CLINIQUE VETERINAIRE
à VENISSIEUX
Dr Vet ALAIN PIOGER

4.1 77 avis clients
  • Adresse

    63 boulevard laurent gerin, VENISSIEUX (69200)

  • Télephone
    04 72 50 55 66

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.1 77 avis clients

sebeuh Dusud
19 mai 2021
Un très bon accueil de la part d'une gentille dame très chaleureuse, ainsi que le vétérinaire en lui même, une personne assez fast mais compétente.
Oum so
27 avril 2021
Super véto très gentil et à l'écoute il est très pro.
C S
7 avril 2021
Il est totalement parfait ce vétérinaire, mais malheureusement il sera à la retraite à partir du 1 juillet 2021,je ne l'oublierai jamais 😍🥰😇😇😃🙂🙋‍♂️🧒👼👶💗💛💚💙💓❤💘💖💝🏆👍⚜💯
Etr 69
29 mars 2021
Pour commencer accueil impersonnel, assistante stressée de votre venue.. Je présente mon jeune chat pour le faire vacciner, chose faite en un temps record, visite éclair avec passage de la machine d’identification à mon insu, ne connaissant pas le procédé. Ce véto ne m’en a pas parlé, ni aux deux visites successives. Deux mois plus tard mon chat disparaît, enlevé par un individu peu scrupuleux en mal d’animal de compagnie, retrouvé une semaine après 7 km plus loin en zone urbaine. Passé rapidement chez un autre véto pour identification évidemment sans succès. J’ai appris l’histoire photos à l’appui avec deux semaines de retard. Trop tard pour mon chat qui a été donné à un autre foyer inconnu... La responsabilité de M. Piogier est engagée pour ne m’avoir pas proposé l’identification de mon chat ! Douloureux moments par sa négligence !!
T T
5 mars 2021
Secrétaire désagréable qui vous demande si vous avez rendez-vous alors que vous venez en urgence avec un chien pas tres en forme et limite veut faire passer une autre cliente qui a son rdv, mais un jeune chien a vacciner . bon bref c'est pas le pire de cette sacré journee. Un veto qui limite vous impose de faire une prise de sang ,radio , la totale quoi . mais qu'au final sans faire tout ça, repartir sans traitrment alors qu'il a déceler quand meme un probleme respiratoire, cest pas pro ça limité de l'escroquerie aux soins. Bonne retraite anticipée en tout cas, vous n'envoyer pas un courier pour cet événement et vôtre clientèle ,d'habitude vous le faites pour les vaccins de rappel !!
Gracia LOVA
29 décembre 2020
Pas sympa !! ce vétérinaire n'a pas voulu me vendre des croquettes de la marque specific ,tout simplement parce que je ne suis pas cliente... se sont des croquettes que l'on trouve que chez un vétérinaire car c'est pour mon chat qui a des problèmes aux reins. Vraiment !! C'est honteux
Philippe Philippe
10 novembre 2020
Incompetent je suis arrivé ce matin avec mon chien en urgence en hypothermie etc il m a etait signifier qu il fallait que j appel pour une urgence resultat il a refusé de prendre mon chien.....a eviter doit prendre la retraite d urgence...rrsultat chien dcd c honteux ya que le fric faite tourner qu il nai plus de clients
Celinee Baudras
3 novembre 2020
Je vais a ce cabinet vétérinaire depuis 12 ans pour mon chat.Je n ai pas eux un seul problème avec Monsieur Pioger par contre aujourd'hui son associé Madame je ne sais qui C est permise de me dire que je devais dans l année faire consulter mon chat sinon je ne pourrai plus acheter leur croquettes special (spécifique urinary). Que le cabinet n est pas une épicerie. Je n ai pas du tout apprécié !!!!!!!!!! C est Honteux !!!!!!!! Imposer une consultation pour pouvoir acheter des croquettes que j ai toujours acheté ici. On doit faire vivre nos petits commerçants et autres surtout dans cet air Covid et voilà ce qu elle a osé me dire. Qu ils ne sont pas une épicerie et qu ils sont peu ouvert. Ah oui alors on doit faire consulter un chat qui va bien, prendre un créneau et du temps à la place sûrement d un autre animal qui aurait besoin de ce créneau. Vous vous marchez sur la tête chère Madame je ne sais qui !!!!!! il y a internet qui me rendra service mieux que vous dorénavant ! Moins cher et livré à domicile gratuitement !! Je consulterai pour mon chat quand il en aura besoin et dans un autre cabinet!!!!!
Marie-claude Bertolini
15 septembre 2020
Tres bon veterinaire a l ecoute. Comprehensif avec les personnes. Je le recommande
Lilia-Emie
18 août 2020
Super professionnel. Soins pour mon chat parfaits. Les tarifs chers, je trouve, mais tous les vétérinaires sont chers hormis les dispensaires.
Manon Burgel
1 août 2020
J'ai emmené mon chien qui s'est fait mal à la patte un samedi en fin d'après midi. La vétérinaire m'a calé entre deux rdv, auscultation impeccable, professionnelle. Et la veto est sympa :)
DANIEL FOURNIER
13 juillet 2020
Très bien vétérinaire pas trop cher
Rénovons !
8 juillet 2020
