CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE VET 24
à MARCQ-EN-BAROEUL
Dr Vet MARINE HENRY
- Dr Vet ARNAUD GANNE
- Dr Vet ALEXANDRE DETURCK
- Dr Vet JOHAN CARATY
- Dr Vet DIAZ GARCIA
- Dr Vet FABRIZIO DI VIRGILIO
- Dr Vet AYMERIC DENEUCHE
- Dr Vet DAMIEN BARRAUD
-
Adresse
994 avenue de la republique, MARCQ-EN-BAROEUL (59700)
Télephone
03 20 40 90 21
Carte et informations d'accès
Avis client
henrik michalak
Toujours parfait et ce depuis des années. Docteur Caligaris est toujours au top avec Jade et l'ensemble du personnel est super sympa.
Nous avons une confiance aveugle.
Merci encore d'être là pour notre petite peluche 😃
jessica merchez
Nous tenons à exprimer nos remerciements les plus sincères à l'équipe qui a pris en charge Tris, notre berger d'Asie Centrale.
L'examen de notre vétérinaire de ville nous a amené à consulter le docteur Deneuche pour une prise en charge orthopédique suite à des boiteries gênantes avec anomalies à l'imagerie.
Nous sommes reconnaissant de la rapidité et de la prise en charge optimale sur la journée : consultation, imagerie scanner et arthroscopies des deux coudes avec un retour à la maison le soir même sans plainte réelle de Tris.
Merci au Docteur Deneuche pour son professionnalisme ainsi qu'à son équipe.
Cordialement
Jessica Dassonville
sandie dupont
Comme d'autres: accueil téléphonique déplorable, appelés à23h pour un globe vésical: "appelez un vétérinaire à domicile" et "prenez votre lit de camp si vous venez"...en ricanant. Après 2 interminables appels je suis allée à la clinique de La Madeleine, très bon accueil, description des symptômes: "venez vite, c'est une urgence vitale on vous attend " et chat très bien soigné, hospitalisé, sondé, et sauvé. Un conseil, allez ailleurs. Au vu du nombre d'avis négatifs, il serait bon de songer à vous remettre en question.
Anaïs Illuminato
Accueil très mauvais, aucune empathie pour les propriétaires inquiets. Nous y sommes allées pour mon petit chat qui a disparu pendant 4 jours et qu’on a récupéré avec l’arrière train tombant. A notre arrivé personne n’a daigné regarder si elle n’était pas dans un état plus grave! On vous ignore. Aucune politesse de la part des vétérinaires. Lors de la consultation les prix étaient fixé et à l’arrivée en caisse cela avait encore augmenté! Tout ça pour qu’on me dise qu’on ne sait pas ce qu’elle a alors que l’ont voit clairement qu’il y a un problème! On vous refuse l’envoi des radios, j’ai du rappeler 3 fois! Et le pire, le mensonge, le vétérinaire a oser marqué sur le compte rendu que j’avais refusée de faire vérifier ses reins. Chose que j’aurai évidement faites si il m’avait posé la question. N’allez jamais là bas !
Anne laure Jaworski
J ai été envoyé par mon vétérinaire chez Vet 24 pour soigner ma chienne victime d un pneumothorax .elle est arrivée dans un état critique. Son pronostic vitale était engagé … ils ont réussi à la sauver !
Je tiens à remercier particulièrement le dr Guillaume freson pour sa gentillesse, il a su trouver les mots pour bien m’expliquer la situation. Au moment du retour à la maison, il a pris le temps de s accroupir et de dire au revoir à sa petite protégée. En retour, Manaka lui a fait pleins de bisous, chose qu’elle ne fait jamais aux personnes qui n appartiennent pas à son cercle familial! Elle a sûrement voulu lui montrer sa reconnaissance ! Preuve qu’elle a dû être soigné avec douceur et respect.
Merci aux assistantes vétérinaires pour leur bienveillance et leur sourire.
