CLINIQUE VETERINAIRE DU TROCADERO
à Paris 16 eme
Dr Vet FRANCOISE FIOCRE - Dr Vet JEAN-FRANCOIS GORGE - Dr Vet Anaïs LE TREGUILLY - Dr Vet Françoise FIOCRE

4.4 77 avis clients

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien
  • Nouveaux Animaux de Compagnie


Avis client
4.4 77 avis clients

Charlotte Drummer
8 novembre 2022
Très bonne clinique vétérinaire pour nos animaux de compagnie. J'ai l'habitude de consulter le Dr Fiocre avec ma chienne depuis que j'habite le quartier et je recommande sa douceur et son écoute.
Jeanne Siamois
6 octobre 2022
Une vétérinaire très professionnelle, très à l'écoute et très douce avec mon chat. Une équipe vraiment accueillante. Un grand merci à tous.
sophie Fouchere
14 août 2022
FUYEZ ! J’ai pris rdv pour une échographie pour mon chien un Yorkshire de 14 ans Je n’aurais jamais pensé que l’on puisse imposer telle séance de TORTURE à un chien de cet age . La femme médecin nous a imposé de tenir mon chien qui hurlait à la mort et qui s’est débattu pendant 25 minutes ! Le personnel restait impassible N’ont ils pas l’habitude de donner un leger sédatif pour les calmer en cas d’agitation ? Si cette femme naime pas les animaux qu’elle parte à la retraite ! J’aurais du partir mais sur le moment j’étais en état de choc et l’autorité et le manque d’empathie de l’échographiste nous a paralysé elle disait que nous transmettions le stress sauf que nous ne sommes pas arrivés stressés pour une simple échographie . Ceci a fortement aggravé la santé neurologique de mon chien qui depuis est devenu apathique et ne se nourrissait plus Nous avons du l’endormir 1 mois après ( pas dans cette clinique ) Je trouve SCANDALEUX que des médecins maltraitent les animaux durant une simple échographie ils doivent s’adapter au tempérament de l’animal et proposer un calmant si nécessaire mais on ne tient pas un vieux chien qui hurle et se débat pendant 25 minutes nous rendant complice de cette maltraitance! Nous aurons toujours cette culpabilité de ne pas avoir stoppé cet examen J’en ai parlé à l’un des vétérinaires qui a noté mon fort mécontentement Mon chien est maintenant parti certainement précocement dû à son état suite à l’examen qui a été d’une violence extrême Si vous aimez et respectez votre chien ne faites pas la même erreur que moi fuyez ! Allez dans une clinique qui respectera tant l’humain que votre animal
Claire Goyer
8 juillet 2022
Excellente clinique à tous points de vue. Le Dr Garcia est non seulement très compétente, mais aussi très patiente avec les animaux et soucieuse de les soigner de la meilleure facon. Je recommande vivement cette clinique.
Eva Melloul
20 juin 2022
J'ai commandé il y a 10 jours un paquet de croquette pour mon chiot, il été censé arrivé mardi dernier. Alors oui elles sont deux fois plus chère que sur Amazon mais ça ca va encore. Sans nouvelle de la clinique j'envoie mon ami cherché les croquettes mercredi : Ils ne l'ont pas reçu. Ils lui demande de revenir à nouveau une prochaine fois Une semaine plus tard, toujours sans nouvelles. Ce lundi mon ami retourne chercher les croquettes, ils ne les ont pas, ne retrouve pas le bon de commande à son nom, ni son numéro de téléphone et ils décident de ne pas le rembourser. J'appelle et je tombe sur un monsieur, je lui explique le contexte et je lui dis qu'aujourd'hui je gère une équipe de 70 personnes et que je n'ai pas le temps de gérer une histoire de croquette ! On me réponds gentiment "chacun sa vie" , "je vais pas ouvrir mon tiroir caisse" pour vous... Il a fallut que j'appelle mon banquier pour faire parvenir la transaction à cette équipe de vétérinaire dotter d'une organisation fantastique! Si vous voulez vous faire escroquer sur les prix, parler avec des personnes non professionnelles et avec un service client défiant la médiocrité elle même foncez y !
