CLINIQUE VETERINAIRE
à LA COURNEUVE
Dr Vet CHRISTOPHE NOETZEL - Dr Vet ALEX MASSON

4.3 183 avis clients
  • Adresse

    95 avenue jean jaures, LA COURNEUVE (93120)

  • Télephone
    01 48 37 63 21

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.3 183 avis clients

S “Fonfon” B
20 juillet 2023
Un veterinaire honnête et au petit soin avec nos petit amis(es) la secrétaire très gentille.
Catherine
5 juillet 2023
Bon vétérinaire aucun problème au contraire il s’occupe bien de mon chat et m’explique tous se qu’il va lui faire .
Christophe Demot
2 juin 2023
Comment peut-on mettre 5 étoiles... un vétérinaire qui met le chat de mon ex compagne au régime. Résultat elle mange tout ce qu'elle trouve sur son chemin notamment les plantes. Bilan elle avait le droit à une fessée de mon ex compagne tous les soirs quasiment. Merci docteur...
Nono Bara
1 mars 2023
Rien a dire vétérinaire au top il s’occupe de mon chat Simba toujours satisfaite à l’écoute
Maurice Gendron
16 février 2023
Pour moi rien à dire il as suivi ma chienne pendant treize ans jusqu'à sa mort et maintenant il viens de prendre en suivi mon petit chat que je viens de faire stérilisé et vacciné et pucé Pour le prix raisonnable
Soavina Ramaroson
12 février 2023
Un médecin qui aime "ses patients", il prend le temps de bien décrire la situation, il est de très bon conseil et aide énormément.
Zara
21 janvier 2023
Je viens sur cette page, pour émettre mon avis qui est authentique. Ce cabinet est un cabinet rempli de meurtrier. Notre chat a perdu la vie. Je suis terriblement peiné, pour vous la vie d’un chat n’est pas importante car vu votre surdosage avec l’anesthésie on peux en être sur de cela, un conseil arrêter d’exercer votre métier . Je vous hais …
Haba Ali
8 décembre 2022
Très bon vétérinaire, bienveillant et compétent, les prix sont accessibles, de bons conseils, juste parfait !
David Bresson
9 novembre 2022
Remarquable. Professionnel, très consciencieux, pédagogue, ne pousse pas à la consommation. Et prix défiants toute concurrence. Merci sincèrement !
Swed Don
9 novembre 2022
Lieu propre personnel aimable, à l'écoute des clients bon traitement de l'animal.
Kegnide Fassassi
19 octobre 2022
Très bon cabinet vétérinaire, l'équipe est reactive et sympathique
plomberie and co
2 septembre 2022
J'adore ce vétérinaire il est vraiment professionnel et réactif et a ma connaissance c'est le moins chère du coin même a l'accueil il trouve toujours une place merci beaucoup je recommande a bientôt
corinne iseli
1 juillet 2022
Un cabinet à l écoute des personnes et au professionnalisme envers les animaux
Secretariat UCPA La Courneuve
27 mai 2022
Vétérinaire et assistantes très compétents, à l'écoute et pratiquants des tarifs plus que raisonnables. Je recommande ce cabinet à toutes mes connaissances. Mon Animal étant parti vivre à la campagne, je n'ais plus l'occasion d'y aller , mais suite à un abcès à l'antérieur droit, les soins ont été très professionnels. Encore merci au docteur Noetzel
Christelle Lopez
6 mai 2022
Nouvelle Secrétaire nul à chié Et le médecin n'est pas mieux
veronique bres
2 mai 2022
Cabinet très bien ,Vétérinaire à l'écoute, et de bon conseil, ainsi que ces assistantes .
Michelle Wascheul
31 mars 2022
Très bon vétérinaire pour bébé tobby
Aline
19 février 2022
Bonjour je voudrais savoir c'est quoi les tarifs Pour identifié un chat, la stérilisation, castration, contrôle..... etc..