Manaka fait sa convalescence à la maison. Après toutes ses péripéties,elle est épuisée . J ai hâte qu’elle reprenne des forces et qu’elle puisse refaire des balades et attraper les souris 🐭 : son activité favorite !!
En aparté , je vois beaucoup de commentaires concernant leurs prix. Malheureusement la médecine animale coûte cher. Mais je trouve les prix corrects au vu de la qualité des prestations de cette clinique !
Marie Dupont
Au téléphone, ils nous ont demandé d’attendre le lendemain alors que mon chat venait d’être percuté par une voiture , queue coupe et hanche déboîtée !!
En arrivant la bas, ils ont mis 2 jours à faire un diagnostic …
Nous devions appeler pour avoir des nouvelles sinon ils nous mettent pas au courant.
Je recommande la clinique de Ronchin, Docteur de Ganne ! Un chirurgien au top
Michel Senlecq
Inquiet pour mon cocker Socrate client habituel de la clinique je passe aux urgences vers 21 h ou je suis accueilli comme un chien (j’aurais du m en douter) on me dit que je vais payer 100 euros et que je vais attendre très longtemps que je ferai mieux de voir mon vétérinaire habituel et cela sans regarder la patte de mon chien et le fichier client ! J espère que les animaux sont mieux traités mais je n en suis pas si sûr en voyant mon chien souffrir ! Heureusement qu’il y a d autres cliniques d urgences 🦣!
carole deflandre
Bonjour,
Juste un petit retour d'expérience....
Nous avons dû opéré notre chien de 3 ans en urgence le 18 mars pour une hernie discale de stade 4 😭.
Nous avons récupéré un chien paralysé du train arrière et incontinent...
Dès que possible nous avons commencé l'hydrotherapie avec Inès!
Que de travail et de progrès depuis le 4 avril date de sa première séance, nous avons eu des doutes, des angoisses mais Inès à toujours était rassurante et de bon conseil, un amour des animaux exceptionnel ça se ressent, elle les adore 🥰 une personne qui fait formidablement bien son métier et avec passion.
Notre Oxy va faire sa 20ème et dernière séance ce jeudi et reviendra de temps en temps pour consolider tout cela!
Bryan BLERVAQUE
Ma conjointe et moi sommes allés consulter pour des problèmes de vomissements pour notre chat. Lors de la 1e consultation, il apparaît grâce à l'échographie qu'elle a une lésion à l'estomac. Le vétérinaire prescrit alors des cachets et nous indique qu'une opération peut être envisagée.
Les vomissements continuent. Vient la 2e consultation. Le vétérinaire indique avoir fait une nouvelle échographie alors que son ventre n'a pas été rasé (alors qu'à la 1e consultation si) et qu'aucun compte-rendu n'a été donné. De plus, l'opération peut être oubliée et ce n'est plus une lésion mais une malade chronique : cela ne partira pas ! Le vétérinaire nous prescrit des antivomitifs et un autre cachet.
Au final, notre chat ne vomit plus depuis... Et nous apprenons que les antivomitifs sont en fait des cachets pour des problèmes cutanés (peau et puces) et les autres pour chiens... C'EST UN CHAT !
Une vraie blague. En plus de payer 2x le prix des vétérinaires ordinaires, ils sont d'une incompétence sans faille !
Marie loli
Merci à ce vétérinaire dont je n'ai pas le nom qui a été d'une humanité incroyable lors de l'euthanasie du petit chat de mon conjoint hier soir en urgence.
Merci de nous avoir reçus si vite, de nous avoir tout expliqué, de nous avoir laissés seuls avec lui pour lui dire au revoir. Merci pour votre douceur, votre compassion et les câlins que vous lui avez faits, qui l'ont accompagné, avec les nôtres.
Allan Charbonnier
Ont a était chez Vet24 car mon chat était tomber du 5e étage de mon immeuble
Après s'être casser le tibia ils nous disent que l'opération est possible mais avec une somme de 2050euro
Ce qui est excessivement chère..
