CLINIQUE VETERINAIRE
à YVETOT
Dr Vet ETIENNE ADRIANSEN - Dr Vet CHRISTINE BARBIER - Dr Vet JEAN-BAPTISTE BOUTILLON - Dr Vet PHILIPPE CAMUSET - Dr Vet FLORENT SIX - Dr Vet SEBASTIEN VANDERHOYDONCK

3.6 32 avis clients

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
3.6 32 avis clients

Image Google de Doriane Borniambuc
Doriane Borniambuc
17 novembre 2020
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable que ce soit en vers les humain ou envers les animaux... J'ai du garder mo. Sang froid sinon ça l'aurait vraiment pas fais. On est pas là pour qu'on nous parle mal en jugeant ou je ne sais quoi d'autre.
Image Google de Leonie Deschamps
Leonie Deschamps
23 mai 2020
Une équipe super : personnels aux petits soins des animaux et à l’écoute des clients .. Pour avoir été reçu par Mme Barbier , je suis ravis de son efficacité et surtout de son professionnalisme. Réservée mais efficace ! Super véto ! Bravo ! Je vous la conseille ! 👍🏻
Image Google de Leonie Deschamps
Leonie Deschamps
23 mai 2020
Une équipe super : personnels aux petits soins des animaux et à l’écoute des clients .. Pour avoir été reçu par Mme Barbier , je suis ravis de son efficacité et surtout de son professionnalisme. Réservée mais efficace ! Super véto ! Bravo ! Je vous la conseille ! 👍🏻
Image Google de Natava 76
Natava 76
3 mai 2020
Tout d'abord je tiens à signaler que c'est trop petit l'intérieur alors qu'il y a beaucoup monde . Franchement JE DÉCONSEILLE ce cabinet !!! Déjà (surtout) la secrétaire aimable comme une porte de prison . Et un jour pour le stage de mon fils de 3ème j'ai demandé pour un stage elle m'a dit "nous prenons les élèves d'Yvetot" bon ok (il a fait un stage en cabinet vétérinaire à Sotteville-lès-Rouen!!!). Et bien sûr votre chat, chien etc peut être en train de mourir , parce que il faut "prendre un rendez-vous" et si VOUS ne venez pas d'Yvetot il peut crever car c'est que les personnes habitent Yvetot ! Donc si tous les cabinets faisaient ça les gens qui habitent en campagne auront pas de vétérinaire de l'égoïste, un manque de professionnalisme , et surtout ce ne sont pas des vétérinaires pour laisser les animaux d'autres villages à côté d'eux ! Je fais la pub mais les cabinets Vet'Co prennent tout le monde ,urgences et le personnel est AIMABLE et ça se voit qu'ils adorent les animaux!! Donc je boycotte le cabinet et JE DÉCONSEILLE ENCORE LE CABINET!!!!!!! Bonne journée
Image Google de Natava 76
Natava 76
3 mai 2020
Tout d'abord je tiens à signaler que c'est trop petit l'intérieur alors qu'il y a beaucoup monde . Franchement JE DÉCONSEILLE ce cabinet !!! Déjà (surtout) la secrétaire aimable comme une porte de prison . Et un jour pour le stage de mon fils de 3ème j'ai demandé pour un stage elle m'a dit "nous prenons les élèves d'Yvetot" bon ok (il a fait un stage en cabinet vétérinaire à Sotteville-lès-Rouen!!!). Et bien sûr votre chat, chien etc peut être en train de mourir , parce que il faut "prendre un rendez-vous" et si VOUS ne venez pas d'Yvetot il peut crever car c'est que les personnes habitent Yvetot ! Donc si tous les cabinets faisaient ça les gens qui habitent en campagne auront pas de vétérinaire de l'égoïste, un manque de professionnalisme , et surtout ce ne sont pas des vétérinaires pour laisser les animaux d'autres villages à côté d'eux ! Je fais la pub mais les cabinets Vet'Co prennent tout le monde ,urgences et le personnel est AIMABLE et ça se voit qu'ils adorent les animaux!! Donc je boycotte le cabinet et JE DÉCONSEILLE ENCORE LE CABINET!!!!!!! Bonne journée
Image Google de Philippe Camuset
Philippe Camuset
16 janvier 2020
