CLINIQUE VETERINAIRE PLACE DES FETES
à Paris 19 eme
Dr Vet OLIVIER CANCHON - Dr Vet DIMITRI GAYET - Dr Vet LUCAS VERROT - Dr Vet BENJAMIN SAINDON - Dr Vet Noël LE PAGE

4.1 207 avis clients
  • Adresse

    11 rue henri ribiere, Paris 19 eme

  • Télephone
    01 42 03 51 51

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.1 207 avis clients

Corinne Covarrubias
5 mars 2022
Ma chienne a été admise à la clinique après une chute très grave. Toute l’équipe a été au top pour la prendre en charge et me rassurer, avec humanité et gentillesse. Merci à eux.
Simone Urbain
18 février 2022
Clinique sérieuse et personnel chaleureux qui aide à supporter lorsqu’il y a de mauvais moments avec nos amis ...., nos bébés «  poilus «  ....., médecins sérieux et compréhensifs - Qui soignent et nous aident précieusement à garder le plus longtemps nos petits amours d’animaux ! ! je n’ai que de bonnes expériences de la clinique ..... pourtant on y vit de très mauvais moments à la fin ....., mais un bon accueil adoucit le chagrin de la fin ...... et tout cela pour moi compte énormément !
Lauren DELATTRE
12 février 2022
Mon chat de 18 ans est suivi depuis plusieurs mois au sein de la clinique, par différents excellents vétérinaires. Passage aux urgences à 4h du matin il y a 15 jours pour mon chat qui avait 41°c de fièvre : très grande réactivité de l'équipe mon chat était pris en charge 15min après mon appel, examen complet, tarif certes plus élevés qu'en journée mais c'est expliqué sur le site + au téléphone : rien d'étonnant donc. Une équipe patiente, douce et très pédagogue. Mon chat a été soigné en une nuit pour cette infection lourde qui aurait pu avoir de très lourdes conséquences. Bref merci à vous tous !
Pierre-Étienne Nollet
24 janvier 2022
Très mauvaise expérience. Notre animal était mal en point. Pour éviter d'aller chez son vétérinaire attitré en banlieue, nous avons voulu jouer la carte de la proximité. Un rdv nous a été donné. Voyant que l'état de notre animal empirait, nous avons appeler pour demander la possibilité de passer plus tôt : un rdv nous a été donné 30 minutes plus tôt que celui initialement arrêté... et nous a été facturé en “urgence” alors que la salle d'attente était vide ! Sur place, la vétérinaire a manqué de délicatesse avec notre animal malade. Sa blouse était sale, pleine de poils de chien. À l'issue de la consultation, elle nous a conseillé de le faire hospitaliser pour la modique somme de 1000 Euros... minimum ! Afin de faire des examens complémentaires... Nous avons demandé un temps de réflexion car nous ne pouvons sortir 1000 Euros instantanément de notre poche. On nous a donc fait signer une décharge. Nous avons couru en banlieue chez notre vétérinaire officiel qui nous a reçus sans dépassement d'honoraires et a même eu l'élégance de nous faire payer moins cher la consultation car nous avions vu une consœur plus tôt. Il a ajouté que si on le souhaite, on peut toujours programmer autant d'examens que l'on veut et l'on trouvera forcément quelque chose. Il a soigné notre animal et lui a donné plusieurs piqûres. Le lendemain, la bête reprenait des forces et va aujourd'hui très bien. Honte à la clinique de la Place des Fêtes qui joue sur les sentiments pour facturer des prestations inutiles à des prix exorbitants ! En réponse : je suis venu accompagné de ma compagne. Il ne s'agit pas d'un faux avis.
