CABINET VETERINAIRE
à VINCENNES
Dr Vet ANNE.CHRISTINE MAZUE - Dr Vet JEAN-CLAUDE MONTEIL

3.8 48 avis clients
  • Adresse

    31 bis rue de montreuil, VINCENNES (94300)

  • Télephone
    01 43 28 01 93

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
3.8 48 avis clients

Benoit Delarue
4 mars 2021
le docteur Didier Laroye suit mes animaux. Le mot d’ordre, fiabilité, professionnel, l’équipe est compétente et efficace et d’une grande gentillesse avec les animaux. Didier Leroye est un excellent chirurgien, il vient d’opérer mon petit Enzo (2kg3) qui s’est brisé l’os de la patte avant en sautant du canapé et tout s’est très passé et là rééducation se passe à merveille et j’ai un suivi régulier. Je ne peux que recommander la clinique puisque j’ai toujours été satisfait des diagnostics et que tout s’est toujours très bien passé pour les animaux (3 chiens, 1 chat) Et un grand merci à toute l’équipe pour le soutien psychologique lors du décès de notre boxer qui s’appeler boubou
sci newnet
28 février 2021
Mon avis concernait l'ancien propriétaire et sera mis à jour lors de la prochaine consultation.
Gilles MONTES
19 décembre 2020
Très bon cabinet vétérinaire. Sympa, pas de stress, que du bonheur pour nos animaux.
Laure Valette
4 octobre 2020
Efficaces et à l'ecoute, ils prennent en charge mes deux chiens depuis des années, je n'ai jamais eu à me plaindre.
isabelle wozniak
20 septembre 2020
Bien reçu et bcp de produits et croquettes chien chats
Céline Surmon
14 septembre 2020
N'achetez surtout pas vos croquettes à cette clinique!! J'ai acheté un sac de croquettes à 15h11 ce jour (14/09). Je me suis trompée, j'ai pris des croquettes light à la place des normales (seul un petit bandeau de couleur diffère entre les deux sachets l'un est lilas et l'autre fuchsia, il n'y a pas grande différence niveau packaging). M'étant rendue compte de mon erreur, j'y suis retournée pour échanger le sac non ouvert bien évidemment à 16h. On m'a refusé l'échange sans raison : "c'est pas possible" et j'ai cru comprendre pendant l'échange entre l'assistante et la vétérinaire qu'un Monsieur ne serait pas content si elle procédait à l'échange. Devant mon mécontentement, on m'a proposé de repasser éventuellement jeudi pour voir le Monsieur et demander l'échange sans être sûre de pouvoir l'obtenir. J'ai besoin des croquettes, je ne peux pas attendre 3 jours. Je vais donc de ce pas chez un autre vétérinaire pour aller chercher les bonnes croquettes cette fois. C'est Honteux et pas très légal il me semble...
Céline Surmon
14 septembre 2020
N'achetez surtout pas vos croquettes à cette clinique!! J'ai acheté un sac de croquettes à 15h11 ce jour (14/09). Je me suis trompée, j'ai pris des croquettes light à la place des normales (seul un petit bandeau de couleur diffère entre les deux sachets l'un est lilas et l'autre fuchsia, il n'y a pas grande différence niveau packaging). M'étant rendue compte de mon erreur, j'y suis retournée pour échanger le sac non ouvert bien évidemment à 16h. On m'a refusé l'échange sans raison : "c'est pas possible" et j'ai cru comprendre pendant l'échange entre l'assistante et la vétérinaire qu'un Monsieur ne serait pas content si elle procédait à l'échange. Devant mon mécontentement, on m'a proposé de repasser éventuellement jeudi pour voir le Monsieur et demander l'échange sans être sûre de pouvoir l'obtenir. J'ai besoin des croquettes, je ne peux pas attendre 3 jours. Je vais donc de ce pas chez un autre vétérinaire pour aller chercher les bonnes croquettes cette fois. C'est Honteux et pas très légal il me semble...
sci newnet
4 septembre 2020
Honoraires très élevés mais bonne prise en charge.
Le Kiffeur
6 juin 2020
Accueil déplorable fidèle client depuis des années je ne mettrai plus les pieds la bas
Dominique DUMOULIN
11 mars 2020
Des vétérinaires toujours aux services et besoins de vos compagnons merci a eux
Lili
24 juillet 2019
Nul de chez nul la madame ne pas annoncé que la consultation du chat ferait 60 euros supplémentaires pour une palpation du ventre du chat du Grand n'importe quoi !!!! Mon experience est la même que "abonnez -vous" Juste au moment de sortir la carte bleue. Bande de voleur vous ne meritez pas votre statut de veto !!! Je ne remettrais pas les pieds chez vous ...et jinvite a toutes les autres qui voit cet avis den faire autant.
Anna Synoradzka
31 mai 2019
Mon chat est patient de cette clinique depuis 10 ans. Son médecin lui a sauvé la vie à cette époque et depuis s'occupe de lui d'une façon qui m'émerveille. Je conseille de tout cœur.
corinne
6 mai 2019
Super equipe et tjs disponible
Stephane SOUBIRAN
1 avril 2019
Bonjour, en ce qui concerne ma 1ere experience chez eux, pour la consultation (certes qui a un certain prix, mais c'est presque partout pareil), je suis très satisfait car je suis tombé sur une docteur très pro et très gentille ayant de bonnes connaissances. Apres, le temps (et donc l'évolution de l"état général du chat) lui donnera raison ou pas.....
Maud Guyot
11 mars 2019
Personnel très accueillant et vétérinaire qui prend le temps lors des consultations. Contrairement à ce que j’ai vu dans d’autres commentaires, les tarifs n’ont rien de prohibitif. Les ASV font aussi des promenades avec ma chienne qui les adore!
Bastien Charrieau
15 août 2018
Super. L'équipe est très accueillante et très gentille avec les animaux. Ils ont su rassurer notre chien qui déteste les vetos. Ils se sont rendus disponible très rapidement pour soigner notre chien. Ils ont su nous aider pour ajuster la posologie ou nous conseiller 24/24 via la clinique. Et ont même rappelé le lendemain pour prendre des nouvelles de son état et mesurer les améliorations.

Autres cliniques à proximité