CABINET VETERINAIRE DU COSTEL
à CORBAS
Dr Vet PATRICK CONESA - Dr Vet PASCALE SCHUMACHER-CONESA

4.2 104 avis clients
  • Adresse

    14 avenue du 8 mai 1945, CORBAS (69960)

  • Télephone
    04 72 51 77 67

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien
  • Nouveaux Animaux de Compagnie
  • Abeilles


Avis client
4.2 104 avis clients

Matthieu BOUCHET
18 janvier 2023
A fuir pour les Nouveaux Animaux de Compagnie. Ne sont pas du tout habitués pour ce type d'animaux.
Angèle L.
8 décembre 2022
Voilà 17 ans que je me rends à la clinique vétérinaire au centre de Chaponnay et ma vétérinaire est exceptionnelle, humaine, et adorable. J'apprends dernièrement que la clinique a déménagé dans la zone industrielle de Chaponnay. J'y suis allée sans me méfier. Choc à la caisse. Comment expliquer que les prix de la consultation et vaccination chat aient augmenté de 15%, les vermifuges de 20% et la consultation et vaccination lapin de 80% (soit ce que j'ai payé pour la castration de mon lapin) ? Je comprends en parcourant la facture : rachat de la clinique par un grand groupe. Il est grand temps de construire une société plus humaine loin de ces pompes à fric.
anne martinez
22 septembre 2022
Vétérinaire très pro. Très consciencieuse. Ne pousse pas aux examens si.pas besoin. Je recommande
FRANCK SERMET
25 août 2022
Excellent. Vraiment sympathique et à l'écoute du client. Recherche toujours la meilleure des solutions. Ils fo t leur métiers par passion. Merci beaucoup.
Didier Perreaut
7 août 2022
Une bonne écoute et une obstination positive à trouver la solution au problème de mon petit chien....encore merci...
Robert Parize
4 juillet 2022
C'est le TOP du TOP
H Dream
30 mai 2022
Si je pouvais mettre 0,je le ferai, manque de professionnalisme;mon chat a été renversé par une voiture, emmené là bas par la personne qui l'a accidenté, diagnostic fracture bassin, intervention chirurgicale nécessaire. Nous étions partant,nous avons demandé qu'il soit gardé la nuit pour être bien surveillé et pouvoir agir en cas de problème, on nous a dit même si ils le gardent il ne sera pas surveillé car il y a personne la nuit, à noter que l'intervention devait être faite dans un autre établissement vers qui ils nous ont orienté, ils nous ont pas donné de clichés car ils ont dit ils n'ont pas d'imprimante ????? Lorsque j'ai demandé si il lui faut des antalgiques pour la nuit et tenir jusqu'à demain, ( il était 16h environ , et l'intervention était prévue à 10h,l'une des vétérinaires à demandé à son collègue il lui a dit non, que notre chat a eu ce qu'il fallait, FAUX DE CHEZ FAUX , il est décédé dans les 4h au bout d'une grande douleur J'espère qu'aucun animal ne subira ce que a subi notre chat , ni aucun maitre ne verra la souffrance de son animal
seb zero
10 mai 2022
Clinique propre et accueillante, mes cjats qui avait miauler de peur tout le trajet ont stopper une fois a l'intérieur et ont été calme. Le personnel est tres professionnel.
Nicolas Manolios
29 avril 2022
Clinique super très gentil et professionnel ne pousse pas à la sur consommation c’est très rare. Mon chien est très heureux quand il le vois et il ne ce trompe jamais
Veronique Moreno
13 mars 2022
Très belle clinique un peu dure a trouvé mais personnel très sympa s occupent bien des animaux je recommande
ERIC DEMUSSET
16 janvier 2022
Très réactif, très bon accueil, chat soigné avec un traitement par piqûre remplaçant les cachets habituels avec les galères pour lui donner. Je recommande
Cecile Petitjean
29 novembre 2021
Que ce soit monsieur ou madame, les conseils sont excellents et on voit bien que ces gens font ce metier par amour des animaux.
Mehdi Melouk
