CABINET VETERINAIRE
à Lyon
Dr Vet STEPHANE GUIGNARD

4.2 54 avis clients
  • Adresse

    99 Cours Dr Long, 69003 Lyon, France

  • Télephone
    04 78 53 60 18

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

 

  • Chat
  • Chien

 


Avis client
4.2 54 avis clients

Marie Hausermann
21 juillet 2021
Pour faire très simple, monsieur a MUTILÉ mon chat. Ficelle, mon chat adoré depuis 11 ans, soit la moitié de ma vie, est venue vendredi soir faire sa visite annuelle. Nous demandons à monsieur de lui couper un peu ses griffes. Sur la table, je remarque des traces de sang soi-disant tout à fait normales qui doivent s’arrêter dans la minute. Nous repartons donc chez nous, après avoir réglé plus de 90€ de frais pour la consultation. De retour chez nous, Ficelle commence à perdre beaucoup de sang (voir photo). Nous décidons de rappeler une première fois le vétérinaire qui nous prend de haut en nous disant que ce n’est rien. Ficelle perd toujours énormément de sang, tache nos draps, couettes, tapis, canapé… Nous prenons la décision de la ramener chez ce monsieur qui reconnaît avoir coupé la griffe trop courte. Cependant, jugeant que ce n’est rien, il décide de faire une piqûre pour que le sang arrête de couler, soi disant efficace au bout de 15minutes. De retour chez nous, rien ne change et mon chat va mal. Nous prenons la décision de l’amener aux urgences vétérinaires. Le verdict tombe: Ficelle avait la pulpe de la patte sectionnée et souffrait le martyre. Ils ont bien entendu fait un pansement et mit une collerette à Ficelle, nous confirmant que son saignement n’aurait pas cessé et que la situation aurait pu être grave, pouvant entraîner infection et même plus. Nous payons une nouvelle fois, la somme de 140€. Pendant 3 jours mon chat n’a pas mangé, ni dormi à cause de cette situation et j’ai bien cru perdre mon animal. Suite à notre passage aux urgences, un rapport complet a été envoyé à ce monsieur mais en aucun cas il nous a téléphoné pour prendre des nouvelles de Ficelle, présenter des excuses ou pour nous proposer de participer financièrement afin de réparer une erreur causée par son acte. Cette histoire, qui n’est ni de ma faute, ni celle de mon animal m’a coûté 230€, j’ai du de plus annuler mes vacances pour m’occuper de Ficelle et je me suis fait énormément de souci. Comme vous l’aurez compris, je ne recommande absolument pas ce monsieur. L’erreur est humaine, mais je vous en veux terriblement pour ne rien avoir fait pour la réparer. Manque cruel d’humanité envers les animaux ainsi qu’envers leurs maîtres. En photos, l’état de mon animal après être allé chez ce « professionnel ».
Hosthon BOSSÉ
11 avril 2021
Mon chat est heureux et en bonne santé. Veterinaire au top 👍👍👍
Anna Champeroux
18 mars 2021
Très bon vétérinaire, à l'écoute, professionnel qui aime vraiment les animaux et qui a toujours un mot gentil pour ses patients. Bons diagnostics et conseils adaptés. Je recommande car je suis satisfaite depuis plus de 10ans
cathy
14 janvier 2021
Très bon vétérinaire 👍Depuis des années je vais chez lui👍très bons conseils en alimentation Très doux avec les animaux et très bon soins 👍Rassurant et sympathique . Je recommande vivement 🙂👍
Raïssa Amounie (Lillas)
8 novembre 2020
Vétérinaire très gentil et rendez-vous rapide :)
Mike Caradonna
5 novembre 2020
Très bien très sympa je conseil prise de rdv très rapide bonne explication pour 1er vaccin ainsi que l'enregistrement de mon chien (puce et vaccin) .
Juliette Silvant
3 novembre 2020
Je suis extrêmement contente de ce vétérinaire. Gentil et doux avec les animaux, il est l’écoute et soucieux de bien faire. C’est avec une grande confiance que vous pouvez lui laisser vos animaux. J’y ai emmenée mon chat Pepsi pour la première fois dans son cabinet et j’y retournais sans hésitation. Merci beaucoup pour Pepsi. A bientôt avec mon deuxième petit bébé Ruby !
MAS-OUALI Mireille
13 septembre 2020
Ponctuel et efficace
JP ROSS
7 juin 2020