Du coup ils nous ont dis d'aller voir d'autre veto dont ils nous ont donner les noms pour le platrait sauf que aucun met des plâtres ont a mis 2h45 à avoir la nana de l'accueil au téléphone pour àvoir les radio de mon chat
Pas de professionnalisme
A éviter
Herve Bz
Très mauvaise expérience qui s est conclue par le décès très rapide de notre animal. Les avis g**GLE étant ... orientés, je ne vais pas me priver d en parler autour de moi.
Anais FREVILLE
J'ai du aller déposer mon chien pour le faire piquer... dans la salle d'attente avec ma tristesse les secrétaire éclaté de rire devant les gens et parles de choses qui pourrais garder pour eux! Au sinon le vétérinaire été plutôt correct et ma laisser dire au revoir à mon chien convenablement. Le prix est très très chère !
V H
C'est une honte, à éviter pas du tout professionnel d'autant plus qu'ils sont excessivement très chère, j'ai payé pratiquement 500€ sans qu'ils savent me dire ce que mon chien a quoi exactement. Je repars avec 3 traitements qui n'ont aucun effet sur mon chien et sa santé s'empire. Je rappelle du lendemain pour demander si il est possible de revenir et on me raccroche au nez sous prétexte qu'ils sont débordés et que je dois aller voir un autre vétérinaire, accueil médiocre et irresponsable de leurs parts. Désagréable et aucun professionnalisme. Il n'y a que la note qui les intéresse s
shimizu yuko
Une fortune. La vétérinaire nous promets que notre chat ira mieux après une hospitalisation de 3 jours à 900€. Résultat on nous appel dans la soirée pour nous dire qu'il est mort alors qu'il avait juste une deshydratation. (C'était un dimanche). On vérifie le corps et aucune trace sur sa patte de rasage (alors qu'il devait être perfusé) une trace derrière l'oreille pour la prise de sang uniquement. Facture élevé à 400€ pour une après midi.
Emeline WIART
Je me suis rendu chez Vet24 un jeudi soir car mon chat avait du mal à respirer, baver et ne manger plus, en écoutant le vétérinaire elle n'était pas du tout rassurante ils ont donc décidé de la garder. Le lendemain le verdict tombe elle a un ulcère sur la langue on la récupère le jour même avec comme prescription une pommade à mettre sur sa langue avant de manger et un prix assez salé. Du lundi des croûtes sur son oreillle commence apparaître et voyant qu'elle a du mal à manger je décidé d'aller chez mon vétérinaire habituel. Mon chat a attrapé la teigne et me confirme qu'elle peut provenir de Vet24 . De plus, on ne guéri pas un simple ulcère avec de la pommade. Je ne recommande pas du tout ce vétérinaire avec le prix que nous avons payé on ne pensé pas ressortir avec une maladie!!
Clément Riveret
Nous étions samedi à 11:30, j’ai appelé 7 fois avec une attente de minimum 1 minute par appel. Je n’ai jamais été pris en ligne.
Je me suis donc rendu sur place en urgence car mon chiot de 3 mois pleurait de plus en plus fort sans que nous sachions pourquoi.
Arrivé sur place, la secrétaire me demande si j’ai rendez-vous, je lui explique que je n’ai pas pu l’avoir en ligne malgré mes nombreux appels (mon chiot pleure car elle a une douleur). Cette secrétaire m’informe que sans rendez-vous elle ne peut rien faire pour m’aider et ça l’agace d’entendre mon chiot pleurait. Je lui demande pourquoi car nous sommes aux urgences ??! Finalement je peux patienter en salle d’attente mais elle m’informe que je peux être pris en charge tout de suite, dans 1H ou du lendemain.
Je n’ai jamais vu quelqu’un de si désagréable !!!
Néanmoins, je tiens à remercier le vétérinaire qui a prit en charge mon chiot assez rapidement.
Mais ce qui est sûr, c’est que je n’y retournerai plus jamais à cause de cette secrétaire qui n’a pas l’air d’être à la bonne place.
Erwan Polveche
Le personnel est très accueillant.
Les animaux sont super bien pris en charge.
Je vais dans cette clinique depuis 2014.