Chère Madame Olivier, Je n’ai découvert que récemment votre conseil amical de réorientation professionnelle sur notre site web. Je me permettrai de ne pas en tenir compte dans la mesure où je ne le trouve ni fondé ni objectif. Je vais tenter de m’expliquer non pas à votre égard, car je n’en éprouve nullement le besoin, mais vis-à-vis de personnes qui liraient votre prose sans en connaître les tenants et aboutissants. Vous êtes venue à notre clinique le 12 décembre dernier à 8h sans rendez-vous pour nous présenter un chat en fin de vie, en état de misère physiologique avancée, dont le poids excédait à peine 2 kg et qui n’était pas suivi dans notre clinique. Malgré un emploi du temps totalement pléthorique, et conformément à une déontologie que j’applique et respecte, j’ai pris le temps de vous recevoir, de vous écouter, de prendre connaissance de l’historique de soins de votre chat, de l’examiner et lui faire une prise de sang sous anesthésie car cet acte était impossible vigile en raison, d’une part, de ses réactions mais aussi de la déplétion veineuse consécutive à son état d’épuisement. De façon non surprenante, au regard des résultats obtenus en octobre par la consoeur qui le suivait, l’insuffisance rénale irréversible a été confirmée. Ce que j’ai pris le temps de vous expliquer. L’euthanasie était la seule solution acceptable en termes de bien-être animal, votre chat ayant déjà beaucoup souffert. Celle-ci fut donc réalisée sous le couvert de l’anesthésie précédemment instaurée, toujours dans un concept de souffrance minimale pour votre animal. Alors, effectivement, à votre égard, j’ai peut-être manqué d’empathie mais il me semble que, dans une acception de respect de votre animal, j’ai été irréprochable prenant le temps de m’occuper de vous et votre chat, indépendamment, des rendez-vous programmés qui m’attendaient. Je vous engage à aller voir le film « Les vétos » sorti en salle récemment. Je suis de la génération incarnée par Clovis Cornillac. Vous me comprendrez certainement mieux après avoir vu ce film. Mais les gens qui me connaissent bien me comprennent déjà. Bien à vous. Ph. Camuset, vétérinaire et encore fier de l’être.
Image Google de Stephanie Delaunay
Stephanie Delaunay
13 janvier 2020
Je souhaite souligner la gentillesse de toute l équipe (un vrai travail d équipe) un accueil toujours soigné par l équipe des assistantes devant, des médecins toujours attentifs et disponibles, d une extrême douceur avec nos animaux dans les soins. merci à vous tous de prendre soin de nos petites bêtes et de nous, face à nos inquiétudes.
Image Google de Stephanie Delaunay
Stephanie Delaunay
13 janvier 2020
Je souhaite souligner la gentillesse de toute l équipe (un vrai travail d équipe) un accueil toujours soigné par l équipe des assistantes devant, des médecins toujours attentifs et disponibles, d une extrême douceur avec nos animaux dans les soins. merci à vous tous de prendre soin de nos petites bêtes et de nous, face à nos inquiétudes.
Image Google de Francine Olivier
Francine Olivier
15 décembre 2019
Manque de tact de la part du docteur Camuset. Tant avec mon petit animal qu'avec moi même. Je ne le recommande absolument pas. Il faut changer de métier !
Image Google de Jérôme LARCHOU
Jérôme LARCHOU
22 septembre 2019
Cette clinique est à conseiller fortement
Image Google de Marie-Pascale Schammé
Marie-Pascale Schammé
1 août 2019
Cette clinique est à conseiller fortement car l'accueil est toujours très agréable et les animaux sont pris en charge très rapidement lorsque cela est nécessaire après consultation téléphonique 7 jours sur 7...... les vétérinaires sont très compétents à l'écoute des propriétaires de nos amis les bêtes...... A conseiller sans hésiter.
Image Google de Elodie Taillefesse
Elodie Taillefesse
9 mai 2019
Très déçu!! Jappel en urgence car mon chat viens de se faire renverser par une voiture !! Jai essayé a plusieur reprise de joindre mon veterinaire mais sans succès !! Je tente donc de joindre le veterinaire a yvetot!! Sa réponse=> débrouillez vous avec votre veterinaire, moi je ne fais que mes clients !! Je tenais à le remercier ce gentille vétérinaire et a conseiller a tout le monde de fuir !! Un vétérinaire peu importe le client ou l'animal, ne doit pas être censé se refuser une urgence !!
Image Google de 76 Touftouf
76 Touftouf
25 juin 2018
Très bon cabinet vétérinaire ou pour eux ces soigner les animaux avant de passer à la caisse équipe de véto d assistant et secretaire hors norme par leurs gentillesse et leurs professionnalisme il son très humain merci pour tout et continuer comme sa MERCI