Catherine Dehaynin
15 janvier 2022
Bon vétérinaire à l'écoute Bon accueil, prix corrects
L M
6 octobre 2021
Endroit top pour tous les animaux. Et le vétérinaire Noetzel et un vrai. Cordialement.
Jov
24 septembre 2021
Rendez vous rapide.on obtient de très bons conseils. Je recommande vivement
Ryann Gérard
11 août 2021
Veterinaire très sérieux , professionnelle , il a su me donner un rendez vous rapidement sachant qu'il était blindee et surtout il est pas chere du tout je recommande à très bientôt
Nathalie Huleux
1 août 2021
Super très bien accueillis et ce n'est pas mon lapin qui dira le contraire il va beaucoup mieux merci beaucoup
Monika Tc
1 août 2021
Ça va
Sophie Beylerian
24 juin 2021
Très bon vétérinaire, après 2 opérations pour ma femelle (tichat) qui souffrait de quistes mammaire.. Elle est en pleine forme et les prix sont raisonnable par rapport aux soins apporté et surtout en comparatif avec d'autres veto.. Rapide dans la prise de rendez-vous personnel très agréable vraiment je recommande..
Aleks
19 juin 2021
Efficace et pas cher (nan je rigole c'est un peu cher en vrai) mais ils sont bons
Brigitte CHURIN-EYRAUD
24 avril 2021
Très bon accueil, cabinet très professionnel
Dominique Leclerc
22 avril 2021
Je connais ce cabinet depuis 30 ans et je très contente c'est mon deuxième chien le vétérinaire est très compétent
aurelie gilet
21 mars 2021
Je déconseille fortement ce vétérinaire je vais expliqué pourquoi Il y a deux semaine je suis venu chez ce vétérinaire pour mon malinois qui avait des diarrhées . La veille le chien de mon conjoint avait un os qui était resté coincé dans ces dent . Le lendemain de cet incident on s’est rendu compte que une de ces dents bougeait donc comme j’y allait pour le malinois j’avais rappelé pour leur dire que je venais avec un jack russel et leur explique leur problème . Lors de la consultation, le vétérinaire nous informe qu’il serait préférable de lui faire faire un détartrage pour éviter qu’il perdent toute ses dents . Mon conjoint et moi parlons longuement de ça et pour le bien de l’animal nous les appelons le lendemain et prenons rendez vous chez ce vétérinaire là pour un détartrage pour le vendredi 19 mars . Mon conjoint travaillais donc je suis allée le déposer au vétérinaire à 9h de ce vendredi . Arrivée dans le cabinet du vétérinaire, il lui injecte un produit je pense que cela devait être un anti stress . Il me le prend et avant de partir je lui demande si il peuvent nous envoyer un message pour nous dire que tout ces bien passée il me répond que non il ne font pas cela malgres ça je prend la décision de lui laisser quand même . On appelle le vétérinaire à 11h30 pour savoir si tout ce passe bien l’assistante nous dis qu’il est entrain de le faire et qu’ils faudrait rappeler à 14h . A 14h nous rappelons mais ça bascule sur le tel d’un vétérinaire à domicile . Du coup à 15h01 nous les rappelons et là ce vétérinaire décroche et nous dis à justement j’étais entrain de faire votre numéro pour nous annoncer que notre chien est décéder mon conjoint cela l’a anéanti je prend le tel et là je l’incendie car je comprend pas pourquoi il est décédé ? Nous voulions voir notre chien pour une dernière fois et du coup ce vétérinaire nous reçoit et nous explique que d’après ces dire l’intervention c’était bien passée que ses constance était normal il a aboyer et tout a14h30 il passe et tout va bien et à 14h45 il reviens et il nous dis qu’il avait vomit et que son vomit lui a faire faire une crise cardiaque mais personnellement je n’y crois pas du tout . Pour nous , il a tuer notre chien et je pense que ce vétérinaire là devrait arrêter d’exercer . Je pense plutôt qu’il a mis une surdose d’anesthésie. On a du mal à comprendre pourquoi il avais toujours le collier à son cou car si il l’ont remis après l’avoir détartrer ou alors qui ne l’ont pas retirer pour moi le fait qu’il est vomis etc et que ces rester bloquer cela se peux que c’est redescendu dans ses poumons . Est ce que avant le détartrage on lui a fait une prise de sang pour voir si tout allais bien . Éviter de faire détartrer vos chiens .
