CLINIQUE VETERINAIRE DU PLESSIS
à LA ROCHE SUR YON
Dr Vet FLORENCE SUCHET-DEMARCQ
- Dr Vet FRANCOIS DEMARCQ
-
Adresse
177 rue Roger Salengro, LA ROCHE SUR YON (85000)
Télephone
02 51 37 11 70
Carte et informations d'accès
Animaux soignés
- Chat
- Chien
- Nouveaux Animaux de Compagnie
Avis client
ZINK
Le Dr S.RIAHI s'est très bien occupé de mon chat Nova. Personne sympathique, service satisfaisant. La visite médicale s'est bien passé. Merci
Cordialement. Mr MICHAUD.
Stéphanie Boucard
Mme bien ; Mr ne pense qu à l argent, il n aime pas les animaux ! Était de garde dimanche mais m a fais comprendre que ça l embêtait de venir . Mon chien convulsait, il a bien pris son temps avant de le prendre en charge, à voulu l euthanasier sans m expliquer que les convulsions étaient de l épilepsie pouvant se soigner, aucun mot de réconfort après l euthanasie mais par contre 60 euros de plus que les autres ! N allez jamais dans cette clinique
Evelyne Millet
Très humains dans l'accueil et la prise charge de mon animal . Rassurants et professionnels de qualité . Merci à la jeune Lola qui a examiné Maya 🥰
Amal Charkani
Professionnels au top. Doux avec les animaux . Très bons conseils pour mon petit chat .je recommande !
Christophe donte
Je recommande cette clinique que je fréquente depuis plusieurs années,
Le Vétérinaire a prit en charge mon chat en urgence, il a été très gentil et doux il m'a tout expliqué de manière claire et précise.
Les tarifs sont corrects et toute l équipe est compétente
Merci beaucoup je recommande à 100%
Sandrine Lebeau
Nouvelle cliente dans cette clinique, j ai été très bien reçue aussi bien par l'assistante que par le vétérinaire qui a examiné mon chaton de manière très professionnelle.
J'ai reçu tous les conseils nécessaires sur la santé de mon animal, l alimentation et les vermifuges.
Les tarifs sont plus que raisonnables et on a prit le temps de m expliquer les choses très simplement.
Tous mes animaux seront suivis ici et je recommande vivement cette clinique
Merci pour votre accueil
nathalie m
Je pense que lorsqu'on soigne des animaux il faut être un peu souple avec une once de patience. Vu l'accueil, non pas de l'assistante tout à fait charmante, mais de la vétérinaire, particulièrement sec, froid, et franchement désagréable elle ne doit pas être tendre avec nos animaux en notre absence. Si votre métier et vos clients vous agacent, il est peut-être temps de prendre votre retraite. J'ai fui et ne reviendrai jamais
Jackie CHEVALLEREAU
Bon accueil, les vétérinaires sont très attentifs
CLEMENT GONZALEZ
Ce mois d’avril j’apporte notre adorable matou « Titou » chez ce vétérinaire, c’est étonnant mais j’avais un mauvais pressentiment. Examen par le Dr je vous passe les détails. Alors que je pars et que je suis sur le parking le vétérinaire se précipite sur ma voiture en faisant de grands gestes à mon attention. Je pensais qu’il avait oublié de me dire quelque chose d’important sur la santé de Titou, et non il venait de se rendre compte qu’il avait oublié de facturer trois pilules pour un montant de 30 euros. Je suis client chez eux depuis 10 ans il a mon Nom mon adresse mon numéro de téléphone
J’ai trouvé le geste peu élégant la facture s’élevait à une belle somme j’ai vraiment eu le sentiment que notre carte bleue était plus importante que la santé de notre chat
15 jours se passent et notre chat va de plus en plus mal
Là encore mauvais pressentiment TITOU dépérit je decide aujourd’hui de faire examiner notre matou mais cette fois chez un autre vétérinaire la clinique actisud que je recommande absolument
Je fais part au vétérinaire de cette excellente clinique de mes inquiétudes et aussi de mes doutes sur le diagnostique de son confrère
Bien m’en a prit ce bon Docteur quant à lui plus intéressé par l’état de notre chat que notre carte bleue fait son job et surtout avec une échographie détecte une grosse tumeur je vous passe les détails
Ce qui n’a pas été fait quinze jours avant…
Bilan notre chat a souffert inutilement et aujourd’hui il a été euthanasié nous le pleurons et sommes submergés par la peine
Justine MONGIN
Je vous le déconseille !
J’y ai était simplement pour couper les ongles de mon lapin et Mr le veto s’est mis en colère car je ne tenais pas suffisamment bien mon lapin !
Il m’a littéralement envoyé « balader » en me disant « si vous n’êtes pas capable de le tenir correctement, on arrête tout et ce n’était pas la peine de venir !!!!!! »
Il a jeté sa pince et à MA demande, à appelé sa secrétaire qui sans un mot a tenu mon lapin plus correctement.
Au vu de son âge je pense, que si le bien être de nos amis les bêtes, n’est plus à son goût, il devrait penser à quitter son cabinet et à laisser la place à un vétérinaire plus aimable et plus proche de nos animaux.
CONCLUSION : À ÉVITER !!!!!
jeanyvesguittonneau jeanjean
Très bon vétérinaire qui nous a pris notre chat en urgence dans la soirée ! Merci
celine dugats
Très bon accueil, de bons conseils et le meilleur soin pour nos amies les bêtes !
jb D.