Apple Iphone
23 janvier 2022
Bonjour je tiens à dire que je suis réellement choqué par cette clinique ainsi que leurs méthodes j’ai ramené mon petit chiot en urgence samedi 1 janvier 2022 car je n’avais pas le choix, ils ont insisté pour le garder et pour son bien j’ai accepte ensuite ils m’ont appeler en me disant que je devais plus de 1200€ et qu’ils donneraient le chiot si je payais pas je me suis tout de suite rendu sur place le chiot n’était plus là . Avant même de me recevoir ils ont appelé la police qui était de leur côté j’ai demandé où était mon chiot on dit qu’il avait cédé à une association et le pire c’est qu’ils n’ont même pas voulu me dire à quelle association . je n’ai rien compris je n’ai plus jamais revu mon chiot je suis choqué . j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps car on ne saisis pas une vie pour de l’argent c’est gens n’ont pas de cœur ils ne pensent qu’à l’argent cela est désolant de voir cela JE SUIS CHOQUÉ !!!!!!!!
Tony Didelet
15 janvier 2022
Visite vaccinale annuelle pour mon carlin. Equipe au petit soin comme toujours, le vétérinaire se souvenait de nous et a été charmant à son habitude. Je ne peux que recommander cette clinique, les gens y sont adorables et les soins efficaces. Merci à vous.
Marina SAKOVIC
17 décembre 2021
Grosse arnaque, grands voleurs. Une nuit ils ont gardé un chien 900e. Incroyable.
Evelyne Chaboud
30 septembre 2021
très bien au niveau de la consultation, bon accueil, compétence, bonne écoute, seul bémol les tarifs sont très élevés, surtout concernant des analyses
Choco 90
29 septembre 2021
Une clinique top avec une prise en charge rapide de notre chat qui a fait une chute de plusieurs mètres , extrêmement pédagogiques dans l’accompagnement de la famille de l’animal, des visites très bien organisées et des soins précieux , merci pour tout
Isabelle Lao
7 septembre 2021
Clinique au poil! Personnel accueillant et à l’écoute, j’ai connu le lieu par une connaissance, cela fait presque 10 ans et je ne regrette pas. Merci et bonne continuation à toute l’équipe !
Adriennae Toile
31 août 2021
On ne m’a jamais parlé aussi mal en contexte vétérinaire. Comme si c’était agaçant que je pose une seule question sur le prise de médicaments de mon chien. Impatiente et m’expliquant le tout en une seconde avec un ton agressif, alors qu’il n’y avait même pas de clients derrière moi, je n’ai pas compris ce comportement grossier, ni exactement l’ordre de prise des médicaments et leur administration exacte. Je dois rappeler ou y retourner mais j’ai peur, parce que je suis autiste et ce genre d’épisodes sont nuisibles à ma santé et mon équilibre. J’ai trouvé ça inadmissible. Un minimum de bienveillance là prochaine fois ?
PETITE POMME BAKA
7 août 2021
Très bon accueil. Vétérinaire à l'écoute et accueillant. Je recommande
sophie stewart
31 juillet 2021
J'aurais aimé qu'on m'appelle pour m'annoncer que le chaton, confié dans l'après-midi était mort dans la nuit... au lieu de ça, j'appelle à 11h pour qu'on m'apprenne la triste nouvelle, me dire que le vétérinaire a eu des urgences mais qu'il m'appellera dans l'après-midi. 4 jours après, toujours aucun appel, aucune information, le standard me dit laisser un message... trop triste experience!
Erika Witt
9 juillet 2021
Le Dr Verrot est adorable et très patient. Il est évident qu'il adore les animaux et il prend soin de tout vous expliquer sur l'état et le traitement de votre animal. En général, le personnel est vraiment fantastique. Je peux dire que c'est la meilleure clinique que j'ai jamais visitée.
claire lorenz
28 juin 2021
Je suis venue à la suite de la chute du 7ème étage de mon chat Ryuk en urgence. Il est ensuite resté hospitalisé quelques jours avant de se faire opérer de la patte et de la mâchoire. Le docteur Coindre a été formidable tout au long de la prise en charge et a été très rassurant. Comme je suis étudiante il a pris en compte ma situation et a fait son maximum pour limiter les coûts. Le personnel est disponible et chaleureux. Je recommande cette clinique.
