CLINIQUE VETERINAIRE DU PONT DE FABRE
à LA SEYNE SUR MER
Dr Vet SOPHIE WENSIERSKI - Dr Vet JEAN FRANCOIS BACH - Dr Vet VERONIQUE VAN DE VOORDE

3.7 82 avis clients
  • Adresse

    413 avenue Jean Baptiste Ivaldi, LA SEYNE SUR MER (83500)

  • Télephone
    04 94 06 18 58

Carte et informations d'accès


Avis client
3.7 82 avis clients

nathalie morocz
18 mai 2021
Très compétents
ju Ds
26 avril 2021
juste une phrase pour résumé le standard téléphonique de ce jour : mes compliments à la personne qui travaille avec cette charmante secrétaire ,sa patience doit être vraiment à la hauteur pour supporter tant de mauvaise humeur
Josiane Carrega
21 mars 2021
Très à l'écoute !
Océane Ascensio
13 mars 2021
Ma grand mère s’est rendue à son cabinet pour une urgence sur son animal. Elle a été plus que mal reçue, le vétérinaire est totalement irrespectueux, agressif tout comme sa secrétaire d’ailleurs. Lorsqu’on mène son animal en urgence ce n’est pas de gaieté de cœur alors un peu d’empathie serait la bienvenue au lieu de blâmer le client. Si on avait regardé les avis avant de se déplacer, ce n’est clairement chez ses incompétents que l’on serait aller. Lorsqu’on est vétérinaire, il faut aimer les animaux et avoir un minimum d’empathie, sinon la reconversion pro est une bonne alternative !!!! Seule une des secrétaires est sympathique et agréable.
Marie-claire Alarcon
28 janvier 2021
C parfait en tout , accueil et soins + gentillesse envers les animaux !! Merci .
Solene Grozel
28 janvier 2021
Clinique pleine de jugement , pas aimable du tout et en aucun cas ne font passe la santé des animaux en priorité
Véronique Nicodeme
10 décembre 2020
Très bon accueil, très bons soins.
Elsa
31 octobre 2020
Lorsque je sors plus tard du bureau et que j'envoie mon mari récupérer les croquettes du chat, il n'a pas la carte de fidélité. Une des assistantes qui est adorable avait fait une carte à mon mari et une à moi. La mienne est remplie j'ai donc droit à avoir les 4 prochains paquets de croquettes à -25%. Sur la carte de mon mari nous avions 1 tampon et 2 petits papiers que l'autre assistante nous avait fait avant de proposer 1 autre carte à mon mari. Je demande donc de reporter les tampons sur la carte comme on me le faisait jusqu'à présent en cas d'oubli de la carte de fidélité. Et là pas possible on me répond que la collègue n'a pas mis de date dessus donc autant ca a déjà été reporté sur la carte. J'explique que non puisque lorsque c'est le cas le petit papier est repris. On me répond que non elles peuvent oublier et que de toute façon c'est de ma faute je suis maître de ma carte. On accuse un client... si j'étais en tord je le reconnaîtrais. Pour finir, deux possibilités s'offre à moi : garder ma carte et bénéficier des 4 paquets remisés ou bien garder celle de mon mari avec 3 tampons et repartir à 0.... j'ai donc gardé ma carte pour bénéficier des réductions et j'ai dû laisser 3 tampons d'achat que j'avais effectué.... 3 paquets de 3kg qui représentent 100euros d'achat retirés à tort.... nous faisions l'effort d'acheter chez eux alors que plus cher qu'internet car surtout en ces temps nous avons à cœur de soutenir l'économie locale mais alors là, ils ne sont pas prêts de nous revoir. Dommage pour l'assistante qui travaille avec la dame véto et qui est adorable....
GUY CRESPO
28 septembre 2020
Reçu très agréablement par l'accueil ainsi que le vétérinaire merci
Chris Vallee
18 août 2020
Le docteur Bach n'est pas aimable et hautain. Il est passé à côté d'une tumeur de mon chien me disant que c 'etait bénin. Ça ne l était pas. Mon chien a été sauvé par un autre cabinet. Quant à la secretaire, il faut qu'elle change de métier car ce qu on demande à une secrétaire c 'est être aimable. Il n y avait pas d' anti puces ni anti tiques â Vendre Presque rien pour l' entretien du chien. Je rajoute que le docteur Bach m. ' a dit aimer les corridas. Ça veut tout dire pour un véto qui se veut empathique avec les animaux. Cabinet à éviter dans la mesure du possible.
Chris Vallee
18 août 2020
Le docteur Bach n'est pas aimable et hautain. Il est passé à côté d'une tumeur de mon chien me disant que c 'etait bénin. Ça ne l était pas. Mon chien a été sauvé par un autre cabinet. Quant à la secretaire, il faut qu'elle change de métier car ce qu on demande à une secrétaire c 'est être aimable. Il n y avait pas d' anti puces ni anti tiques â Vendre Presque rien pour l' entretien du chien. Je rajoute que le docteur Bach m. ' a dit aimer les corridas. Ça veut tout dire pour un véto qui se veut empathique avec les animaux. Cabinet à éviter dans la mesure du possible.
Bruno CULOT
12 août 2020
