CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE NORDVET
à LA MADELEINE
Dr Vet CLEMENCE RUET - Dr Vet FREDERIQUE BERNAERTS - Dr Vet CARLOTTA FERRI - Dr Vet BERTRAND PUCHEU - Dr Vet CORBI PAREJA - Dr Vet DIDIER VANDEPUTTE - Dr Vet MARION CHEYROU-LAGREZE - Dr Vet VERONIQUE ARNOUX - Dr Vet CAMILE DE DECKER - Dr Vet DAMIEN DEVAUX

4.4 1630 avis clients
  • Adresse

    1 rue delesalle, LA MADELEINE (59110)

  • Télephone
    03 20 51 00 66

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.4 1630 avis clients

Marie-Astrid Mouftiez
23 décembre 2022
Malgré le fait que nous ne soyons jamais reparti avec notre chienne, c'est quand même grâce a cette clinique et son personnels, que nous avons trouvé ce qu'avait de notre chienne Ozie. La vétérinaire nous a laissé le temps nécessaire pour lui dire au revoir. Vétérinaires et auxiliaires ont été d'une grande empathie, malgré la période qui ne tombe pas bien 🎅 🎄, je remercie cette équipe, du fond du cœur ❤
Alba Benito Garcia
12 octobre 2022
Catastrophe, le contact très froid et ces gens ne sont pas des professionnels, le vétérinaire est très cher... Je n'avais jamais vu un vétérinaire aussi cher de ma vie, et surtout le contact avec le client aussi froid qu'avec les animaux... Je ne suis jamais allé dans une clinique qui n'avait pas un bon contact avec les animaux, tout le monde dirait qu'ils sont dédiés aux animaux ayant un contact aussi froid... Je ne reviendrai jamais, je le laisse souligné mon expérience, j'espère que d'autres personnes n'ont pas la même mauvaise expérience que moi. mais c'est une clinique qui est très mal valorisée par de nombreux contacts que je connais.
Martine Rattel
7 juillet 2022
Le docteur Véronique ARNOUX aime les animaux, est à l'écoute autant du chien que de son maître, met tout en œuvre pour rassurer les deux. C'est un vétérinaire qui connaît son métier et qui l'aime. Elle est d'une patience extraordinaire autant avec les animaux qu'avec les maîtres. Elle explique l'examen qu'elle fait ainsi que le compte rendu et donne de bons conseils.
Jojo V
2 juillet 2022
Excellent Centre Hospitalier Vétérinaire, nous y avons déposé notre Husky de 7 mois pour des douleurs à la mâchoire, un mardi soir vers 23h30 la prise en charge a été super (de l'attente mais c'est normal ils prennent les cas urgents en priorité) , tous les examens ont été réalisés rapidement et les vétérinaires m'appelaient régulièrement pour m'informer et m'expliquer les résultats . Ils sont à l'écoute, compétents et s'assurent du bien être de l'animal. Le personnel à l'accueil est très agréable et serviable. Je recommande vivement, nous sommes très contents d'être allés chez eux directement ....et nous les remercions pour la prise en charge de notre Sirka 🐺.
charline liefooghe
23 juin 2022
Ma chienne était en souffrance depuis novembre 2021 malgré des passages réguliers dans une autre clinique vétérinaire sans résultats,. Des examens poussés réalisés l''ont bien aidé et après ma visite il y a 48h, elle semble aller beaucoup mieux. A vérifier sur le long terme mais premier avis très favorable. Bien accueillies et prise en charge en douceur de l'animal.
Kelly Laurier
20 juin 2022
Une étoile pour ne pas mettre 0. Je me retrouve sans cachet pour mon animal qui, je précise a un cancer très grave et en a besoin. Ma vétérinaire est en vacances, je ne le savais pas alors je fonce après le travail pour chercher une plaquette de cachet avec une ordonnance et son carnet de santé pour qu'il voit que c'est d'une extrême urgence mais non on ne peut pas me délivrer le cachet car le chat n'est pas suivi chez eux et que je dois leur amener, bah oui autant me faire payer le prix d'une consultation tant qu'à faire. Vous êtes des machines à sous, vous n'aimez pas les bêtes et je vais me faire une joie d'en parler à mes proches afin que personne n'aille chez vous, vous êtes totalement incompétents, on parle de corticoides qui coûte 6e la boîte. Je repars donc avec 0 cachets pour ma bête, vous êtes totalement des irresponsables.