Bruno Halattre
30 mai 2021
Toute l'équipe est très sympathique et compétente. Je ne comprends pas les avis négatifs... mes deux chiens et mon chat sont suivis à la clinique depuis des années et je n'ai jamais connu les expériences décrites. Un grand merci aux vétérinaires et aux assistantes pour eux !
Moira Bligny
12 mai 2021
Je souhaitais adresser un immense merci à toute l'équipe de cette clinique vétérinaire ! Ils ont été formidables avec Charlie et moi. Je les remercierai jamais assez d'avoir sauvé mon chat qui est toujours à mes côtés depuis 12 ans maintenant ! Une équipe médicale vraiment douce, compétente, sympathique et humaine. Félicitations pour votre travail et merci du fond du coeur
jerome H
10 mai 2021
Très satisfait de cette première à la suite de l'adoption de notre chaton. L'accueil a été sympathique et l'examen de notre chaton s'est bien passé même si la vétérinaire n'avait pas apparemment l'habitude des chatons d'à peone1 mois. Les prochains rdv permettront d'affiner cet avis.
Sellam Naomi
7 mai 2021
A fuir... J’ai emmené mon chien de moins d’1 an samedi matin en urgence. Le vétérinaire présent m a reçue et après un examen sommaire m a certifiée que ce n était juste superficiel et que je n avais pas besoin de m inquiéter avec un contrôle à 10j Ma chienne n a pas 1 an ...et 5 jours après elle s est faite opérée en urgence dans une autre clinique (chez la véto habituelle ) son ulcère était limite à la perforation ..le pronostic de son œil est engagé Elle a subi une greffe de la cornée Et tout ça : car le veto d urgence n a pas détecté le urgence ..sa secrétaire a dit « il est passé à côté du problème «  il n a pas accepté de me recevoir ..l intervention a coûté 1500€ !!! Sans compter ses honoraires en urgence a171€ Clinique a fuir ..personnel de mauvaise foi ...incompétent ..juste nul .. Je comprends les avis négatifs ..se fier à ces avis pour sauver nos animaux ..c est juste du business pour eux ..
Ziyi
30 avril 2021
Des vétérinaires incompétents, n’aller pas dans cette clinique. Nous avons emmener notre chien pour lui faire enlever ses points de sutures. Ils ont anesthésié 2 fois mon chien et n’ont pas réussi à enlever ses points de sutures, ni couper ses ongles (qui était à notre demande également). Facturé 190€ or le travail n’a pas été fait. J’ai du retourner le lendemain à la clinique où on lui avait fait poser ses point de sutures, ça a été fait en 5min et pas eu le besoin d’anesthésié mon chien !
Brigitte Bagot
22 avril 2021
Mon chien devait être hospitalisé à la clinique pour une insuffisance rénale aigue malheureusement je me suis trompé de métro donc je téléphone pour prévenir que j’aurai un quart d’heure de retard et là on me refuse ma venue en me disant qu’il faut que je reprenne un rendez-vous, alors que mon chien était mourant Aujourd’hui 2 jours plus tard on me téléphone me menaçant si je ne retire pas mon message On me dit m’avoir proposé un rendez vous plus tard dans la journée....mensonge Et des menaces en plus si je ne retire pas mon message .. bravo oui bravo
Soumaya marz
13 novembre 2020
Clinique vétérinaire au top L’équipe est a l’écoute disponible et le vétérinaire est juste génial et rassurant bienveillant avec toute mes questions sur mon petit chihuahua . Je recommande vraiment.
azoulay valerie
10 novembre 2020
Je recommande vivement cette clinique. L’équipe ( vétérinaires et ASV) est empathique et aime réellement les animaux. Le docteur Canchon est mon vétérinaire depuis des années et je lui fais une totale confiance , Maryline une des ASV est également au TOP , c est vraiment précieux de savoir que nos animaux qui font partie intégrante de nos vies sont entre de très bonnes mains 🙏🙏🙏
Anthony R.