Eva MELLOUL
20 juin 2022
J'ai commandé il y a 10 jours un paquet de croquette pour mon chiot, il été censé arrivé mardi dernier. Alors oui elles sont deux fois plus chère que sur Amazon mais ça ca va encore. Sans nouvelle de la clinique j'envoie mon ami cherché les croquettes mercredi : Ils ne l'ont pas reçu. Ils lui demande de revenir à nouveau une prochaine fois Une semaine plus tard, toujours sans nouvelles. Ce lundi mon ami retourne chercher les croquettes, ils ne les ont pas, ne retrouve pas le bon de commande à son nom, ni son numéro de téléphone et ils décident de ne pas le rembourser. J'appelle et je tombe sur un monsieur, je lui explique le contexte et je lui dis qu'aujourd'hui je gère une équipe de 70 personnes et que je n'ai pas le temps de gérer une histoire de croquette ! On me réponds gentiment "chacun sa vie" , "je vais pas ouvrir mon tiroir caisse" pour vous... Il a fallut que j'appelle mon banquier pour faire parvenir la transaction à cette équipe de vétérinaire dotter d'une organisation fantastique! Si vous voulez vous faire escroquer sur les prix, parler avec des personnes non professionnelles et avec un service client défiant la médiocrité elle même foncez y !
Cathy CHAPALAIN
17 juin 2022
Équipe bienveillante et professionnelle !! Je recommande
Une bulle d'Event
8 mars 2022
Toute l’équipe et le docteur Garcia spécialement, sont tellement adorables et pros. Même avec mayki mon Shiba compliqué ! Il a 5 ans et j’ai enfin trouvé notre clinique vétérinaire à Paris !!
K. T.
9 février 2022
Sérieux et pro.
Anaïs Wojciechowski
17 janvier 2022
Le docteur Garcia est très professionnelle et bienveillante. Elle s'est occupée de Siam, le chat de ma maman qui nous a quitté il y a peu. Elle lui a même envoyé un gentil mail. Je recommande le Docteur Garcia pour prendre soin de vos animaux de compagnie adorés.
Clemence Saunier
29 juillet 2021
Reçue par le docteur Fiocre et son assistante, adorables avec mon petit chat un peu stressé, très douces toutes les deux pendant l'examen, lui faisant des caresses pour le mettre à l'aise. Le docteur était très à l'écoute et a pris le temps de répondre à toutes mes questions
Catherine Taieb
17 juillet 2021
Très bonne clinique personne adorable
Gaelle Dupont
20 juin 2021
Toujours très aimable..
François Pigneaux
2 mars 2021
Cela fait plus de 20ans que je viens dans cette clinique. Accueil toujours aussi agréable et très professionnel.
Sarah Beguinot
11 novembre 2020
La clinique vétérinaire où je vais depuis plusieurs années déjà. Les vétérinaires sont très compétentes et agréables ! Tout comme les assistantes
Paule ABEKE
3 octobre 2020
Soigne très bien mon chien âgé de 16 ans
Félix Petit
25 août 2020
Adorables et professionnelles à chaque fois que nous avons amené nos chats. Nous avons eu affaire aux deux vétérinaires.
Marion Roon
18 août 2020
Rarement vu une vétérinaire avec peu de professionnalisme, froide , être dans ce métier et être prête à laisser crever un animal ! On aura tous vu !! Et dire qu’on vous êtes payée pour ça ..
Coco Dksls’s’
18 août 2020
Lorsqu’on leurs ramène un animal blessé, on nous ferme la porte au nez !! C’est inadmissible aucune conscience professionnelle et humaine
Rosenblum Chiara
8 juin 2020
Très aimable et professionnel, ils ont pu m’aider à partir d’une simple photo que je leur ai envoyé par email.
