CLINIQUE VETERINAIRE
à CHARNAY LES MACON
Dr Vet ARNAUD ROBERT

3.9 51 avis clients
  • Adresse

    46 grande rue de la coupee, CHARNAY LES MACON (71850)

  • Télephone
    03 85 29 21 81

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
3.9 51 avis clients

Maxime Clément
29 octobre 2022
1 étoile pour l’accueil et le fait de nous avoir pris en urgence. Mais sinon à fuir !!! Pas de patience et manque de délicatesse pour une simple prise de sang sur un chiot de 6mois déjà appeuré et mal en point. 5jours d’hospitalisation car il pensait a une occlusion intestinale et une opération digestive évitée de peu grâce à un 2eme avis de veto qui a finit par le soigner en 3jours, simplement avec des antibiotiques. On décide donc de le tenir au courant et de lui demander des explications. Et au final, aucune remise en question de la part de ce professionnel imbu de sa personne, qui nous a simplement laissé un message vocal en nous prenant de haut, limite irrespectueux et nous disant d’aller voir ailleurs la prochaine fois. Plus facile que d’assumer une erreur de diagnostic et de se remettre en question c’est sur…
rdv. confortonic71
17 octobre 2022
Très bon vétérinaire, par contre accueil dans le jugement mais non dans la compréhension avec la clientèle .... Inadmissible, dommage je n'irai plus
Hugo Marques
19 septembre 2022
Déçu par le vétérinaire, Limite violent avec mon chat (l’attrape par la queue pour la récupérer et la mettre sur la table d’examination) Pas un geste ou un mot tendre, n’est ce pas un métier qu’on exerce avec passion pour les animaux? Je déconseille fortement, Passez votre chemin !
Remi Rod
16 septembre 2022
1 fois par an pour mon chat. Accueil sympa et je suis bien incapable de juger la compétence d'un veto donc aucun commentaire
Jerome DOLE
12 février 2022
Très bon vétérinaire, je recommande vivement !
Agnes Rodary
26 janvier 2022
Personnel accueillant et adapté à chaque situation
agnes rodary
30 décembre 2021
Tres compétent très agréable de très bon soins envers l'animal
Marie Alice Alves
28 novembre 2021
Vétérinaire extra et personnelle super
Nathalie Berny
20 novembre 2021
Très professionnel
Chantal Chavanel
7 août 2021
Les 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 en disent plus long que des mots
ENGIE MURAD
9 juillet 2021
Déçue par la fraîcheur des produits. Notamment le tartare de thon qui paraissait très limite et mon conjoint a été dérangé par la suite. Quantité limite pour le tarif. Pourtant je ne mange pas de grosses quantités. l'Ombrine a été une référence pendant de nombreuses années mais je n'y retournerai pas. Dommage !
Martinez Marjorie
15 septembre 2020
Une super équipe, à l'écoute, qui sait rassurer ses clients ! Suite à une nouvelle visite, je renouvelle mon avis car les secrétaires et vétérinaires ont su déceler rapidement le problème de ma boule de poils, des personnes attentives et agréables, on sait pourquoi on paye cette facture quand on y va ! Les résultats sont là !
Sube Corinne
24 mai 2020
Excellent vétérinaire. Je recommande.
Karim BOUCHRA
14 mars 2020
M'a paru peu impliqué et peu professionnel. Nos amis les bêtes méritent un vrai dignostic ! Une vraie écoute des symptômes décrits serait déjà un bon début ! Prix élevés qui plus est
Karim BOUCHRA
14 mars 2020
M'a paru peu impliqué et peu professionnel. Nos amis les bêtes méritent un vrai dignostic ! Une vraie écoute des symptômes décrits serait déjà un bon début ! Prix élevés qui plus est
Terrier Mathilde
3 janvier 2020
Opération estimée à 750 euros, payée 430 euros dans une autre ville. Je souligne surtout un manque de sympathie et de sens du service.
Thierry Gauger
28 décembre 2019
Bonne accueil bon vétérinaire prend le temps de répondre au question
