Centre Hospitalier Vétérinaire ADVETIA
à Vélizy-Villacoublay
Dr Vet YANNICK RUEL - Dr Vet HUGUES GAILLOT - Dr Vet PASCAL PRELAUD - Dr Vet PHILIPPE HENNET - Dr Vet JEAN-FRANCOIS QUINTON - Dr Vet KIRSTEN GNIRS

4.5 1072 avis clients
  • Adresse

    9 Avenue Louis Breguet, Vélizy-Villacoublay, France

  • Télephone
    01 75 45 91 09

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

 

  • Chat
  • Chien
  • Nouveaux Animaux de Compagnie

 


Avis client
4.5 1072 avis clients

Thomas Gomes
24 mars 2022
Expérience critique clinique vétérinaire d'urgence critique !!!!!! Ouvert 7j7 24/24 mensonge spéculation !!!!!!! Je les ai appelé pour une urgence vitale pour mon chien qui allait très mal. Je me suis déplacé d'urgence à la clinique au alentours de 22h arrivée devant la grille des urgences aucune réaction aucune !!!! Après une sur excitations de ma part enfin une jeune fille seule dans la clinique m'ouvre la barrière en m'expliquant qu'il n'accepter que les urgence une fois sur le parking je fais descendre mon chien et malheureusement pour lui trop tard il meurt devant nos yeux sans aucun soin de leur part. Et la seul réaction de cette jeune fille a été de me demander si je souhaitais garder le cadavre de mon chien dans le coffre ou le laisser pour une incinération Expérience critique pour moi et ma famille.
Patricia Legueux
8 mars 2022
Pour compléter mon message précédent. Notre petit bichon remarche depuis samedi 3 semaines après son opération. Pour le moment pas très stable mais nous avons vu notre vétérinaire habituel samedi et d'après lui tout est super et maintenant il faut être patient. Un grand merci au docteur Papageorgiou.
Océane
18 janvier 2022
Je recommande vivement cette clinique et plus particulièrement le vétérinaire Carlotta Ferri qui est juste adorable avec les animaux. Elle a prit le temps de répondre à toutes mes questions, me rassurer et me conseiller à merveille. Une personne qui est passionnée par son métier et qui fait tout pour que l’animal aille mieux. J’ai apprécié sa douceur et sa gentillesse avec mon chien. Je reviendrais ça c’est sûr !!
Marine Da costa
5 janvier 2022
Une équipe de professionnel très réactive! Ils sont super et se sont très bien occupés de notre chat. Accompagnement et suivis des animaux au top! Je vous les recommande fortement!
Lindsay Hrn
21 décembre 2021
Excellent centre hospitalier pour les animaux, bonne communication, les explications sont très claire, réactivité pour soigner mon chat (otites qui s'est aggravé sur une méningite) s'est faite en même pas 2 jours. L'arrangement pour le mode de paiement et très bien. Je remercie la neurologue Mme papageorgiou Stella, elle a été très délicate et douce avec mon chat, à l'écoute avec mes explications, elle m'a tout expliquer de A à Z que ce soit les examens, les symptômes, le traitement pour la suite et les possibilités pour le soigner définitivement. Un grand merci à vous. Je souhaite à toutes l'équipe hospitalier de très bonne fêtes de fin d'années🎄🎅🥂
delphine besombes
18 décembre 2021
Ma fille amène sa chienne. Après plus de 3 h d’attente, et 10 personnes passées devant elle, pas de prise en charge. Elle se renseigne à nouveau à l’accueil et la, le veto dit ne pas savoir de quel chien il s’agit… De retour à la maison sans avoir personne..avec nos angoisses ne sachant pas ce qu’a la chienne…
Anthony Felice
16 novembre 2021
Venu pour une consultation d’urgence suite à un problème de dos qu’ils ont traité mais ne ce sont pas contentés que de sa puisqu’ils ont fait un contrôle général du chien et on pu lui déceler une MCD que je traite maintenant à vie. Sans ceci j’aurais sûrement perdu mon chien d’une mort subite sans savoir pourquoi. Vétérinaire à plus de 30min de chez moi mais clairement je recommande fortement
Ghnassia Robert
13 novembre 2021
Excellent accueil. Nous avons vu une neurologue remarquable. Très bon examen, conduisant à un diagnostic rapide, confirmé par le scanner fait dans la foulée. Traitement adéquat. Longues explications précises. Prix normal. Nous avions une urgence canine à prendre en charge. Tout s’est bien passé, au-delà de nos espérances et de notre inquiétude. Merci à toute l’équipe. Nous recommandons très vivement cet établissement.