Sarah Meunier
8 mai 2020
Hier matin, mon compagnon et moi même décidons d'emmener notre petit lapin à la Clinique Vétérinaire du Trocadéro.Effectivement, changeant depuis quelques jours (éternuements, perte d'appétit, gargouillis...) dont ces SYMPTOMES (retenez d'ores et déjà bien ce mot, "symptômes") se sont accentués la veille au soir, nous avons pris le chemin de la clinique dès le lendemain matin. Mon Bobo, âgé de presque 6 ans ayant cependant gardé toute sa vitalité et ses habitudes de vie. Arrivés à la clinique : malheur, drame, sacrilège, nous n'avions pas prit rendez-vous. Effectivement, j'aime à croire que l'on prend rendez-vous dans une clinique vétérinaire pour la coupe des griffes de son Spitz Allemand, ou bien pour la castration de son Manx mais un peu moins quand il s'agit d'un animal qui à besoin de se faire ausculter pour des problèmes de santé, qui s'accentuent par ailleurs. Mais soit. On nous propose gentiment de garder notre Bobo mais on nous informe qu'il sera vu que dans l'après-midi, car les deux vétérinaires sont en chirurgie toute la matinée. Je n'en attendais pas moins, et je n'imaginais pas cela autrement. Le principal étant qu'il soit vu ce jour même. Nous repartons soulagés. De retour à 17h à la clinique vétérinaire du Trocadéro pour venir chercher mon lapin que j'ai laissé en pas très grande forme le matin même. On m'a fait attendre 30 minutes, sans rien me dire de plus que "Patientez s'il vous plait"; "On vous fait patienter un " tout tout petit peu" d'accord ?". Soit. Je patiente, mal à l'aise, pas rassurée, pas informée, mais je patiente. Je rencontre ensuite la vétérinaire, qui me dit qu'effectivement, mon lapin gargouille (SYMPTOME) "Les gargouillis sont l'expression d'un ralentissement du transit" (donc toujours un SYMPTOME). Et ne me propose rien d'autre que de.... traiter le symptôme. Comme c'est simple : Un peu de febriplex par ci, et bien sûr de RONGEUR DIGEST par là... Du jus d'ananas et.....Ah oui, pour ses éternuements ? Elle avait oublié. Elle m'a conseillé de "surveiller". Je surveille ? Il éternue, je le regarde ("surveille") donc jusqu'à tant que ça s'empire ? Elle avait tout simplement oublié, et, fallait bien dire quelque chose. Je repars avec des médicaments pour la digestion, lestée de 95 euros, un lapin qui éternue toujours, qui a la respiration qui siffle, qui gargouille fort, mais je devrais me sentir accomplie car je l'ai emmené chez le vétérinaire, qu'il a été "bien" ausculter, et qu'il ressort avec un traitement classique. QUE NENNI. Mon petit lapin a fini aux urgences de la clinique vétérinaire WAGRANVILLE le soir même, où nous avons été très bien reçus, et entendus. Mon Bobo a été ausculté sous tous les angles, et verdicts : problèmes dentaires. Problèmes dentaires (CAUSE), causants des troubles alimentaires + de la douleur qui provoque donc un arrêt de transit (SYMPTOME) ainsi qu'une irritation des sinus donc des éternuements (SYMPTOME). Je remercie le ciel de m'être écoutée et d'être allée PLUS LOINS que cette première visite et cette première prise en charge effectuée par la clinique Vétérinaire du Trocadéro, qui, nous le savons maintenant, n'aurait RIEN apporté à la santé de notre lapin. Vous n'êtes pas spécialistes en NAC, et parfois c'est mieux de l'avouer, et de rediriger plutôt que de vouloir encaisser l'argent (95 euros) au détriment d'une prise en charge adaptée, et efficace. REPONSE : Ses dents n'ont pas été examiné de façon "attentive et complète" pour constater son besoin urgent de se faire limer celles qui causé tous ces symptômes. C'est un fait. Vu votre réponse, vous n'avez toujours pas l'air d'avoir cerné la nature du problème pour me parler de l'absence d'éternuements pendant quelques heures. Concernant l'aloe vera, je ne serais pas aussi affirmative que vous. Je suis venue en précisant qu'il avait ingéré une infime partie, même pas la moitié d'un ongle. Impossible dès lors de parler d' "intoxication" dans la mesure où la quantité fut infime et surtout, qu'il n'a présenté aucun symptôme. Je vous l'ai ammené par précaution, non pas pour une intoxication. Cdt.
Family Avrin
7 mai 2020
Un équipe très accueillant et professionnel !
Ivana Broise
21 janvier 2020
Tres accueillant et comportement chzleureux vis à vis des animaux
Sego Diou
18 décembre 2019
Même mon chat a apprécié la visite!
Paul Leto
1 décembre 2019
J'ai deux petits chiens et suite à de mauvaises experiences je recherchais une clinique avec une bonne competence, j'ai trouvé ce que je cherchais avec la clinique du trocadero, vraiment une super equipe, mes petits monstres y vont depuis qu'ils ont 4 mois, le Dr Garcia Vitiello est vraiment extraordinaire, elle est douce avec les animaux, elle prend aussi le temps d'ecouter les maitres et de prodiguer des conseils. J'adore cette clinique, rien à dire allez-y les yeux fermés.
camille reul-lecryt
26 août 2019
Très bonne clinique veterinaire. Personnel a l’écoute et disponible. J’y ai fait soigner mon chat pendant plus de deux ans, elle y a eu un très bon suivi.