31 octobre 2021
Quel genre de mal traitance est réalisé au premier étage. La vision des chats dans leur cage, l’odeur. Horrible fuyez
Farhës
31 octobre 2021
Il m’a fallu prendre mon temps pour écrire un commentaire factuel et ne pas insulter ce couple de pré-retraités exerçant une médecine sur les animaux d’un autre temps. J’emmène mon chaton de 10 mois, un petit sibérien offert à ma femme pour son anniversaire. Je l’emmène pour une visite de contrôle, état de santé parfaite, vaccins à jours. Rien à signaler. Une semaine plus tard mon chat arrête de s’alimenter, il saute un deux puis trois repas. Je le surprend en train de vomir de la bile. Je le ramène immédiatement chez le vétérinaire qui décide de le garder. Deux jours plus tard je rend visite à mon chat, il est dans sa cage, sans dessus dessous. De la nourriture et du caca plein les poils. D’après le vétérinaire il vas mieux car « il a retourné sa cage plusieurs fois ». Ça ressemble plutôt à de la négligence du vétérinaire plutôt qu’un sursaut de vitalité de mon chat car celui ci paraît très très faible. Je demande au vétérinaire de prendre la température de mon chat, suite à quoi il s’énerve et devient désagréable. Il fini par prendre sa tempêta sous la contrainte résultat 40 degrés. La température n’a pas baissé, le chat n’a toujours pas mangé ni bu depuis maintenant 5 jours et mise à part une prise de sang et une mise sous perfusion le vétérinaire se contente de me dire on lui donne des antibiotiques et on attend. Sous la colère je décide de récupérer mon chat et de l’emmener chez un autre vétérinaire sur saint Priest. Pris en charge très rapidement le chat commence à avoir des diarrhées sanguinolentes. Ils le placent sous perfusion, réalisent des analyses de sang, échographie, ils lui posent une sonde pour le nourrir et lui injectent des antibiotiques et anti diarrhéiques. Mon chat mourra une semaine plus tard, baignant dans son sang. Le manque de professionnalisme, de réactivité et de communication de ces deux vétérinaires m’ont fait perdre mon chat. Je tiens à préciser que mon chat ne sortais pas à l’extérieur et que mise à part chez eux il n’y a aucune autre cause de contamination car mon chat est mort du TYPHUS ! Avis aux gens qui lirons cette histoire, allez y pour acheter un collier antiparasite. Mais si votre animal est mal en point adressez vous à de vrais professionnels.
N C
23 août 2021
Je déconseille ce vétérinaire j'y ai déposé mon chat suite à une forte fièvre il y a été hospitalisé et en est sorti complètement déboussolé, stone... Madame Conesa disait que mon chat était trop méchant et que pour le soigner il fallait lui administrer des tranquillisants, mon chat à la maison n'est pas du tout agressif et avec d'autres véto tout s'était toujours très bien passé, je pense qu'il faut revoir votre approche avec les animaux... De plus suite à un bilan sanguin ils nous ont orienté vers un mauvais diagnostic mon chat a été sous traitement pendant 2 mois pour une maladie qu'il n'avait même pas (et bien sûr vente de nourriture et médicaments qui nous ont couté une fortune sans parler de ses diverses hospitalisations afin d'appuyer le suivi), après vérification avec d'autres véto et echo à l'appuie rien ne présageait les maladies diagnostiquées par le Dr Conesa et son épouse... le constat est le même pour une bonne partie des vétos ils cherchent à se faire toujours plus d'argent et se jouent des gens
Denis BEC
21 juillet 2021
Quand votre chien rentre avec plaisir dans le cabinet vétérinaire, c'est que l'accueil est bon. Vétérinaires très sympathique, respectueux des animaux.
xxx xxx
2 juillet 2021