Montapisauto
Toujours à l'écoute de nos besoins. Les animaux son pris en charge rapidement et avec délicatesse. Parfait 5/5
Fanny Rouyer
Nous y sommes allés en urgence la nuit pour notre petit chaton de 2 mois et demi.
Malheureusement elle a eu le Typhus et n'a pas survécu. La vétérinaire nous a donné beaucoup de nouvelles (matin et soir) et l'équipe a tout tenté pour la sauver mais ce n'était pas possible... Merci d'avoir tenté malgré un sombre pronostic.
Castel Florine
J'ai appelé dimanche.. ma chienne était en train de mourir, langue bleu, ne savait plus respiré... Je leurs vous les dis au téléphone.. vous m'avais répondu de trouver un vétérinaire plus près de chez moi... En étant dimanche.. tout les vétérinaires était fermé.. résultats un autre centre d'urgence un peux plus loin m'a dit de venir tout de suite alors qu'ils avait 4h d'urgence en retard...
Frenchement pas merci a vous.. j'ai failli perdre ma fille...
Delphine Foreau
Le respect et l'amour des animaux se fait ressentir. Des nouvelles tous les jours, un professionnalisme au top. Je recommande. Un grand merci à toute l'équipe, vous avez été formidables. Bisous d'O'maley.
Justine Pattin
Je déconseille fortement !
Appel car mon chiot de 3 mois ( chihuahua de 1kg ) a pris des médicaments , accueil rapide sur ça rien a dire !
Consultation , on m'annonce qu'on doit garder le chiot la nuit. Vétérinaire qui me fait un devis et qui me dis vous pouvez retourner à l'accueil pour le règlement ! Elle prend le chiot et s'en va .
Étant dans la précipitation car mon chiot vomissait je n'ai pris que le chéquier en partant de la maison. On me dis qu'on ne prend pas les chèques ! Je propose donc de revenir ramener l'argent et la !!!!!!! ON MA RAMENER LE CHIOT et on m'a dis " ALLEZ RECHERCHER LES SOUS ET RAMENER NOUS LE CHIOT APRÈS"
En sachant que j'ai 30min de route donc 1h aller retour avec un chiot malade dans les bras qui vomissait et qui était très faible !
HONTEUX !!
Elle aurait pu gardé le chiot en observation temps que je vais chercher la carte cela revenait au même ! La vétérinaire m'a laissé repartir avec le chiot malade !
Teresa Sce
Accueillant. Mais questionnant sur le plan éthique. Je regrette d'avoir amené mon chat. Âgée de 17 ans, elle souffrait de difficultés respiratoires. Expérience sans doute fort traumatique pour elle: 2 jours d'hospitalisation, plusieurs actes techniques posés, .... je récupère un chat très faible, qui ne s'est sans doute peu alimenté, avec un traitement médical à vie (médicaments à prendre 2 fois par jour). Le lendemain matin, je retrouve mon chat mort. Avec une facture qui aura été fort salée !
Tout cela pour cela!
Vétérinaires et sans doute très commerçants ?
A l'issue du premier examen qui avait détecté la présence de liquide dans les poumons, j'aurais aimé qu'on pose les tenants et les aboutissants de cette pathologie, afin de m'aider à prendre une décision éclairée.
Si j'avais su, j'aurais fait le choix d'une fin de vie pour cet animal moins difficile et douloureuse.
Jennifer Sabre
Personnel médical et paramédical très agréable et surtout très professionnel. Ils sont très réactif et font en sorte que la prise en charge de votre animal soit la meilleur pour lui et ça se ressent. Bienveillant, à l'écoute, ils nous mettent en confiance afin de repartir sereinement lorsque l'on doit y laisser nos bébés.
Elodie Blln
Un super accueil, des vétérinaire à l’écoute qui explique tout en détail ! L’amour pour les animaux se ressent !
J’y suis allez en urgence de nuit si j’habiter plus proche j’irais sans hésitation dans cette clinique !
Merci à eux pour leurs écoute et bienveillance.