Keisuke
24 mai 2022
Venue pour un cocker avec présence d’épillet dans l’oreille (impossible à retirer sans matériel vétérinaire) on nous annonce après une heure d’attente (l’attente en soit n’était pas un problème) que nous ne serions pas pris en charge car d’autres « urgences » plus importantes que la nôtre…. et on nous a demandé de partir littéralement.. Résultat de la consultation chez notre vétérinaire ce matin : extraction de l’épillet qui était planté bien profondément dans l’oreille. Tellement que le tympan a été touché. Cela aurait pu être éviter si nous avions été un peu plus considéré la veille lors de notre venue au service d’urgence…
Sandy Ladent
22 mai 2022
Nous sommes venus au centre hospitalier vétérinaire ce vendredi 20 mai 2022 après 19h30, suite à une urgence pour notre chien (il a ingéré un aiguille à coudre). Notre chien a été pris en charge dès notre arrivée. Un compte rendu par mail nous a été envoyé. Je recommande vivement ce centre hospitalier pour nos compagnons, très bon accueil, le professionnel médical très rassurant et doux avec notre chien. Un grand merci !!
Sophie Marissal
28 avril 2022
Très bonne prise en charge de mon chat avec suivi quotidien. Des comptes rendus par mail nous sont envoyés et un appel tout les jours pour nous tenir au courant de l'évolution. Mon chat s'est fait opérer suite à un tir au plomb près de la colonne vertébrale. Son train arrière était paralysé et aujourd'hui (5 jours après l'opération), ses pattes bougent et j'ai espoir qu'il puisse remarcher. Un grand merci à ce centre
justine braye
9 avril 2022
Arrivés en urgence complètement déboussolés pour notre bébé, ils ont prit le temps de nous rassurer et de tout nous expliquer. Malgré l'opération lourde, on a bien compris qu'elle était entre des mains de professionnels qui aurait peut soin d'elle. Et on avait raison, l'opération s'est bien passé. On a été appeler plusieurs fois pour avoir de ses nouvelles et elle est rentrée à la maison le lendemain pour notre plus grand bonheur. En bonne santé, propre et pas traumatisée par son hospitalisation. On sait que faire soigner notre animal à un coût mais quand il en ressort guéri et bien on oublie tout. Merci infiniment.
Alison BRASSEUR
15 mars 2022
Grand centre hospitalier pour animaux, ouvert 24h/24 7j/7 prise en charge rapide et efficace des urgences animales (je suis arrivée à 4h du matin et rentré chez moi a 5h, affluence faible ce jour la à cet horaire), proposition de faire les soins chez son vétérinaire habituel Dans le cas de ma chienne j'ai préféré laisser le centre Anicura prendre en charge l'opération ainsi que les soins de convalescence et le suivi après le retour à la maison. La cicatrice est très belle est propre. Le personnel médical est revenu vers nous a de nombreuses reprise pour nous informer de l'état de notre chienne, possibilité de rendre visite 1 fois par jour sauf le dimanche, le personnel du chenil très sympathique, rassurant et aimant avec les animaux. Je n'ai pas comparé les tarifs avec un vétérinaire de ville, je suppose que le tarif est plus élevé, mais c'était le prix a payer pour sauver la vie de ma chienne dont le pronostique vital était plutôt engagé à son arrivée, aujourd'hui elle est complétement sortie d'affaire et a repris sa place de princesse de la maison. Loona et sa famille vous remercient pour les années qu'il leur reste à partager grâce à votre réactivité et vos compétences
priscilla vandeweghe
24 février 2022
Venue plusieurs fois avec maya bouledogue français, le docteur L'amoureux a été super avec nous, très à l'écoute, diagnostic précis, suivi parfait, toujours disponible pour une question, une inquiétude, très rassurante. Maya est en forme aujourd'hui et je lui suis très reconnaissante. Merci à toute l'équipe vétérinaire, stagiaires, accueil pour nos compagnons à 4 pattes 🐾 🐾.
Isabelle Milamon
22 février 2022
Très bonne prise en charge et de l'animal et de nous également. Personnel très professionnel qui a à coeur le bien être de l'animal. Merci à toute l'équipe de l'accueil aux vétérinaires chirurgien et aux différentes personnes qui ont suivi Jango pendant cette période douloureuse. Un grand merci.
Françoise Lecerf
18 février 2022
Nous avons contacté ce centre hospitalier vétérinaire en urgence en décembre 2020, alors que nous n'y étions jamais venu. Nous avons été séduit par l'accueil, la prise en charge de notre petite chienne, nous leur avons demandé s'il était possible de continuer à faire suivre notre chienne chez eux et voilà deuxième visite annuelle effectuée et toujours aussi satisfaits. Merci à toute l'équipe
Mélany Hochart
6 février 2022
Nous avons été reçus de nuit (v04/s05) pour notre chien de 12 ans qui était au plus mal. La vétérinaire (dr.Ségolène.W), qui nous a pris en charge, a fait preuve de professionnalisme et d'empathie. Notre boxer a été accompagné de la meilleure des façons ainsi que nous dans ce moment difficile. Nous remercions également l'auxiliaire vétérinaire (virginie), qui le lendemain nous a remis notre chien et qui a été exemplaire. Merci à la clinique et surtout à ces deux professionnelles.
rachida sahraoui
13 janvier 2022
Le business à l'état pur. Des vétérinaires qui sans aucun doute, aiment leur travail et les animaux, ils sont bienveillants, je ne peux en dire autant des personnes de l'accueil, HORRIBLE, aucun état d'âme, des pestes (pour rester polie), pour la compassion et la gentillesse.... Passer votre chemin Je conseille VetAdom, très humain et très professionnel.