Appel en urgence suite à problème urinaire pour 1 chat, rdv. 1h30 après l'appel donc déjà bonne nouvelle ! Accueil très agréable par son assistante et prise en charge immédiate par le Dr CONESA. Examen effectué avec sérieux tout comme sont contact un professionnel !!! Je recommande cette clinique .
Nathalie Orjollet
20 mai 2021
Vous pouvez compter sur eux. Ils sont très humains et prennent bien soins de nos compagnons à quatre pattes. Ils sont à l'écoute et vous rassurent en prenant le temps nécessaire. 👍👏
Mohamed Beleghrabli
14 avril 2021
Accueil parfait et suivi magnifique au top
Patricia R
10 avril 2021
Très à l'écoute. S'occupe bien de nos petits protégés. Donne de bons conseils.
Jean Pierre Desruennes
11 mars 2021
Gentillesse et professionnalisme, très bon vétérinaire
Frascone Celia
15 janvier 2021
Dr Conesa est un véritable amoureux des animaux. Il est doux et très professionnel, je le recommande vivement !
tytyco 71
28 décembre 2020
Très sympas et professionnel..
Noemie Teyssier
27 août 2020
Vétérinaire très a l’écoute, de bons conseils !
sandrine MAZERAT
29 juillet 2020
Tres professionnels. Nous leur confions la santé de nos chiens depuis 1998. Je recommande cette clinique.
sandrine MAZERAT
29 juillet 2020
Tres professionnels. Nous leur confions la santé de nos chiens depuis 1998. Je recommande cette clinique.
Catherine Rena
6 juin 2020
Très empathique a l' écoute très aimable de bons conseils tarifs très corrects
Julie Nea filée
5 juin 2020
Un couple d'escrocs et maltraitants. Ils ont été négligents malgré mes recommandations claires et mon chat est mort. Si vous tenez à la vie de votre animal, allez voir ailleurs !
Christine vernet-seurre
30 mai 2020
Ce vétérinaire est très à l ecoute disponible et fera tout pour le bien-être des animaux Je le recommande fortement
Christine vernet-seurre
30 mai 2020
Ce vétérinaire est très à l ecoute disponible et fera tout pour le bien-être des animaux Je le recommande fortement
Mélinand Anne
22 décembre 2019
Ce couple de vétérinaire et leur équipe sont charmants, attentionnés et de bons conseils. Ma chatte n'a pas souffert après sa stérilisation. Merci pour vos bons soins et votre affection pour nos bêtes !
Manuel lopez
9 décembre 2019
Acceuil super sympa, vétérinaire de très bon conseil et des tarifs très abordables.
morgane nicolas
28 novembre 2019
Escrocs et maltraitance sur mon animal, un chat, qui après 4 jours passé dans des souffrances dans ce cabinet , a du être euthanasié chez un réel vétérinaire...
Cecile Simplex
9 octobre 2019
Le docteur est vraiment très gentil, avec les animaux et les maîtres!
Kevin deléglise
1 mars 2019
Je déconseille fortement ce vétérinaire. Je suis en train de récupérer des témoignages. C'est la première fois que je suis confronté à cette situation . Ma femme et moi avons amené notre chat qui avait environ 6 ans pour une opération d'une dent. Nous avons spécifié des recommandations au vétérinaire pour éviter de le stresser après l'anesthésie, mais cela n'a pas été suivi. Si le cabinet de Corbas ne voulait pas les suivre, pourquoi ne pas avoir refusé notre chat ? Le plus terrible c'est que le vétérinaire n'a même pas vérifié son état avant de donner la caisse de transport à ma femme qui est allée le récupérer. Pourtant, des gouttes coulait de la caisse et son plaid le recouvrant. Ma femme est vite rentré chez nous et nous avons remarqué en enlevant le plaid que notre chat était mort !!! Une vision terrible T.T Si le cabinet avait suivi son état après son réveil et les recommandations cela ne serait peut être pas arrivé. Du moins, on ne l'aurait pas découvert mort chez nous. J'ai essayé d'être le plus court possible.

Autres cliniques à proximité