• Slider 1
Zip Code
State
City

Fondé en 2016, VetClic a lancé le premier site de prise de rendez-vous en ligne chez les vétérinaires. VetClic a pour ambition de devenir rapidement le leader en France et offrir les meilleurs services onlines aux vétérinaires.

VetClic permet de trouver un vétérinaire près de chez soi grâce à son annuaire de plus de 12 000 professionnels de la santé animale et de prendre rendez-vous directement en ligne 24h/24 et 7j/7 en quelques clics sur www.vetclic.fr.

Construit avec et pour les vétérinaires, VetClic est un service qui a déjà conquis de nombreux praticiens :

  • En moyenne 15% de rendez-vous pris en ligne.
  • 60% des rendez-vous pris en dehors des horaires d’ouverture.
  • 20% de temps de secrétariat en moins.
  • Une baisse des RDV non honorés grâce aux SMS de rappel.
  • Recrutement de nouveaux clients grâce au travail de référencement sur internet.
  • Entièrement personnalisable, il s’adapte à chaque organisation.

Soucieux de construire le service VetClic en règle avec la réglementation vétérinaire, le projet a été présenté à l’Ordre national des vétérinaires. Le site répond à un cahier des charges conforme au Code Déontologie.

Nous avons conscience que le respect de l’anonymat des utilisateurs du service est indispensable. C’est pour cela que les données recueillis par le service sont sécurisées, confidentielles et ne seront jamais divulguées.

Afin de rapprocher vétérinaires et propriétaires d’animaux, VetClic s’est associé avec Wamiz, 1er site européen à destination des propriétaires d’animaux de compagnie. Grâce à son audience de plus de 7 millions de visites par mois, ce partenariat permet d’apporter un véritable avantage de visibilité aux vétérinaires.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation et notamment que des cookies soient utilisés afin de mesurer l'audience de notre site, vous offrir des contenus personnalisés et des publicités adaptées.
Pour plus d’informations et paramétrer vos cookies, cliquez sur le bouton "en savoir plus"