La castration de mon lapin s'est très bien passée
Adeline VP
Vétérinaires qui connaissent bien leur métier. De bons conseils. Les tarifs sont corrects. Rdv assez rapides.
AL F
De bons professionnels.
Les animaux sont extrêmement bien soignés 👏🙂
Lionel Morisset
Très professionnel
Stephanie Debernard
De très bon conseils et une écoute professionnel avec une très bonne réactivité dans l urgence.
Thierry Maillot
Très pro mais avec la crise sanitaire et le mauvais temps il faudrait installer un auvent au-dessus de la porte d'entrée car il faut attendre que quelqu'un nous ouvre et si il pleut ........
Alysonn Donath
2/2 Sans parler du fait qu’aucun médicament anti douleur post opératoire n’a été prescrit. Vous m’avez ri au nez et prise de haut sous prétexte que « c’était votre métier et que vous savez ce que vous faites » quand j’ai eu le malheur d’exprimer mon incompréhension. C’est bizarre, quand je suis allée à la clinique du Cèdre juste après, la vétérinaire était surprise et également dans l’incompréhension. Elle m’a dit que ce n’était pas normal de n’avoir rien donné comme médicament. Vous savez quoi ? J’ai même eu quelque chose pour aider ma lapine à retrouver son transit. Certes, vous m’avez donné un anti douleur, juste PARCE QUE JE SUIS REVENUE LE LENDEMAIN en larmes, sans quoi je ne l’aurais pas eu. Évidemment, vous avez eu l’audace de me refaire payer alors qu’ailleurs, les médicaments sont compris dans le prix total de l’intervention. Alors au lieu de rire au nez d’une patiente inquiète et qui visiblement se renseigne plus que vous sur les lapins, assurez vous de prodiguez les bons conseils. Les conseils tout court, parce que quand on voit à quel point vous doutez lorsque vous délivrez une information, il est difficile de croire que vous êtes plus calé que nous sur le sujet. Les diplômes ne font pas les compétences et vous en êtes la preuve. Sachez que comme nous, les lapins ont besoin d’une alimentation riche et variée. Certes, le foin est l’aliment principal, mais pour votre gouverne, un lapin ne mange pas QUE du foin. Heureusement que je ne vous ai pas écouté pour ça non plus encore une fois.
J’espère que mon commentaire servira au moins à une personne. J’ai eu la peur de ma vie et j’ai eu mal au coeur comme jamais en voyant ma lapine mal à ce point. A peine j’avais mis le pied dans cette clinique que j’ai eu un mauvais feeling. J’ai senti une ambiance froide et pas du tout rassurante. J’aurais dû m’y fier et ne pas vous confier ma lapine. Ça me sert de leçon.
Vous ne méritez absolument pas d’exercer, du moins pas en prenant en charge des NAC. On n’opère pas et ne prend pas en charge un lapin comme on s’occupe d’un chien ou d’un chat monsieur. Si vous connaissiez votre métier, et surtout, si vous étiez passionné, vous n’apprendriez pas ça de la part d’une petite sotte comme moi, oups
Caroline Martin
Accueillant, professionnel et aimable
Marie Repeczky
Très bons vétos, qui aiment réellement les animaux et non l'argent comme certains.
Je recommande aux amoureux des animaux !
Gérard Besson
Vétérinaire très compétant. Vu pour des oiseaux exotiques
Mike Pass
Je recommande. A l'écoute du client et des animaux.
Catherine Poussant
Vétérinaires très attentifs , doux , bons conseils et tarifs modérés.
c m
On est venu hier pour un chat qu'on à retrouvé, les deux dames qui nous ont accueilli ont été hyper sympa et nous as donné plein de conseil. Merci pour tout.
Pascal Hery
Grande disponibilité. Les deux vétérinaires prennent du temps dans leurs explications.
Fabrice Levier
Très agréable, avec un accueil parfait.
Bravo.
aurore Dit le Cadet
J'y vais pour les suivis de chaleur de ma chienne. D'excellents conseils, suivi au top, tarifs corrects
elodie echerbault
J'ai emmené m'ont chat ce matin et tt de suite il a été pris en charge comme il faut
yann bouchiat
M. Demarcq prend le temps d'expliquer ce qu'il a fait, c'est rassurant après une opération compliquée !
Sandrine Beguin
MERCI A VOUS MEME SI LE DIAGNOSTIQUE POUR MON BB A ETAIT TRES MAUVAIS POUR LUI MERCI A VOUS POUR VOTRE TRAVAIL ET D ETRE HUMAIN ET DE COMPRENDRE LA DOULEUR QUE NOUS POUVONT RESENTIR ..MERCI A VOUS MADAME BISCHOFF
sabine Patachon
Le vétérinaire ophtalmo de la clinique connaît très bien son travail, explique bien, à opéré mon petit chien d une boule à l oeil, c est parfait comme si il n avait rien eu.
Claude GANGLOFF
Pro. Diagnostic rapidement effectué. Conseils judicieux.
Dominique CHEVOLLEAU
Avis très mitigé sur ce lieu.
Ça dépend de la personne à qui l'on a à faire !
Car voir son animal manipulé de cette façon, ça laisse vraiment à désirer pour ne pas dire autre chose.
Mais voilà, ça dépend du vétérinaire !
Disons que pour moi, ça peut dépanner grâce à la proximité !
Autres cliniques à proximité
CABINET VETERINAIRE à LE FRANCOIS - MARTINIQUE
Dr Vet DE GALLET
quartier ancienne usine, LE FRANCOIS - MARTINIQUE (97240)