Marjorie Thierry
19 octobre 2021
Nous sommes arrivés aux urgences avec notre petite chienne qui vomissait, malade, tremblante et froide à 23h30. Nous sommes partis à 2h45 du matin sans aucune osculation, aucun médicament, aucun avis vétérinaire. La personne chargée de l'accueil "rendait visite aux patients 5mn" qui se sont transformés en 45m. Ce ne sont pas des urgences du tout, il ne faut pas que votre petit compagnon souffre ou soit mourant, clairement ! A fuir !
Estelle Paris
18 septembre 2021
Nous sommes allez dans cette clinique car notre vétérinaire habituel ne pouvais pas recevoir notre boubou dans la journée. Nous sommes finalement ressorti avec un facture EXORBITANTE (presque 2000€) et un chien tjrs aussi mal au point. Alors oui la clinique est belle et grande mais c'est pas ce qu'on recherche quand notre animal est souffrant. Finalement nous avons consulter le lendemain notre vétérinaire : infection de la prostate, diagnostic en quelques minutes et à un prix normal. bref clinique A FUIR
Evelyne Bouchet
16 août 2021
Top clinique tant pour l'accueil que pour les soins apportés. Cela fait 2 fois que j'ai à faire au Docteur Gnirs, en plus d'être professionnelle et très compétente, elle est aussi chaleureuse et rassurante, c'est important dans ces moments là. Il y à plusieurs année, elle a opéré le chien d'une de mes amies qui était paralysé du train arrière à 6 ans. Il a remarché et a pu avoir une vie tout à fait normale et vient de mourir à près de 17 ans. Merci encore à vous.
Chloé
9 août 2021
Mon expérience dans ce centre hospitalier a été parfaite, je le recommande ! Mon oiseau s'était blessé dans la nuit, j'ai pu directement contacté quelqu'un par téléphone qui a pu me conseiller sur la marche à suivre jusqu'à ma visite au centre le lendemain. J'ai également eu directement un rdv et mon oiseau a très bien été pris en charge. En plus des soins apportés à la blessure de mon compagnon, le vétérinaire s'est intéressé à ses conditions de vie générales, apportant également certains conseils très intéressants, et a pris le temps d'examiner la forme générale de l'animal pour s'assurer qu'il était en pleine santé Enfin toute l'équipe était vraiment sympathique et m'a mise à l'aise. Encore une fois je recommande !
Pauline NIen
3 juillet 2021
Bonjour, Je tenais à remercier toute l’équipe de la clinique, toute l’équipe soignante qui nous a si bien accompagné. Grâce à eux, nous avons pu mettre un diagnostic sur les symptômes de notre chat. Bien que les nouvelles aient été mauvaises, ils ont su nous accompagner jusqu’au bout. La fin de vie de notre petit compagnon s’est faite bien entouré, dans la douceur et la bienveillance. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Je vous recommande tout particulièrement cet établissement, les yeux fermés.
Lolita Vervaeke
11 juin 2021
Passionnés d'argent, mais pas des animaux ! À fuir... J'ai du emmener mon chat pour des examens complémentaires demandés par mon vétérinaire habituel, un scanner. J'ai appelé avant, pour prendre un RDV, on m'a dit de me déplacer et de passer par les urgences vétérinaires. Arrivés sur place, consultation en survol de mon chat, attente interminable, on nous a fait comprendre clairement que ce n'était pas une urgence et que si on voulait ils pouvaient nous faire dépenser de l'argent inutilement dans des tests, inadmissible !!! Pourquoi nous avoir demandé de passer par les urgences alors ? Et pour finir, après plus de 5h d'attente, nous sommes renvoyés chez nous, sans le scanner demandé par notre vétérinaire... Sans diagnostique... Sans solutions. Je ne recommande absolument pas... Une honte.
