CLINIQUE VETERINAIRE OLLIOLIS
à OLLIOULES
Dr Vet GUILLAUME GORY - Dr Vet THIERRY DEMBOUR - Dr Vet PIERRE GUILLAUMOT - Dr Vet JULIE GALLAY-LEPOUTRE - Dr Vet HELENE GALLOIS-BRIDE - Dr Vet JEAN-LUC CHANCRIN

4.5 467 avis clients
  • Adresse

    414 a chemin des canniers, OLLIOULES (83190)

  • Télephone
    04 94 22 03 23

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.5 467 avis clients

yolande b
30 avril 2021
Très bon accueil. Le médecin qui nous a reçus a été très sérieux quant à la recherche et très aimable Nous a tout bien expliqué
Marc
22 avril 2021
Equipe de vétérinaires très professionnelle. J'ai beaucoup apprécié le suivi effectué avec au moins un appel par jour pendant l'hospitalisation de mon animal (samedi et dimanche inclus) et également le suivi post-hospitalisation. Les vétérinaires prennent le temps de répondre aux questions : ils sont rassurants et apportent des informations claires tout au long des soins prodigués. Et bien sûr ils prennent le plus grand soin de leurs petits patients ce qui est le plus important.
TiTi
13 avril 2021
Mon chien lors de son opération de l’oreille a été contaminé par un Staphylocoque doré, il a failli mourir et nous nous sommes battu pendant des mois pour le sauver avec une autre clinique vétérinaire, alors que dans le même temps son cas n’a absolument pas chagriné les chirurgiens de la clinique OLLIOLIS qui ont préféré nier les faits, alors qu’une expertise vétérinaire a eu lieu à laquelle ils n’ont pas jugé utile d’y assister ce qui est très regrettable en l’état où la faute, le préjudice et le lien de causalité des Vétérinaires ont été clairement démontrés au regard de leur obligation de moyens renforcée >> Pour ce qui est de la compétence dont se réclame un praticien, elle implique que le client est en droit d’attendre des prestations particulières, il est admis que ce qui est considéré comme une simple erreur pour un praticien qui ne se réclame pas d’une qualification particulière, peut être apprécié comme une faute professionnelle pour son confrère qui fait état de compétences particulières dans un domaine spécifique. Et de leur obligation de sécurité de résultat avec la notion de responsabilité sans faute >> Le patient ne doit pas, suite au soin qu’il a reçu, sortir d’un établissement de soins en ayant un état dégradé à cause d’un problème de stérilisation du matériel ou d’une défaillance d’un dispositif médical . Messieurs vous avez une assurance liée à votre responsabilité professionnelle, et vous en avez que faire ! car en plus de nous avoir causé beaucoup de mal vous faites barrage à toutes indemnités pour venir nous rembourser tous les frais occasionnés que nous avons dû débourser et ceux à venir ( environ 6000€ ) sans autre choix pour sauver notre chien de vos manquements !!
Catherine Michel
10 avril 2021
Structure professionnelle parfaitement organisée. Informations claires, nettes et précises. Réactivité et bon diagnostic. Bon accueil au secrétariat. Onéreux.
Jehanne de Champvallon
4 avril 2021
C'est une bonne clinique. J'y suis allée deux fois pour des opérations délicates sur mes chats Je pense que ce sont les meilleurs. Mais les prix sont assez élevés
Nadine Castelly
13 mars 2021
Bon accueil explications des soins, claires, précises et surtout rapides. Supère considération de l animal
Laurie Moret
22 février 2021
Accueil très agréable. Prise en charge rapide. Local neuf.
Géraldine Egonneau
4 janvier 2021
Excellent accueil, grand parking. Très propre. Chirurgien expliquant bien les suite d une pathologie. Si vous laissez votre petite puce,ilsvous appellent tous les jours pour donner des nouvelles. Attention les facilités de paiements ne sont pas faites par eux mais par un organisme de crédits. Les chèques ne sont pas acceptés.
Victoria Pitance
22 décembre 2020
J'avais choisis cette clinique en regardant moi même les avis sur Internet qui étaient très bons. Effectivement la clinique est bien, ce sont des femmes, accueillantes, souriantes et à l'écoute. Cependant, c'est une clinique qui ne peut offrir tout les services, endoscopie, grosses opérations. Ils m'ont malheureusement redirigé vers une clinique à 3/4 à Ollioules.
Bezo Fla
15 décembre 2020
Très gentil . Ils sont très compétent , le vétérinaire explique très bien rassurent . Ma chienne à été aux petit soins . Bonne prise en charge
Ugo Lauro
10 novembre 2020