Elise
29 décembre 2021
Bonjour, Malgré les nombreux avis positifs sur cette Clinique, je vous déconseille fortement de vous y rendre ! Mon chat à été hospitalisé un vendredi, il est sorti le mardi suivant dans un état encore plus déplorable... J'ai donc rappelé la clinique le mercredi afin que mon chat puisse être de nouveau reçu en leur précisant que j'avais déjà déboursé 850 euros et qu'il serait de bon ton de ne pas faire payer la consultation. Mais, la Clinique n'a rien voulu entendre ils ne font preuve d'aucune empathie et d'aucun professionnalisme. En effet, ils nous ont rendu notre chat une fois le paiement effectué... À fuir ! ! ! ! J'emmène donc aujourd'hui mon chat dans une clinique vétérinaire où l'honnêteté est de mise.
Frédérique Vaillant
22 décembre 2021
Nous sommes vraiment satisfaits de la prise en charge dans sa globalité ! Notre chien s'est fait poser une prothèse totale de hanche. Nous avons été très bien accueillis. Les explications données par le chirurgien ont été très claires et honnêtes pour nous permettre d'avoir un consentement éclairé, en tenant bien compte de toutes les contraintes et les risques d'une telle opération. Tout s'est passé à merveille et le suivi est vraiment au top. Nous avons eu des nouvelles chaque jour par le chirurgien pendant l'hospitalisation. A la sortie, nous n'avons pas été "lâchés dans la nature". Le chirurgien a pris des nouvelles et nous a reçu en urgence suite à un problème, heureusement sans gravité. La dimension humaine au sein de l'équipe est vraiment présente. Si c'était à refaire, nous le referions sans crainte.
Vero Callebaut
11 décembre 2021
S'il y avait 10 étoiles, alors je les mettrais sans hésiter. Equipe réactive, professionnelle, bienveillante. Tout est fait pour le confort de L'animal. Ils sont chouchoutés +++ Le meilleur centre hospitalier c est vous 😀 Merci pour tout ce que vous faites au quotidien pour eux.
Franck DEBEAUQUESNE
9 novembre 2021
Les soins vétérinaires ont un coût mais la qualité du travail accompli n'a pas de prix. Notre petite teckel a été admise en urgence pour une hernie qui lui bloquait le train arrière. Tout a été entrepris pour lui rendre la mobilité. Cette clinique est parfaite ainsi que son personnel très accueillant. Un grand merci pour Jabsie.
Prouvost David
7 novembre 2021
J'ai bien l'impression que c'est une usine à fric. Mon chat a été hospitalisé dimanche dernier pour des soucis urinaire il est sorti mercredi. D'après le vétérinaire tout est rentré dans l'ordre. On est dimanche est de retour à l'hôpital pour exactement les mêmes soucis. Un geste est demandé à la direction car 1200eu de dépenser à ce jour . La réponse de la direction non nous ne faisons pas de gestes en sachant que notre chat a toujours le même soucis pour moi rien n'a été fait la première fois.Le rôle de cette clinique c'est quoi engendrer le pognon ou soigner les animaux
WAN HEDA
24 octobre 2021
J'ai appelé à 5h du matin en urgence pour mon chat, on m'a dit que ça pouvait attendre ou que je devais venir à 8H. J'y vais j'attend 1H30 mon chat est mort dans la salle d'attente. Le personnel ma dit " personne ne vous la pris avant ?". Je n'est pas eu à payer des frais ( heureusement ) car je pense qu'ils ont vue que c'était de leurs fautes . Si c'est urgent n'allait pas ici pour la santé de votre petit...
