CLINIQUE VETERINAIRE DU PONT DE FABRE
à LA SEYNE SUR MER
Dr Vet SOPHIE WENSIERSKI - Dr Vet JEAN FRANCOIS BACH - Dr Vet VERONIQUE VAN DE VOORDE

3.7 63 avis clients
  • Adresse

    413 avenue Jean Baptiste Ivaldi, LA SEYNE SUR MER (83500)

  • Télephone
    04 94 06 18 58

Carte et informations d'accès


Avis client
3.7 63 avis clients

Image Google de Lea Fouret
Lea Fouret
3 juin 2020
J'ai été amené à me présenter à la clinique à plusieurs reprises au vu de l'etat de sante de mon chat .J'ai ete reçu par les deux docteurs mais principalement par le Docteur Bach que je trouve très à l'écoute et il prend bien le temps d'expliquer . Alors que d'autre mon conseillé l'euthanasie lui fait tous son possible pour sauver mon chat . Je recommande. Mon chat n'est pas encore sortis d'affaires mais voir un vétérinaire se battre c'est tous ce dont un propriétaire demande . Le Docteur Bach à toujours pris le temps de me rappeler.
Image Google de Biggym Gerard
Biggym Gerard
2 juin 2020
Docteur bach ultra compétent , s adapte au budget du client
Image Google de Evelyne LAZZERI
Evelyne LAZZERI
24 mars 2020
Bon veterinaire ....dommage que la secretaire soit si antipathique
Image Google de Jean luc MULASSANO
Jean luc MULASSANO
15 janvier 2020
Sans rendez-vous jamais déçu Etoile 4 j en aurait mi 5 si c était gratuit
Image Google de odile conte
odile conte
5 janvier 2020
Stérilisation de Pearl, tout c'est bien passé.
Image Google de Tristan icca
Tristan icca
1 janvier 2020
Plus cher que c'est concurrents et ne pas appeler pour une urgence je recommande pas du tout
Image Google de Carol Nortier
Carol Nortier
11 décembre 2019
Merci au véto pour la chirurgie sur le museau de Facom impeccable très bon travail 👍
Image Google de Gisèle BRETEZ
Gisèle BRETEZ
27 juin 2019
Mr Bach est un personnage très désagréable et qui n' a aucune compassion pour les animaux ni pour les humains d' ailleurs. Son associée Mme Van De Voorde est incompétente. Ce sont les pires vétérinaires que j' ai jamais rencontrés. Après que Mr Bach ait fait une insémination artificielle, ma chienne n'attendait qu'un seul chiot (échographie à l' appui). Au therme de sa grossesse alors que les premiers signes se faisaient sentir j'ai conduit Kitie à la clinique vétérinaire. Mme Van De Voorde n' a pas fait les examens nécessaires (n' a même pas sorti et vérifié le dossier de la chienne) pour vérifier que chiot unique qu'elle portait allait bien. Elle n'a pas été capable de faire une césarienne ou a tout fait pour ne pas la faire alors que c'était la seule issue à cause du syndrome du chiot unique (grossesse à risque). Ma chienne a failli mourir et a été sauvée par les Urgences vétérinaires mais son bébé est mort. Je ne leur pardonnerai jamais cette faute professionnelle car ma chienne a beaucoup souffert. J' ai porté cette affaire en justice et j' ai gagné, son assureur a payé la valeur d' un chiot Cavalier King Charles et la césarienne faite aux Urgences. l'expert vétérinaire qui a analysé le dossier a prouvé la faute professionnel et le manquement de Mme Vand De Voorde. De plus, ce cabinet n' a pas eu la décence de régler la franchise qu' il me devait. Pour moi ce sont des pourritures et j' espère qu'ils seront encore condamnés car c'est tout ce qu'ils méritent. A fuir et à banir.
Image Google de Anaïk Laï-Hok-Tim
Anaïk Laï-Hok-Tim
17 juin 2019
Peut-être un bon vétérinaire mais en ce qui me concerne, les chiots sont morts dans mes bras en salle d'attente car il nous a refusé puisque pas de rdv

Autres cliniques à proximité