CLINIQUE VETERINAIRE
à REBREUVE RANCHICOURT
Dr Vet GEERT VANROOSE - Dr Vet YVES-MARIE MARTEAU - Dr Vet ALEX DE SMET

4.3 219 avis clients
  • Adresse

    481 rue d'olhain, REBREUVE RANCHICOURT (62150)

  • Télephone
    03 21 65 86 88

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.3 219 avis clients

Image Google de Kro Gzt
Kro Gzt
7 novembre 2020
Un tout grand MERCI au docteur David CSAJA: professionnel, pragmatique, HUMAIN et qui aime vraiment les animaux! Ne changez rien! Merci de nous avoir octroyé davantage de mois avec notre chat et d avoir été là aux derniers instants et à notre écoute ...😓 Bravo 👏! Je le recommande vivement!
Image Google de Alex Pirman
Alex Pirman
5 novembre 2020
Très bon accueil, rendez vous rapide, vétérinaire à l'écoute, ui pose beaucoup de questions et prend le temps de savoir comment va VRAIMENT l'animal. Je recommande vivement.
Image Google de Xavier Dussautoir
Xavier Dussautoir
5 novembre 2020
Bonne prise, en charge de mon chat. Ils s occupent aussi volailles et chevaux
Image Google de Julien Annebicque
Julien Annebicque
18 octobre 2020
Malgré le contexte de la perte d'un animal, ils sont à l'écoute des personnes, compatissant et de bon conseil
Image Google de Mélanie Sieradzki
Mélanie Sieradzki
14 septembre 2020
Je suis triste et déçue, mon chat qui a 10ans a toujours été suivi là bas ainsi que mon deuxième. En ce moment ce n'est pas la grande forme donc lors du vaccin je demande un bilan senior. Je n'ai pas eu mon veto habituel (le jeune) mais monsieur A que je n'avais jamais eu. Lors de la consultation j'explique les soucis de mon chat. Il me le prend pour lui faire sa prise de sang. Il revient en me disant que mon chat a eu une injection et qu'il faut que j'attende qu'il s'endorme biensur sans me demander mon accord. De + mon chat est très calme et pas agressif donc avec mon aide je suis sûre que la prise de sang aurait été possible mais mon aide n'a même pas été sollicité. Mon chat a mis deux jours a récupéré de cette anesthesie... anesthesie qui m'a limite doublé la note de la facture... bref Je suis repartie avec un traitement sans savoir ce que mon chat avait. Je lui ai demandé si il l'avait osculté vu qu'il ne l'avait pas fait devant moi... il m'a repondu vaguement oui. Je consulte un autre véto 10jours plus tard car l'état de mon chat se détériore et je n'avais pas apprécié ne pas être prévenu pour l'anesthesie. Et rien qu'à la palpation ce véto a senti une masse pas normale... autrement dit surement un cancer. Masse qui était présente 10jours avant... donc consultation bâclée, traitement pas adapté, soins prodigués sans mon accord et tout ça pour plus de 200euros... on était 8 chats et 2 chiens de ma famille a venir tout les ans et a vous faire confiance. C'est dommage de l'avoir perdue. Et deuxième remarque. Quand avec l'ordonnance de mon chat on refuse de me renouveller son traitement anti vomitif. Pour le week end le temps d'avoir un rendez vous la semaine d'après et que la secrétaire est quand même désagréable, qu'il faut se battre pour deux malheureux comprimé et qu'un autre cabinet ou mon chat allait pour la première fois me dit qu'elle me l'aurait donné c'est super de me laisser sans solution pour mon chat !
Image Google de Mélanie Sieradzki
Mélanie Sieradzki
14 septembre 2020
Je suis triste et déçue, mon chat qui a 10ans a toujours été suivi là bas ainsi que mon deuxième. En ce moment ce n'est pas la grande forme donc lors du vaccin je demande un bilan senior. Je n'ai pas eu mon veto habituel (le jeune) mais monsieur A que je n'avais jamais eu. Lors de la consultation j'explique les soucis de mon chat. Il me le prend pour lui faire sa prise de sang. Il revient en me disant que mon chat a eu une injection et qu'il faut que j'attende qu'il s'endorme biensur sans me demander mon accord. De + mon chat est très calme et pas agressif donc avec mon aide je suis sûre que la prise de sang aurait été possible mais mon aide n'a même pas été sollicité. Mon chat a mis deux jours a récupéré de cette anesthesie... anesthesie qui m'a limite doublé la note de la facture... bref Je suis repartie avec un traitement sans savoir ce que mon chat avait. Je lui ai demandé si il l'avait osculté vu qu'il ne l'avait pas fait devant moi... il m'a repondu vaguement oui. Je consulte un autre véto 10jours plus tard car l'état de mon chat se détériore et je n'avais pas apprécié ne pas être prévenu pour l'anesthesie. Et rien qu'à la palpation ce véto a senti une masse pas normale... autrement dit surement un cancer. Masse qui était présente 10jours avant... donc consultation bâclée, traitement pas adapté, soins prodigués sans mon accord et tout ça pour plus de 200euros... on était 8 chats et 2 chiens de ma famille a venir tout les ans et a vous faire confiance. C'est dommage de l'avoir perdue. Et deuxième remarque. Quand avec l'ordonnance de mon chat on refuse de me renouveller son traitement anti vomitif. Pour le week end le temps d'avoir un rendez vous la semaine d'après et que la secrétaire est quand même désagréable, qu'il faut se battre pour deux malheureux comprimé et qu'un autre cabinet ou mon chat allait pour la première fois me dit qu'elle me l'aurait donné c'est super de me laisser sans solution pour mon chat !
