CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE NORDVET
à LA MADELEINE
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    1 rue delesalle, LA MADELEINE (59110)

  • Télephone
    03 20 51 00 66

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Avis client
4.4 801 avis clients

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Sandrine ANSEL
19 juillet 2020
Aprés avoir eu des renseignements téléphoniques, j'ai trés bien été accueillie avec ma chienne dans l'établissement. Tout de suite prise en charge, je n'ai pas attendue trop longtemps. Belle réactivité du vétérinaire, bonnes explications sur son état et les soins effectués. Ce n'est pas la 1ère fois que j'y vais, j'espère la dernière pour ma chienne !!!!! Mais cette clinique gagne à être connue et recommandée
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Nelson Olvolv
14 juin 2020
C'était une première pour moi de me rendre dans cette établissement,franchement à éviter totalement,des devis exorbitants ils profitent de la détresse des gens !! Pour couronné le tout le paiement par chèque n'est pas accepté ! Jamais vue ça Cela sera la première et dernière fois que je mettrai les pieds là bas,rien de mieux que les petits vétérinaires ! Sincèrement à évité totalement...! C'est une pompe a fric clairement dit 🤬 Rendement randement le plus important pour eux !
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Audrey Loth
9 juin 2020
Venue en urgence le 05/06 en soirée car ma chienne était paralysée de l arrière-train. Le diagnostic a été posé tout de suite et confirmé le lendemain par un scanner : hernie discale opérée dès les résultats du scanner obtenus. Grâce à leur réactivité rapide ma chienne à 90% de chance de guérison à 13 ans et demi. Elle avait déjà été opérée par Nordvet en 2017 d une hernie cervicale et j avais déjà été très satisfaite. Grâce à eux je vais pouvoir garder ma chienne plus longtemps à mes côtés.
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Charlotte Bulteel
7 juin 2020
visite le dimanche 24 et lundi 25 mai pour goupix, chat de 7 ans Samedi soir mon chat ne rentre pas, il a passé sa journée sur un tapis dans le jardin. A 4h du matin, je vois finalement qu'il n'a toujours pas bougé de son vieux tapis. Je vais le chercher, mon chat est faible et respire bizarrement. Croquette ou pâté il refuse de manger. Même simplement boire de l'eau semble lui faire mal. Ayant en même temps un chat qui fait un coryza, je crois qu'il fait la même chose. Le lendemain, son état est le même, j'appelle le numéro de garde indiqué par mon vétérinaire habituel, c'est cette clinique qui répond. La secrétaire, très aimable, m'obtient un rdv dans l'après midi. Quand j'arrive avec mon chat, il y a peu de monde et peu d'attente. On lui fait faire une radio. Celle ci montre 2 problèmes au niveau des poumons. Goupix doit être hospitalisé pour 2 jours afin de lui faire une ponction et de le mettre sous perfusion. Quand je demande à combien s'élève la facture, il semble qu'il y ait eu une incompréhension car arrivé au moment du paiement on me demande 700€ là où le médecin m'avait annoncé 500€. Les 500 étaient les frais à prévoir en plus de la visite et la radio. La secrétaire me rassure sur les conditions dans lesquelles les animaux sont gardés et me promet des nouvelles. Mais les détails de la facture m'inquiètent lorsque je vois des dosages pour chien de 10 à 30kg alors que c'est un chat de 4.5kg...j'espère que ce n'est qu'une mention sur le papier... Lundi matin on m'appelle. Le liquide présent autour des poumons est en trop petite quantité pour faire une ponction, on me propose une échographie afin de voir s'il y a une tumeur ( 100€ de plus à l'addition) Dans l'après midi, on me dit que goupix panique trop pour faire une échographie et que son état s'est dégradé. Je tente de joindre mon vétérinaire, me disant qu'il stressera moins avec quelqu'un qu'il connait et si on peut être là. Les résultats sanguins et radios lui sont envoyés par mail par la clinique afin qu'il puisse me donner son avis. Malheureusement, vers 16h, la vétérinaire de la clinique me rappelle, plus insistante pour tenter de me faire comprendre que la situation s'est vraiment dégradée, visiblement je ne réalisais pas la situation. On a accouru à la clinique dès que possible. Elle nous a placée dans son cabinet, tentant de nous dire aussi délicatement que possible qu'il fallait euthanasier notre chat car il était en train de mourir d'étouffement. Il était jusque là placé dans une caisse d'oxygène. Lorsqu'elle a ramené notre chat dans là pièce il était méconnaissable. Mon vétérinaire a tenté de m'appeler alors qu'elle le piquait. Par la suite il m'a confirmé qu'il n'aurait pas fait autrement de son coté, les poumons étant trop atteints, il s'agissait sans doute d'un cancer que l'on n'a pas su déceler plus tôt. Nous avons pu repartir avec le corps de notre chat, placé dans un sac mortuaire afin de l'enterrer chez nous. Ayant réglé tous les frais d'avance nous avons demandé à nous faire rembourser la ponction et autres frais qui n'ont pas pu être fait. J'ai été surprise d'apprendre que lorsqu'on paye avant, on avait un AVOIR!!! Ce genre de pratique est peut être courante pour un magasin, mais dans le domaine de la santé je trouve cela particulièrement mal venu et malsain car il faut attendre que son animal soit de nouveau malade pour revoir cet argent. On nous a fait une exception au vu que notre animal était mort. Je remercie, la secrétaire pour avoir été si avenante, et la vétérinaire pour avoir tant insisté en m'appelant à plusieurs reprises pour me faire comprendre la situation, et faire en sorte que nous puissions dire au revoir à notre bébé, et lui éviter de mourir seul.
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62manitou
5 mai 2020