6 novembre 2020
M. Cachan (ou Cachon) est super ! Si vous avez un chat avec une patte cassée, il est l’homme de la situation ! Je recommande 🐈
Bernadette Gavrel
5 novembre 2020
Cabinet de vétérinaires où je vais depuis plusieurs années, d'abord pour mon premier chien jusqu'à son décès. Il est parti dans mes bras avec tout le respect la douceur et la gentillesse du Dr Saindon. Maintenant notre petite Raiatea de 6 mois est suivie dans ce même cabinet même si nous avons déménagé plus loin. Les personnes de l'accueil sont avenantes, accueillantes et connaissent bien nos animaux. Les autres vétos que j'ai pu consulter sont aussi au top.
Lucile Loudu
25 septembre 2020
Vétérinaire très gentil, a été très doux et patient avec mon chat. Il prend le temps de bien faire les choses. Le rdv concernait simplement un rappel de vaccin mais il a pris le temps de faire un petit check-up en plus.
Iris Douzet
6 septembre 2020
Tarifs élevés et accueil pas franchement jovial ; geste et propos violents de la part de l'homme qui a fait l'échographie (235€) de ma chienne. En tout cela a pris 5min, sans mettre de gel ni raser sa fourrure épaisse... Surprenant, décevant, à la hauteur de la réputation qu'on nous avait évoquée dans le quartier.
Sarah Catella Nallet
16 juillet 2020
Très contente d'avoir emmené mon chaton dans cette clinique. Le personnel de la clinique et le vétérinaire qui nous a reçus étaient très accueillants et investis. On sent qu'ils sont passionnés c'est un vrai plaisir. Merci !
Assia fafouri
17 juin 2020
Clinique vétérinaire au top, les vétérinaires et le personnel de cette clinique sont vraiment à l'écoute, sont vraiment bienveillant et font tous leur possible pour soigner dans les meilleurs conditions. Cette clinique à déjà sauvé la vie de plusieurs de mes chats. Je recommande chaudement cette clinique.
Fanny FEUTRE
3 juin 2020
Je recommande vivement cette clinique. Les vétérinaires et les assistantes vétérinaires sont attentifs au bien-être de l’animal et disponibles en cas d’urgence. L’accueil est toujours super.
Warrior Einmmeia
26 mai 2020
Refus de consultation avant d'avoir toutes les coordonnées pour une urgence d'un chaton venant de tomber du 6ème étage. Demande des sommes astronomiques sans même nous informer si l'animal peut être sauvé ou non, 130 e la consultation d'urgence, 500 euros le scanner ? Nous informe que la vessie est endommagée et que le chat doit être opéré DE SUITE, l'air paniqué, palais cassé etc Voyant arrivé l'arnaque nous avons décidé de partir, pour consulter a la première heure le lendemain, SURPRISE : palpé par un vétérinaire digne de ce nom qui nous a indiqué de suite que le chaton n'avait AUCUN SOUCIS mis a part une possible hémorragie interne qui ne sera même pas soignable si détectée avec le scanner, donc inutile de le faire. L'amour des animaux n'y est pas. Au final : Le chat n'a rien eu mis a part être sous le choc de sa chute.
Warrior Einmmeia
26 mai 2020
Refus de consultation avant d'avoir toutes les coordonnées pour une urgence d'un chaton venant de tomber du 6ème étage. Demande des sommes astronomiques sans même nous informer si l'animal peut être sauvé ou non, 130 e la consultation d'urgence, 500 euros le scanner ? Nous informe que la vessie est endommagée et que le chat doit être opéré DE SUITE, l'air paniqué, palais cassé etc Voyant arrivé l'arnaque nous avons décidé de partir, pour consulter a la première heure le lendemain, SURPRISE : palpé par un vétérinaire digne de ce nom qui nous a indiqué de suite que le chaton n'avait AUCUN SOUCIS mis a part une possible hémorragie interne qui ne sera même pas soignable si détectée avec le scanner, donc inutile de le faire. L'amour des animaux n'y est pas. Au final : Le chat n'a rien eu mis a part être sous le choc de sa chute.
