CLINIQUE VETERINAIRE
à ST GERMAIN EN LAYE
Dr Vet JEROME BALDY

4.5 96 avis clients
  • Adresse

    1 rue des fonds de l'hopital, ST GERMAIN EN LAYE (78100)

  • Télephone
    01 39 17 03 57

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien
  • Nouveaux Animaux de Compagnie


Avis client
4.5 96 avis clients

Image Google de laurent pierre
laurent pierre
11 novembre 2020
Très efficace le docteur vétérinaire m ' a proposé les bons examens rapidemement qui ont permis de détecter une piroplasmose. Le traitement a été efficace . Le lendemain mon chien artur allait mieux. Les assistantes vétérinaires sont très aimables et réactives; cela me change de l acceuil désagréable reçu ailleurs. Je recommande et merci a vous!
Image Google de estelle lou
estelle lou
8 novembre 2020
Je suis venue voir ce vétérinaire il y a quelques semaines. Très bonne réactivité de ce vétérinaire et de très claires explications. Ma chienne a bien aimé l 'acceuil du vétérinaires et de ses assistantes vétérinaires. Il a même accepté quelques croquettes en apéro en sortant!
Image Google de Jean Gary
Jean Gary
23 octobre 2020
je suis venu avec mon chat sur les conseils d'une amie; d'habitude le chat est intouchable chez le vétérinaire, mais le Dr Baldy a trouvé la bonne méthode pour le vacciner sans difficulté. Les assistantes sont accueillantes et disponibles.
Image Google de MAUD JHL
MAUD JHL
22 octobre 2020
Très bon vétérinaire. Les bons examens proposés. Bonnes explications claires. Merci pour accueil des assistantes vétérinaires
Image Google de Bruno Guglielmi
Bruno Guglielmi
20 octobre 2020
J'ai payé 43 euros pour une visite de 10mn où le vétérinaire n'a pas pris le temps d'examiner mon chien (surtout pour une première visite). Il a simplement constaté le kyste dont je lui ai parlé. Il ne s'est pas gêné pour répondre au téléphone alors que nous conversions et il a quitté la salle. Comportement vraiment pas professionnel. N'était pas du tout à l'écoute. Je déconseille fortement ce vétérinaire. En plus d'être odieux, vous êtes un menteur car je n'ai jamais refusé quoique ce soit, j'ai dit que j'allais en parler à ma femme. Concernant ce que vous appelez un examen clinique, ce n'est pas simplement tâter un kyste.
Image Google de katia robert
katia robert
20 août 2020
tres bonne reactivite de la part de ce veterinaite qui a pris la bonne decision . tres desinteresse plutot rare pour le signaler!
Image Google de Lyra McKenzie
Lyra McKenzie
7 août 2020
Ma dernière visite dans ce cabinet remonte au mois d'août 2019, mais il y a eu plusieurs visites avant. J'ai à la base atterri dans ce cabinet car mes précédents vétérinaires ne cherchaient pas à comprendre ce qui arrivait à mon chat, qui avait des crises de vomissements très importantes, jusqu'au sang, très régulièrement. Le premier contact a été très bon, et le Dr Baldy nous a paru très sympathique et impliqué. Au bout de quelques visites, il a fini par diagnostiquer à mon chat une pancréatite chronique et lui a prescrit un traitement. Cependant, le traitement en question a cessé de faire effet au bout d'un mois, et lorsque nous sommes revenus le voir, le ton avait changé : nous avons eu une longue leçon de morale sur l'alimentation (car nous refusions d'acheter des croquettes Virbac au lieu de sa pâtée habituelle) et le Dr, plutôt que de chercher à creuser une autre piste, a préféré camper sur ses positions concernant la pancréatite. Notre chat est décédée il y a trois semaines d'un cancer de l'intestin. Elle n'a jamais eu de pancréatite. Si je reconnais sans peine qu'un cancer est très difficile, voir impossible à diagnostiquer correctement, je reproche à ce vétérinaire de ne pas avoir voulu voir au delà de son diagnostic de pancréatite une fois posé. Notre vétérinaire actuel, qui a recueilli son dernier souffle, a immédiatement proposé une biopsie pour avoir des réponses plus précises en voyant que son traitement ne marchait pas. Il a su se remettre en question, ce qui n'a pas été le cas du Dr Baldy. Malheureusement, il était déjà trop tard. J'espère que si un jour un chat se présente avec les mêmes symptômes que la nôtre, ce vétérinaire saura faire les bons choix. EDIT : Vous oubliez dans votre réponse que lorsque je suis revenue chercher des médicaments pour mon chat (qui se sont avérés inefficaces à la finale puisque ses vomissements ont repris, ils n'ont eu un effet relatif que pendant un mois, wahou), vous nous aviez engueulés comme du poisson pourri lors de notre précédente visite car nous vous demandions justement des examens complémentaires alors que vous vouliez juste nous faire changer d'alimentation en baissant sa qualité pour des croquettes Virbac, vous aviez été jusqu'à appeler une de vos collègues pour nous vendre cette came pour nous tenir le crachoir, ça avait été jusqu'aux hurlements... et pourtant comme nous a dit notre vétérinaire suivant, l'alimentation n'y était pas pour grand chose, le cancer s'est étendu par absence de diagnostic et traitement. De plus vous nous aviez dit que passer à une alimentation humide suffisait si on ne voulait pas lui donner vos Virbac... et la fois suivante vous aviez changé d'avis et vouliez nous les donner à tout prix en nous culpabilisant. Ce n'est pas étonnant, après, qu'on revienne sans l'animal et qu'on veuille juste reprendre son "traitement" pour tenir le temps d'un déménagement et ne plus revenir chez vous après.