Ornella Azly
5 juin 2021
Ma mère (dont la chienne est décédée en janvier dernier) a reçu le coup de téléphone pour la faire rentrer en clinique sans rien y comprendre, a reçu MES compte rendus, mon vétérinaire a reçu un compte rendu à SON nom, la feuille de soins pour nous faire rembourser a été notée à son nom, avec ses coordonnées et son adresse ... ... Personne n'a pris la peine de changer mes coordonnées (membre de la famille, même nom mais avec un autre animal) alors que cela a été demandé et que les précisions ont été données par DEUX FOIS, une fois par contact téléphonique et l'autre fois le jour du rendez vous, sur place !!! *un accompagnant par animal mais visiblement selon la tête du client car certains avaient droit d'arriver et de rentrer à 4/5 (et certainement pas pour une euthanasie comme on me l'a prétendu) Quelle déception...
Coaching by Steph
15 mai 2021
Mon chien a été pris en charge très rapidement, nous étions attendu. Le séjour c'est très bien déroulé, malgré l'urgence, l'accueil est agréable, les vétérinaires et chirurgien aux petits soins avec nos animaux. C'est très appréciable. Et évidement très professionnel. Il parait que c'est la meilleur clinique en France.
Kyana Césaire
15 mai 2021
Ce centre hospitalier vétérinaire est très professionnel et propre !!! Ce qui est très important de mon point de vue. Je le recommande sans hésiter. Le prix est assez élevé mais leur service est irréprochable et fiable. Ils sont très attentifs aux animaux et à leur besoin.
Jacqueline FER
17 avril 2021
Excellent établissement hospitalier vétérinaire. Mon vétérinaire habituel m'y avait envoyé il y a 1 an et demi pour mon chat qui allait très mal. J'ai pu consulter un neurologue qui a remis mon chat sur pattes, bien plus longtemps que son état ne le laissait présager. Il a pu regagner un confort de vie qu'il n'avait plus et a résisté plus d'un an de plus que les estimations données au départ. Neurologue à l'écoute sur toute cette période. Je recommande vivement Advetia.
Gaëlle B
15 avril 2021
Personnel d'accueil et vétérinaire agréable. La consultation avec mon chat s'est très bien passée. Les vétérinaires en charge étaient très doux avec lui lors de la manipulation. Je l'ai laissé avec eux, sans appréhension, le temps des examens.
Ludovic REILLAT
24 mars 2021
Arrivé un dimanche soir pour une blessure à la patte de mon petit chien , j’ai été très bien pris en charge par le vétérinaire de garde qui a su être à l’écoute et effectuer les premiers soins d’urgence en attendant de voir mon vétérinaire habituel le lendemain . Merci à vous ! Je recommande ce service d’urgences vétérinaires très efficace et professionnel , bien pratique en cas d’urgence quand son vétérinaire habituel est fermé . Prévoir un budget d’environ 120 € pour une consultation en urgence (c’est le tarif normal pour une urgence consultation vétérinaire )
Françoise Robine
17 mars 2021
Très bel hôpital et surtout une équipe de vétérinaires très professionnelle qui a le souci du confort de votre animal et qui prend le temps de tout vous expliquer. Lors de l'hospitalisation de mon chat (vieux et avec des problèmes cardiaques), j'ai été informée régulièrement. Il a été opéré avec succès. Un grand merci à tous ceux qui se sont occupés de Balthazar. C'est en toute confiance que vous pouvez leur confier votre animal de compagnie.
GOHIN anita
21 février 2021
Je remercie à toute l’équipe d Advetia En particulier à une neurologue qui est vraiment géniale. Qui m’a appelé tous les jours pour me donner des nouvelles de Maya un bouledogue e opérée d’une hernie discale au stade 5. Je n en revient pas.... Elle va remarcher voilà le diagnostic prononcé par la neurologue. Encore mille merci à toute l’équipe
Vanessa C
18 janvier 2021
Je mets 4 étoiles à cet établissement propre, agréable, avec des vétérinaires hors pairs, sympathiques, doux et professionnels. Nous ne pouvons qu'être rassurés pour nos chers animaux de compagnie quand il s'agit de les laisser aux mains des vétérinaires de ce centre hospitalier. Cependant, il serait bon de revoir les personnes qui sont à l'accueil, et qui gâchent grandement l'image du centre. Notamment une personne sans empathie, qui s'est adressée à moi de manière totalement inappropriée et qui m'a laissée pantoise. J'ai du mal à comprendre que cela existe dans ce type d'établissement.