Image Google de florine PALCZEWSKI
florine PALCZEWSKI
14 août 2020
Vétérinaires à l écoute. Conseils judicieux aux propriétaires et soucieux du bien être de l animal.. Je recommande👍😉
Image Google de Frederique Huguet
Frederique Huguet
12 juin 2020
Appel en urgence un samedi 13h30, mon chien sait fait piquer par une guêpe. La panique !!! Mais plus de peur que de mal. Les secrétaires super gentilles et le Dr De Smet très professionnel. Je recommande cette clinique vétérinaire
Image Google de Brognard Arlette
Brognard Arlette
21 mai 2020
Bonjour rien à dire toujours bonne accueil même avec le vétérinaire. Et pour geste et porteur de masque,tous le porte..rester comme sa et mercie encore pour mon chien....a bientôt
Image Google de Valerie Anne Delerue
Valerie Anne Delerue
21 mai 2020
Je suis allée là-bas pour mes animaux, que j'arrive pour rdv ou en catastrophe, ils ont toujours été réactif. Ils m'ont sauvé mon chat. Très pro et toujours à l'écoute. Je recommande vivement.
Image Google de Dorothe Delaunois
Dorothe Delaunois
7 mars 2020
Très bon véto
Image Google de Nicole H
Nicole H
5 mars 2020
Je suis allée faire soigner mon chat pour une plaie. J’ai trouvé le vétérinaire très professionnel, gentil et empathique. Mon animal a vraiment été très bien soigné. Par contre ce que j’ai le moins aimé, c’est l’accueil téléphonique qui m’a été réservé 2 jours plus tard. J’appelle car mon chat n’arrive ni à boire ni à manger avec sa collerette. Je demande donc des conseils ou astuces mis à part le fait de lui ôter cette collerette (ce que j’ai fait jusqu’à maintenant) pendant les repas car lui remettre n’est vraiment pas une partie de plaisir pour lui ni pour moi… De plus, à peine enlevée, il se lèche… La secrétaire me répond que non… Je demande si elle sait où je peux éventuellement trouver un collier lune (car j’en trouve sur Amazon mais pas ailleurs), elle me répond, certainement pressée d’en finir que non… J’aurais vraiment apprécié avoir plus d’informations et un peu plus d'empathie car je suis vraiment perdue. C’est mon premier chat et sa première collerette. Il me reste heureusement internet pour chercher des solutions... Je trouve cela dommage, au prix ou j’ai payé, de ne pas avoir un « SAV… » correct. Même si c’est sûr que quand on aime on ne compte pas ! Sans cela, j’aurais sans hésiter mis 5 étoiles.
Image Google de Elodie Bayart
Elodie Bayart
2 février 2020
Professionnel, très aimable, et attentionné envers les animaux. Je choisi toujours cet endroit et je recommande.
Image Google de Bennato Josiane
Bennato Josiane
25 janvier 2020
1ère visite tous c'est très bien passé accueil bien aimable et le véto au petit soins ?
Image Google de JEAN-PAUL DUBOIS
JEAN-PAUL DUBOIS
14 janvier 2020
Un très bon accueil, de bons conseils, une clinique vétérinaire avec tout l'équipement nécessaire à la bonne santé de nos compagnons. Je recommande.
Image Google de lois leblond
lois leblond
11 janvier 2020
Clinique au top ! Je recommande +++ L’ensemble du personnel est agréable et n’hésite pas à vous conseiller ! Pas trop d’attente lors des consultations libres Locaux très propres Mes chats y sont très bien soignés Bien évidemment, soigner un animal à un coût mais quand on aime on ne compte pas...
Image Google de Laurence Brunin
Laurence Brunin
9 janvier 2020
Cette clinique et accueillante. Propre,les personne sont a l écoute. Il ne juge pas , bounty a était assez calme alors que d habitude il fait que pleuré. Très satisfaite. Je recommande cette clinique vétérinaire.
Image Google de Claudine Hecquet
Claudine Hecquet
7 janvier 2020
Le top mais coûteux normal ils bossent bien
Image Google de Christelle Legrand
Christelle Legrand
2 novembre 2019
Très bon vétérinaire qui le fait par Amour des animaux et non pour le fric 3 jours de piqûres plus réhydratation pour mon chat 130 euro quel autre véto m'aurais demander ce prix.....
Image Google de Alain  Bocquet
Alain Bocquet
27 septembre 2019
Une réception souvent agréable Un veto mignon et sympathique Mais il faut un solide porte feuille pour faire soigner son animal Seule ombre au tableau tous les vétérinaires du cabinet sortent des écoles belges
Image Google de sophie zos
sophie zos
26 août 2019
Je suis une habituée des lieux et même avant que les locaux se trouvent sur Rebreuve-Ranchicourt. Jamais, je n'ai été déçue ou surprise. Le personnel et les vétérinaires sont adorables, compétents et surtout emplis d'empathie. Ils aiment les animaux! S'ils ne sont pas équipés ou ne sont pas spécialisés, alors ils nous redirigent chez d'autres confrères. Je conseille les yeux fermés!
Image Google de Virginie Cayet
Virginie Cayet
25 avril 2018
Très bon accueil, excellent suivi, à l'écoute et respectueux... Clinique vétérinaire que je recommande

Autres cliniques à proximité