CLINIQUE VETERINAIRE DE LA CLAUVADE
à CUERS
Dr Vet JOURDAIN MOULY - Dr Vet NICOLAS BONGRAND

4.6 258 avis clients
  • Adresse

    466 avenue adjudant hourcade, CUERS (83390)

  • Télephone
    04 94 48 55 54

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.6 258 avis clients

marine duflocq
15 avril 2021
Comme toujours super clinique . Vétérinaires et auxiliaires aux petits soins pour mon petit teckel. Ils prennent le temps de bien ausculter et de nous informer en toute simplicité .
Oceane infernet
2 avril 2021
Une équipe très professionnelle, à l’écoute et réactive que ce soit les vétérinaires ou les assistantes vétérinaires. Le bien être des animaux est leur priorité. Je recommande 1000 fois ce lieu Merci encore d’avoir sauvé notre zazou.
Aurélie Lantus
2 avril 2021
Très satisfaite de la visite. Le bien-être de l'animal est respecté, le personnel est disponible ainsi que sympathique. L'hygiène est irréprochable et les règles sanitaires sont respectées. Je recommande le cabinet. Pour ma part, je vais poursuivre les soins les yeux fermés.
Diane Antona
27 mars 2021
Personnel très compétent, sympathique et l écoute. Je voulais remercier cette équipe formidable, tant les vétérinaires que les assistantes vétérinaires qui sont autant impliqués pour le bien-être de nos animaux. Je recommande vivement cette clinique .
Lae Dev
25 mars 2021
Nous avons dû emmener notre petite chienne de 17 ans en urgence à votre clinique cette nuit pour l'accompagner dans son dernier voyage. Nous avons été reçus par une vétérinaire bienveillante et respectueuse de notre douleur qui nous a laissé le temps de dire au revoir à notre chienne dans ce moment extrêmement difficile. Merci à vous pour votre professionnalisme et votre humanité
Cricri Bizot
23 mars 2021
Au top! ils trouvent même le temps de vous téléphoner si votre animal est hospitalisé pour vous donner des nouvelles et vous tenir au courant de l'évolution du traitement. Et tout le monde est super sympathique ! Je recommande !
Joel Olives
6 mars 2021
Une équipe attentionnée et a l'écoute . Toujours disponible a n'importe quel moment . Des personnes professionnels qui prennent soin de faire tout ce qu'il faut pour le bien être de nos animaux. Une clinique de famille a qui je fais confiance les yeux fermés depuis toujours car ils ont toujours pris soins des animaux qu'on ai pu avoir dans notre famille depuis longtemps . Merci pour votre gentillesse
Valerie Palmaro
25 février 2021
2 visites pour euthanasie de mes 2 chiens. Un grand merci au personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse dans ces moments où une telle décision est difficile à prendre. A recommander
Mélanie Blanc
10 février 2021
Très satisfaite de la prise en charge en urgence de mon chiot. Très bonne équipe, à l'écoute que ce soit vétérinaires ou assistantes... Ce qui n'est pas le cas de partout ! Nous qui venons d'emménager sur Garéoult, nous ferons volontiers la route pour venir jusqu'à chez vous et éviter la clinique de Garéoult !!!! Merci pour tout ! Vous êtes exceptionnels !
Christel Harry Lombart
1 février 2021
Clinique où les vétérinaires sont impliqués dans leur mission, les assistantes sont agréables et performantes. Je suis toujours agréablement surprise quand la clinique téléphone pour prendre des nouvelles de notre animal quelques jours après notre passage à la clinique. Merci.