Rémi Béague
9 octobre 2021
Nous sommes venus à trois reprises, la clinique est très rapide à vous encaisser, et ensuite vous devez vous débrouiller suite à leurs erreurs de jugement. Il vous facture des examens qui au bout de plusieurs semaines vous n’avez toujours pas les résultats… Nous avons dépensé plus de 1600€ pour un abcès sur notre chien, et au bout d’un mois de médicaments, d’opération, nous sommes toujours au même stade. ce genre d’établissement ne devrait pas exister, ce n’est pas une clinique mais juste un organisme pour vous ponctionner de l’argent… C’est honteux quand 2021 il y a encore existence de ce genre d’établissement
Chloe Daphnis
21 septembre 2021
Un cabinet très moderne et équipé pour une consultation à prix très raisonable, avec une grande qualité d'écoute, de la sympathie et un professionnalisme indéniable. Je pense ne jamais avoir trouvé un aussi bon rapport qualité prix chez un vétérinaire, leur but n'est pas de vendre à outrance mais bien faire tout ce qui est adapté à votre animal et ils vous l'expliquent très bien ! J'ai trouvé un nouveau lieu de suivi pour mon chat, en toute confiance.
PASCAL VANOVERBERGHE
1 septembre 2021
Ils ont donné une seconde à notre chien, tous maîtres le diraient, c'est un cadeau inestimable. C'est un centre hospitalier doté d'une équipe compétente, attentionnée qui font de leur mieux pour accueillir leurs patients et maîtres. Leurs éloges ne déméritent pas.
mickael maleon
31 août 2021
Ma chienne a était prise immédiatement pour une luxation de hanche. Le prix n'est pas exorbitant et les commentaires qui disent qu'il ne pensent qu'à l'argent et entièrement faux. Dès l'entrée vous voyer tout de suites qu'ils aiment les animaux. Je voudrais remercier l'ensemble du personnels. (Lilly-Rose est bien rentrer) Merci beaucoup
guillaume wartelle
26 août 2021
Un centre hospitalier pour animaux aux équipements et personnels de qualités . Un accueil au petit soin pour le propriétaire de l'animal .J'ai vécu un moment douloureux lors de mon dernier passage mais le professionnalisme de l'équipe m'a beaucoup aidé ... Le lux de cet établissement , c'est le non-stop des urgences ! Je recommande !
Melanie Saerens
22 août 2021
Le personnel est très accueillant, rassurant et professionnel tout en prenant le temps d'échanger avec vous. Ce qui a été salutaire pour aborder cet épisode avec un peu plus de décontraction. Merci pour l'attention envers mon animal et moi même. Merci pour votre gentillesse et votre compréhension envers un être humain angoissé et un chien malade, stressé et grognon. On ne se rend généralement pas aux urgences vétérinaires par plaisir mais tout ceci à contribuer à rendre cette aventure plus confortable. Je ne vous dis pas à bientôt, vous comprendrez certainement 😜
ode defontaine
10 juillet 2021
Notre chienne se bat toujours mais elle ne peut être en meilleures mains. Toute l'équipe se rend toujours disponible face à nos questions et se montre hyper attentionnée vis à vis de notre chienne. C'est énorme ce qui est fait pour Elle: compétence, équipe pluridisciplinaire bienveillante, attentionnée Merci à toute l'équipe
L. W
6 juillet 2021
J'ai consulté avec mon chat samedi en urgence (PLUME) ...Outre un accueil rapide, chaleureux, rassurant. Mon chat a été pris en charge rapidement dans le respect de la bientraitance animale, avec beaucoup d'éthique, de bienveillance à l'égard des propriétaires. Un grand merci pour la réactivité, l'écoute, l'objectivité des vétérinaires, les soins réalisés sur notre animal de compagnie. Très impressionné par la qualité de vos services!
Moroz Nathalie
9 juin 2021
Un super centre vétérinaire, une équipe de qualité, du matériel au top de la technologie. Super, aussi bien pour la visite annuelle de votre animal que pour des examens plus poussés. Le seul hic : avoir l'impression d'entrer dans un magasin Royal Canin... il y a nettement mieux comme alimentation 😅
Chloe Ross
25 mai 2021
Avec mon conjoint nous avons du y aller dimanche soir en urgence avec notre petit chat. On tenait à dire un grand bravo aux vétérinaires pour leur bienveillance et leur professionnalisme. Quand nous avons appelé pour venir, on nous avait également prévenu de l'attente, chose qui est tout à fait compréhensible en urgences. La vétérinaire qui a pris en charge notre chat a été très à l'écoute et douce et a su nous rassurer et trouver ce qu'avait notre petit chat.
Lucie Dmytrow
17 mai 2021
Si vous recherchez un minimum d’empathie, évitez cette clinique. L’argent est leur priorité, l’animal passe en second. Tigrou est décédé dans cet endroit , et AUCUN vétérinaire est venu me rencontrer après cela. «Bon courage, au revoir » voici ce que l’on m’a dit , sans jamais avoir reçu le compte rendu reprenant les causes de son décès. Service expéditif !! J’ai de sérieux doutes concernant la surveillance et le bien être des animaux ! Nous n’avons pas le droit d’observer l’endroit où ils sont hospitalisés, votre chat est en cage et vous n’avez pas à en savoir plus .. Je pensais qu’ils considéraient l’animal sur un même pied d’égalité que l’Homme, je me suis trompée, réfléchissez bien avant de ramener votre animal ici.
