CABINET VETERINAIRE
à FACHES THUMESNIL
Dr Vet SUSANNE SCHAEFER

4.8 292 avis clients
  • Adresse

    8 Rue Ferrer, FACHES THUMESNIL (59155)

  • Télephone
    03 20 53 02 82

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien
  • Nouveaux Animaux de Compagnie


Avis client
4.8 292 avis clients

Adeline Bocquillon
16 septembre 2021
Vétérinaires au top ! Se soucient des animaux et prennent le temps de les examiner Demandent de leur donner des nouvelles On voit ça très rarement ! Toute l'équipe est géniale !
Claudine Philippe
8 septembre 2021
Je vous conseille le vétérinaire superbe gentil mon chien Kenzo va superbe bien
Delevoye Laurence
2 septembre 2021
De Très bon conseil pour mon petit chiot Très à l'écoute je suis sortie Très rassuré...👍
daniele reynaert
24 août 2021
Je suis très satisfaite toute l équipe et sensationnel encore merci pour les bon soin apporté à mon chien merci
Floriane Le hyaric
8 juillet 2021
Une vétérinaire en or qui aime réellement les animaux et un souci de bien faire de toute l'équipe. Toujours un accueil chaleureux et bienveillant. Les chiens le ressentent et sont moins stressés. Toujours des petites attentions pour les loulous. Si vous cherchez un bon vétérinaire, c'est le lieu idéal. Je recommande à 200%.
Rukacw59fr
22 juin 2021
Équipe très gentille, à l'écoute et qui aime les animaux. Les soins sont efficaces. Je recommande vraiment ce cabinet !
virginie hervoche
10 juin 2021
Très bons professionnels, rapides, efficaces. Idem pour l'accueil de la secrétaire. Je recommande largement !
michael cohen
2 avril 2021
Un super cabinet, une super équipe, une super prise en charge ! À l'écoute, de très bonnes explications, de la patience et de la bienveillance de la part de l'équipe, encore merci pour leur prise en charge. Je recommande chaudement !!!
Isa TS
18 mars 2021
Nous avons une petite chienne et nous avons toujours été très contents de cette clinique vétérinaire. Les docteurs sont très gentilles, expliquent correctement. Je recommande +++
Adrien Ziemichod
14 mars 2021
Tout le personnel est très sympathique. Un plaisir a 50€ a chaque passage 😂😄
Mary Til
2 février 2021
J'y suis allée en urgence pour mon chat Félix qui a eu un abcès percé. J'ai appelé le samedi matin, rendez vous le jour même. J'ai été très bien accueillie par Elona et le docteur Polo a soigné mon Félix à merveille et a vu que j'avais moi aussi besoin d'être rassurée ce qu'elle a fait. Les tarifs sont très raisonnables et je recommande cette clinique à 500% ! Félix et Marie vous remercient encore 😉
Cyn
22 janvier 2021
Après plusieurs semaines à batailler avec un cancer, notre adorable chat Domino n‘a malheureusement pas survécu. L‘équipe s‘est montré présente jusqu’au bout et a su nous assister au mieux pour nous rediriger vers des soins plus complexes qui lui ont permis de vivre un peu plus longtemps pour nous permettre d‘accepter la chose et de lui dire au revoir. Je les en remercie sincèrement et recommande chaudement cette clinique, les filles sont sérieuses, soucieuses du bien être animal, compatissantes et aiment profondément les animaux. Nous reviendrons chez elles quand nous serons près à accueillir un nouveau compagnon.
Jérôme Hoarau
16 janvier 2021
Rendez-vous rapide et toujours très bien reçu, mes chats vous disent merci !
Virginie H
7 janvier 2021
Oreo et maintenant Cookie sont suivis dans cet établissement. personnel très agréable, a l'écoute et prend le temps d'expliquer les choses. Je recommande
Pascal Harduin
7 janvier 2021
Un super cabinet vétérinaire ! Le personnel est très accueillant. Un plaisir de savoir nos animaux domestiques bien accompagnés !
Maelle Pilet
21 décembre 2020
Très satisfaite du rendez-vous que mon chaton Lloyd a eu avec Madame Schaefer. Elle a été rassurante sur ses problèmes de peau et m'a donné de bons conseils. Elle a aussi été très douce avec mon chaton et très sympathique avec moi. Pour celles et ceux qui s'inquiètent du côté financier, ses tarifs sont raisonnables pour la région lilloise. Je recommande !
L V
24 novembre 2020