Agnés Geiler
Très bonne prise en charge de mon chat qui avait frotté son museau sur le pollen de fleurs de lys (très toxiques) un premier mai. Vétérinaires professionnels, très bienveillants. Chat perfusé deux jours, sain et sauf. Le seul petit bémol, mis à part la facture, est le manque d'information dont dispose l'assistante vétérinaire qui répond au téléphone et de ce fait vous donne des nouvelles d'un autre chat. Des transmissions médicales sur le dossier informatisé de votre animal aideraient ces jeunes filles, très gentilles par ailleurs.
Robin H.
La passion des animaux se fait ressentir, tout les explications sont claires et précises.
Ils ont sauvé notre petit loup et on ne sera jamais assez reconnaissant !
Merci à vous !
Jess
Très contente d'avoir ramené mon chat il y a plus de 2 semaines dans un état très critique et récupérer soigné et beaucoup mieux. Un docteur vétérinaire au top et très humain et un personnel très chaleureux et très gentils. Un grand merci à eux. Maintenant repos et reprendre des forces pour mon chat.
Thierry Mercier
Notre chien, en détresse respiratoire, a été accueilli un samedi après midi et pris en charge rapidement.
La vétérinaire a immédiatement agi pour le soulager et identifier l'origine des 500ml de liquide d'epanchement thoracique qui lui ont été retiré par ponction.
Il est resté sur place la nuit, en observation, et a malheureusement fait un arrêt cardiaque le lendemain matin qui lui a été fatal.
Malgré notre profonde tristesse, nous ne pouvons que remercier le professionnalisme et l'humanité dont ont fait preuve le personnel dans cette épreuve douloureuse.
steve holowaty
Réservation simple. Bon accueil. Répond à toutes questions . Tout ces très bien passer pour la première visite de mon chiot .
Je recommande
séverine BOUTELIER
entrée en urgence : une honte cette clinique ! elle joue sur la détresse des gens pour leur imposer des tarifs exorbitants ! il n'y a que sur le montant de la facture qu'ils travaillent ! aucune humanité ! pas compétent l'état de l'animal est catastrophique en sortant ! on vous facture à tout va sans votre accord mais le plus important sans résultat on a du amener l'animal chez notre vétérinaire habituel qui a sauvé notre animal en tenant compte de la situation
J P
Beaucoup trop de retard ! Rdv a 11h vous passez a 12h . Pénible pour nous et stressant pour l animal . Leçon de morale alors que vous avez sauver un chaton ( castration vaccination et identification a mes frais . Très mauvaise expérience. Je passe mon chemin.
Lucie Cayla
Le seul intérêt de cet établissement est l'argent.
Ma chienne de 6 ans est entrée un jeudi pour une paralysie du train arrière (hernie discale). En premier plan on parle déjà d'argent !
L'opération a été réalisée l'après-midi même. Le lendemain matin nous sommes allé la voir et elle était contente de nous voir et allait bien. Le samedi matin ils nous appellent on nous demandant de lui ramener à manger car elle ne se nourrissait pas. En arrivant, elle était couchée sur le côté, déshydratée (langue sèche et noire). On lui a mis de l'eau et sa langue a repris des couleurs. Le dimanche on nous annonce qu'elle a des problèmes de rein et qu'elle est condamnée. Notre chienne est morte. Par contre la facture de 2700 euros était bien là.
A voir les commentaires je ne suis pas la seule dans ce cas là. A fuir !
PS : si vous n'avez pas l'argent dès votre arrivée, on vous fait attendre jusqu'à ce que vous l'ayez (préparez votre porte monnaie)
EloDie Mowgli
Encore merci d'avoir essayé de sauver ma tigresse, malgré l'erreur de diagnostic et le manque de réaction de mon (ancien) vétérinaire habituel... Vous avez tout fait pour elle, pour nous.. C'est bien la première fois que je vois un vétérinaire qui fait son métier par passion et qui a autant de patience.