Caroline Bellito
15 août 2019
Excellent accueil, rien à redire sur les soins.
augereau natalia
21 février 2019
La clinique est propre. A l'accueil et les vétérinaires sont gentils. Après dans le 16e évidemment les prix sont plus élevés et il y a petite attente de 15-30minutes celons des cas urgent qu'ils peuvent prendre des fois. Ils ont 2 vétérinaires du coup vous choisissez celui qui vous préférez. La clinique vend également des jouets et la nourriture sec pour les animaux. Pour prendre rendez-vous c'est relativement rapide une attente d'une semaine à peu près. Mais je crois qu'ils peuvent prendre en urgence si le cas est grave
Romy Hamilton
14 novembre 2018
Hier matin, mon compagnon et moi même décidons d'emmener notre petit lapin à la Clinique Vétérinaire du Trocadéro. Effectivement, changeant depuis quelques jours (éternuements, perte d'appétit, gargouillis...) dont ces SYMPTOMES (retenez d'ores et déjà bien ce mot, "symptômes") se sont accentués la veille au soir, nous avons pris le chemin de la clinique dès le lendemain matin. Mon Bobo, âgé de presque 6 ans ayant cependant gardé toute sa vitalité et ses habitudes de vie. Arrivés à la clinique : malheur, drame, sacrilège, nous n'avions pas prit rendez-vous. Effectivement, j'aime à croire que l'on prend rendez-vous dans une clinique vétérinaire pour la coupe des griffes de son Spitz Allemand, ou bien pour la castration de son Manx mais un peu moins quand il s'agit d'un animal qui à besoin de se faire ausculter pour des problèmes de santé, qui s'accentuent par ailleurs. Mais soit. On nous propose gentiment de garder notre Bobo mais on nous informe qu'il sera vu que dans l'après-midi, car les deux vétérinaires sont en chirurgie toute la matinée. Je n'en attendais pas moins, et je n'imaginais pas cela autrement. Le principal étant qu'il soit vu ce jour même. Nous repartons soulagés. De retour à 17h à la clinique vétérinaire du Trocadéro pour venir chercher mon lapin que j'ai laissé en pas très grande forme le matin même. On m'a fait attendre 30 minutes, sans rien me dire de plus que "Patientez s'il vous plait"; "On vous fait patienter un " tout tout petit peu" d'accord ?". Soit. Je patiente, mal à l'aise, pas rassurée, pas informée, mais je patiente. Je rencontre ensuite la vétérinaire, qui me dit qu'effectivement, mon lapin gargouille (SYMPTOME) "Les gargouillis sont l'expression d'un ralentissement du transit" (donc toujours un SYMPTOME). Et ne me propose rien d'autre que de.... traiter le symptôme. Comme c'est simple : Un peu de febriplex par ci, et bien sûr de RONGEUR DIGEST par là... Du jus d'ananas et.....Ah oui, pour ses éternuements ? Elle avait oublié. Elle m'a conseillé de "surveiller". Je surveille ? Il éternue, je le regarde ("surveille") donc jusqu'à tant que ça s'empire ? Elle avait tout simplement oublié, et, fallait bien dire quelque chose. Je repars avec des médicaments pour la digestion, lestée de 95 euros, un lapin qui éternue toujours, qui a la respiration qui siffle, qui gargouille fort, mais je devrais me sentir accomplie car je l'ai emmené chez le vétérinaire, qu'il a été "bien" ausculter, et qu'il ressort avec un traitement classique. QUE NENNI. Mon petit lapin a fini aux urgences de la clinique vétérinaire WAGRANVILLE le soir même, où nous avons été très bien reçus, et entendus. Mon Bobo a été ausculté sous tous les angles, et verdicts : problèmes dentaires. Problèmes dentaires (CAUSE), causants des troubles alimentaires + de la douleur qui provoque donc un arrêt de transit (SYMPTOME) ainsi qu'une irritation des sinus donc des éternuements (SYMPTOME). Je remercie le ciel de m'être écoutée et d'être allée PLUS LOINS que cette première visite et cette première prise en charge effectuée par la clinique Vétérinaire du Trocadéro, qui, nous le savons maintenant, n'aurait RIEN apporté à la santé de notre lapin. Vous n'êtes pas spécialistes en NAC, et parfois c'est mieux de l'avouer, et de rediriger plutôt que de vouloir encaisser l'argent (95 euros) au détriment d'une prise en charge adaptée, et efficace. Vous pouvez d'ores et déjà supprimer Bobo de vos fichiers patients. C'était la dernière fois que je m'en remettais à vous. Sarah MEUNIER.

Autres cliniques à proximité