Alex Dand
29 avril 2020
J'ai amené mon chiot qui avait des problèmes de prise de poids. après examen, ils ont rapidement découvert qu'il avait une maladie rare du foie qui devait être opérée et qu'un autre vétérinaire n'avait pas remarquée. Il a dû rester quelques nuits et je n'aurais pas pu être plus rassuré et confiant qu'il était entre de bonnes mains. Une merveilleuse équipe amicale et compétente. Merci beaucoup
Sébastien Guerrero
26 avril 2020
Une de mes amies a amené son chat qui souffrait d'une constipation et qui avait été (mal)traité par une autre clinique. Ia vétérinaire a su rattraper les bêtises de la clinique précédente, a compris ce qui avait causé les problèmes digestifs. Je remercie donc l'équipe pour s'être bien occupé du chat et l'avoir rendu en bonne santé.
C. H. D.
26 mars 2020
Bonjour, Mme D (fille) a montré à sa mère le message qu'elle a posté et votre réponse. Mme D (mère) répond à votre message car elle a réellement le sentiment que vous vous moquez d'elle. Mon chat s'est très bien remis de cette otite, comme des problèmes rencontrés auparavant et pour lesquels je vous avais consultés. S'il a maigri (ainsi que les autres) cela est dû au fait que j'avais décidé de les changer tous de nourriture (pour mieux !) et que cela ne leur a pas plu du tout. J'ai arrêté. Néanmoins, à 6 kg, il ne faisait pas pitié. Vous écrivez que je vous ai consultés quelques mois auparavant pour un coryza, le seul coryza que j'ai rencontré était à l'automne 1992 pour un chaton que je venais de récupérer. Si j'ai la mémoire qui flanche, n'hésitez pas à me la rafraîchir ! Vous admettrez que, si un chat a un coryza, il le repasse à tous les autres. Les autres l'auraient été aussi, ce qui n'est pas le cas. Mes chats ne peuvent pas sortir (pas même sur le balcon), mon appartement est situé à un étage élevé. Il aurait attrapé le coryza lors de ses sorties. Le seul chat qui était sorti de chez moi était celui qui a attrapé le coryza et qui l'a refilé aux autres. Autant vous dire que nous avons vécu une période extrêmement difficile et angoissante. D'ailleurs, je vous ai appelé au téléphone (fort aimablement !) pour vous en informer. Lors de cette visite, il y avait de la terre sur la table d'auscultation. Je n'ai rien dit alors. De plus, mon chat a été mettre son nez partout et notamment sur une plante. Le vétérinaire m'a alors dit de le laisser faire car il n'était pas le seul à faire cela. Pour les soigner, j'ai consulté un autre vétérinaire. Si le message de ma fille était très véhément à la mesure des moments difficiles que nous avons vécus, votre réponse est également maladroite. Cordialement,
Jeyson Lihita
27 février 2020
Une étoile pour ne pas mettre zéro, Nous avons amené notre chat pour une simple otite. Le vétérinaire nous facture 466€, ce qui est énorme, il nous voit clairement venir. Deux jours après la visite il éternue sans arrêt, ses yeux coulent et il est affaibli. Résultat des courses: 466€, pour ne pas avoir de traitement spécial et le coryza attrapé au cabinet.!!! Le seul point fort est que le cabinet est à côté de chez nous, points faibles : tables sales, vétérinaire peu consciencieux, tarif trop élevés comparé à d'autres cabinets. Nous sommes allés chez un autre vétérinaire qui a confirmé pour le coryza (notre chat ne sort jamais, sauf pour cette visite). Si vous tenez à vos animaux, vétérinaire à fuir !