Elo Balzo
19 janvier 2021
Première fois que j'y vais et vraiment pas déçut. Facile de prendre un rdv en ligne et très rapide (24h). Personnel très accueillant et professionnel. Tres bon contact avec les animaux
Benji Manas
23 novembre 2020
Rien à dire, mon chat hospitalisé pour blocage urinaire, appelé tous les jours, facilité de paiement, explications claires.. Depuis tout va bien ! Ils sont nombreux donc toujours quelqu'un de dispo à n'importe quelle heure c'est le top
Julie Engel
15 septembre 2020
Une équipe d'une bienveillance plus qu'humaine
Amandine Pujol
12 septembre 2020
Merci à toute l'équipe pour le professionalisme... J'ai été envoyé par mon propre vétérinaire pour un deuxième avis, je n'ai pas été déçu de la prise en charge !! Ils ont pratiqué des prises de sang et ont eu les résultats directement avec le diagnostic en une matinée (malheureusement un probleme de glande surénale). C'est super je recommabnde
josyane mathieu
11 septembre 2020
Bonjour. Tous mes toutous sont suivis depuis des années chez vous, mais je viens d être très déçu. Appelé pour une urgence, mon chien avait la tête penché, il tombait, je pense à un AVC pas de veto disponible, "il mange, et après une intervention, je peux le prendre en hospitalisation voici ce que l on me répond.' Je veux être avec lui. Normal non? Avec le nombre de veto pas de roulement pour les urgences. ....... Je viens de modifier mon avis pas pour ce que je dis ci dessus , mais pour la réaction des responsables .
Patricia Collier
1 septembre 2020
Bonjour. Je suis venue en juillet 2020 pour un devis stérilisation de 2 chats , pour mes minettes. Pour la fondation b.b. Nous avons toujours était satisfait de la clauvade depuis 20 ans . Avec changements de propriétaire. J aie était reçue fraîchement et refus du devis. J aie tenter d expliquer ma situation familiale et je suis repartie abasourdi , je me suis dit ...Ce n est pas possible ils ont changé d équipe. Je suis Mme Eymas. Chercher mon nom vous le trouverez . Très cordialement.
Dams ROBERT
27 août 2020
Equipe toujours a l'écoute et surtout avec des réponses précises, on sent que les vétérinaires de cette clinique ont un amour de l'animal, c'est très rassurant ! rien a dire, top et merci !
Valerie Martin
19 juin 2020
Une prise en charge parfaite, dès le standard alors que j'appelai affolée pour notre chat qui était en grande détresse respiratoire, et ce alors même que nous n'étions pas connu comme client. Une équipe de véto très professionnelle. Un grand merci, vous avez sauvé notre Tigrou !
Marion Gil
17 juin 2020
Avis très mitigé... J’ai connu la Clauvade en 2012, petite clinique vétérinaire où on sentait l’amour du métier pour l’animal. Les quatre vétérinaires sur place étaient compétents et le sont toujours. Que dire du reste de l’équipe, honnêtement je ne sais pas par où commencer, je suis déçu que cette institution soit devenue une usine, une machine à fric où on a l’impression de déposer un « objet » que l’on va faire réparer... un animal en souffrance et en urgence vitale à qui on donne un rendez-vous une heure après l’appel et qui décède sur le chemin... ça fout les nerfs. Un autre animal que je dépose en urgence ce matin (oui, ils ne préviennent pas lorsqu’ils vont être malade ...) et que l’on me dit «  vous aviez rendez-vous ? » « ah ben il faut revenir dans un peu plus d’une heure » ... bref. (Mon animal a été tout de même pris en charge, car je devais absolument aller travailler et que j’ai forcé). Les assistantes et certaines vétérinaire qui sont méprisantes entres elles... Je pense qu’il serait judicieux de faire un peu le ménage, ça ne donne pas une bonne image. Merci particulièrement à la nouvelle assistante qui a été adorable et a relevé le niveau ! Quel gâchis lorsqu’on vous connaît depuis si longtemps
Marion Gil
17 juin 2020