nadia thonard
21 janvier 2021
Je le connais depuis longtemps il est sérieux et honnête et très pro,il m'a toujours bien soigné mes animaux. Je le recommande
Cloé Devynck
27 décembre 2020
Meilleur véto que j’ai pu rencontrer Un vrai professionnalisme et aucuns dégoûts pour ma petite rate ! ça fait plaisir. Je le recommande sans hésiter.
Jo Bélaiboud
22 novembre 2020
Très professionnel à l écoute Les secrétaires sont charmantes Le vétérinaire très à l écoute Je recommande ce cabinet
Morin Pascal
12 novembre 2020
C'est bien rapide et efficaces Sur tôt le matin, pas attend
Peggy Van Peteghem
20 octobre 2020
Excellent cabinet vétérinaire. Personnel très pro, extrêmement sympathique et à l'écoute. Je suis en parfaite confiance chez eux pour ma chienne depuis 10 ans.
Jean-Louis Coupe
7 octobre 2020
Professionnel efficace et aux tarifs raisonnables qui attirent une patientelle nombreuse
Marina Sarac
16 juin 2020
Il ne mérite même pas cette étoile compte tenu de son comportement inhumain envers les animaux. Je le déconseille fortement.
Marina Sarac
16 juin 2020
Il ne mérite même pas cette étoile compte tenu de son comportement inhumain envers les animaux. Je le déconseille fortement.
Sophie Lenglet
17 février 2020
Très bien
alain bémer
13 février 2020
Pour commençer le contact téléphonique est agréable,les rdv sont généralement pris rapidement, l'équipe est accueillante et sympathique. Les praticiens et en particulier le Dr Noetzel que nous connaissons depuis longtemps,sont très professionnels,compétents et à l'écoute des petits et parfois gros bobos de nos chers compagnons. Petit + lorsque l'on choisit de faire vacciner son animal,on reçoit un courrier de rappel très utile pour les têtes en l'air ! Merci à tous !
Célia Tramis
24 décembre 2019
Pour finir avec cette désagréable! J'ai vu un autre vétérinaire pour le chat de mon frère. Le cabinet du DR Noetzel a indiqué que le chat est une femelle de 7 ans. L'autre vétérinaire m'a indiqué d'entré, qu'il était sceptique quand à l'âge du chat qu'il semble avoir beaucoup plus de 7ans. Il ausculte donc la chatte qui s'avère être un mâle et il trouve grace au tatouage q'il s'agit d'un chat d'au moins 16 ans! Je demande à l'autre vétérinaire si la prise de sang pour le VIH pour chat doit se faire le matin à jeun, il m'indique que non. Je vais faire vérifier toutes les informations par une 3eme source et pense envoyer un courrier à l'ordre des vétérinaires!
