CLINIQUE VETERINAIRE
à ST MARS SOUS BALLON
Dr Vet GIL VAILLANT - Dr Vet FREDERIC GODREAU - Dr Vet JEAN-BAPTISTE PORTAIS

3.9 53 avis clients
  • Adresse

    10 rue de la croix de pierre, ST MARS SOUS BALLON (72290)

  • Télephone
    02 43 27 37 24

Carte et informations d'accès


Avis client
3.9 53 avis clients

Image Google de Cécile LARDIER
Cécile LARDIER
8 août 2020
Accueil et prise en charge de mon chat nickel... Merci pour la patience du vétérinaire car mon chat n'était pas très coopératif !!
Image Google de Frédéric Lunel
Frédéric Lunel
2 juillet 2020
Service parfait. Soins attentionnés.
Image Google de Michel Gouin
Michel Gouin
24 juin 2020
Excellente clinique vétérinaire. L'accueil, et l'ensemble des praticiens sont parfaits.
Image Google de Nadine Rebrasse
Nadine Rebrasse
2 juin 2020
Très bien.
Image Google de Meggan Rigaud
Meggan Rigaud
10 mars 2020
Fuyez ! Car en plus d'avoir des vétérinaire incompétents ! On a le droit à une secrétaire malade! Que dis je hystérique qui apres nous avoir crié dessus nous raccroche au nez ! Clinique Audieuse et Humaine !
Image Google de Nadine Rebrasse
Nadine Rebrasse
24 février 2020
Très bien et de bons conseils
Image Google de lindsay poirier
lindsay poirier
13 février 2020
Très mauvaise expérience on me dit que mon chat et bien réveiller au final je la récupère elle ne l’es pas la secrétaire me passe monsieur Petit qui me parle extrêmement mal en gros pour reprendre sa phrase " elle a était ouverte donc foutez lui la paix" je pense que c’est pas adapter pour une personne qui adore les animaux d’entendre sa sa de la part d’un vétérinaire lamentable a fuir je n’y retournerais pas
Image Google de Johanna Olivier
Johanna Olivier
1 février 2020
Véritable vêto, aime les animaux très sérieux
Image Google de rita baszynski
rita baszynski
15 janvier 2020
Vétérinaire très sympa et efficace
Image Google de Christelle Schwickert
Christelle Schwickert
16 août 2019
Très professionnel et très doux avec nos amis les bêtes.
Image Google de Marion Argentieri
Marion Argentieri
13 août 2019
Personnel accueillant, de bons conseils quand nous avons des interrogations
Image Google de Bryan Jouy
Bryan Jouy
18 juin 2019
Urgence rassurante et vétérinaire de garde très réactif
Image Google de Jacky Baptiste
Jacky Baptiste
26 janvier 2019
Très bon vétérinaire, avec une bonne équipe merci
Image Google de Charlène Pichon
Charlène Pichon
9 juin 2018
Je ne vous conseille pas de vous rendre dans ce vétérinaire, je ne dis pas que tout le personnel est incompétent mais pour certain j’en doute. Ma mère a emmené notre chien souffant, sans doute en fin de vie, à plusieurs reprises. La première fois, on lui dit que notre chien est en parfaite santé, on lui administre juste « Une petite picure pour le rebooster ». Deux jours après notre chien ne va toujours pas mieux du tout: il ne s’alimente plus, ne marche plus et à du mal à respirer. Ma mère se rend donc de nouveau au vétérinaire. La, on lui annonce que le matériel nécessaire est en rade, qu’il faut se rendre à Savigné mais que ça ne servirait à rien car il y a trop de monde là bas. On fait patienter ma mère plus de 2h, avec à ses pieds un chien a l’agonie, mais personne ne fait rien !! On finit enfin par prendre notre chien en charge. Et la, le moment le plus choquant: au moment de l’ecographie, la personne qui s’occupe de notre chien ne se retient pas pour exprimer son étonnement en voyant ce qu’elle y voit, au lieu d’annoncer calmement la situation à la mère. Et là, elle lui dit clairement : Votre chien est en train de CREVER. Vous croyez que c’est une chose à dire à quelqu’un pour qui son chien est si important ??! Notre chien nous a quitté 2h après, seul dans sa cage. Je ne dis pas qu’il est parti par leur faute, peut être qu’il n’y avait plus rien à faire, mais est ce un comportement à avoir dans ce genre de situation ? On a fait payer la somme de 200€ à ma mère, pour au final lui rendre notre petit chien sans vie. Je lui ai dis qu’il était hors de question qu’elle remette les pieds là bas. On a l’envue d’y retourner pour demander des explications, mais à quoi cela servirait t-il, cela ne nous ramènera pas notre chien.