Avis très mitigé... J’ai connu la Clauvade en 2012, petite clinique vétérinaire où on sentait l’amour du métier pour l’animal. Les quatre vétérinaires sur place étaient compétents et le sont toujours. Que dire du reste de l’équipe, honnêtement je ne sais pas par où commencer, je suis déçu que cette institution soit devenue une usine, une machine à fric où on a l’impression de déposer un « objet » que l’on va faire réparer... un animal en souffrance et en urgence vitale à qui on donne un rendez-vous une heure après l’appel et qui décède sur le chemin... ça fout les nerfs. Un autre animal que je dépose en urgence ce matin (oui, ils ne préviennent pas lorsqu’ils vont être malade ...) et que l’on me dit «  vous aviez rendez-vous ? » « ah ben il faut revenir dans un peu plus d’une heure » ... bref. (Mon animal a été tout de même pris en charge, car je devais absolument aller travailler et que j’ai forcé). Les assistantes et certaines vétérinaire qui sont méprisantes entres elles... Je pense qu’il serait judicieux de faire un peu le ménage, ça ne donne pas une bonne image. Merci particulièrement à la nouvelle assistante qui a été adorable et a relevé le niveau ! Quel gâchis lorsqu’on vous connaît depuis si longtemps
ANTONA DIANE
11 juin 2020
Ma chienne était vraiment pas en forme le soir ,j étais très inquiète de la voir dans cette état là,elle qui habituellement a toujours la forme, j ai appelé le soir vers 22h le cabinet et j ai laissé un message. On m a rappelle dans les 5 min qui ont suivi et on m a rassuré , il m a demandé ses symptômes et m a expliqué que cela n était pas un état d urgence, le monsieur m a dit quoi lui donner pour la soulager en attendant le lendemain et que si le lendemain matin ça n allait pas mieux de venir au cabinet des l ouverture. Je suis déjà allé plusieurs fois et je recommande vivement. Merci mille fois 😉
Bernard Ascencio
22 mai 2020
Bravo au vétérinaire de garde hier soir qui a réussi dompter mon spitz nain :) Professionnel jusqu'au bout, il a même mis du gel sur le thermomètre !! Tarif très honnête pour la prestation, merci encore.
Antoinette P
22 mai 2020
Une équipe de vétérinaires compétents, mais une assistante employée à l'accueil mal élevée, vulgaire et incompétente qui n'a pas sa place dans cette équipe. Sa façon de répondre a choqué tous les clients qui étaient présents, partis, nous ne ramènerons plus nos animaux à cette clinique et nous serons donner la référence de la l'accueil.
Francis Pucet
18 mai 2020
On m'avait parlé de vous en bien... je ne regrette pas d'être venu, Cassius se porte comme un charme, sourire et bienveillance... je recommande
DAUBIE Mary
13 avril 2020
Il y a quelques mois, notre Hélios, très très mal en point, avec des vomissements intrigants, était sur le point de mourir J'ai appelé la clinique et, leur réactivité impressionnante, leur efficacité a permit de sauver notre chien qui faisait un retournement d'estomac L'équipe après l'avoir opéré, l'ont gardé en observation toute une nuit, sans manquer de nous informer et rassurer sur l'état de notre amour de berger allemand Vraiment chapeau et nos infinis remerciements à toute l'équipe de cette clinique M. & Mme Daubie Daidone
Lynda Hanquez
10 mars 2020
Une excellente prise en charge pour la fracture de mon chiot Vétérinaires compétents, une équipe adorable autour de pirate et le tout avec un tarif très abordable Ils soignent tous mes animaux depuis quelques années, je ne regrette pas d’y avoir mis les pieds Je leur fais totalement confiance Allez y les yeux fermés pour vos animaux 😉 Mme Hanquez
Michael Mariani
30 janvier 2020
Une équipe de vétérinaires vraiment au top. Attentionnée, humaine et très à l'écoute en plus d'être très compétente et efficace. Je recommande vraiment cette clinique.
Valérie ROCHAS
28 janvier 2020
Un grand merci à toute l'équipe de la clinique pour avoir accompagné mon chat hercule dans ses derniers instants. Le discours était clair et honnête, il n'y a pas eu d'acharnement thérapeutique. Je me suis sentie soutenue dans ce moment difficile grâce à votre bienveillance et votre humanité. Merci beaucoup.
Gw MARTIN
14 janvier 2020
Malheureusement j'ai découvert cette clinique dans de tristes circonstances, mon chat était très malade. Tout a été fait pour poser le bon diagnostic, il n'y avait plus d'espoir. Il n'y a pas eu d'acharnement thérapeutique. Le personnel m'a accompagné dans cette épreuve douloureuse. Le docteur Victoire Moucheboeuf a été très humaine et pleine d'empathie. Elle m'a aidé, réconforté, expliqué la situation, conseillé et a respecté la dignité de mon chat lorsqu'il nous a quitté. Un grand merci à elle.
