CLINIQUE VETERINAIRE
à PRADES
Dr Vet RAPHAËL PAGNON - Dr Vet FREDERIQUE BINET - Dr Vet JEAN-FRANCOIS MARTY

4.5 17 avis clients
  • Adresse

    5 avenue du pla de dalt, PRADES (66500)

  • Télephone
    04 68 96 53 73

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.5 17 avis clients

Image Google de Khaled Larabi
Khaled Larabi
7 août 2020
J'adorerais
Image Google de Botch Loco
Botch Loco
26 mai 2020
J'ai pris un abonnement avec mes trois chiens et tous ce passe bien très professionnel et correct dans les tarif je conseille fortement
Image Google de Anais Reboux
Anais Reboux
29 août 2019
En vacances dans la région , notre bouvier bernois de 2 ans a été opéré par le Dr Pagnon pour une torsion d'estomac. Aujourd'hui, 15 jours plus tard , Nougati va bien. Nous avons été reçu rapidement et la prise en charge a été très efficace. 2h30 après notre arrivée, nous avions un coup de fil pour nous donner des nouvelles. De même , un compte rendu détaillé a été envoyé à notre véto habituel en Bretagne... Je remercie donc le Dr Pagnon et toute son équipe pour sa réactivité et son professionnalisme.
Image Google de Samuel Boulanger
Samuel Boulanger
26 mars 2019
Vétérinaire sérieux et compétent les tarifs appliqué comparé au prix moyen appliquer en France est inférieur à là moyenne ce qui est une excellente chose. Cependant 35€ le prix d'un teste rapide FEV/Fiv qui coûte 5€ plus les manipulation revient mine de rien à drôlement chère mais voilà les tarifs reste mine de rien rien très compétitif quoi qu'on en dise.
Image Google de brigitte ayala
brigitte ayala
16 février 2019
Excellent accueil. Gentillesse du personnel très attentionné. Nos animaux sont dans de très bonnes mains.
Image Google de Adeline Cavallero
Adeline Cavallero
6 janvier 2019
Clinique excellente personnel très compétent passionné par leur travail et ça se voit. Je suis allé faire opérer mes deux chaton un frère et une sœur à faire stériliser il se porte à merveille de plus la petite femelle à bénéficier d'une technique innovante avec un unique point de suture de chaque côté sur les flancs au lieu de plusieurs points de suture au milieu du ventre comme cela se fait traditionnellement du coup elle ne peut pas où presque pas jouer avec ses fils où se les arracher. Pas perturbé par l'opération ou l'anesthésie dès le lendemain il faisait déjà de nouveau des bêtises
Image Google de Cedric Huot
Cedric Huot
23 juin 2018
Juste au top!!!!! Client depuis des années je les trouve très pro. Que se soit dans le suivis comme en cas d’urgence . Je ne les remercierai jamais assez d’avoir sauvé la vie de mon chien. Pas la peine de chercher ailleurs c’est les meilleurs.