Clinique Vétérinaire Salengro
à BONDY
Dr Vet PHILIPPE MANCEAU

4.7 193 avis clients
  • Adresse

    58 rue Roger Salengro, BONDY (93140)

  • Télephone
    01 48 49 82 96

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

 

  • Chat
  • Chien

 


Avis client
4.7 193 avis clients

alexandra leonardi
22 mars 2022
Vétérinaire très sympa très à l'écoute je recommande vivement. Un très bon feeling avec les animaux.
Zara
17 mars 2022
Tres bon vétérinaire a l écoute , tres doux avec mon chat de très bon conseil , je le recommande vraiment !merci a lui et a ses assistantes.
Claudine Morisseau
17 mars 2022
super veto, rassurant et franc. deculpabilisant , un amour fou pour nos amis...bref, n hesitez surtout pas.
Sylvie Deb
13 mars 2022
L'accueil est sympathique. Les Rdv sont pris à l'heure donc moins de stress pour l'animal. Les pièces sont claires et propres. Des accessoires sont proposés à la vente.
Céline Surantyn
23 février 2022
Je recommande vraiment ce cabinet où le vétérinaire et les assistantes sont d'un très bon accueil et fort sympathiques. Très bon endroit où ils s'occupent et soignent très bien les animaux. Ils sont d'une douceur avec de très bonnes explications aux questions qui leur sont posées.
stephane corneille
23 septembre 2021
Équipe très professionnelle, rien à redire. Je conseille vivement. Merci.
Marion JANIN
15 septembre 2021
Un grand merci au Dr Manceau pour son professionnalisme et sa réactivité. Son diagnostic a été immédiat et juste, et il a solutionné le problème avec soin et maîtrise.
Patrick Ferriol
7 septembre 2021
Le docteur Manceau a beaucoup d'amour pour les animaux et beaucoup d'empathie pour les maîtres dans les moments difficiles.
Elodie Boutiller
3 septembre 2021
Parfait, acceuil/prise en charge/produits de qualité abordable avec des professionnels à l'écoute.
Manon Jacques
21 juillet 2021
Vétérinaire bienveillant: merci pour tout
Claude Picard Céline Martin
1 juillet 2021
Le docteur Manceau est un amoureux des bêtes qui exerce son métier avec passion et humanité. Il connait très bien sa clientèle et a toujours un petit mot gentil (et une friandise) pour chacun. Il a su nous conseiller tout au long de la vie de notre chienne dans les meilleurs moments comme les plus difficiles avec patience, conseils et en toute transparence. Ses collaboratrices sont très agréables et les locaux flambants neufs. C'est sans hésiter que nous choisirions cette clinique vétérinaire si nous étions amenés à accueillir un nouveau compagnon au sein de notre famille.
Mona Dms
10 juin 2021
Je suis ravie de cette clinique vétérinaire ! Le personnel est d'une gentillesse sans nom. Ils sont d'une humanité remarquable. Hier j'ai amené mon chat en urgence. Avant de me faire déplacer, ils ont demandé des photos par e-mail. Le rapport qualité prix est appréciable. J'avais peur de perdre un poumon mais les tarifs appliqués sont honnêtes. Je recommande vraiment cette clinique !. Je fais le trajet Saint Denis/Bondy pour leur confier mon chat.
Mitzi Bricout
8 juin 2021
Bonjour . avoir confiance à son veterinaire c est important ! .moi. ! j irai les yeux fermés , pendant des années je n ai confiance qu en lui habitant dans le 93 ensuite 94 , je l ai toujours suivie 😁à ce jour je suis dans le 28 donc un peu loin je vous le recommande sincèrement .Un vétérinaire amour pour les bêtes leurs soins au mieu pour l animal . D abord un accueil rassurant , un examen et questions pour mieu diagnostiquée . La maladie conceil et explications auprès des maîtres si les maîtres sont anxieux ce vétérinaire trouve des mots et le réconfort pour vous apaiser tout en expliquant les soins à faire à votre domicile .mes animaux n ont jamais reculé en arrivant devant la clinique ils savaient que si ils rentraient leur maux iraient mieux à l avenir Pour mes amours qui là connu Rousty choupette doudoune lutin djelo merci à toi cher docteur 🐾🐾🐾🐾🐾🐾💞🐹🐕🐕🐹🐅💝
Alain Cabrera
18 mai 2021
Prise en charge rapide. Vétérinaire très pro. Pour une première expérience chez vous le bilan est positif.
Kissouna Samanta
14 mai 2021
Vétérinaire très professionnel, cabinet propre, et respects des règles liées à la crise sanitaires actuelle.
Nathalie Lamargot
24 mars 2021