Françoise Raynaud
23 décembre 2019
Bon accueil et très bien conseillée sur les soins quotidiens à apporter à ma chienne
Célia TRAMIS
18 décembre 2019
Je ne recommande pas ce vétérinaire. Je catsit le chat de mon frère et ma belle-soeur. Le chat est sous traitement et vomit depuis plusieurs jours. Ses proprietaires étant à l'autre bout de la planète, j'appelle mon vétérinaire régulier car je n'avais pas les coordonnées du vétérinaire habituel. Le vétérinaire de mon chat prend le temps de m'écouter car sent mon inquiétude pour ce chat et préconise d'arrêter les anti-inflammatoire, qui pourrait être la raison des vomissements du chat. Je reçois le numéro du cabinet de Mr Noetzel plusieurs heures plus tard et appelle le cabinet pour leur dire que je souhaiterai prendre rendez-vous. Je me rends à ce rdv relate les faits au vétérinaire qui me répond de façon irrité qu'il ne peut pas travailler dans ces conditions car j'ai appelé mon vétérinaire qui a arrêté l'anti-inflammatoire (le type n'a même pas pensé à me demander depuis quand il a été arrêté... ce que tout professionnel aurait fait) et me rétorque que comme je ne suis pas la propriétaire du chat, il ne peut pas travailler correctement. Je le sens irrité, ce qui m'agace particulièrement et je ne cache pas mon agacement. Cependant, il me demande de sortir le chat, j'essaie de m'exécuter et le Monsieur me demande ce qu'il se passe de façon hautaine. Je lui réponds donc que je ne comprends que je suis venue juste parce que j'étais très inquiète pour l'animal. Il me reproche le fait que ma belle-soeur n'a pas transmis l'information comme quoi l'animal devait passer des examens complémentaire et que je lui emmène le chat avec un nouveau symptôme. Puis il fait une comparaison, me disant, que c'était comme si j'avais la garde d'un enfant qui n'est pas le mien et que j'aille voir le pédiatre avec un nouveau symptôme. Ce qui exacerbe un peu plus ma colère, il sous-entend tout simplement que je n'aurai pas dû l'amener le voir et le laisser souffrir car je ne suis pas le maître. Qu'il attendait l'animal, le 15 decembre (ma belle soeur m'a indiqué où se trouvait le papier qui indiquait qu'il l'attendait pour un contrôle 19, nous somme le 18) Continuons dans la bêtise de ce monsieur, qui finit par faire des injection à cette pauvre bête. la discussion s'envenime de plus en plus, j'essaie d'expliquer à cet âne que les propriétaires du chat sont absent jusqu'au 24 et que je n'avais pas le choix et je lui demande crânement, qu'aurai-je dû faire, le laisser mourir. Monsieur ne me répond pas et essaie de retourner la situation en me disant qu'il n'a jamais dit ça et que j'essaie de retourner ça contre lui. Durant toute cette débacle, le monsieur essaie de me faire croire qu'il n'est pas en colère, je lui répond donc que ce n'est pas ce que je perçois. Tout a commencé par une attitude passive aggressive, mais ne me laissant pas faire, il finit par lâcher que ce qui l'énerve c'est qu'un de ses confrères est intervenu dans son protocole de traitement. Et m'indique qu'un confrère vétérinaire n'a pas le droit légalement d'intervenir dans le traitement prescrit par un autre confrère et qu'il est inscrit dans le code de déontologie. M'indique même que c'est interdit par la loi. Quand je refuse de lui donner le nom du vétérinaire qui suit mon chat, il sous-entend que je suis une menteuse, que mon histoire n'est pas clair. Puis pour justifier son comportement odieux, il me dit que ses clients sont satisfaits entre 90% et 99%, puis me sort son pédigré. Et fini par me dire que je lui ai manqué de respect depuis le début de la consultation. Ce vétérinaire est juste un mégalo qui prend le temps de s'écouter et m'a prise pour une moins que rien. Je n'ai pas vu le texte, dans le code de déontologie vétérinaire, interdisant un autre confrère de porter assistance à un animal. Relisez les: Art R. 242-33 Par. X, Art R. 242-39, Art R. 242-48 fondamentaux, Par. III. Ma belle-soeur m'a indiqué que vous n'étiez pas son vétérinaire attitré car elle avait vu l'autre vétérinaire de votre cabinet. Le chat ira voir le tout premier vétérinaire qui suivait mon chat! Vous ne valez même pas une étoile!
Roberte Torval
18 novembre 2019
Très bon accueil. Bonne philosophie
Mony RENIA
26 juillet 2019
Le cabinet vétérinaire de mes 2 chats depuis que j'ai emménagé dans le secteur. Très bon accueil et à l'écoute des petites phobies du propriétaire animalier. Seul bémol, il y fait extrêmement chaud en été c'est quasi irrespirable

Autres cliniques à proximité