CLINIQUE VÉTÉRINAIRE DES TROIS VALLEES
à VILLERS BRETONNEUX
Dr Vet TYPHAINE GAUDEFROY - Dr Vet CECILIA DELEPOULLE

4.2 77 avis clients
  • Adresse

    19 ter route de peronne, VILLERS BRETONNEUX (80800)

  • Télephone
    03 22 96 00 20

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.2 77 avis clients

Image Google de Guillaume Bailleul
Guillaume Bailleul
14 mars 2020
Très bonne équipe attentive et douce avec les animaux ! De très bon conseil et un centre balnéothérapie et physiothérapies qui s est avérer très efficace pour notre chien !
Image Google de Charlotte
Charlotte
28 février 2020
Une très bonne clinique vétérinaire, que je recommande à 100 %! Une équipe bienveillante et une vétérinaire adorable qui prend son temps et qui est passionnée par son métier. Une bonne communication dans leur équipe. Rendez vous rapide. Ma chienne fait de l'hydrotherapie, et les résultats sont là, ma petite Laska est ravie! Une chance d'avoir une clinique qui fait de la physiothérapie et de la balnéo dans notre région! Vous pouvez y aller les yeux fermé, équipe de confiance et passionnée! Merci beaucoup pour vos services!
Image Google de Francoise Hic
Francoise Hic
18 novembre 2019
Très professionnel, explications claires.
Image Google de clo créative
clo créative
31 octobre 2019
Super équipe très a l'écoute des propriétaires et tres doux avec nos fideles compagnon
Image Google de Florian LESUEUR
Florian LESUEUR
22 septembre 2019
Équipe soignante agréable, qui m'a aidé avec un chat ramassé mort au bord de la route
Image Google de Céline Sakura
Céline Sakura
24 juillet 2019
Je sors de cette clinique vétérinaire que je ne connaissais pas. Je recommande vivement. Le Dr. Conté est très gentille, à l'écoute et prend le temps de répondre aux questions. Très bien ! 😄 La maîtresse de CoCo.
Image Google de Simon Bvl
Simon Bvl
8 mai 2019
Chaton amené chez le vétérinaire car il se grattait et avait des croûtes, le vétérinaire lui diagnostique une réaction allergique aux puces + des teignes et nous prescrit donc les médicaments adaptés. 1 mois plus tard le chat se gratte toujours à sang et après des recherches personnelles nous apprenons qu'il a toujours la teigne, j'ai donc pris l'initiative de vérifier tous les médicaments prescrits 1 mois auparavant, et surprise, les médicaments vendus comme devant soigner la teigne n'a finalement aucune vertu pour soigner cette maladie mais sert exclusivement à soigner contre les puces. Au final 150€ de médicaments pour un traitement exclusivement destiné à l'éradication de puces ! et 0 pour les teignes ! Le chat souffre depuis 1 mois pour rien.