CLINIQUE VETERINAIRE DE L'ALZETTE
à AUDUN LE TICHE
Dr Vet NATHALIE CONTANT

3.9 34 avis clients
  • Adresse

    40 place rolland marchesin, AUDUN LE TICHE (57390)

  • Télephone
    03 82 86 09 89

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
3.9 34 avis clients

Image Google de Sebastien Borzellino
Sebastien Borzellino
12 juin 2020
Clinique au top personnel très agréable et surtout professionnel à l'écoute explication nette et précise.Je recommande.Merci pour vos compétences et vos gentillesses.
Image Google de Christiane Poncelet
Christiane Poncelet
20 avril 2020
Docteurs compétent. Très gentil. Mon chien a été opéré deux fois je peux que recommander cette Clinique
Image Google de Marie-France Menestrina
Marie-France Menestrina
17 février 2020
Équipe au top. Mes chats sont soignés depuis 6 ans dans cette clinique. J’en suis très contente. Je recommande
Image Google de Mandy Fabbri
Mandy Fabbri
15 février 2020
Clinique vraiment top Notre chien est suivi depuis qu’on la eu dans cette clinique sachant qu’il été sur le point de mourir à 4 mois maintenant il va sur ses 9 ans et toujours un super suivi Ma maman a fait piquer notre labrador et l’équipe est très humaine ils lui ont laissé le temps qu’il fallait avec le chien et même après qu’il se soit éteint, notre chat pareil super suivi malheureusement très malade on a du prendre aussi la décision de le laisser partir. Les filles très humaine et très sympathique dans ses douloureux moments. Mes beaux parents ont emmené leur chienne agée car peur de l’anesthésie générale elles ont vraiment pris soin de leur chienne et tout c’est très bien passé Moi personnellement je recommande, même au milieu de la nuit en urgence ou autres elles ont toujours été présentes et vraiment une super équipes et on voit qu’elles aiment les animaux Quand notre chat été très malade on a été dans leur salle derrière et les filles venaient câliner les animaux et été très présente à leur reveil enfin moi je donne 5 étoiles sans hésiter
Image Google de Rachel RODRIGUEZ
Rachel RODRIGUEZ
11 février 2020
Je lis des avis négatif sur cette clinique qui n'a pas lieu d'être 🙄 J'ai fait stériliser ma chatte en 2018 rien a dire, très pro et personnes très douces avec les animaux...en plus facilité de paiement 👍 J'y suis retournée aujourd'hui, pareil, cela se voit qu'elles aiment les animaux....rien a dire. Continuez ainsi. C'est rassurant de pouvoir compter sur une bonne clinique vétérinaire et très propre en plus. Très bonne journée.
Image Google de melissa martins
melissa martins
10 février 2020
A l'écoute, très doux avec les animaux et surtout passionnés cela se voit. Ne vous facture pas à tout va, pas de prix exorbitants. Je suis ravie 😁 Merci encore pour leur gentillesse !!
Image Google de Angie PawLover
Angie PawLover
25 janvier 2020
À ma grande surprise, je vois beaucoup de notes négatives. Pour ma part, chien/chat/lapins ont été très bien soignés chez eux et ils acceptent le paiement en plusieurs fois. Si nous n'avions pas déménagé à Uckange, mes poilus auraient continué à être suivis chez eux.
Image Google de Maxime Deuse
Maxime Deuse
11 novembre 2019
Équipe professionnelle et à l’écoute. Toujours très bien accueilli avec mon chien. Je recommande vivement.
Image Google de Samir Flhene
Samir Flhene
27 août 2019