Arnaud info
5 décembre 2020
La seule étoile est réservé au vétérinaire, très professionnel et aimable, merci à vous. Pour le reste c'est lamentable : ici on vous traite comme une porte-monnaie ambulant et non comme un humain. Les dames de l’accueil qui vous jettes dehors car : "1 personne par animal autorisé" pour des raison Covid. Certes cela fait bon sens, mais pas lorsque la salle d'attente est presque vide ! Attendre dehors des heures dans le froid pendant que votre copine reste seule avec son animal mourant dans une salle vide ... je sais que vous en voyez passer pleins par jour, mais mince un peu d'empathie ne vous tuerai pas. Enfin nous avons vite compris que notre animal était sur la fin, mais ici, on vous fait naître un faux espoir afin de vous faire payer des soins à des prix élevé, même si il ne s'agit que faire durer un peu plus longtemps le calvaire de l'animal. Ce sont les procédures, tant qu'il y a de l'argent à prendre, on le prend ! Et enfin pour une piqûre d’euthanasie, on vous prendra 260 € ici. ( au lieu de 40 chez un vétérinaire honnête ) Nous avons été dans cette clinique car c'était la seule au alentour à avoir un service d'urgence, et notre vétérinaire ne pouvait nous prendre que tard dans l'après midi, mais nous avons au final attendu si longtemps que nous aurions pu aller à un rendez vous honnête ! Conclusion : je pense que les soins dispensé sont très bon ici et que de très bon vétérinaire y travail. Mais c'est l'usine, l'argent avant tout. N'y allez vraiment pas si votre animal de nécessite pas d'un très haut traitement, qu'un vétérinaire ne peu pas dispenser.
Alexandra Blanc
30 novembre 2020
Mon chat a été pris en charge très rapidement aux urgences. Il a été très bien soigné pendant son hospitalisation. Les explications données par les vétérinaires et la cardiologue ont été très claires. Le coup de fil quotidien pendant toute la durée de l’hospitalisation de mon chat étaient réconfortants. Merci à tous pour votre professionnalisme et votre gentillesse avec nos compagnons.
mathilde mulliez
21 novembre 2020
Arrivé un dimanche pour un chat en détresse respiratoire ils ont su être réactifs. Après 3jours d’hospitalisation ils ont réussit à sauver mon chat malgré la gravité de la situation . Je recommande cette clinique vétérinaire ils sont super
Chacha “SharonMoriarty” Nara
31 octobre 2020
L'un des meilleur centre vétérinaire que j'ai connus, l'équipe est à l'écoute il ont était doux et à l'écoute pour mon lapin. Il nous rassure et prenne le temps de nous expliquer des point importants de notre animal, des salle son même à disposition pour rendre visite à nos petit compagnons si il reste au centre, une machine à café disponible à l'étage du bas. Vraiment rien à dire c'est devenu mon centre vétérinaire par excellence. Le seul bémol c'était l'accueil des femme au guichet qui laisse à désiré mais l'accueil des soignants était formidable et à bien rattraper le coup ! Vous pouvez y allez les yeux fermés il sont vraiment incroyable.
Alain Estival
18 septembre 2020
Super prise en charge de mon petit lapin avec une grande expérience sur les NAC C est la meilleure adresse pour nos chers animaux
Naty Esposito
10 septembre 2020
Ma fille et moi avons particulièrement apprécié la gentillesse, le contact humain, le professionnalisme et la compétence du docteur Rosas-Navaro que nous avons consulté pour notre petit oiseau, un padda de Java qui présentait un début de cataracte. Non seulement il a su établir très rapidement un diagnostic mais il a également expliqué de façon très claire tout ce qui en découlait. Nous sommes donc ravies d'avoir fait sa connaissance et rassurées de savoir que nous pourrons compter sur lui à l'avenir, si nécessaire.