Image Google de fabien jacques
fabien jacques
5 juin 2020
Mon vétérinaire était fermé un samedi après midi et malgré le confinement le docteur vétérinaire Baldy est venu pour mon animal qui souffrait de son oreille. Le vétérinaire l 'a tranquilisé et retiré avec une grande adresse un épis dans l 'oreille. Max s 'est réveillé en 30 minutes j ai été impressionné par le professionalisme de ce vétérinaire Merci a vous
Image Google de Lyra McKenzie
Lyra McKenzie
17 avril 2020
Ma dernière visite dans ce cabinet remonte au mois d'août 2019, mais il y a eu plusieurs visites avant. J'ai à la base atterri dans ce cabinet car mes précédents vétérinaires ne cherchaient pas à comprendre ce qui arrivait à mon chat, qui avait des crises de vomissements très importantes, jusqu'au sang, très régulièrement. Le premier contact a été très bon, et le Dr Baldy nous a paru très sympathique et impliqué. Au bout de quelques visites, il a fini par diagnostiquer à mon chat une pancréatite chronique et lui a prescrit un traitement. Cependant, le traitement en question a cessé de faire effet au bout d'un mois, et lorsque nous sommes revenus le voir, le ton avait changé : nous avons eu une longue leçon de morale sur l'alimentation (car nous refusions d'acheter des croquettes Virbac au lieu de sa pâtée habituelle) et le Dr, plutôt que de chercher à creuser une autre piste, a préféré camper sur ses positions concernant la pancréatite. Notre chat est décédée il y a trois semaines d'un cancer de l'intestin. Elle n'a jamais eu de pancréatite. Si je reconnais sans peine qu'un cancer est très difficile, voir impossible à diagnostiquer correctement, je reproche à ce vétérinaire de ne pas avoir voulu voir au delà de son diagnostic de pancréatite une fois posé. Notre vétérinaire actuel, qui a recueilli son dernier souffle, a immédiatement proposé une biopsie pour avoir des réponses plus précises en voyant que son traitement ne marchait pas. Il a su se remettre en question, ce qui n'a pas été le cas du Dr Baldy. Malheureusement, il était déjà trop tard. J'espère que si un jour un chat se présente avec les mêmes symptômes que la nôtre, ce vétérinaire saura faire les bons choix.
Image Google de Brigitte JELEN
Brigitte JELEN
14 avril 2020
Docteur très compétent et très gentil surtout. Qui prend le temps d'écouter les propriétaires des animaux malades.
Image Google de laura devesa
laura devesa
12 janvier 2019
Vous pouvez y aller en toute confiance ! L équipe en plus d être d un grand professionnalisme et d une très grande humanité et sympathie avec les animaux et leurs maîtres. J ai été bluffée du comportement de mon chien lors de la consultation , pas besoin d être à 4 pour le tenir ni de lui mettre une muselière ! Mais une relation de confiance mutuelle. En plus d être efficace , le docteur (véto ) prend le temps de tout expliqué même pour un rendez vous en urgence ! Je pense que j ai trouvé LE vétérinaire pour mon chien. Merci à toute l équipe et a bientot .
Image Google de michel dufort
michel dufort
31 octobre 2018
Le veterinaire s est montre patient et disponible. Les assistantes veterinaires sont jeunes mais tres souriantes et reactives. Jojo se porte mieux. Facilite de stationnement et loin embouteillages . Parfait. Je recommande.
Image Google de Manon
Manon
20 octobre 2018
Les assistantes vétérinaires sont super adorables. Très bien accueilli. Les assistantes vétérinaire sont souriantes et à l'écoute. Vétérinaire très professionnel qui a su soigner mon chat très stressé et compliqué à gérer.
Image Google de Delattre Aurelie
Delattre Aurelie
18 octobre 2018
Je remercie cette clinique veterinaire a st germain en laye pour sa disponibilite et les gentilles assistantes. Le docteur veterinaire a su bien m expliquer comment gerer les problemes renaux de mon chat.
Image Google de florent magnas
florent magnas
26 février 2018
j'ai apprécié le côté pas mécanisé du tout. Le chat était détendu, le docteur (car c'est un docteur !) a pris le temps de nous parler tranquillement (à moi et mon chat :) ce qui n'est pas toujours le cas et c'est ce que j'appelle une bonne approche. Je reviendrai
Image Google de Maude JHL
Maude JHL
24 mai 2017
5 étoiles pour ce cabinet vétérinaire au TOP ! J'ai appelé le matin en urgence car mon chat s'était fracturé sa pâte arrière droite. Il m'a donc dit de venir dès que je pouvais, et mon chat est ressorti le soir avec un beau Robert Jones. Des explications claires, une organisation super, des tarifications à faire pâlir TOUS les vétérinaires du coins, un personnel incroyablement gentil et à l'écoute. Je vous remercie pour tout ça et à dans un mois :D.

Autres cliniques à proximité