Bonjour, en pleine période de covid 19, nous avons du faire 2 heures de route pour nous rendre en urgence sur la madeleine. Nous étions attendu, et avons été très bien reçu. Personnel à l'écoute, prise en charge rapide. informations détaillées.
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David Dubois
30 avril 2020
Le 29 avril 2020, 9h30 C’est peut-être une bonne clinique mais quand la secrétaire médicale ou aide soignante est très désagréable au téléphone et se fou du diagnostic de mon vétérinaire car il faut opérer d’urgence notre dogue de Bordeaux , elle ne sait plus marcher, ligaments croisés sectionnés aux deux pattes. C’est honteux. Il suffit d’une personne ainsi pour que la clinique empathie😢 avec une mauvaise réputation alors qu’il y a de bon docteur. Je sais que nous sommes en pleine crise sanitaire et que ce n’est pas facile pour tout le monde mais là, c’est la nature humaine dans toute ça splendeur Merci d’avoir laissé souffrir mon bébé 😡😡😡
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Duhayon Amandine
12 mars 2020
Malgré l'agressivité de mon chat Kitkat, ils ont fait preuve de patience et ont été très compréhensible. Le bien être de l'animal passe avant tout et font au mieux pour qu'il subit le moins de stress possible. Je les remercie d'avoir accepté cette grande grincheuse 😉. Des explications claires. Un très bon accueil par tout le personnel, le sourire et la bonne humeur nous ont bien rassuré.
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Séverine Szechynski
5 mars 2020
Divine 11 ans. Arrivée en urgence samedi après-midi sans avoir prévenue suite à une suspicion de pancréatite ou hépatite, ma chienne étant très mal abattue, et tout jaune, prise en charge très rapide en 15mn, pas d'attente, efficacité, rapidité, examens fait en moins d'1h, résultats clairs et précis, explications et échanges avec les vétérinaires rassurantes. Après 3 nuits d'hospitalisation, pour comprendre chercher son état, une série d'examens, conclusion : leptospirose (malgré être vacciné chaque année). Un grand merci aussi à toutes les assistantes très à l'écoute et compréhensible et surtout là pour nous rassurez. Merci d'avoir sauvé ma chienne.
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Alex M
25 février 2020
Très bonne première expérience, un personnel à l'écoute et très doux avec les animaux. Par contre petite erreur qui nous a coûter une consultation inutile, heureusement offerte a la suivante. Les prix sont très très cher, mais j'imagine que c'est comme ça partout. Un petit manque de transparence avec les prix d'ailleurs, on repart souvent surpris.
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Fanny De Breyne
25 février 2020
Je suis venu en urgence un dimanche soir pour mon chat. Nous avons était bien pris en charge et eu tout les explications nécessaires. Je recommande. Équipe très professionnel. Mon chat a dû être hospitalisé le lendemain matin j'ai eu des nouvelles par téléphone vers 9h pour me rassurer. Je recommande tarifs pratiqué reste correct.
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jacqueline debord
8 janvier 2020
opéré rupture des ligaments croisé très bien soigné très bonne clinique nordvet
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Hélène Villain
1 janvier 2020
Très bons professionnels, à l'écoute, bienveillants et attentifs. Tout a été fait pour que mon chat se sente en sécurité. Les conseils et explications donnés sont claires et précis. Je recommande.
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Mary Vervaeke
30 décembre 2019
Mitigée car il est vrai que la prise en.charge en urgence de mon chien s est super bien passé malgré un coût quand même très élevé par rapport à mon vétérinaire habituel. Mais vraiment déçu car il y a eu une erreur de facturation et l établissement ne veut pas me rembourser sur mon compte, je dois faire 1h30 de route pour récupérer mon argent alors que l'erreur vient de leur part et pas de la mienne. Ils ne veulent rien savoir je dois me déplacer. Je suis dégoûtée
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Florianne Crinquette
17 décembre 2019
Merci a l'équipe de Nordvet, d'avoir si bien pris soin de Cisko, malgré son sale caractère! Désormais il nous fait un clin d'oeil permanent, mais le plus important, est que grâce à vous, il pourra fêter son 12ème Noël à nos cotés, nous vous en sommes infiniment reconnaissants. Bravo pour votre patience et votre disponibilité lors des nombreux appels de propriétaires inquiets !
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Quentin Callebert
10 décembre 2019
Visite au urgence un Dimanche suite à une crise d'épilepsie de mon chien. Personnel très à l'écoute et rassurant. On a répondu à toutes mes questions avec simplicité et sourire. Le petit + une machine à café en libre service est à disposition. Idéal en moment de stress... Je recommande sans hésiter.
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Olivier Gourdin
21 novembre 2019
Très bel établissement. Le personnel d'accueil et les vétérinaires sont très sympathiques. Mon chien a été parfaitement pris en charge. Les explications des vétérinaires ont été très clairs. Par ailleurs, j'ai reçu les comptes rendus médicaux par mail en temps réel. Vraiment très sérieux et professionnels. Je recommande vivement.
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Val Heureuse
15 avril 2019
Première visite spécialisée pour mon Golden le chirurgien orthopédiste a su répondre a mes questions et a prit le temps de m'expliquer ce qui pourrait résulter du scanner fait ce matin .. J'ai été rassurée de sa bienveillance et de sa compétence ... Ensuite si il y a lieu de faire une chirurgie il y a un moyen de paiement échelonné .. Une bonne chose vu que cela peut chiffrer très vite .. Merci à toute l'équipe

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