Antoine Telliez
26 avril 2021
Hôpital vétérinaire qui veut faire de l'argent ... Arrivé le dimanche matin pour une Consultation urgente pour mon chat avec soit disant une pose de sonde urinaire à faire au plus vite (3h d'attente). De plus le devis est affolant 800€ j'ai donc préféré faire 200 km pour aller à une clinique d'astreinte pour avoir un devis normal : 300€ ! Un hôpital qui donne les bons diagnostic mais qui profite largement de l'amour des gens pour leurs petites bêtes... A éviter autant que possible...
Caroline D
14 avril 2021
Mme Ingelaere est tout simplement la vétérinaire la plus gentille que j'ai rencontrée. Elle est très douce avec les animaux et très rassurante avec les maîtres. Je ne changerai plus de clinique et je recommande.
Anthony Rivoalen
9 mars 2021
Après être passé par un vétérinaire de garde sans compétences, nous sommes allé chez Nord vet pour une prise en charge en urgence, Prise en charge rapide, des nouvelles et appels des services vétérinaires pour nous rassurer sur l'état de notre petit bouledogue français, des résultats rapides, une équipe et un suivi irréprochable. Je recommande à 100% Nord Vet, merci pour leur réactivité, leur compassion, leur professionnalisme et leur amabilité. Ne passez plus par vos médecins de campagne pour les urgences, prenez la sécurité et allez dans un centre sécurisé avec un suivi personnalisé pour votre animal.
Sylvie Meral
25 février 2021
J'ai du amener mon chat en urgence du dimanche soir pour un manque d'énergie flagrant et un manque d'appétit. J'ai récupéré mon chat le mardi matin avec une échographie prévue le jeudi. Je ne remets pas en cause la qualité des soins apportés et les diagnostiques. Cependant, aucune recommandation dans le suivi de traitement médicamenteux. Aucune informations sur les réactions possibles que mon animal aurait pu avoir, sur les complications qui auraient du m'alerter. Changement de la posologie du traitement suite à l'un de mes appels. Aucune considérations émotionnelles des patients. On nous laisse repartir à la maison dans l'inconnu. Complications du dimanche matin, nous sommes retournés à la clinique pour simplement repartir avec de nouveaux médicaments. Notre loulou est parti dimanche soir et nous ne sommes pas certains d'avoir fait tout ce que nous aurions du faire à cause de manque de conseils et d'informations. Un ressenti amer quant à l'humanité des professionnels de santé de cet établissement.
Noëlle Verheecke
15 novembre 2020
Pinta a été prise en charge pour suspicion d'occlusion intestinale le 13 au soir et tout a été fait pour soulager Pinta des douleurs abdominales. Excellent relationnel le personnel est à notre écoute et nous informe régulièrement de l'état de santé de notre animal. Compétences professionnalisme et gentillesse de tout le personnel. Merci à tous d'avoir si bien pris soin de notre petite Pinta et d'avoir su nous réconforter dans ces moments difficiles et angoissants. Merci pour vos précieux conseils pour la suite afin d'éviter cette grosse gastrite
Manon lavit d'hautefort
7 novembre 2020
J’étais septique face aux avis parfois négatifs envers la clinique. Cependant accueil au top, la vétérinaire à prix le temps qu’il fallait pour tout bien m’expliquer. Concernant les prix je ne pense pas que ce soit plus chère qu’ailleurs et on nous indique le devis avant toutes interventions sans nous forcer la main. Pour une première consultation pour ma chienne de 8 ans je suis contente !
amandine verschilde
23 octobre 2020
Je téléphone ce matin à 7h pour dire que le chien n'est vraiment pas bien le ventre très gonflé il souffre diarrhée il ne sait plus marcher ...... et ça depuis 3h au matin et là on me répond qu'il faut encore attendre que mon vétérinaire de famille ouvre ses portes et que ce n'est sûrement pas grave Je ne suis peut-être pas vétérinaire mais après avoir eu des chiens toute ma vie je peux encore dire si c'est urgent ou pas et c'est la deuxième fois que je me fait remballer comme ça pour un cas grave je ne téléphonerai plus jamais chez vous
Karine Olivier
12 octobre 2020
Je recommande fortement cette clinique !!! D'une gentillesse et efficacité incontestable... Merci encore au vétérinaire qui s'est occupé et sauvé mon chaton Nuage et a toute l'équipe.