Ingrid de Lille
Je recommande à 100% cette clinique vétérinaire! Arrivée en urgence et en panique...ils ont immédiatement pris Popcorn en charge ! Dès mon arrivée une personne à l'accueil m'a de suite apaisée, rassurée et le vétérinaire a tout de suite prit mon chien en charge !! Ce sont vraiment des personnes professionnelles qui aiment les animaux !!! Et le meilleur test est que mon bichon adore cet endroit ou il de sent comme à la maison !! Et l'équipe est vraiment super conviviale et accueillante !
Matthieu “Sandman08” Laporte
Prise en charge rapide (dans la mesure du possible).
Personnel compétent et jovial.
Je recommande cette clinique vétérinaire pour le bien être de nos compagnons.
Maxime DUJARDIN
Très bonne clinique Vétérinaire où il y a tout sur place pour les examens. Notre chienne, un petit bichon de 11ans s'est faite opérer du dos avec succès. Ça lui a changé sa vie, nous en sommes très heureux 😊
Cédric B
À fuir cette pseudo "clinique", qui trouvent n'importe quelle excuses pour pomper du fric.
Ma chienne amenée le samedi dans un état déplorable, j'étais prêt à la faire partir dans l'autre monde, on m'a fait espérer que ça pourrait être une hernie opérable, et qu'on pourrait voir ça au scanner. Résultats.... Ma chienne qui se laisse mourrir sans se nourrir ou boire jusqu'au lundi, jour où on se décide à faire un scanner, je suis aller la récupérer avant cette examen dans un état plus que déplorable, avant que ces "commerçants du malheur d'autrui" ne me le facture à un prix exorbitant, sachant que ma chienne serait de toute façon trop faible pour être opérable, et qu'elle était condamné. Elle est parti sans douleur ce lundi, grâce à ma vétérinaire, qui elle, à un coeur. Pas comme ce personnel inhumain qui fait passer le fric avant le bien être des animaux qu'on leurs confient.
loic wa
Super accueil. La personne est à l écoute qui est plutôt rare. Mes aujourd'hui cela fait plaisir de venir j espère que cela ne va 0as change encore. Merci à la personne présente aujourd'hui (13,11,2020)
Jeremy Desbonnet
Très bon accueil, établissement avec tout le matériel nécessaire.
Ils sont là pour nos compagnons, s'en occupent très bien et sont toujours là quand on en a besoin.
Dominique Maquet
J y suis allé une première en urgence à 5h du matin car mon chat ne marchait plus normalement au niveau des pattes arrières et le veto qui ma reçu a été très doux avec mon chat car mon généralement est très agressif avec les vetos limite incontrôlable et la ça s est bien passée,une radio qui la rien montrer de particulier sans doute du rhumatisme après une injection retour à la maison tout va mieux ,un démarrage des dents prévu ,je recommande cette clinique ou le personnel est très gentil
Claire Petitprez
Clinique vétérinaire relativement compétente et personnel agréable. Par contre manque d'organisation et de personnel pour gérer les urgences... 2h d'attente avant de pouvoir être pris en charge + 1h pour faire quelques examens (dont je n'ai même pas eu les résultats détaillés) et enfin pouvoir récupérer mon chat... Prix exorbitants.
Pauline Leroy
Clinique très professionnelle, prise en charge rapide et efficace.
Très bon suivi vétérinaire et qualité des soins au top !
Équipe très agréable.
Je recommande 👍🏼
Moi Gregory Leclercq
Tout le monde me dit du bien de lui donc c'est cool
DASSONVILLE LUDIVINE
On est arrivés avec notre chat Obama sur conseil de notre vétérinaire habituel (clinique de Saint Venant) pour une dysplasie des hanches.
Premier rendez-vous avec le docteur Deneuche, radios et scanner, Obama a en réalité un cancer de l'os localisé dans la patte arrière. On récupère le chat le lendemain pour qu'ils puissent faire une biopsie. La main est passée au Dr Virgilio.
Nouveau rendez-vous la semaine suivante, le cancer est confirmé il faut amputer la patte malade.