Martinez Marjorie
15 novembre 2019
Une super équipe, à l'écoute, qui sait rassurer ses clients !
David Marie
20 avril 2019
Plus passionné des chevaux que des autres animaux. N'est pas arrangeant sur les tarifs, à tendance à faire et facturer des soins qui me semblent pas justifiés. Les secrétaires sont aussi le reflet du vétérinaire. Manque de rigueur et de respect car nous sommes des clients monsieur.
David Bertrand
20 avril 2019
Plus passionné des chevaux que des autres animaux. N'est pas arrangeant sur les tarifs, à tendance à faire et facturer des soins qui me semblent pas justifiés. Les secrétaires sont aussi le reflet du vétérinaire. Manque de rigueur et de respect car nous sommes des clients monsieur.
Claire Beaubatie
18 avril 2019
Zéro étoiles correspondrait mieux. Urgence vétérinaire mais un véto qui ne souhaite pas être dérangé la nuit (préfère dormir). Refuse de croire qu’il y a une urgence. Après 4 appels, accepte de voir notre chien qui est en détresse depuis plus de 1h30 (toux non stop, malaise, difficultés à respirer, impossibilité de se mettre sur ses pattes...). Auscultation où il trouve que tout va bien et vous sort: « pour éviter que vous me dérangiez encore toutes les 30min, je vais le garder en surveillance chez moi pour la fin de la nuit et vous rappelle en début d’en matinée, car il va bien ». À 5h40 nous quittons notre chien. À 11h sans avoir eu de nouvelles du veto et après avoir essayé de l’appeler, il nous rappelle enfin et nous annonce que notre chien est mort d’un œdème pulmonaire tôt le matin vers 8h00!!!! Merci à ce « grand professionnel » pour : - avoir tué notre chien de 7 ans ce week-end - ne pas nous avoir prévenu qu’il était mort - ne pas nous avoir cru - nous avoir dit : « de toute façon il fallait bien que nature se fasse » - nous avoir directement fait payer 200€ pour ce travail « exemplaire » Encore merci docteur Robert! Nous ne reviendrons jamais. À fuir à tout prix! (Ne faites pas comme nous, plusieurs personnes nous avaient déjà prévenus mais jusque là tout se passait bien donc nous n’avions pas voulu changer de véto, maintenant il est trop tard pour un de nos 2 chiens mais nous ne ferons pas la même erreur pour le second).
Claire Beaubatie
18 avril 2019
Zéro étoiles correspondrait mieux. Urgence vétérinaire mais un véto qui ne souhaite pas être dérangé la nuit (préfère dormir). Refuse de croire qu’il y a une urgence. Après 4 appels, accepte de voir notre chien qui est en détresse depuis plus de 1h30 (toux non stop, malaise, difficultés à respirer, impossibilité de se mettre sur ses pattes...). Auscultation où il trouve que tout va bien et vous sort: « pour éviter que vous me dérangiez encore toutes les 30min, je vais le garder en surveillance chez moi pour la fin de la nuit et vous rappelle en début d’en matinée, car il va bien ». À 5h40 nous quittons notre chien. À 11h sans avoir eu de nouvelles du veto et après avoir essayé de l’appeler, il nous rappelle enfin et nous annonce que notre chien est mort d’un œdème pulmonaire tôt le matin vers 8h00!!!! Merci à ce « grand professionnel » pour : - avoir tué notre chien de 7 ans ce week-end - ne pas nous avoir prévenu qu’il était mort - ne pas nous avoir cru - nous avoir dit : « de toute façon il fallait bien que nature se fasse » - nous avoir directement fait payer 200€ pour ce travail « exemplaire » Encore merci docteur Robert! Nous ne reviendrons jamais. À fuir à tout prix! (Ne faites pas comme nous, plusieurs personnes nous avaient déjà prévenus mais jusque là tout se passait bien donc nous n’avions pas voulu changer de véto, maintenant il est trop tard pour un de nos 2 chiens mais nous ne ferons pas la même erreur pour le second).

Autres cliniques à proximité