un grand merci DR MANCEAU de vous être si bien occupé de notre COMPOTE. Elle a commencé et terminé sa vie chez vous. EN 13 ans elle en a eu des soucis et de nombreuses visites; vous avez toujours été attentionné avec elle, toujours une petite caresse, un petit gâteau et des mots de réconforts pour nous les maitresses. Merci de nous avoir accompagné si gentiment jeudi dernier lors de son dernier voyage; vous êtes un vétérinaire comme on les aime; amoureux des animaux !!
Luc Kallagan
2 mars 2021
Personnel agréable Véto a l'écoute et répondant à nos questions clairement
Nadia M
19 février 2021
Parfait personel compétant agréable disponible et à l écoute. Je suis ravie et je recommande cette endroit les yeux fermés
Thierry Duret
21 octobre 2020
Trop trop bien humain généreux sensible très très honnête a recommander 1000fois
Anaïs Thomas
5 octobre 2020
Suivi de mon chat excellent, personnel toujours accueillant et rassurant avec les animaux (et leurs maîtres)
Hélène Bispo
1 septembre 2020
Il a beau être un bon vétérinaire cela ne suffit pas. Savoir parler aux propriétaires des animaux reste essentiel et ne pas les prendre de haut
sylvie gueline
1 septembre 2020
Plus de 10 ans que je consulte Docteur Manceau pour mes chats. Il est de bon conseil , explique les choses , prend les décisions qu'il faut et il aime son métier cela se ressent de suite. Enfin il est arrangeant financièrement et c'est un gros plus. Merci à lui et son équipe pour l'accueil , la sympathie et l'écoute.
Rudy Cousin
25 août 2020
Tres pro
MANGIN Blandine
21 juillet 2020
Je lui ai apporté mon chat Panache qui vomissait et qui ne mangeait plus alors qu'il était bon mangeur. Il m'a dit qu'il devait avoir avalé une ficelle et qu'il fallait l'opérer. Il lui a injecté un produit et fait une première radio. Il m'a dit qu'il allait le garder toute la nuit en observation et l'opérer le lendemain soir. (le matin, c'était son jour de congé) J'étais mitigée car il m'a dit aussi qu'il n'y aurait personne la nuit pour le surveiller (mais qu'il serait dans de bonnes conditions) Or je savais que s'il avait vraiment avalé quelque chose, il risquait une occlusion intestinale et qu'il pouvait mourir, pour moi c'était une urgence vitale. Il me téléphonerait quelques heures après pour me tenir informée de l'évolution. J'y suis retournée 3 heures après (il n'avait pas appelé) pour m'informer de son devis. Et là, il s'est énervé, (je n'ai pas compris en quoi le fait de demander un devis pouvait l'énerver, je voulais juste savoir combien cela allait me coûter) il m'a dit qu'il ne voulait plus opérer mon chat car je ne lui faisait pas assez confiance qu'il allait me donner l'adresse d'une clinique de ses amis qui pourrait lui faire plus d'examens à paris (difficile d'accès pour moi surtout avec un chat malade). Je n'avais pas envie vu sa réaction d'aller chez ses amis en question. J'ai donc contacté son ancien véto (je viens de déménager) et ils m'ont mieux orientée vers une clinique qui a pris mon chat dès le lendemain matin. Après examens (les bons, c'est-à-dire une échographie et pas non pas une mais 4 radios) il n'avait absolument rien avalé !! il avait simplement une gastrite !! Je lui suis au moins reconnaissante de me l'avoir rendu sans l'opérer !! Il m'a quand même pris plus de 200 € pour 4 radios, 3 heures dans son cabinet et une injection de produit. Et pour finir, ils ont même réussi à se tromper de caisse de transport !! Comme il avait une collerette et qu'elle était plus grande, j'ai cru que c'était pour que mon chat soit plus a l'aise, mais non, c'était une erreur ! Inutile de dire que je ne remettrais jamais les pieds dans cette clinique !!
MANGIN Blandine
21 juillet 2020
Je lui ai apporté mon chat Panache qui vomissait et qui ne mangeait plus alors qu'il était bon mangeur. Il m'a dit qu'il devait avoir avalé une ficelle et qu'il fallait l'opérer. Il lui a injecté un produit et fait une première radio. Il m'a dit qu'il allait le garder toute la nuit en observation et l'opérer le lendemain soir. (le matin, c'était son jour de congé) J'étais mitigée car il m'a dit aussi qu'il n'y aurait personne la nuit pour le surveiller (mais qu'il serait dans de bonnes conditions) Or je savais que s'il avait vraiment avalé quelque chose, il risquait une occlusion intestinale et qu'il pouvait mourir, pour moi c'était une urgence vitale. Il me téléphonerait quelques heures après pour me tenir informée de l'évolution. J'y suis retournée 3 