je ne met pas 1 étoile car j'ai pus m'entretenir avec un des responsable qui a su reconnaitre les tors et s'excuser . je n'ai rien a dire sur la prise en charge de ma chienne pour l'opération des ligaments croisé. par contre et c'est dommage car l'image de votre entreprise passe avant tout par vos secrétaires qui sont en première ligne face au clients or je suis tombé sur deux secrétaires qui on était inhumaine . au moment de réglé la facture de 1500 € ma carte ne passe pas car j'ai un plafond journalier inférieur, bien sur lors de la consultation postopératoire ils ne nous prévienne pas qu'il ne prenne pas les chèques juste une affiche dans la clinique qui n'est pas bien visible. je propose alors un virement immédiat un non catégorique de la secrétaire qui me dit que je ne pourrais pas récupérer ma chienne. donc ma chienne à était gardée en otage car je suis tombé sur une secrétaire inhumaine qui n'as pas cherché a demandé a sa direction si le virement immédiat était possible ce qui était le cas d’après l'un des responsable avec qui je me suis entretenu. à cause de cet incident je rejoint les avis des gens qui trouve cette clinique une usine a fric. ps:aucune excuse et aucun mot de la part de la secrétaire au moment du paiement j'espère qu'elle va me lire et apprendre quelque notion du genre: désolé,merci, au revoir, bonne journée etc.. se sont des chose que j'ai dite malgré son incompétence et qui sont resté sans réponse de sa part... est-elle devenue muette une fois qu'elle c'est rendu compte qu'elle était en tord ? sans parlé qu'as un moment elle nous a empêché de parler avec un autre client dans la salle d'attente car il me soutenais . Ne la licencié pas mais proposé lui une formation de savoir vivre.
sandrine desio
6 novembre 2020
Merci , très bien accueilli, super veto. Centre tres bien et tout le matériel pour nos amis les bêtes
Maryline Sanchez
20 octobre 2020
Opération cardiaque délicate pour mon chat. S'est parfaitement bien passée. Chirurgien et personnel rencontrés très compétents.. Suis très très satisfaite mon chaton est sauvé.
GUY CRESPO
17 septembre 2020
Très bel établissement très bon accueil très propre et médecin compétant. Merci
Julie Panon
27 août 2020
Vétérinaire et personnel compétants, grands espaces d'attente, matériel de pointe, grand parking mais seulement 3-4 place à l'ombre. 1 étoile en moins pour l'accès difficile : le trottoir est trop élevé et les portails sont perpendiculaires à une route très fréquenté.
Joelle Gasnier
26 août 2020
Une clinique au top avec toutes les spécialités. Vous devez vous y rendre avec une lettre de liaison de votre vétérinaire
Estelle Moreau
19 août 2020
Cette clinique est à la pointe et les chirurgiens sont très professionnels et donnent de très bonnes explications. Notre petit chien se remet très bien de son opération. L'hygiène est remarquable
Anne de Jauréguiberry
21 juillet 2020
La clinique nous a accueilli via notre vétérinaire en urgence du jour au lendemain pour notre chat. Accueil très bon aussi bien par les assistantes que le vétérinaire qui s'est occupé de nous. Ce dernier a été très à l'écoute et ne poussant pas à faire des examens coûteux si ce n'est pas utile. Très professionnels. Les locaux sont très propres et de nombreuses places de parking. Un peu d'attente car beaucoup de monde. Je précise aussi qu'il m'ont accueilli avec mon bébé sans aucun problème. Maintenant nous croisons les doigts pour notre chat dont seul le temps nous dira si nous pourrons le sauver.
Anne de Jauréguiberry
21 juillet 2020
La clinique nous a accueilli via notre vétérinaire en urgence du jour au lendemain pour notre chat. Accueil très bon aussi bien par les assistantes que le vétérinaire qui s'est occupé de nous. Ce dernier a été très à l'écoute et ne poussant pas à faire des examens coûteux si ce n'est pas utile. Très professionnels. Les locaux sont très propres et de nombreuses places de parking. Un peu d'attente car beaucoup de monde. Je précise aussi qu'il m'ont accueilli avec mon bébé sans aucun problème. Maintenant nous croisons les doigts pour notre chat dont seul le temps nous dira si nous pourrons le sauver.
céline lorillon
29 juin 2020
Personnel à l'écoute, compatissant, très réactif un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme
Olivier Goullier
18 juin 2020
Attente hors-limites malgré un rendez-vous... Pour lequel j'avais demandé d'assister à l'anesthésie pour tranquilliser l'animal, (ce qui est souvent préconisé ailleurs), refusé ici au moment de l'intervention... "Ici c'est pas comme ça, si vous n'êtes pas content vous allez ailleurs"... Même les autres clients furent surpris ! Quelle considération ! Et pas plus pour le personnel d'accueil avec du "je ne sais pas ce qu'on vous a dit en bas" ! Il n'y a pas qu'un étage qui les séparent visiblement... Les pauvres ! Un numéro comme à l'abattoir... Pas pour moi. A fuir ! Dommage pour un tel outil flambant neuf.