XTL Lancelot
9 septembre 2020
Personnel formidable et très professionnel. D'une très grande bienveillance autant envers les animaux qu'avec les humains. Si besoin, après notre chien, nous y emmènerons nos chats sans hésiter.
gil pires
2 septembre 2020
Un centre hospitalier vétérinaire a l'écoute, un professionnalisme et de très bon conseils. Vous pouvez y entrer en toute confiance, leurs intérêts, le bien être de votre animal.
Megane Francisco
2 septembre 2020
Très mauvaise expérience! Accueil pitoyable mon chien n’allait pas bien du tout on m’a refusé de le prendre en urgence on m’a répondu que ce n’était pas une urgence vitale sans même savoir ce que mon chien avais-je donc dit qu’il vomissait du sang et là ils l’ont hospitalisé. Ensuite j’ai récupéré 9 jours après mon chiens ils m’ont dit qu’il allait quand je suis venu récupérer mon chien j’étais ABASOURDI il était pire que quand je leur suis ramené mon chien! La peau sur les os, il ne tenait plus debout! Je suis donc retourné voir mon vétérinaire habituel et il m’a dit que le chien ne pouvait plus rester comme ça c’était de l’acharnement j’ai dû donc le faire partir j’épargne le détail. J’ai donc rappelé la clinique et fais preuve de ma colère ils ont MENTIE ET NON JAMAIS SU ME DIRE CE QU’IL AVAIS mis à par demander une note de 1408 euros c’était tout ce qu’ils ont su faire j’y suis retourné récupérer la laisse de mon chien qu’ils n’ont jamais retrouvé et avoir plus d’explications ainsi que récupérer une partie de mes chèques. Alors ce qu’ils m’ont dit qu’il fallait faire des examens supplémentaires 1000 euros en plus et que le chien avait perdu beaucoup de poids car il n’était pas alimenté par sonde car nous avions refusé chose qui est entièrement fausse ! Enfaite ils ne savent que demander de L’ARGENT on se croirait dans une cour de récréation ils n’ont aucune expérience! N’allais pas dans cette véritable usine !
Philippe Klajer
26 août 2020
Suite a 2 crises épilepsie sur mon boxer de 10 ans et 8 mois, Advetia m'a été recommandé par mon vétérinaire traitant, ayant eu un mauvaise expérience chez Frégis, j'ai suivis mon vétérinaire et je suis donc aller chez Advetia pour une consultation neurologique suivis d'un IRM, j'ai été reçus par le Dr Papageorgiou qui a été d'un très grand professionnalisme, a mon écoute, très gentille et surtout très franche sur la suite des évènement a suivre, je suis arrivé en avance a 10h et j'ai été pris en charge rapidement a l’accueil par des jeunes filles charmante, on a remplis la fiche de mon chien et très rapidement je suis allé en consultation, puis mon chien fut rapidement pris en charge, après l'IRM je suis retourné en consultation pour avoir le résultat, une tumeur au cerveau, le Docteur Papageorgiou a été sincère et très professionnelle en m'expliquant la situation clairement, sans détour, ce que j'ai apprécié, puis nous somme repartis vers 17h. Pour une 1ere expérience chez Advetia, je confirme les autres avis positifs, c'est une belle structure, du personnel a votre écoute et très professionnel, du matériel a la pointe et des tarifs "normaux" pour la consultation avant et après + IRM + médicament cela m'a couté 753 euros, bref je ne regrette pas d'avoir écouté mon véto et d'avoir été consulter dans cette clinique.