Sybille Delhaye
21 février 2020
Grâce, à cette clinique, j'ai pû repartir avec 5 kilo d'amour, qui m'a offert 16 ans de tendresse. Gratitude Infini pour le véto de l'époque (2003) m'a offert, le Tervuren qui devait lui être destiné et qui a atterri dans mes bras, par sa F.A. je ne saurais jamais comment vous remercier pour votre don. Infiniment reconnaissant ❤❤❤
Sandrine Cassard
21 janvier 2020
Clinique au top. Personnel très accueillant et les vétérinaires sont non seulement professionnels mais également très attentionné envers les animaux.
Prune Magali
20 janvier 2020
En urgence dans cette clinique un soir en week-end pour notre chat. A l’écoute. Bon diagnostic. Le chat aller déjà mieux 4h après être revenu de la clinique. Prix assez corrects malgré le fait que ça soit le soir en week-end. (Nous avions payé beaucoup plus cher dans une autre clinique en octobre pour le meme soucis)
Enjolras anne-laure
18 décembre 2019
Je remercie chaleureusement le Dr Coindre pour sa bienveillance et sa gentillesse envers mon chat. Il va beaucoup mieux grâce à lui et passe des jours heureux à côté du radiateur. Je recommande vivement la clinique!
Fabienne C
29 novembre 2019
Ils sont peut-être très bien pour les urgences, je ne sais pas, mais pour ce qui est des consultations et suivi, disons que ma moto reçoit plus d'empathie et d'attention quand je l'emmène chez mon garagiste que mon chat chez eux. J'ai changé.
Tammia Sanny
29 novembre 2019
Je chercherais moins cher la prochaine fois. Il y a des gens qui accueillent bien la plupart du temps. Ce jour-là je suis tombé sur une blonde à l'accueil qui visiblement avait déjà fini sa journée dans sa tête et sa copine à la coupe garçonne en blouse blanche qui se sont permis des propos déplacés sur ma personne alors que j'étais dans la salle d'attente (ce n'était pas discret mais était-ce voulu oui, je pense) ça m'a dégoûté d'y retourner, déjà que les anti-puces au prix élevé que j'achète là-bas ne fonctionnent pas... avec ce genre de mauvaises ondes pas étonnant que mon animal ait peur d'aller là-bas... Le respect c'est la base de toute relation même commerciale comme on dit "on a pas élevé les vers solitaires ensemble"
Loïc M
25 novembre 2019
J'y ai emmené en urgence mon jeune chat suite à un accident domestique et l'équipe a été formidable. Les assistantes sont rassurantes et agréables, ce qui ne doit pas toujours être évident face à toutes ces situations... La vétérinaire a été excellente dans la prise en charge et le suivi. Elle a pris le temps des explications et ne m'a jamais forcé la main sur les décisions. J'ai été tenu au courant chaque jour de la situation. C'est peut être un peu plus cher qu'ailleurs mais la qualité de service est au rendez-vous. Je vais désormais assurer le suivi de mes 2 chats dans cette clinique.
alexandre lefebvre
25 octobre 2019
Très bonne clinique vétérinaire, je la recommande vivement pour l'accueil, le professionnalisme, la disponibilité, la réactivité et enfin l'investissement personnel de chacun d'entre vous. Mon chien a été pris en charge avec bienveillance ce qui devient très très RARE. Merci encore
Armelle PELTIER-MICHELOT
23 juillet 2019
Un accueil rassurant et indispensable pour dire ADIEU à notre chienne "Chaussette"... Des explications, du temps et de la bienveillance, le Dr Florent COINDRE a été extraordinaire. Mes enfants et moi sommes infiniment reconnaissants

Autres cliniques à proximité