Ils gardent Obama, l'operation sera faite le jour même en fin d'après-midi. Au soir, coup de téléphone du docteur ,tout s'est bien passé on peut récupérer le chat le lendemain matin.
Depuis, 1er rdv de contrôle de la plaie la semaine suivante, tout va très bien aucun gonflement, 2ème rdv on retire le pansement, la plaie est belle et propre, elle va rester à l'air 1 semaine avant de retirer les fils la semaine prochaine.
Ensuite ca sera rdv tous les 2/3 mois pour une radio de contrôle du thorax.
Obama va beaucoup mieux depuis sont amputation, il mange bien, joue, câline, râle et recommence à embeter comme il faut le vieux chat de la maison.
Le docteur Virgilio s'est très très bien occupé d'Obama, toute l'équipe est très agréable, à l'écoute, gentille et rassurante
On sait maintenant que quoi qu'il arrive notre petit monsieur sera très bien suivi et soigné.
MoreC96
Contrairement aux urgences pour nous, humains, les urgences de la clinique Vet24 se montrent très disponibles, à l'écoute, patientes et efficaces avec nos petites boules de poil.
C'est vraiment rassurant de savoir que l'on vit près d'une telle clinique vétérinaire, prête à nous accueillir de manière efficace 7j/7 24h/24 en cas d'urgence.
Notre petit chat et nous-même vous remercions pour votre patience et votre efficacité, un dimanche matin et malgré une opération urgente et délicate en cours lors de notre arrivée. Bien évidemment, nous espérons tout de même ne pas avoir à faire à vous trop souvent, si cela peut signifier que nos chats sont en bonne santé !
Thais GODDERIS
Malgré quelques soucis pour les joindre au téléphone, on peut y aller les yeux fermés (même sans RDV pour les urgences).
Depuis quelques années, mes animaux sont supers bien suivis. Muz y est même presque chez lui... (en ayant ses préférences :) )
C'est la clinique de toute mon animalerie et ils ont toute ma confiance
Bernard DRAGESCO
Toujours excellent. Personnel des plus aimables avec nous et des plus attentionnés avec notre vieille chienne. Idem pour le docteur-chirurgien qui prend aussi la peine de tout bien expliquer au maître. Clinique très recommandée, sans hésitation. Parfois du retard pour les rendez-vous, et aussi de l'attente au téléphone. Soyez patients, ça vaut la peine.
Olivya jobic
À fuir, une clinique qui en. Profite pour voler l'argent, ils profite des urgence et du mal être du chien pour empocher le plus d'argent. J'avais était pour mon chien, consultation + 2 médicament 250euros, c'est une honte. Une m'aie à fait opéré son chien d'urgence 1930euros!! Alors que partout ailleurs ils ont dis que c'était entre 1000 et 1100euros ! À fuir
christopher tounssi
Je suis allé pour ma chienne qui avait une gêne dans la gueule . Le vétérinaire incompétent m’a juste annoncé qu’il fallait manger de la pâtée pour que cela passe . A ce demander s’il était diplômé. Résultat aucun ! 80 euros la consultation car après 19h 00 . C’est ce que l’on peut appeler du vol ! J’ai voulu avoir un deuxième avis. Infection sur les deux dernières dents (anesthésie et extraction). Je déconseille cette pompe à fric . Passez votre chemin .
manon behagle
Une équipe a l écoute, très professionnel, le bien être de l animal est primordial et cela se fait ressentir.
Helios est heureux d aller chez le vétérinaire à présent!
Elisabeth Bauwens
Merci pour votre accueil et votre réactivité pour sauver le chien de maman ce week end. Un accueil, des explications presices, des personnes à l'écoute et surtout très agréables même lors des appels pour prendre des nouvelles durant les 3 jours d'hospitalisation. Vous faites un travail formidable !
