CLINIQUE VETERINAIRE FAMILYVETS
à Paris 08 eme
Dr Vet MICHAEL SILBER

4.3 130 avis clients

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.3 130 avis clients

Vincent NELLO
11 mars 2021
Pour une équipe compétente, accueillante, chaleureuse c'est l'adresse qu'il vous faut pour vos animaux. Aux petits soins pour mes deux chats et pas d'avarice en termes de conseils. La démarche est de placer l'animal au cœur de leurs enseigne, je recommande ! ;)
o_rain _
10 février 2021
Je recommande cette clinique sans hésitation ! Joignable 24h/24, l'équipe est très à l'écoute et prend toujours le temps de répondre à mes nombreuses questions. Je me sens vraiment en confiance lorsque j'y emmène mon chien, et les tarifs sont tout à fait raisonnables. Merci beaucoup :)
Vanpacker !
10 février 2021
Les meilleurs vétérinaires que j'ai pu avoir ! Des professionnels au petit soin avec nos animaux, qui sont passionnés par leur métier ! J'ai consulté Le Dr Dona qui a opéré mon chat et le Dr Silbert qui a diagnostiqué mon chat d'une IRC, tous les deux ont pris le temps de répondre à mes questions et ont été d'une incroyable gentillesse. Nous venons également pour notre petit bouledogue français et sincèrement cette clinique est vraiment super je ne changerai pour rien au monde.
agathe serbin
6 février 2021
Le mot d ordre de cette clinique c est de vous sur facturer le plus possible. Mon chien était très malade et ils n ont fait que de me proposer des examens sans fin sans jamais me donner de diagnostic clair. Lors d une visite chez un autre vétérinaire il a été choqué de voir le nombre d examens et le prix que l on m avait facturé alors que mon chien était malheureusement condamné. Je déconseille
Remedios Remedios
1 janvier 2021
Un grand merci 🙏 au dr. Carayol, au dr. Dona et au dr Nau qui chacune, passionnées et professionnelles ont participé au bien être et à la guérison de mon minuscule et fragile petit Chihuahua. Quand à la clinique, le fait qu’elle soit équipée et ouverte 24h sur 24 et 7 jrs sur 7, est un grand soulagement car un accident ou toutes situations d’urgences ( expériences vécues) ne préviennent pas. Il y a certainement d’autres cliniques avec des vétérinaires compétents ( même si ils n’ont pas pu diagnostiquer le problème de mon petit chien) mais ils vous envoient un jour de dimanche vers un praticien qui parfois n’a aucun accès au dossier et aux antécédents médicaux de votre animal.
Josépha Wertheim
28 novembre 2020
Rdv samedi 20h : prise en charge 20h45 Problème de lésion annale de mon chien, la vétérinaire nous demande à NOUS pourquoi il a ce problème... cherchez l’erreur Ça dure mille ans, en le rasant elle le coupe à plusieurs endroits (vous avez compris d’où on parle... rajoutant donc une lésion à son problème initiale...) La vétérinaire : « la tondeuse est vraiment trop grande ! » ... no comment Facture : 162€... un antibiotique, une crème et une consultation majorée (or, avant 21h c’est une consultation normale) nous : « j’ai l’impression qu’il y a un soucis dans la facture... » la vétérinaire : « ah oui pardon ! Je vous ai mis en tarif de nuit et j’ai compté tous les médicaments en double... oups ! » Finalement, 84€ dépensés... mon chien n’est pas soigné. Merci Family Vet’ ! 👍
Nelly Soreau
9 novembre 2020
Ils ont accompagné mon chat de manière exceptionnelle. Merci à vous, et Dr Nau en particulier.
Karolina
7 novembre 2020
Qualités et compétences de certains très bons vétérinaires pratiquant en ce cabinet gâchés par l'abominable accueil et absence de considération envers ses clients fidèles malgré cela depuis des années. Le service urgences il faut appeler avant pour convenir d'un horaire, et tout dépend du vétérinaire de garde....
B fth
21 septembre 2020
Je voulais vraiment écrire cette avis pour remercier toute l’équipe ainsi que ma vétérinaire Jennifer. Mon chien est arrivée malade , nous ne savions pas ce qu’il avait. Il vomissait, avait du sang dans les selles ... cette équipe à sauver mon chien. A chaque fois que j’appelle ils Répondent rapidement et cela a n’importe quel heure. Alors oui c’est chère, mais la clinique est grande , c’est propre , il y a 3 personnes à l’accueil. Votre animal est prit rapidement et pour mon cas il est reparti en pleine forme. J’ai fait d’autres vétérinaires en banlieue moins chère et incompétent. Je préfère payer et être sûr que mon chien aille bien. Alors merci beaucoup pour mon Gapo.
Ticiana Leon
14 septembre 2020
Excellent accueil pour service d’urgence.
Nathalie Bonnet
21 août 2020