Très bon vétérinaire, très professionnel et attentionné avec les animaux je le recommande vivement
Maeva TILLIER
13 mars 2020
Passée à l'improviste, le vétérinaire a su répondre à mes questions. Merci !
Christian gaudemard
28 février 2020
Nous avons pris RV avec le docteur Guignard pour la chirurgie de notre minette, très bonne communication, un petit SMS pour nous rassurer à la fin de l'intervention est une très bonne idée, merci !
Hugo Moulin
27 février 2020
Vétérinaire professionnel et très à l'écoute, je recommande fortement !
Jean Mitault
28 janvier 2020
Prise en charge immédiate et as pris soin de mon chien en étant attentionné.
Pascal Danzart
25 novembre 2019
Très bon conseils
Christine Perez
14 octobre 2019
Très doué pour la chirurgie,des prix raisonnables.
Pierre Martel
7 octobre 2019
Nous sommes très content de ce veterinaire. Nous avons fait sériliser notre chat et celui-ci a été très rassurant, même un petit Sms pour nous informer que l'opération c'est bien passer. Merci encore pour ce professionnalisme Nous recommandons
Aurelie Chevillon
6 septembre 2019
Je me suis rendu au cabinet Trois de suite pour mon chat nehru atteint du cystite, le vétérinaire m'a sembler l'exeminer correctement mais je voyais mon chat tellement mal en point tout de même je ne suis pas poser de question sur ce qui lui Injecter, rentrant chez moi le chat se cache, prise de médicament sur le conseil du veto, je lui donne, le lendemain mon chat n'urine toujours pas je sens qu'il va mourir je le rznmene chez le vétérinaire qui lui refait des infections sans plus approfondir. Il ne mangeait plus 'e buvait plus le lendemain matin je le renmmenne chez le vétérinaire qui me dit son état va mieux et que ça irait, dans l' après midi mon chat est deceder chez moi qui avait du mal à marcher il tremblait quand il essayer d'aller uriner encore je ne savais pas quoi faire je lui I donner son traitement et une pipette avec e l'eau. Je me suis absenter 1h dehors et. Mon retour mon petit nehru était mort d'un arrêt cardiaque.. '' je ne peux pas recommender ce medecin qui n'a pas pris l'urgence comme telle même en Trois jour le travail n'a pas été approfondit, j'aurais payer tout ce qu'il fallait pour le sauver car il y avait d'autre solutions mais malheureusement mon petit bout n' est plus
Clement Termini
9 août 2019
Malheureusement on ne peut pas mettre aucune étoile pour laisser un post. Ce vétérinaire est proprement scandaleux, si vous n'êtes pas "client" (j'insiste sur le mot client!) vous serez méprisé. Nous avons porté notre chat il y a environ 1 mois chez ce vétérinaire, le chat n'allait vraiment pas bien, après 20 minutes dans la salle d'attente vide (il n y avait personne ni en salle d'attente ni en consultation) nous avons frappé à la salle de consultation pour indiquer l'urgence. Le vétérinaire a donc sorti la tête de son cabinet sans daigner intervenir prétextant qu'il avait alors d'autres chose à faire, il nous a demandé si nous étions clients avant de refermer la porte . 5 minutes après le chat sest mis à convulser et nous avons de nouveau frappé à la porte mais le chat est mort dans la salle d'attente. La seule chose que nous avons entendu de sa part c'est que de toute façon il serait sans doute mort quoi qu'il en soit! Il a prit le chat et l'a jeté dans un sac, indifférent à ce qui venait de se passer et nous expliqua les formalités d'équarissage...
Marie ORSET
3 août 2019
Très bon vétérinaire qui est très doux avec les animaux. Nous apprécions particulièrement qu'a chaque visite, un vrai check up soit effectué, il prend le temps de bien faire son travail, il prend soin de l'animal. Par ailleurs, Il nous a reçu plusieurs fois dans des délais très courts ce qui nous a rendu service. Merci
Chantal Van Voorthuysen
12 juin 2019
Depuis très longtemps, j'amène mes animaux chez le Docteur Guignard. Rendez-vous rapides. Vétérinaire extrêmement compétent. Confiance totale.

Autres cliniques à proximité