Glencoe Georges
23 septembre 2020
1h de retard pour réceptionner mon chien et des frais pas prévu. Pourtant aucune urgence au programme. Juste pas pressés pas stressés. Que j'ai un job aussi et qu'on me mette une heure en retard ça on m'a bien fait comprendre qu'ont s'en fou. A fuir.
Aude VERHEECKE
22 septembre 2020
Déjà au téléphone, l'accueil a été très professionnel et chaleureux. Nous sommes venus en urgence un dimanche soir et notre chien a reçu des soins de qualité. Les professionnels sont à l'écoute et explique de A à Z les procédures mises en place. Je recommande vivement.
Helena Bedikian
19 septembre 2020
Une première pour mon chien et moi dans l’établissement. Honnêtement j’y suis allée avec une boule au ventre à cause de tout ce qu’on lit sur internet concernant les vétérinaires en général. Mais à ma plus grande surprise l’Équipe était très à l’écoute, attentionnée, de l’accueil jusqu’à la consultation avec le vétérinaire. Explications claires. Propre. Vétérinaire doux avec l’animal, très calme. Consultation + vaccin dans le respect de l’animal. Je recommande a toutes les personnes qui cherchent un vétérinaire professionnel.
jac pruv
1 septembre 2020
notre chienne a été sauvée grâce à l intervention rapide des docteurs suite à l attaque d'un autre chien.
Juliette Jouvenet
15 août 2020
A fuir si vous cherchez de l'empathie et du sérieux. Nous avons réalisé un scanner pour notre chienne qui ne savait plus marcher. Nous sommes allés dans cette clinique car c'est l'une des rares à disposer d'un tel matériel dans les environs. Accueil à l'enregistrement froid. La vétérinaire qui s'est occupée de nous était gentille et professionnelle, je n'ai rien à dire sur sa prise en charge. En revanche, tout le reste a été lamentable. Une assistante vétérinaire est venue récupérer ma chienne en salle d'attente avec une laisse autour du cou alors que nous venions parce que notre animal ne savait plus marcher... Nous venons récupérer notre animal après l'examen et il est décidé de concert avec la vétérinaire de Nordvet et notre vétérinaire "de famille" qu'il n'y a plus rien à faire et nous convenons de son euthanasie chez notre vétérinaire habituel le lendemain matin. A ce moment là, la vétérinaire Nordvet indique clairement par téléphone à ma vétérinaire que le cathéter sera laissé en place pour l'euthanasie du lendemain. Le lendemain matin dans le chagrin nous emmenons notre chienne pour la soulager, au moment ou nous décidons de l'endormir son pansement est retiré et il n'y avait plus le cathéter. Notre petite chienne a du être emmenée 15 minutes pour se faire poser un nouveau cathéter alors qu'elle était extrêmement mal, notre vétérinaire n'arrivait pas à trouver une veine car elle faisait un œdème pulmonaire, elle a du essayer sur 3 pattes avant d'y arriver... Il est absolument incompréhensible, pas sérieux et lamentable que la transmission d'une information aussi importante n'ait pas été faite correctement pour une facture finale de 650 €. Cette clinique est une usine à frics qui ne s’intéresse qu'à la carte bleue des propriétaires des animaux et non au bien être de ceux-ci, car il convient de préciser que les chèques ne sont pas acceptés, même les supermarchés de la grande distribution n'osent pas faire ça !
Sandrine ANSEL
19 juillet 2020
Aprés avoir eu des renseignements téléphoniques, j'ai trés bien été accueillie avec ma chienne dans l'établissement. Tout de suite prise en charge, je n'ai pas attendue trop longtemps. Belle réactivité du vétérinaire, bonnes explications sur son état et les soins effectués. Ce n'est pas la 1ère fois que j'y vais, j'espère la dernière pour ma chienne !!!!! Mais cette clinique gagne à être connue et recommandée
Nelson Olvolv
14 juin 2020
C'était une première pour moi de me rendre dans cette établissement,franchement à éviter totalement,des devis exorbitants ils profitent de la détresse des gens !! Pour couronné le tout le paiement par chèque n'est pas accepté ! Jamais vue ça Cela sera la première et dernière fois que je mettrai les pieds là bas,rien de mieux que les petits vétérinaires ! Sincèrement à évité totalement...! C'est une pompe a fric clairement dit 🤬 Rendement randement le plus important pour eux !
Audrey Loth
9 juin 2020
Venue en urgence le 05/06 en soirée car ma chienne était paralysée de l arrière-train. Le diagnostic a été posé tout de suite et confirmé le lendemain par un scanner : hernie discale opérée dès les résultats du scanner obtenus. Grâce à leur réactivité rapide ma chienne à 90% de chance de guérison à 13 ans et demi. Elle avait déjà été opérée par Nordvet en 2017 d une hernie cervicale et j avais déjà été très satisfaite. Grâce à eux je vais pouvoir garder ma chienne plus longtemps à mes côtés.