AetF
25 juillet 2020
mon chat à une maladie rare pour un chat. Ont m'a toujours donnée de ses nouvelles lors de ses 2 hospitalisations tout les jours. Chaque docteurs, prennent leur temps pour tout vous expliqués, ils sont à notre écoute ce que j'ai énormément apprécié . Pour ma part, j'ai toujours été bien accueillie. Un grand MERCI.
nathalie quesne-gesnot
21 juillet 2020
Nous avons été accueilli mon petit chien et moi avec gentillesse. Pas d’attente pour rencontrer le vétérinaire. Mon chien n’était pas stress, ce qui est bon signe . Le veterinaire s’est montré rassurant et doux avec mon chien et ce dernier a été guéri grâce au professionnalisme de cette équipe ! Merci
maria lorenzi
16 juillet 2020
Accueil absolument déplorable. Cette femme blonde n'a aucun sens de la relation client et elle est hautaine. Pour couronner le tout, même pas un signe sympathique pour dire au revoir lorsqu'elle fume sa cigarette à la sortie de la clinique ! Prix élevés ! J'irai voir une autre clinique la prochaine fois....
Antoine Boulet
14 juin 2020
Notre chat a subi plusieurs maladies simultanées qu'Advetia a géré avec professionnalisme et réactivité. Les soignants ont pris le temps de répondre à toutes nos questions et de nous délivrer toutes les explications nécessaires à notre bonne compréhension de la situation et des soins à prodiguer. La présence de spécialistes de divers domaines de la médecine vétérinaire et de matériel médical de pointe permet de traiter des problèmes complexes.
Isabelle Misuri
11 juin 2020
L’excellence en dentisterie . Docteur Hennet a retiré les dents de mon chat, qui souffrait depuis un an de gingivites aiguës et répétitives très douloureuses. Beaucoup d’écoute et de gentillesse en consultation, toutes les explications nécessaires sur son intervention et les soins. Aucun problème après l’anesthésie et mon chat a retrouvé goût à la vie, aucune séquelle il mange comme avant et joue à nouveau. A repris goût à la vie Merci Docteur
VerSa
20 mai 2020
Mon bichon y est suivi par une équipe de neurologues très compétente et aimable. Les explications sont toujours claires, ma puce y est très bien traitee. J'y vais en toute confiance
Sophie DELCOURT
19 mai 2020
Très bonne expérience pour la castration de ma gerbille. Il y a un très bon respect des gestes barrières en cette période de covid-19 car nous ne devons pas entrer au sein du centre hospitalier vétérinaire. Tout le personnel (vétérinaire, standardiste) est très aimable et à l’écoute. L’opération s’est bien passée et nous avons reçu de bons conseils pour les soins post-operatoires. Je recommande vivement! Un grand merci à tous.
Théophile Michel
17 mai 2020
Merci à tous, Merci pour votre professionnalisme, bravo pour la composition de votre équipe et votre esprit et volonté d’être humains et civiques. Chacun de vous sait faire fit de son ego et accepter ses limites pour mieux soigner nos amis, et chaque membre de votre équipe est très compétent et complémentaire. -Particulièrement compétents pour les lapins -
Laétitia Sauzède
16 mai 2020
Ma chienne, Hypnose, a été opérée d'une hernie discale en janvier dernier. L'équipe est géniale, réactive, humaine et compétente. J'ai été tenue au courant de l'état de la chienne plusieurs fois par téléphone, et ça rassure énormément. Aujourd'hui Hypnose de porte très bien ! Merci encore à eux
Sylvia MARCHETTO
28 avril 2020
Accueil téléphonique exécrable avec une interlocutrice non seulement mal aimable au plus haut point, mais totalement inefficace et qui se montre agacée dès les premières secondes de communication. Résultat : aucune prise de rendez vous proposé, ni de renseignement communiqué, juste de l'impolitesse. C'est très agréable lorsque l'on un animal lourdement malade à faire soigner…
Christelle HERMAN
18 mars 2020
Nous sommes arrivées aux urgences pour notre lapin nain... Dès l'accueil le personnel s'est montré bienveillant avec des mots rassurants pour ma fille en pleurs (je n'en menais pas large non plus, mais je sais me tenir ..) Le Dr Diaz Guimenez a eu des gestes précis et doux. Il a pris le temps et a su pauser le bon diagnostic!!! Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, Pan-pan a pu profiter de cette belle journée ensoleillée. Merci mille fois pour votre gentillesse et votre professionnalisme
Noella Roussel
17 février 2020
Un service de haute qualité aussi bien pour l'accueil que pour la qualité des soins. Le vétérinaire a pris le temps de s'adapter à mon animal (qui n 'est pas très commode) et de m'expliquer les soins et le traitement à suivre. J'ai été rappelé le lendemain pour savoir si mon chat allait mieux et si j'avais des questions, ce que j'ai beaucoup apprécié également. Bravo à toute l'équipe, c'est rassurant d'avoir ce genre d'établissement à côté de chez soit avec des professionnels disponibles et aussi qualifiés.