Clinique vétérinaire au top ! Un grand merci au docteur VAN DE VOORDE. Grâce à sa réactivité et à son diagnostic, elle nous a sauver à deux reprises notre minette Vicky âgée de 17 ans. Aujourd'hui elle est en pleine forme. Le docteur VAN DE VOORDE est d'une très grande compétence, disponible, agréable et en plus on remarque qu'elle aime les animaux autant que son métier. Elle explique bien son diagnostic et le traitement qu'elle met en place pour soigner votre animal. Nous lui confions également notre yorkshire Jade âgée de 5 ans en toute confiance. L'accueil est très agréable, en général jamais d'attente, personnels de la clinique sympathique. Merci à toute l'équipe. Je recommande à 100%
Bruno CULOT
12 août 2020
Clinique vétérinaire au top ! Un grand merci au docteur VAN DE VOORDE. Grâce à sa réactivité et à son diagnostic, elle nous a sauver à deux reprises notre minette Vicky âgée de 17 ans. Aujourd'hui elle est en pleine forme. Le docteur VAN DE VOORDE est d'une très grande compétence, disponible, agréable et en plus on remarque qu'elle aime les animaux autant que son métier. Elle explique bien son diagnostic et le traitement qu'elle met en place pour soigner votre animal. Nous lui confions également notre yorkshire Jade âgée de 5 ans en toute confiance. L'accueil est très agréable, en général jamais d'attente, personnels de la clinique sympathique. Merci à toute l'équipe. Je recommande à 100%
Stephanie Martin
22 juillet 2020
ils n ont pas vu que mon chat avait une tumeur maligne au niveau de la gencive (croc). ils n ont pas fait de prelevement. alors qu un autre véto a fait un examen complet c est ainsi que j ai su. Et la secrétaire est systématiquement désagréable. je ne recommande pas
Lea Fouret
3 juin 2020
J'ai été amené à me présenter à la clinique à plusieurs reprises au vu de l'etat de sante de mon chat .J'ai ete reçu par les deux docteurs mais principalement par le Docteur Bach que je trouve très à l'écoute et il prend bien le temps d'expliquer . Alors que d'autre mon conseillé l'euthanasie lui fait tous son possible pour sauver mon chat . Je recommande. Mon chat n'est pas encore sortis d'affaires mais voir un vétérinaire se battre c'est tous ce dont un propriétaire demande . Le Docteur Bach à toujours pris le temps de me rappeler.
Biggym Gerard
2 juin 2020
Docteur bach ultra compétent , s adapte au budget du client
Evelyne LAZZERI
24 mars 2020
Bon veterinaire ....dommage que la secretaire soit si antipathique
Jean luc MULASSANO
15 janvier 2020
Sans rendez-vous jamais déçu Etoile 4 j en aurait mi 5 si c était gratuit
odile conte
5 janvier 2020
Stérilisation de Pearl, tout c'est bien passé.
Tristan icca
1 janvier 2020
Plus cher que c'est concurrents et ne pas appeler pour une urgence je recommande pas du tout
Carol Nortier
11 décembre 2019
Merci au véto pour la chirurgie sur le museau de Facom impeccable très bon travail 👍
Gisèle BRETEZ
27 juin 2019
Mr Bach est un personnage très désagréable et qui n' a aucune compassion pour les animaux ni pour les humains d' ailleurs. Son associée Mme Van De Voorde est incompétente. Ce sont les pires vétérinaires que j' ai jamais rencontrés. Après que Mr Bach ait fait une insémination artificielle, ma chienne n'attendait qu'un seul chiot (échographie à l' appui). Au therme de sa grossesse alors que les premiers signes se faisaient sentir j'ai conduit Kitie à la clinique vétérinaire. Mme Van De Voorde n' a pas fait les examens nécessaires (n' a même pas sorti et vérifié le dossier de la chienne) pour vérifier que chiot unique qu'elle portait allait bien. Elle n'a pas été capable de faire une césarienne ou a tout fait pour ne pas la faire alors que c'était la seule issue à cause du syndrome du chiot unique (grossesse à risque). Ma chienne a failli mourir et a été sauvée par les Urgences vétérinaires mais son bébé est mort. Je ne leur pardonnerai jamais cette faute professionnelle car ma chienne a beaucoup souffert. J' ai porté cette affaire en justice et j' ai gagné, son assureur a payé la valeur d' un chiot Cavalier King Charles et la césarienne faite aux Urgences. l'expert vétérinaire qui a analysé le dossier a prouvé la faute professionnel et le manquement de Mme Vand De Voorde. De plus, ce cabinet n' a pas eu la décence de régler la franchise qu' il me devait. Pour moi ce sont des pourritures et j' espère qu'ils seront encore condamnés car c'est tout ce qu'ils méritent. A fuir et à banir.
Anaïk Laï-Hok-Tim
17 juin 2019
Peut-être un bon vétérinaire mais en ce qui me concerne, les chiots sont morts dans mes bras en salle d'attente car il nous a refusé puisque pas de rdv

Autres cliniques à proximité