Je trouve que une étoile c'est déjà trop ! J'ai deux chats qui se font soigner depuis toujours chez eux. J'emmène aussi celui de ma mère... Mes mésaventures ont commencé avec le chat de ma mère (Senslaa). Lors d'une stérilisation, ils ont réussi à retirer la rate... Bien sûr, j'ai payé le prix normal... c'est à peine si ils se sont excusés, "ça arrive" d'après eux... Aujourd'hui, l'un de mes chats est tombé par la fenêtre, paniqué ma femme qui s'occupe de notre bébé de 2 mois m'appele en panique, je quitte urgemment mon travail pour le faire ausculter. Et là, à ma grande surprise, on me demande si j'ai un Rdv. Et qu'ils ne s'en occuperont pas ce matin....pitoyable...
Image Google de J M
J M
27 juillet 2019
Rdv obtenu rapidement, très bien accueilli, l'équipe vétérinaire compétente. Merci pour mon petit Mickey.
Image Google de clelia lindemann
clelia lindemann
25 juin 2019
JE DECONSEILLE, A EVITER ABSOLUMENT Je ramène mon chat, un sacré de Birmanie croisé avec un siamois depuis 3 ans dans cette clinique, des aller retours assez fréquents car mon chat souffre de vomissements et d'amaigrissement, il pleure sans cesse (je prend soin de filmer pour le montrer à la vétérinaire car celle ci me dit que les vomissements sont dûs à des gingivites chroniques causé par la race et que les miaulements sont dûs à la vieillesse et la démence). Je fais donc opérer mon chat en lui retirant des dents, pour apaiser sa douleur. Après celle ci, mon chat continue de vomir et de pleurer, alors on décide de lui faire une prise de sang et de lui prescrire des médicaments "kersivan" pour aider la circulation dans le cerveau car oui maintenant c'est dû à une mauvaise irrigation dans le cerveau, je donne ces médicaments à mon pauvre chat mais son état ne s'améliore pas, nous décidons d'annuler le rendez vous de mars dernier car nous n'avions pas de réponses précises de la part de la vétérinaire et le fait de tourner en rond et de jeter l'argent par les fenêtres mais de ne pas trouver ce que mimiss avait réellement commencé à nous agacer. Ce dimanche, mon chat a commencé à cette fois ci hurler de douleur, et essayer de vomir ce qui était improbable pour moi mais bien réel… de la matière fécale… J'ai donc appelé en urgence un autre vétérinaire qui a prit mon chat en charge et au bout de 20 minutes ils ont réussis à trouver ce que la clinique de l'Alzette n'avait pas trouvé en 3 ans… Après un examen palpatoire de l'abdomen et une échographie, ils ont trouvé à mon mimiss une masse qui englobait son foie… Une ponction et voici les résultats: cette masse est maligne et on ne peut plus faire grand chose car si cela avait été pris à temps le chat aurait pu s'en sortir… Je dois donc aujourd'hui après 3 ans de combat pour essayer de comprendre ce que ma pauvre bête avait je dois donc me faire à l'idée de perdre un être qui a fait parti de ma vie d'enfant, d'adolescente et maintenant d'adulte. Je ne peux exprimer ma colère face à cette clinique qui ont pensé d'abord à l'argent avant le bien être de mon animal. Je rajoute que les médicaments prescrit pour mimiss (ceux pour le cerveau) aurait pu lui déclencher un AVC. Je suis si triste de voir la négligence à l'égard de mon chat et en colère d'avoir eu une confiance aveugle et de m'être réveillée trop tard. Si vous aimez votre animal, n'allez pas dans cette clinique car aujourd'hui ils enlèvent une partie de ma vie en n'ayant pas fait ce qu'un BON vétérinaire est censé faire.
Image Google de François-Xavier Roux
François-Xavier Roux
3 juin 2019
Prescrits des médicaments sans rapport avec la maladie Ne donne pas de médicaments pour guérir apparemment ! Car si un traitement ne marche pas c’est normal Pour un chat avec diagnostic de cancer : traitement homéopathique pour commencer puis 2 mois après commence un traitement palliatif (????) et refuse d’abréger les souffrances de l’animal au nom d’une moralité indéfinissable... À éviter !