michele farcilli
17 mai 2020
Je ne doute pas de la compétence du veto qui a opéré ma chienne ce jeudi et je l'en remercie. Par contre l'accueil des ASV est désagréable. C'est pourquoi je confierai ma chienne a un autre établissement tout aussi competent la prochaine fois. Arrivée trop tôt je me suis fait raccompagner dehors de façon fort peu aimable.
Freed
6 avril 2020
Des professionnels d'une gentillesse inégalable toujours très bien accueilli à l'écoute surtout pour nos petites bêtes. Ce fut tes moments difficiles pour mon chat mais je recommande vivement cette super clinique et ses chirurgiens orthopédiques.
Jean Fanthomme
22 février 2020
Explication simple du mal de mon animal. Pas de surenchère pour faire une opération si pas besoin. Merci.
HÉLÈNE ACCARIAS / SAVELLI
14 février 2020
J'ai amener ma chatte qui à fait une chute . Et qui à était opérée Pour le moment elle est en convalescence Tout était très bien L' accueille, le personnels.
Alex Cio
14 janvier 2020
Très bon accueil Médecine vétérinaire À la pointe de la technologie Les vétérinaires y sont tout autant humains et gentils que professionnels.
Debo Vergnault
3 janvier 2020
Opération de ma chienne (staffie).. Super.. Elle va bien et le docteur explique super bien.. Merci
Caroline Dhenin
17 décembre 2019
Déjà allée pour 3 de mes chiens où les docteurs m'ont sauvé le premier et évité l'opération sur le deuxième, et stérilisé la 3e en l'endormant au gaz car elle est allergique à l'iode. Y aller les yeux fermés en corrélation avec votre propre véto pour des examens plus poussés. Les spécialistes sont très compétents. Je recommande les yeux fermés
Cat mouis
4 décembre 2019
Excellente clinique. Le Dr Cabon et son équipe ont sauvé notre petit Edgar qu’ils ont opéré en urgence d’une hernie périnéale avec début de septicémie (sachant qu’il avait été opéré 5 mois avant sur Cannes et que ce fut un échec total qui a provoqué ces complications). Venant de Cannes nous leur avons confié et nous avons été informés de toute l’évolution de la santé d’Edgar. Après 4 jours d’hospitalisation nous avons récupéré Edgar après une longue intervention réussie et de très bons soins. Aujourd’hui il est en pleine forme malgré une légère incontinence qui s’estompera avec le temps... Un grand MERCI au Dr Cabon et à l’Equipe de la clinique Olliolis !! A recommander à 200% P.S. Les prix pratiqués par la clinique sont très honnêtes contrairement à ce qui est noté dans certains commentaires.
Xavier Mouial
4 octobre 2019
Ici tout est bon : l'accueil est souriant et chaleureux, on sent le personnel investi dans leur mission et l'empathie envers nos amis les animaux est réel. Ma chienne avait 1 épiet dans la joue, 10 jours plus tard la guérison est total ! Allez y en confiance nos animaux sont ici mieux traités que les humains dans certains hôpitaux. Un chien ne parle pas... pourtant les deux vétérinaires (radio et chirurgie) qui ont pris ma chienne en charge m'ont vraiment donné l'impression d'être totalement à son écoute... J'espère ne jamais avoir besoin de revenir... Mais si un jour c'est le cas ce sera avec plaisir et sérénité que je leur confierai mon animal !!! Un grand merci à toute l'équipe.
Gisèle TERZOLO
2 octobre 2019
Je suis mécontent sur le suivi de ma chienne qui a subi une intervention aux 2 genoux puis une infiltration d'acide hyaluronique à sa patte gauche . Elle souffre et boite toujours de ce côté et, comme convenu avec le vétérinaire j'ai téléphoné le 23/9 puis le 24/09/19 (sans pouvoir lui parler). La secrétaire a pris note de mon message et j'attends encore que l'on me rappelle pour savoir ce qu'il faut faire étant donné que cela ne va pas mieux. Nous sommes le 02/10/19 et personne n'a daigné me contacter... Pour la souffrance de ma chienne et vu les honoraires que j'ai réglé sans rechigner, je trouve extrêmement léger ce manque de considération.
Sandrine Bonfils
26 août 2019
Une expérience très déplaisante Ma chienne a été opérée le 13 et et est décédée le 23 août pur une facture initiale de plus de 1000 euros pour la sauver. Sur les 10 derniers jours de sa vie elle en a passé 5 à la clinique et personne n'a été capable de détecter l'infection qui lui a été fatale. Il est bien évident qu'une opération présente toujours un risque mais 10 jours sans rien voir.. Mais le pire est la facture de 200 € pour les 12 dernières heures de sa vie que l'on m'a présenté ce matin. Alors voilà je vous laisse juge

Autres cliniques à proximité