Charlotte Bulteel
7 juin 2020
visite le dimanche 24 et lundi 25 mai pour goupix, chat de 7 ans Samedi soir mon chat ne rentre pas, il a passé sa journée sur un tapis dans le jardin. A 4h du matin, je vois finalement qu'il n'a toujours pas bougé de son vieux tapis. Je vais le chercher, mon chat est faible et respire bizarrement. Croquette ou pâté il refuse de manger. Même simplement boire de l'eau semble lui faire mal. Ayant en même temps un chat qui fait un coryza, je crois qu'il fait la même chose. Le lendemain, son état est le même, j'appelle le numéro de garde indiqué par mon vétérinaire habituel, c'est cette clinique qui répond. La secrétaire, très aimable, m'obtient un rdv dans l'après midi. Quand j'arrive avec mon chat, il y a peu de monde et peu d'attente. On lui fait faire une radio. Celle ci montre 2 problèmes au niveau des poumons. Goupix doit être hospitalisé pour 2 jours afin de lui faire une ponction et de le mettre sous perfusion. Quand je demande à combien s'élève la facture, il semble qu'il y ait eu une incompréhension car arrivé au moment du paiement on me demande 700€ là où le médecin m'avait annoncé 500€. Les 500 étaient les frais à prévoir en plus de la visite et la radio. La secrétaire me rassure sur les conditions dans lesquelles les animaux sont gardés et me promet des nouvelles. Mais les détails de la facture m'inquiètent lorsque je vois des dosages pour chien de 10 à 30kg alors que c'est un chat de 4.5kg...j'espère que ce n'est qu'une mention sur le papier... Lundi matin on m'appelle. Le liquide présent autour des poumons est en trop petite quantité pour faire une ponction, on me propose une échographie afin de voir s'il y a une tumeur ( 100€ de plus à l'addition) Dans l'après midi, on me dit que goupix panique trop pour faire une échographie et que son état s'est dégradé. Je tente de joindre mon vétérinaire, me disant qu'il stressera moins avec quelqu'un qu'il connait et si on peut être là. Les résultats sanguins et radios lui sont envoyés par mail par la clinique afin qu'il puisse me donner son avis. Malheureusement, vers 16h, la vétérinaire de la clinique me rappelle, plus insistante pour tenter de me faire comprendre que la situation s'est vraiment dégradée, visiblement je ne réalisais pas la situation. On a accouru à la clinique dès que possible. Elle nous a placée dans son cabinet, tentant de nous dire aussi délicatement que possible qu'il fallait euthanasier notre chat car il était en train de mourir d'étouffement. Il était jusque là placé dans une caisse d'oxygène. Lorsqu'elle a ramené notre chat dans là pièce il était méconnaissable. Mon vétérinaire a tenté de m'appeler alors qu'elle le piquait. Par la suite il m'a confirmé qu'il n'aurait pas fait autrement de son coté, les poumons étant trop atteints, il s'agissait sans doute d'un cancer que l'on n'a pas su déceler plus tôt. Nous avons pu repartir avec le corps de notre chat, placé dans un sac mortuaire afin de l'enterrer chez nous. Ayant réglé tous les frais d'avance nous avons demandé à nous faire rembourser la ponction et autres frais qui n'ont pas pu être fait. J'ai été surprise d'apprendre que lorsqu'on paye avant, on avait un AVOIR!!! Ce genre de pratique est peut être courante pour un magasin, mais dans le domaine de la santé je trouve cela particulièrement mal venu et malsain car il faut attendre que son animal soit de nouveau malade pour revoir cet argent. On nous a fait une exception au vu que notre animal était mort. Je remercie, la secrétaire pour avoir été si avenante, et la vétérinaire pour avoir tant insisté en m'appelant à plusieurs reprises pour me faire comprendre la situation, et faire en sorte que nous puissions dire au revoir à notre bébé, et lui éviter de mourir seul.
62manitou
5 mai 2020
Bonjour, en pleine période de covid 19, nous avons du faire 2 heures de route pour nous rendre en urgence sur la madeleine. Nous étions attendu, et avons été très bien reçu. Personnel à l'écoute, prise en charge rapide. informations détaillées.