Bonjour, Je fais suite au commentaire de ma conjointe qui est enceinte de presque 5 mois et, vu la situation sanitaire actuelle, ne s'est pas déplacée avec moi en consultation pour Noa. Je lui ai dit que vous souhaitiez lui parler mais elle est trop bouleversée, notre animal n'était vraiment pas bien et nous avons appris son décès ce matin, à la clinique Nordvet où il était hospitalisé depuis mercredi dernier. Vous insinuez que je lui aurais menti et laisser deliberamment souffrir notre animal. Le samedi, vous m'avez affirmé que Noa avait bien mangé et que son état de santé s'était amélioré, ce qui justifiait selon vous de ne le perfuser qu'une journée au lieu de deux. J'ai donc acheté les mêmes croquettes chez vous que celles que vous lui avez donné, les Royal Canin Renal Select. Au retour au domicile, il ne les a jamais touché. Je suis bien passé lundi à votre cabinet pour reprendre des sachets de pâtés, car je n'avais eu qu'un reste le samedi et vous ai indiqué que Noa ne se nourrissait presque pas. Ma conjointe me pressait afin de reconsulter avec Noa mais vous m'avez alors dit d'attendre plusieurs jours pour voir l'evolution car après une perfusion ct normal qu'il avait un peu de mal à reprendre goût à la nourriture. J'ai bien demandé des croquettes plus petites mais je les ai commandé en 4kgs sur le site internet Place des vetos ainsi que des pâtés. J'ai suivi votre conseil et attendu de voir l'evolution, son état de santé n'était toujours pas bon. Je suis repassé mercredi et votre collègue m'a dit que son état s'était dégradé et qu'il allait mourrir. Je suis effectivement parti une dizaine de minutes car l'alarme de mon domicile s'était activée (je suis prévenu par téléphone et celui-ci a sonné au cours de l'échographie de Noa) et, ayant déjà été cambriolé, je me suis précipité chez moi pour vérifier. Il n'y avait aucun signe d'intrusion, je suis donc revenu au plus vite pour retrouver Noa. L'erreur qui a été faite, c'est de m'avoir permis de récupérer mon animal le samedi en m'indiquant qu'il allait bien, sachant qu'il n'y a pas eu de prise de sang à sa sortie et qu'il était prévu 48 heures de perfusion. De toute évidence, il aurait fallu poursuivre le traitement comme prévu initialement. J'ai patienté comme préconisé pour rien. Nous avons déposé notre chat à Nordvet le mercredi soir, ce que nous aurions dû faire dès le départ afin d'éviter de perdre du temps et d'avoir un traitement efficace, avec prise de sang avant et après 48 heures. Le fait d'avoir attendu plusieurs jours a fait grimpé ses taux et nécessitait une hospitalisation plus longue. Ce que son cœur n'a pas supporté.
Laurie Struyven
23 novembre 2020
À fuir si vous voulez sauver votre animal...Notre chat n'était pas bien, nous n'avons alors pas tardé avant de consulter. Rassurés par les avis sur internet, nous avons choisi ce cabinet...GRAVE ERREUR. RDV pris le vendredi en urgence, notre animal avait besoin d'une perfusion sur 48 heures. Sauf que la vétérinaire nous recontacte le samedi pour venir chercher notre animal qui allait mieux selon elle. Nous n'avons pas eu de preuve de cette amélioration, car des analyses ont bien été effectuées à l'arrivée de l'animal mais pas à sa sortie le samedi. Le dimanche passe mais je remarque que notre chat n'est toujours pas bien. Je demande à mon conjoint de recontacter le cabinet dès le lundi afin de leur faire part de notre inquiétude et de notre souhait de reconsulter au plus tôt. On nous indique d'attendre le mercredi. Le mercredi, son collègue fait alors de nouvelles analyses et nous indique qu'il n'y a plus d'espoir. Donc entre le "vous pouvez venir le chercher samedi, il va mieux" et le " il n'y a plus d'espoir du mercredi", nous avons appelé en urgence une autre clinique vétérinaire et amené notre animal le jour même... Merci d'avoir considérablement réduit les chances de survie de notre chat. Etant donné que son état de santé est très préoccupant, une prise en charge rapide et COMPLÈTE de ses soins est véritablement nécessaire pour essayer de le sauver !
marie pierre watier
23 novembre 2020