Jejeje Fefe
16 janvier 2020
Quel bonheur d'avoir un service vétérinaire ouvert 24/24 à proximité ! J'ai une lapine qui a malheureusement une très mauvaise santé, et c'est très rassurant de savoir le centre disponible (et compétent !) en cas de besoin. Les spécialistes que nous avons rencontrés sont très accueillants et expliquent parfaitement l'ensemble des étapes qui vont être suivies. Le devis, bien que très cher, a au moins le mérite d'être vraiment clair. Même les personnes assurant le standard téléphonique sauront généralement vous conseiller sur l'urgence de la situation. Ayez le réflexe de les appeler en cas de pépin !
Denis Kostine
24 décembre 2019
Ce lieu est un véritable hôpital pour les animaux j'ai eu l'occasion d'y être lorsque ma chatte est tombé du 5eme étage et les médecins sur places ont étais d'un professionnalisme hors pair. Nos animaux y sont mieux traiter que nous dans la plus part d'hôpitaux. Si vous avez un problème n'hésitez pas !
leslie poitevin
19 décembre 2019
L'attribution d'une étoile, ne concerne pas les vétérinaires , mais pour la charmante dame au standard téléphonique. Simple renseignements en ce qui concerne la prise en charge de ma chienne. Celle-ci m'a répondu, en revanche le ton était donné. Très hautaine et arrogante !!! Pour finir la conversation sans aucunes formules de politesses.... On a tous nos problèmes, en revanche les clients n'ont pas à subir, vos sauts d'humeur.
Audrey D.V.
19 décembre 2019
Un véritable centre hospitalier pour nos animaux avec une liste impressionnante de spécialités. Nous y avons emmené notre chienne en urgence le week-end dernier, la prise en charge a été bonne et le traitement adapté. petit bémol je trouve les prix très élevés...(100euros de différence avec notre vétérinaire pour une échographie par exemple) j'ai fais faire des examens complémentaires à ma chienne par notre vétérinaire habituel et j'ai bien fais ! Bien que ces examens complémentaires m'aient été proposé par la vétérinaire qui nous à reçu, je préfère tout de même notre clinique vétérinaire qui est plus "familiale". Si je devais avoir une nouvelle urgence avec ma chienne un week-end ou un jour férié c'est là bas que je retournerai.
Cleme Kacimi
23 novembre 2019
Arrivés en urgence un soir sur les conseils de notre vétérinaire habituel , le vétérinaire sur place a noué un contact direct avec notre chien qui n est pourtant pas très coopératif (avec ou sans douleur ). Il a pris le temps de nous expliquer ce qu'il allait faire avant de l emmener. Notre chien est revenu bandé et prêt pour l intervention du lendemain. Tout est expliqué aux maîtres, surtout l endroit est apaisant autant pour les animaux que pour les maîtres, l ensemble de l équipe est à l écoute et fait de son mieux. Une vraie découverte, enfin un endroit à l écoute des animaux (de leur vécu parfois difficile) de leurs maîtres (très inquiets aussi ).
Bernard ROLAND
17 novembre 2019
Une équipe très à l’écoute depuis l’accueil jusqu’aux examens, sans oublier un suivi rigoureux, n’hésitant pas à appeler pour donner des nouvelles. Dévoués au bien de nos compagnons et sachant gérer le relationnel humain. Nous y avons trouvé un bon réconfort malgré la fin de vie de notre Loulou.
Anthony Viseux
10 juillet 2019
Clinique ayant de nombreuses spécialisations, du matériel médical récent et hitech (IRM, etc.) personnel agréable et competant. Ouvert 24/24 7/7. Parking comprenant une vingtaine de places environ.

Autres cliniques à proximité