David Dubois
30 avril 2020
Le 29 avril 2020, 9h30 C’est peut-être une bonne clinique mais quand la secrétaire médicale ou aide soignante est très désagréable au téléphone et se fou du diagnostic de mon vétérinaire car il faut opérer d’urgence notre dogue de Bordeaux , elle ne sait plus marcher, ligaments croisés sectionnés aux deux pattes. C’est honteux. Il suffit d’une personne ainsi pour que la clinique empathie😢 avec une mauvaise réputation alors qu’il y a de bon docteur. Je sais que nous sommes en pleine crise sanitaire et que ce n’est pas facile pour tout le monde mais là, c’est la nature humaine dans toute ça splendeur Merci d’avoir laissé souffrir mon bébé 😡😡😡
Duhayon Amandine
12 mars 2020
Malgré l'agressivité de mon chat Kitkat, ils ont fait preuve de patience et ont été très compréhensible. Le bien être de l'animal passe avant tout et font au mieux pour qu'il subit le moins de stress possible. Je les remercie d'avoir accepté cette grande grincheuse 😉. Des explications claires. Un très bon accueil par tout le personnel, le sourire et la bonne humeur nous ont bien rassuré.
Séverine Szechynski
5 mars 2020
Divine 11 ans. Arrivée en urgence samedi après-midi sans avoir prévenue suite à une suspicion de pancréatite ou hépatite, ma chienne étant très mal abattue, et tout jaune, prise en charge très rapide en 15mn, pas d'attente, efficacité, rapidité, examens fait en moins d'1h, résultats clairs et précis, explications et échanges avec les vétérinaires rassurantes. Après 3 nuits d'hospitalisation, pour comprendre chercher son état, une série d'examens, conclusion : leptospirose (malgré être vacciné chaque année). Un grand merci aussi à toutes les assistantes très à l'écoute et compréhensible et surtout là pour nous rassurez. Merci d'avoir sauvé ma chienne.
Alex M
25 février 2020
Très bonne première expérience, un personnel à l'écoute et très doux avec les animaux. Par contre petite erreur qui nous a coûter une consultation inutile, heureusement offerte a la suivante. Les prix sont très très cher, mais j'imagine que c'est comme ça partout. Un petit manque de transparence avec les prix d'ailleurs, on repart souvent surpris.
Fanny De Breyne
25 février 2020
Je suis venu en urgence un dimanche soir pour mon chat. Nous avons était bien pris en charge et eu tout les explications nécessaires. Je recommande. Équipe très professionnel. Mon chat a dû être hospitalisé le lendemain matin j'ai eu des nouvelles par téléphone vers 9h pour me rassurer. Je recommande tarifs pratiqué reste correct.
jacqueline debord
8 janvier 2020
opéré rupture des ligaments croisé très bien soigné très bonne clinique nordvet
Hélène Villain
1 janvier 2020
Très bons professionnels, à l'écoute, bienveillants et attentifs. Tout a été fait pour que mon chat se sente en sécurité. Les conseils et explications donnés sont claires et précis. Je recommande.
Mary Vervaeke
30 décembre 2019
Mitigée car il est vrai que la prise en.charge en urgence de mon chien s est super bien passé malgré un coût quand même très élevé par rapport à mon vétérinaire habituel. Mais vraiment déçu car il y a eu une erreur de facturation et l établissement ne veut pas me rembourser sur mon compte, je dois faire 1h30 de route pour récupérer mon argent alors que l'erreur vient de leur part et pas de la mienne. Ils ne veulent rien savoir je dois me déplacer. Je suis dégoûtée
Florianne Crinquette
17 décembre 2019
Merci a l'équipe de Nordvet, d'avoir si bien pris soin de Cisko, malgré son sale caractère! Désormais il nous fait un clin d'oeil permanent, mais le plus important, est que grâce à vous, il pourra fêter son 12ème Noël à nos cotés, nous vous en sommes infiniment reconnaissants. Bravo pour votre patience et votre disponibilité lors des nombreux appels de propriétaires inquiets !
Quentin Callebert
10 décembre 2019
Visite au urgence un Dimanche suite à une crise d'épilepsie de mon chien. Personnel très à l'écoute et rassurant. On a répondu à toutes mes questions avec simplicité et sourire. Le petit + une machine à café en libre service est à disposition. Idéal en moment de stress... Je recommande sans hésiter.
Olivier Gourdin
21 novembre 2019
Très bel établissement. Le personnel d'accueil et les vétérinaires sont très sympathiques. Mon chien a été parfaitement pris en charge. Les explications des vétérinaires ont été très clairs. Par ailleurs, j'ai reçu les comptes rendus médicaux par mail en temps réel. Vraiment très sérieux et professionnels. Je recommande vivement.
Val Heureuse
15 avril 2019
Première visite spécialisée pour mon Golden le chirurgien orthopédiste a su répondre a mes questions et a prit le temps de m'expliquer ce qui pourrait résulter du scanner fait ce matin .. J'ai été rassurée de sa bienveillance et de sa compétence ... Ensuite si il y a lieu de faire une chirurgie il y a un moyen de paiement échelonné .. Une bonne chose vu que cela peut chiffrer très vite .. Merci à toute l'équipe

Autres cliniques à proximité