Très accueillant, très douce avec les animaux c est une très bonne vétérinaire Je recommande
Nathalie Leroy
8 novembre 2020
L amour des animaux et bien présent dans ce cabinet la douceur l amour le professionnalisme se ressente des l entrée merci à toute l équipe
Monique Dubois
16 octobre 2020
Cabinet vétérinaires super agréable je tenais à remercier particulièrement dr schaeffer qui c'est très bien occupée de ma vicky depuis plusieurs année et l'a remercié de m'avoir permis quel s'eteigre avec nous dans les meilleurs conditions pour elle merci à tous vous êtes une équipe très professionnel
Elodie Motheron
31 août 2020
Dr Schaeffer est une vétérinaire au top, très pro, de très bon conseil, douce avec les animaux, prend le temps de répondre à toutes vos interrogations, je recommande à 1000%
Tatan 31
22 août 2020
Secrétaire très accueillante, gentille, très à l'écoute. J ai eu le Dr Dupuis. Vétérinaire très gentille, rassurante, très professionnelle. Je recommande fortement le cabinet.
ludo 1
21 août 2020
Tres professionnel. Mon beauceron était en confiance. Je recommande
lejo's travel
4 août 2020
Venu aujourd’hui en urgence pour mon loup qui s’est fait mordre à la citadelle par un... (pas eu le temps de voir) Pris entre deux rdv, même pas 10 minutes d attente! Un grand merci à vous pour votre sympathie et réactivité!! J espère que ça ira pour ma belle 🥺 Maryloo vous fait une lèche de Corse ;) PS: elle va super bien!!!
Laors Laloy
3 juillet 2020
Toute l'équipe est très sympathique, accueillante, compétente et dévouée. Je recommande vivement et chaleureusement ce cabinet vétérinaire.
lejo's travel
12 juin 2020
Venu aujourd’hui en urgence pour mon loup qui s’est fait mordre à la citadelle par un... (pas eu le temps de voir) Pris entre deux rdv, même pas 10 minutes d attente! Un grand merci à vous pour votre sympathie et réactivité!! J espère que ça ira pour ma belle 🥺
Audrey Dubus
10 juin 2020
Un super accueil! Aussi bien pour les propriétaires que nos animaux. Des explications claires !
Isabelle Descamps
10 mars 2020
Super accueil tant par le personnel à l'accueil que par la vétérinaire. Point livraison croquettes pratique. Les animaux sont chouchoutés. Merci
Mathieu Thieffry
4 mars 2020
Très bon vétérinaire Elle prend le temps de répondre à toutes les questions , d'une très grande douceur avec les animaux . Elle fait des merveilles avec les animaux a un très bon prix
Josiane Naessens
29 février 2020
Trés contente bon accueil compétences Serviable je recommande ce cabinet vétérinaire
Boma Le Geek
19 janvier 2020
Très bonne accueil, on sent la passion du métier. Vétérinaire hautement recommandé.
Jean Claude Schmitt
19 décembre 2019
Madame connais son travail et adore les animaux pas comme certains vétérinaire qui ne pense qu'à l argent
Nicolas Dufossé
10 décembre 2019
Vétérinaire d'une humanité incroyable , passionnée par son métier, ça se sent . Prend son temps , pas l'impression d'être expédié . Personnel l'entourant très aimable , accueillant et arrangeant . Je ne peux que recommander.
Justine FAURE
25 novembre 2019
La personne de l'accueil et la vétérinaire sont disponibles et a l'écoute. Plus qu'un diagnostic, elles proposent aussi un suivi a votre animal et c'est agréable !
patrice devrieze
25 octobre 2019
Un accueil chaleureux quand ma fille fille rentre dans le cabinet elle court derrière le bureau de la secrétaire pour lui dire bonjour et lui faire la fête les vétérinaires sont à notre écoute toujours là pour nous rassurer je conseille ce cabinet vous pouvez y aller les yeux fermés🐾🐾🐾🐾zia
Tony Apollo
21 septembre 2019
Rien a dire réconfortant très pro extremenent bienveillante mon chat a été super bien occupé après avoir contracté un virus Merci encore a vous !
aurelie rodrigues
20 avril 2019
Très à l'écoute de nos attentes pour nos petites boule de poils
Bryan MrD
30 avril 2018
Un cabinet à taille humaine, loin des "usines" vétérinaire. L'équipe y est très souriante et accueillante, un peu victime de son succès ce qui génère des temps d'attente qui peuvent être importants, mais nos animaux le valent bien 👍👍👍

Autres cliniques à proximité