Kévin Prevet
8 janvier 2020
Ma chienne a était vu début mi décembre suite à un accident . Radio + consultation faite . 150€ pour le dire qu’elle n’a rien jusque là tout va bien . 3 semaine après elle décède. On appel en leur expliquant qu’il faut absolument voir notre chienne que nous sommes venu et que suite aux examen aucune complication on nous répond que si elle est mal en point c’est sûrement pas à cause d’eux qu’il ont fait leur travail et qui a très bien pu avoir quelques chose entre temps ! Hors pas du tout ! Ma chienne est décédé samedi ! Dernier . On nous demande de payer payer et payer alors qu’on a déjà débourser 150€ pour une consultation et une radio qui n’a servit finalement à rien !
Flo Clochette
21 décembre 2019
Pousse à la consommation...Pour un début de cystite de ma chienne on m'a préconisé une chirurgie esthétique de la vulve,une chirurgie du canal urinaire ....Un traitement antibio trop faible(la chienne fait 45kgs à 9 mois quand meme) ,donc on a remis ça avec un autre plus adapté au gabarit..et plus cher... .Total :2 visites,20 jours d'antibios ,210 euros....
alexia Chaf
18 décembre 2019
Nous sommes venu en urgence vers 20h la semaine dernière pour notre callopsite. Nous avons eu un super acceuil du médecin qui a prit le temps de nous rassurer et nous donner quelques explications. Merci pour votre bienveillance.
Christel Legendre
11 décembre 2019
Merci particulièrement au Dr collavizza.. Que je recommande particulièrement pour son professionnalisme. mon chat Jerry .repose en paix. Merci à tout l'équipe de votre soutien. Vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années. Mme pierrat
Alexya Drew
2 décembre 2019
Je recommande vivement cette clinique vétérinaire les yeux fermés!!! J'ai adoptée une lapine au mois d'août, elle avait 7mois les propriétaires ne s'en occupé pas, elle a donc attrapée des virus qui lui ont causée des problème respiratoire, très impressionnant à voir car elle s'étouffer et faisait des bruits étranges. J'ai donc amener ma lapine en urgence au vétérinaire, avec le DR ARDIBUS qui a été génial dès le premier instant !! Il a été très rassurant et a fait un diagnostic très précis, qui a permis de sauver ma lapine. J'ai ensuite eu l'occasion de revenir pour un contrôle, elle a était tiré d'affaire en 1 semaine. Je suis très satisfaite car il est énormément à l'écoute que ce soit pour nous ou envers l'animal, on voit l'amour pour les animaux et ça c'est très rare de voir autant de passion ! Moi qui a du mal mal à faire confiance aux vétérinaires je suis enfin en confiance et milles merci au assistantes qui sont géniales ( que ce soit gentillesse, attentions, accueilles et amour pour les animaux).
Catherine wajs
6 juin 2019
Bonjour. Serait il possible que les tarifs d'urgence (nuit et week end) soient clairement affichés ? (comme les menus dans les restaurants, comme le prix des carburants, comme les produits vendus en grandes surfaces, comme les tarifs des opérateurs internet, etc). Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma requête. Par ailleurs, j'ai lu les différents avis et je vois qu'en cas d'intervention chirurgicale, vous ne pouvez évidemment pas être disponible à l'accueil. Ce qui m'intrigue c'"est que dans ce cas, si une personne doit trouver une urgence vétérinaire, elle perd un temps précieux, celui qui lui aurait permis d'aller dans une autre clinique s'il s'agit d'une urgence vitale. Existe -t-il un moyen pour que les gens soient prévenus avant de se rendre dans votre clinique ? Je ne suis encore jamais venue dans votre clinique mais je garde précieusement votre numéro en cas d'urgence pour l'un de mes 3 chiens.

Autres cliniques à proximité