CABINET VETERINAIRE SAARGRENZE
à GROSBLIEDERSTROFF
Dr Vet GENEVIEVE NEU

4.2 90 avis clients
  • Adresse

    65 rue de la republique, GROSBLIEDERSTROFF (57520)

  • Télephone
    03 87 09 31 78

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien
  • Nouveaux Animaux de Compagnie
  • Equidés


Avis client
4.2 90 avis clients

Image Google de magali karmann
magali karmann
29 juin 2020
De bons conseils
Image Google de Angélique Wagner
Angélique Wagner
2 juin 2020
Rien à dire md neu assure avec mes toutou toujours souriante
Image Google de Agathe Ameur
Agathe Ameur
13 mars 2020
première consultation Docteur très agréable, à l’écoute, bon et nombreux conseil et aimant les animaux ( ce qui n’est guère une certitude chez d’autre) rassurant de savoir qu’il reste des personnes qui travaille avec leur cœur .
Image Google de Pascal Sandré
Pascal Sandré
29 février 2020
Super restaurant familial avec une très belle carte et un personnel accueillant et très sympa !!!! Je recommande vivement et on reviendra !!!! 👍👍👍🥂🍺
Image Google de Isabelle Stenzenberger
Isabelle Stenzenberger
23 décembre 2019
Toujours à votre écoute, s'adapte à votre animal et surtout, cherche à rassurer votre ami de compagnie afin de le soigner dans les meilleurs conditions possibles
Image Google de Daniel gerne
Daniel gerne
19 novembre 2019
Très bon cabinet personnel au petit soin pour les animaux
Image Google de Aude Alniak
Aude Alniak
26 octobre 2019
Très bonne clinique vétérinaire. Équipe très professionnelle. Cliente depuis plusieurs années. Satisfaite à 100 %. A recommandé. Un grand grand merci à toute l'équipe et ainsi à Docteur NEU et JANA pour leur dévouement à soigner au maximum mes animaux.
Image Google de BRATKE Nicole
BRATKE Nicole
18 juillet 2019
Très bon cabinet véto, Cliente et membre du personnel depuis 11 ans, je recommande ! Concernant un avis donné par l'un de nos clients il y a peu, je tiens à mettre les choses au clair : nous avons proposé aux clients de passer afin de déposer directement le chien chez nous pour une prise en charge entre 2 autres urgences, et en aucun cas il ne s'agissait de 5h d'attente mais de la moitié et encore ...Ce jour là il n'y avait aucun vaccin, comme j'avais expliqué à Mme, nous débordions d'urgences et imprévus. Mais il est plus facile de vouloir casser que de rester honnête sur les réseaux. De plus, nous dire qu'il n'y a pas de possibilité de déposer le chien parce qu'on travail, j'ai envie de répondre qu'on ne passe pas nos journées à jouer aux cartes.
Image Google de Christelle BOSLE GILLIG
Christelle BOSLE GILLIG
17 juillet 2019
Client depuis 8 ans,il est honteux de nous demander d'attendre 5 heures alors que l'on précise bien par téléphone que le chien ne va pas bien du tout Heureusement qu'un confrère contacté par la suite a su faire preuve de professionnalisme en nous demandant de ramener le chien en urgence,preuve que l'urgence était bien réelle.Il est effectivement bien plus facile d'encaisser de l'argent pour un simple vaccin que d'être efficace en cas d'urgence
Image Google de Didier Michalak
Didier Michalak
21 janvier 2019
Personne très professionnel bonne conseillère et très proche de l'animal

Autres cliniques à proximité