Catherine Farvaque
Après la visite chez vous . On ne sait toujours pas de quoi souffrait notre chat , échographie , prise de sang , tension artérielle et bien sur 137€
le mystère reste entier et rien pour les intestins dont vous avez parlé
Je ne recommande pas
François Kowalczyk
Arrivé à 19h30 un Samedi soir, mon chat a été pris en charge à 19h35 (paralysie des pattes arrières). Tout le weekend les vétérinaires s'en s'ont très bien occupé (soins, traitement de la douleur etc.), je leur suis reconnaissant !
Qui plus est, la clinique est honnête sur le prix. Le devis à la prise en charge prévoyait beaucoup d'examens pour un total de 500€ (j'ai regardé sur internet, c'est dans la moyenne) et au final, puisque les vétérinaires ont pu faire leur diagnostic plus rapidement que prévu, la facture finale n'était que de 300€ payable en 4 fois sans frais
Frédéric Plantin
Une super clinique .
Ils ont prolongés la vie de notre chien.
Nous ont donné le meilleur.
Un amour sans limites pour nos êtres aimés
Merci mille fois..💖💕💕💕💕
Kévin
Personnel très professionnel, gentil, de très bon conseils.
Mon chat à été très bien traité aussi bien humainement que médicalement.
Je recommande !
Étienne Wattebled
Je n'ai jamais eu de problème.
Je suis venu à plusieurs reprises le soir très tard pour des grosses conjonctivites ils ont toujours su me trouver du temps.
Les vétérinaires sont hyper sympa, et très accueillantes.
Robert Wyderkiewicz
On a été accueilli tout de suite, pris en charge tout de suite par des personnes accueillantes et gentilles. Notre chien a été soigne sans délai avec une petite sédation. Nous rentrons chez nous en moins d une heure. Merci a vous.
thanam vidéos
Merci de vous être occupé de notre petit chien aussi bien ! Aujourd'hui il est en grande forme ! Nous avons beaucoup de reconnaissance envers vous et nous vous félicitons.
Ils aiment leur travail, soyez en sûrs !
Frederique Durand
Personnel et vétérinaires toujours accueillants et à l'écoute des animaux et de leurs maîtres.Les soins qu'ils ont apportés à mes chats ont toujours été adaptés et sans excès. Leurs conseils me sont toujours très utiles. Leur présence 24h/24 est rassurante.
Jacques Guillaume
Clinique ayant la particularité, comme son nom l'indique, d'être ouverte 24 h sur 24. Très bon équipement. Personnel accuillant et compétent. Ils nous ont sauvé notre petit chat qui nous est revenu gravement blessé en pleine nuit. Merci
Aline Laleu
Accueillis en pleine nuit avec notre chienne pour une torsion d'estomac. Prise en charge ultra rapide. Diagnostic fait immédiatement.
Nous n'avons pas pris la décision d'opérer et avons laissé partir Fodi dans des conditions très dignes.
Merci à vous pour votre écoute et votre gentillesse
Maxime Lieneson
Clinique vétérinaire ultra spécialisée. Je regrette amèrement de pas avoir connu un tel établissement plus tôt. Osiris aurait certainement eu plus de chance. Maintenant oui c'est cher mais on est dans une clinique ou chaque vétérinaire et ultra spécialisé dans un domaine, ultra formé et ultra équipé, la qualité ça se paie. Si un jour j'ai la force de reprendre un compagnon j'irais faire ses suivi la bas.
kuhne fred
Très satisfait des soins qui sont très bien fait sur les animaux de toutes les races ainsi que l'accueil pour les explications et ils sont très chaleureux et dévoués.
Le seul problème les tarifs et que depuis un moment il refuse les chèques bancaire
Kevin Mallard
Vous avez sauvé notre chien (boxer) d'un retournement d'estomac, et après une hémorragie interne, cela fait 2ans et 3 mois Vérone a maintenant un peu plus de 9 ans elle est toujours la grâce a vous un grand merci et encore merci est tellement peu car vous avez sauvé un membre de notre famille 💓
Autres cliniques à proximité
CABINET VETERINAIRE à LE FRANCOIS - MARTINIQUE
Dr Vet DE GALLET
quartier ancienne usine, LE FRANCOIS - MARTINIQUE (97240)