Accueil rapide et très agréable, le vétérinaire qui m’a reçu en urgence pour ma vieille toutoune était très réactif et très compétent, les locaux sont très agréables et les tarifs très raisonnables. Je recommande a 1000% 😊
Linlin Sun
17 juillet 2020
Le docteur ne connait pas SPA,(société protectrice des animaux ). Pas professionelle.
Marine Journo
24 mai 2020
Efficacité, professionnalisme, gentillesse et disponibilité. Merci !
Bachir S
18 février 2020
Très bon professionnel, je ne comprends les avis négatifs laissés par d'autres usagers car pour ma part je suis satisfait de l'accueil et de la prise en charge de mon chat.
marie jaquemont
27 janvier 2020
J'ai pas compris le principe du 24/24 je viens cette nuit a 00h30 pour une urgence avec mon chien et je trouve un mot sur la porte comme quoi exceptionnellement le cabinet est fermé !
sabine
6 novembre 2019
la clinique nous a fait une prise en charge en urgence d'un petit chien qui s'était fait taper par une voiture, et qui souffrait d'une double fracture du bassin - opération faite, des contacts quotidiens pour des nouvelles de ce petit, que des personnes gentilles et très impliquée ! et aujourd'hui il remarche ! Merci à vous
Lou Marco
16 septembre 2019
Cette clinique est tout simplement formidable. L'équipe est adorable et redoutablement efficace. Bravo et merci infiniment, vous êtes géniaux. Lou et minouche
Jennifer Ammellagel
5 août 2019
Un accueil très professionnel, bienveillant et réactif. Je suis arrivée un matin de juillet, paniquée avec mon jeune chat tombé du 3e étage. Il a été pris en charge rapidement (auscultation, anti-douleurs, radiographies des membres, radio du thorax pour vérifier que tout était ok par là) , et l'équipe vétérinaire nous a redirigé vers une super clinique spécialisée pour l'opération du petit chat. L'assistante vétérinaire a pris le temps de demander toutes les informations qui m'étaient nécessaires et SURTOUT de comparer différentes cliniques pour trouver la prise en charge la plus rapide pour lui (opération du chat le lendemain de la prise en charge, avec soins antidouleurs en attendant !). Aujourd'hui, le petit Napoléon est en convalescence après ses deux fractures. Un tout grand merci !!
r
15 juin 2019
J’ai accueillie un petit chaton il y a quelques jours dont l’ancien propriétaire ne s’occupait vraisemblablement pas. Très apeuré, et ne se nourrissant pas depuis deux jours j’ai pris rendez vous ce samedi à la clinique vétérinaire ou j’ai été reçue très rapidement. La vétérinaire donna est extraordinaire amoureuse des animaux et a été aux petits soins avec mon chaton. Grâce à ses conseils nous sommes rentrés mon chaton à manger ! Et qui plus est s’est servit de son bac pour ses besoins ! Je recommande vivement cette clinique ! Et hâte d’y retourner
Raïd ZARAKET
2 avril 2019
Je confirme certains avis négatifs. Gestion de la relation clientèle épouvantable et hasardeuse. Heureusement que je n'y emmène pas mon animal pour se faire soigner, mais juste pour acheter des croquettes vétérinaires... Et c'est terminé. Déjà l'accueil est souvent condescendant. Je fais une commande dans une marque pour chats, on me fait livrer dans une autre marque , et pour chiens. Et quelques jours d'attente plus tard, on me fait repasser 2 fois pour me dire que cette marque ne fait finalement plus ce que j'ai commandé. A quel moment 3 assistantes vétérinaires auraient l'idée de m'appeler ou me prévenir? A chaque fois que je passe, c'est compliqué. Côté soins, je n'ai pas tenté, mais côté commerciale, 0/20. Ça manque de professionnalisme.
france jaigu
8 février 2019
Tant qu'il s'agit de faire le rappel des vaccins, tout va bien. Sinon, c'est l'usine: jamais le même vétérinaire, visite bâclée, aucune réflexion apportée au problème de santé de l'animal. Le détartrage à 240 euros proposé chaque année à un chien déjà très âgé, on s'en souviendra! J'ai changé de vétérinaire, prenant la mesure -enfin- des conseils avisés de voisins qui n'avaient que du mal à dire de cette clinique et du bien à propos d'une autre, voisine, et où on fait un travail sérieux. Mon jeune chien est enfin convenablement suivi.
IH
23 août 2018
Une clinique que je recommande. Mon chat âgé y a été soigné avec compétences. La clinique étant ouverte 7/7j , 24/24h, c était rassurant pour moi. En plus des soins prodigués, j ai bénéficié d un soutien dans cette difficile épreuve que je n oublierai jamais. Un grand merci à Isabelle et Michaël! Je continue à aller dans cette clinique pour mes autres chats . On peut consulter sur rendez vous un dermatologue, c est appréciable. Je n oublie pas les assistantes qui sont également très serviables.

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