heures après (il n'avait pas appelé) pour m'informer de son devis. Et là, il s'est énervé, (je n'ai pas compris en quoi le fait de demander un devis pouvait l'énerver, je voulais juste savoir combien cela allait me coûter) il m'a dit qu'il ne voulait plus opérer mon chat car je ne lui faisait pas assez confiance qu'il allait me donner l'adresse d'une clinique de ses amis qui pourrait lui faire plus d'examens à paris (difficile d'accès pour moi surtout avec un chat malade). Je n'avais pas envie vu sa réaction d'aller chez ses amis en question. J'ai donc contacté son ancien véto (je viens de déménager) et ils m'ont mieux orientée vers une clinique qui a pris mon chat dès le lendemain matin. Après examens (les bons, c'est-à-dire une échographie et pas non pas une mais 4 radios) il n'avait absolument rien avalé !! il avait simplement une gastrite !! Je lui suis au moins reconnaissante de me l'avoir rendu sans l'opérer !! Il m'a quand même pris plus de 200 € pour 4 radios, 3 heures dans son cabinet et une injection de produit. Et pour finir, ils ont même réussi à se tromper de caisse de transport !! Comme il avait une collerette et qu'elle était plus grande, j'ai cru que c'était pour que mon chat soit plus a l'aise, mais non, c'était une erreur ! Inutile de dire que je ne remettrais jamais les pieds dans cette clinique !!
Nathalie D
25 avril 2020
Je connais le docteur Manceau depuis plus de 25 ans! Le temps passe.. Reprise de clinique après le docteur Leconte, premier RV ! Je confirme passionné par son métier, non par le business ! Il m a sauvé dernièrement un petit.. Qui va très bien depuis.. Donc oui ! Consciencieux, efficace, honnête et.. doué ! toujours ému par un cas désespéré.. D'où ma fidélité...
Vivi_yeee
5 mars 2020
Super vétérinaire on voit qu’il aime son métier et surtout les animaux. Nous a aidé pour des petits troubles de comportements ainsi que la santé global du chien et les habitudes à prendre pour le bien être de nos compagnons
Nain De Jardin
23 février 2020
Mon vétérinaire depuis 25 ans, excellent praticien de très bon conseil, très humain, accompagnement de l'animal très sérieux.
Thérèse Burtscher
16 janvier 2020
C est le meilleur vétérinaire. Il est comportementaliste, aime son métier et le pratique avec sérieux et compétences. Ses tarifs sont justifiés et il n hésite pas à arranger les propriétaires des animaux pour régler les soins. Enfin la cause animal,oui il la défend, quand on lui amène des chatons trouvés ou tout autre animal blessé. Il les prends en charge pour les soigner ou les placer.
Mohammed Mesli
14 janvier 2020
Très bien je conseille pour les amis des animaux .je fait suivre mon chat chez ce vétérinaire il sont très agréables et très accueillant je vous encourage a enmene vos animaux en cas de besoin
Virginie 974
10 janvier 2020
Je recommande Dr Manceau car il explique clairement le diagnostique, ausculte avec patience et douceur prend également en considération le ressenti du propriétaire. Dr agréable et de confiance.
Ida Pulcinella
7 janvier 2020
Superbe médecin vétérinaire. Compétent, attentionné et très gentil avec les animaux.
Nawel Belmokhtar
31 décembre 2019
Veterinaire très professionnel et soucieux du bien-être des animaux ! Je recommande +++
nounou drey
8 décembre 2019
On est pas de Bondy et on ne changera jamais ! Vétérinaire compétent et passionné !
nourya nour
16 novembre 2019
Nous avons amenés nos 2 chattons se faire vacciner, le docteur à été super à l'écoute, à pris le temps de tout nous expliquer, très doux et sympathique.Je recommande se veterinaire au top!
chrystele jover
15 octobre 2019
Très bon accueil,souriant, ponctuel, clinique propre,très professionnel,rapide, Je conseille ce lieu a tous.
Sylvie Deb
29 mars 2019
L'accueil est sympathique. Les Rdv sont pris à l'heure. Les pièces sont claires et propres. Des accessoires sont proposés à la vente.
Chantal Staat
8 février 2019
5 étoiles ne suffisent pas. Depuis bientôt 18 ans que nous nous connaissons avec Jody, Djoko et Gino. Il est à notre écoute et surtout à eux aussi. Il est très compétent et nous explique exactement le pourquoi du comment. Je lui fait entièrement confiance. Merci aussi à Julie son assistante, les stagiaires et merci encore à vous Docteur. Gino Gladiator de la Tribu Parisii

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