CABINET VETERINAIRE
à VIEUX CONDE
Dr Vet DAVID LECINNI

4.4 93 avis clients
  • Adresse

    56 rue jean jean jaures, VIEUX CONDE (59690)

  • Télephone
    09 82 22 38 50

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.4 93 avis clients

Laurence Thomas
15 septembre 2021
Très à l'écoute de l'animal comme du propriétaire, soins de qualité, bons conseils. Très professionnel et agréable.
MICHELE SPYCHALA
25 août 2021
Très professionnel, très bon accueil. Je recommande.
A_5574 nicolle
22 juillet 2021
J adore il est à l écoute Très professionnel
Laetitia Schmidt
14 juin 2021
Mon chat il avais 42 de fievre vomissement dihare il buvait plus ni manger plus .le veterinaire il lui a fait des examen et 2 jour après mon chat et revenu a la maison plus de fievre il avait une grosse gastro pouvais mourir super vétérinaire je le conseil super a l'écoute il téléphone pour donner des nouvelles
Julien Beausire
2 juin 2021
Vétérinaire très humain, nous détaille les examens faits.
lucile canon
24 mai 2021
Un accueil au top. Un suivi professionnel et efficace. Heureuse de pouvoir compter sur eux pour soigner notre Pixie.
ange bleu
9 mai 2021
Très bon accueil il y a 9 mois Depuis j ai changée de vétérinaire. Je le déconseille absolument.
Aurelie Friadt
15 avril 2021
Mr Lecinni à toujours bien pris soin de ma chienne akira je recommande très bon vétérinaire
adeline Degraeve
27 mars 2021
Veterinaire venu à domicile car je n'ai pas de permis et un labrador très gentil, prévisible avec les chiens très professionnel, regarde à tout ce qui est possible à domicile prévois tout ainsi que le traitement prix raisonnable je recommande vivement
Annie Wenderbecq
11 mars 2021
Très satisfaite de ce professionnel. Disponibilité, simplicité, compétence, gentillesse de vrais profs. Aucun abus. Je recommande cet établissement.
Marie-Rose Dayez
10 mars 2021
Bien a l'écoute du maître,et prend bien soin de votre animal.
Anthony Rivoalen
9 mars 2021
Pour commencer si j'avais pu mettre 0 celui-ci aurait été mérité. Demande de prise en URGENCE d'un animal à 13h diagnostic par téléphone, il pense que cela est une cystite et que ça peut attendre lundi. Etant propriétaire nous savons très bien lorsque notre animal a besoin d'être pris en charge en urgence, chien qui ne tenait plus debout, abattu, urine du sang selles molles, tremblement, vomissements. Tous ces symptômes étant aletertant nous avons décidé de le re-contacter le soir afin qu'il puisse enfin voir l'animal, reçu à la clinique à 21 h test sanguins effectués négatifs à la leptospirose, nous lui avons parlé du frotti, et ce cher Mr ne savait pas interpréter suite à un manque de moyens et de compétences (sachant que le frotti ne nécessite aucune spécialisation particulière et cela ne se résume qu'à prélevée une goutte de sang avec un produit spécial et à l'examiner au microscope (que ce Mr n'avait pas). concernant les tests, celui-ci nous dit qu'il ne peut pas effectuer d'échographie, car seul son collègue (non présent) sait les interpréter. Il nous propose donc de le garder sous "perfusions" sans même savoir ce que le chien a (il serait décédé dans la nuit) Suite à notre refus de le laissé à la clinique à la fin de l'entretien il nous dit que notre animal est en train de "s'éteindre" qu'il ne peut rien faire nous réfère à nord vet mais nous sortons avec une belle facture de 271 euros. À conseiller, pour veterinaire commercial, rappel de vaccin, ventes de produits en tous genre à des prix exorbitant, excellent commercial. En résumé pas de matériel, de compétences, dirige l'animal vers un autre centre "plus spécialisé" qui lui, à bien fait son travail, même si le chien est actuellement pris en charge chez Nord vet son prognostic vital est engagé, et la perte de temps de ce vétérinaire a joué également en sa devaveur , verdict c'est une piroplasmose, trouvé par nord vet au bout de 45 minutes. UNE URGENCE PASSEZ PAR NORD VET et surtout pas par ce charlatan.
Laetitia Degond
26 février 2021
Très gentil honnete et empathique Pense toujours pour le bien des animaux.
Elisa Boukla
14 janvier 2021
Très professionnel, de très bon conseil et à l'écoute. Rien de plus a demander, en plus très agréable. Je recommande vraiment.