J'emmène mon animal pour une inflammation et douleur au niveau des gencives. Le vétérinaire regarde, me parle d'une stomatite. Il lui fait une injection d'antibiotiques et d'antalgiques. Jusque là pas de problème. On m'explique que la stomatite va revenir de façon cyclique, et qu'il sera nécessaire de revenir régulièrement faire des injections à mon animal. Je suis surprise, car en 7 années de suivi vétérinaire, et plusieurs fois pour ce problème précis, on ne m'a jamais donné ce genre de réponse, mais pourquoi pas, si c'est pour le bien de mon animal. Pas de pesée, pas de prise de température, pas de palpation. Pas d'examen, en somme. Le lendemain, mon animal est douloureux, perd des dents, a des attitudes de retrait et beaucoup de mal à manger. Hop, on retourne chez le vétérinaire, mais dans une autre clinique, cette fois. Finalement, mon animal devra subir un extraction dentaire puisque toutes ses dents se déchaussent, et que l'infection n'est finalement présente que là où il y a des dents. Du coup, plus de dents, plus d'infection. Je repars avec un RDV chir et une antibiothérapie à poursuivre durant cinq jours à domicile. En conclusion, le premier RDV dans cette clinique dure cinq minutes, et est de toute évidence bâclé. Les personnes y travaillant ne sont pas désagréables, mais avec un jugement de valeurs clair et non dissimulé. Deuxième rendez-vous, mon animal a cette fois droit à un examen complet, avec une véritable prise en charge et une réponse adaptée à la clef (clinique de Chassieu). Je ne retournerai pas dans cette clinique pour faire soigner mes animaux. Si vous voulez le meilleur pour votre animal, mon expérience personnelle vous encourage à vous rendre ailleurs.
Rénovons !
8 juillet 2020
J'emmène mon animal pour une inflammation et douleur au niveau des gencives. Le vétérinaire regarde, me parle d'une stomatite. Il lui fait une injection d'antibiotiques et d'antalgiques. Jusque là pas de problème. On m'explique que la stomatite va revenir de façon cyclique, et qu'il sera nécessaire de revenir régulièrement faire des injections à mon animal. Je suis surprise, car en 7 années de suivi vétérinaire, et plusieurs fois pour ce problème précis, on ne m'a jamais donné ce genre de réponse, mais pourquoi pas, si c'est pour le bien de mon animal. Pas de pesée, pas de prise de température, pas de palpation. Pas d'examen, en somme. Le lendemain, mon animal est douloureux, perd des dents, a des attitudes de retrait et beaucoup de mal à manger. Hop, on retourne chez le vétérinaire, mais dans une autre clinique, cette fois. Finalement, mon animal devra subir un extraction dentaire puisque toutes ses dents se déchaussent, et que l'infection n'est finalement présente que là où il y a des dents. Du coup, plus de dents, plus d'infection. Je repars avec un RDV chir et une antibiothérapie à poursuivre durant cinq jours à domicile. En conclusion, le premier RDV dans cette clinique dure cinq minutes, et est de toute évidence bâclé. Les personnes y travaillant ne sont pas désagréables, mais avec un jugement de valeurs clair et non dissimulé. Deuxième rendez-vous, mon animal a cette fois droit à un examen complet, avec une véritable prise en charge et une réponse adaptée à la clef (clinique de Chassieu). Je ne retournerai pas dans cette clinique pour faire soigner mes animaux. Si vous voulez le meilleur pour votre animal, mon expérience personnelle vous encourage à vous rendre ailleurs.
Samira Stouti
5 mars 2020
c'est un bon véto
Maxence Pandelle
25 février 2020
C'est pas un veto c'est une machine à fric. Je vais chez ce guignol pour soigner ma chienne suite à des exemas à la croupe. Il me dit et soigne mon animal avec des antibio et un cachet à 40€ pour les puces. Me dis qu'il faut tout nettoyer chez moi à la javel et jeter les textiles de mon domicile. Jai passé 15 ans à la campagne et je sais ce que sont les puces et tiques. Lui, il a pas du passer longtemps en campagne pour se rappeler ce que sont ces bestioles. Du coup, 120€ pour rien puisque ce sont bien des plaques d'exema. C'est vrai, mon erreur est d'avoir fait confiance. Un escrot et un incompétent, ou bien qui s'en fout royalement tant qu'il encaissé... . Merci de ne pas y aller, malgré les notes positives. Sauf si vous vous moquez totalement de votre animal..
Jocelyne Vallin
21 janvier 2020
Cabinet vétérinaire, mr pioger très compréhensif... je recommande.
Karim Arous
30 septembre 2019
Passionné par son travail et non par l'argent il a sauvé la vie de notre chaton de 4 mois atteint d'un typhus
So Phien
8 août 2019
Le meilleur vétérinaire que je connais. Il fait très bien sont travail. Je le recommande !
Brigitte Levrero
17 juin 2019
Très bon vétérinaire, très humain. Il a eu beaucoup de patience avec moi quand il a fallu endormir Malta ma petite minette de 4 ans pour un grave problème aux reins. Brigitte
Daniel BONDOUX
4 juin 2019
Excellent Vétérinaire qui soigne ou a soigné la plupart des animaux de la famille depuis de nombreuses années. Toujours clair dans ses explications, pesant le pour et le contre dans les choix parfois difficiles. Il agit toujours dans l'intérêt des animaux et de leur propriétaires, pour éviter les souffrances et guérir sans acharnement thérapeutique inutile. Il est parfaitement compétent et honnête.
jacques maringer
10 avril 2019
Vėtėrinaire sympatique et professionnel.

Autres cliniques à proximité