sylviane BOER
14 janvier 2021
La personne de garde ce soir là n'a pas su gérer la douleur et la frustration de mon amie face à la souffrance de son chat. Il a eu des paroles déplacées et blessantes. Cela est bien dommage !
Benoît Froment
1 décembre 2020
Le Dr Lecinni donne l'impression d'être Un passionné, cela fait plaisir !! De plus équipe agréable
Leocadie Huet
28 octobre 2020
Acceuil .prise en charge Felicitation et merci a vous tous .
Romain Quilbeuf
21 octobre 2020
Dommage qu'il n'accepte pas de vendre le produit exzolt en petite dose mais sinon bon veterinaire pour mon chat dans le passé
Bénédicte Mathieu
21 septembre 2020
Super vétérinaire rapide et efficace pour les diagnostics et hyper gentil avec les animaux sans les brusquers, bon accueil.
Vivien Cuisset
29 août 2020
Je recommande!!!
ange bleu
15 juillet 2020
Très bon accueil
Morgane Dgd
1 juillet 2020
J'ai été pour mon Berger Australien qui boitait. Il m'a dit " Rien de grave ça va passé. " 1 mois plus tard toujours rien de passé pour mon chien, je vais chez un autre vétérinaire et il me dit ligament cassé.
Morgane Dgd
1 juillet 2020
J'ai été pour mon Berger Australien qui boitait. Il m'a dit " Rien de grave ça va passé. " 1 mois plus tard toujours rien de passé pour mon chien, je vais chez un autre vétérinaire et il me dit ligament cassé.
Amandine G
1 juillet 2020
Je ne recommande pas du tout cette clinique. J'ai appelé à deux reprises le 29 mai et le 3 juin 2020 pour avoir des informations sur la possibilité de faire faire un vaccin spécifique pour mon chat, pour partir à Madagascar. On m'a indiqué qu'on allait demander au médecin et se renseigner et me rappeler pour m'informer si cela était possible. Aujourd'hui, 22 juin 2020, je n'ai toujours pas de réponse. Personne ne m'a contacté.... Peut-on vraiment avoir confiance en des personnes qui ne prennent même pas la peine de répondre à vos questions ? Réponse à la clinique suite à leur message répondant àmon commentaire : Je resterai aimable également pour cette partie du message, en vous disant que c'est totalement faux, aucun message vocal de votre part sur mon répondeur, ni pour ma demande du 29 mai, ni pour celle du 3 juin. Vous ne répondez pas aux demandes de vos clients, mais lorsque vous avez un commentaire avec 1 étoile là vous êtes présent pour une réponse.
Amandine G
1 juillet 2020
Je ne recommande pas du tout cette clinique. J'ai appelé à deux reprises le 29 mai et le 3 juin 2020 pour avoir des informations sur la possibilité de faire faire un vaccin spécifique pour mon chat, pour partir à Madagascar. On m'a indiqué qu'on allait demander au médecin et se renseigner et me rappeler pour m'informer si cela était possible. Aujourd'hui, 22 juin 2020, je n'ai toujours pas de réponse. Personne ne m'a contacté.... Peut-on vraiment avoir confiance en des personnes qui ne prennent même pas la peine de répondre à vos questions ? Réponse à la clinique suite à leur message répondant àmon commentaire : Je resterai aimable également pour cette partie du message, en vous disant que c'est totalement faux, aucun message vocal de votre part sur mon répondeur, ni pour ma demande du 29 mai, ni pour celle du 3 juin. Vous ne répondez pas aux demandes de vos clients, mais lorsque vous avez un commentaire avec 1 étoile là vous êtes présent pour une réponse.
WEXSTEEN corinne
10 juin 2020
Très aimable
Carole Bailly
20 janvier 2020
Super bien agencée
Fatima Guffroy
12 janvier 2020
Un vétérinaire qui à beaucoup de gentillesse patience avec nos petits animaux il ès vraiment génial
Tinky Winky
9 janvier 2020
Ce vétérinaire est super. Rapide, efficace, à l’écoute, patient, bienveillant... J’ai emmenée mes deux chats pour une castration chez lui, tout s’est super bien passé. Et surtout, tout est propre et soigné!
Silvia Lanzone
26 décembre 2019
Docteur Lecinni , un excellent véto à l’écoute , et très patient....
laurence olivier
5 octobre 2019
Très bon veto
Nicolle Evelyne
18 mai 2019
Très bon vétérinaire a recommandé
Bernard Lailler
17 décembre 2018
Très bon vétérinaire, a su trouver tout de suite le bon diagnostic et le bon traitement pour notre bichon frisé. Donne de bons conseils.

Autres cliniques à proximité