CLINIQUE VETERINAIRE DE L'EVEL
à BAUD
Dr Vet SANDRINE LAZAREFF - Dr Vet JEAN-MARC CHIPOT - Dr Vet STEPHANE MEURA

4 29 avis clients
  • Adresse

    69 rue marechal leclerc, BAUD (56150)

  • Télephone
    02 97 39 03 54

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4 29 avis clients

Laura Bourdoules
12 novembre 2022
Encore un énorme merci au docteur Chipot qui a su soigner notre chiot de 2 mois tout en ayant les mots pour nous rassurer. Nous remercions également toute l’équipe du cabinet pour leur gentillesse.
sandra maring
20 octobre 2022
Très bon accueil, très bon vétérinaire de très bon conseil nous sommes très satisfait du suivi de notre famille de 4 loulou. Bisous de pepito
Mathilde Genieux
18 juillet 2022
Personnel d'accueil super mais alors là vétérinaire une horreur 😱😱un sérieux manque d'amabilité et de professionnalisme. Il y à la théorie et la pratique. Il serait peut-être temps d'actualiser ses connaissances .
Anne-Gaëlle Valot
16 juillet 2022
Très bon accueil et prise en charge de la part des auxiliaires vétérinaires. La vétérinaire est douce, à l'écoute et de bon conseil. Je suis ravie et recommande cette clinique
ERIC TANGUY
3 mai 2022
Une équipe au top, c'est ma petite chienne Izel qui me l'a dit, elle aime bien Madame Chipot, mais elle n'aime pas ses friandises qu'elle veut à chaque fois lui donner. Izel vous fait plein de léchouilles.
Claude Bazylewicz
8 mars 2022
Je vous remercie pour votre gentil message. La perte de mon Rottweiler, un amour de chien, mon compagnon de vie MAASAÏ m'a beaucoup affecté . Je suis ému que vous ayez une pensée pour lui. Je remercie toute l'équipe de la Clinique Vétérinaire de l'Evel, pour tout le suivi de MAASAÏ , vos gestes de délicatesse. Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos aimables attentions lors des derniers moments de mon MAASAÏ. Claude B.
Valentine MAROTTE
13 février 2022
Merci à toute l'équipe pour sa compétence, sa bienveillance et sa disponibilité. Ma chienne et moi, nous recommandons !
Mélanie Contréras
13 janvier 2022
Une équipe très compétentes, d'une très grande gentillesse et à l'écoute. Je suis cliente depuis plus de 6 ans et rien à dire. Je recommande vivement.
Christelle kinnoo
6 janvier 2022
Une équipe au top, souriant et toujours de bons conseils, notre chien n'a jamais été aussi content d'aller chez le vétérinaire, récompense à la fin de la consultation, tout y est pour que nos amis les animaux si sentent bien.je recommande sans hésiter
Mtv freeworld
4 janvier 2022
Bonjour, J ai amené plusieurs de mes animaux en suivi la bas..dépenser pas mal de sous environ 700€ voir + fait de la pub des clients qui sont venu et en sont mécontent... Malheureusement l accueil secrétaire ça va, une employé vétérinaire est bien les autres Malheureusement on a l impression de les enmerder pas de conseil on voit le jugement directe , facturation + on demande un test progestérone prix consultation + frottis ect 80€ (éleveur ), j appelle car non disponible pour du vermifuge chienne pleine je donne le poids ect et déjà connu la bas et on me donne un vermifuge qui n est pas approprié mais c est limite de ma faute...quand on fait confiance à un pro c est pour être guide aide et j en avais aucunement l impression et les tarifs sont je trouve trop important et si j avais pas fait gaffe j aurais pu perdre la portée mais on me dit au téléphone que les asv ne sont pas compétente pour délivrer du vermifuge ? Pu du tout envie d y aller.
H L
10 juin 2021
Merci beaucoup pour avoir soulager en urgence les souffrances de notre lapin de 8 ans. Très bon accueil.
christine L G
30 avril 2021
Accueil toujours très sympathique. Merci a toute l'équipe pour les bons soins apportés a mon Pirate, très bon diagnostic et réactivité. merci Mme Chipot Merci a tous
M PV
17 janvier 2021
J'ai été 2/3 fois à cette clinique avant de changer. La clinique est un peu plus cher que d'autre (mais ça a la limite, chacun est libre de gérer ses tarifs). Ce qui me pose soucis c'est qu'après un rendez vous pour une radio des hanches (on laisse le chien à la clinique toute une matinée pour qu'il se réveille tranquillement), j'ai retrouver ma chienne tremblante de peur. Aujourd'hui encore c'est très compliqué de la faire rentrer dans une clinique.. Rappel de vaccin avec mon autre chien : on m'a conseillé de "le dresser car il est agressif".. Mon chien n'a pas bouger sur la table et c'est laissé manipuler. Cela donne l'impression qu'ils ont peur des chiens...
Gil LEMON
1 juillet 2020
Premier épisode : 75€ pour avoir amené un chaton abandonné en piteux état, carrément en train de mourir (maigre, blessé...) . Voilà ce qu’a fait ce vétérinaire: injection d’un antibio ou autre je sais plus, ce qui bien sûr a fini le chaton, tellement il était faible... Puis nous la redonné 5mn plus tard en préconisant de le laver... waho, quel diagnostic ! Deuxième épisode: je suis au RSA et mon chien a peut-être une otite. Je leur demande un rdv aujourd’hui mais que je pourra payer que le lundi suivant (peur que les choses s'aggravent, je préfère une visite rapidement) . Devinez? Refusé! À un moment donné, il est temps de changer de métier...
Gil LEMON
1 juillet 2020
Premier épisode : 75€ pour avoir amené un chaton abandonné en piteux état, carrément en train de mourir (maigre, blessé...) . Voilà ce qu’a fait ce vétérinaire: injection d’un antibio ou autre je sais plus, ce qui bien sûr a fini le chaton, tellement il était faible... Puis nous la redonné 5mn plus tard en préconisant de le laver... waho, quel diagnostic ! Deuxième épisode: je suis au RSA et mon chien a peut-être une otite. Je leur demande un rdv aujourd’hui mais que je pourra payer que le lundi suivant (peur que les choses s'aggravent, je préfère une visite rapidement) . Devinez? Refusé! À un moment donné, il est temps de changer de métier...
Morgane Honoré
26 mai 2020
Clinique au top et vétérinaire à l'écoute.
C Lp
15 mars 2020
Nous habitons Baud mais notre chien est suivi ailleurs. En effet nous avons adopté notre petit chien avec une association, il fallait faire le premier rappel des vaccins qui était proche en date. Nous avons appelé à Baud. Il n'y avait de la place que deux jours après la date butoir. On nous a dit que du coup il faudrait tout reprendre à zéro, refaire la primo-vaccination. Deux jours s'était trop tard. J'ai immédiatement contacté un autre vétérinaire qui m'a dit aucun problème. Lui aussi avait de la place après la date butoir. Il ne m'a fait revenir pour un énième rappel. Il m'a dit que c'était faux la réponse de Baud.J'en ai conclu que tout ça n'était qu'une question d'argent, faire du chiffre. Ceci dit cela ne m'étonne pas, c'était pareil à Bubry. Résultat mon chien est suivi ailleurs par un vétérinaire honnête et fort sympathique.
Nathalie BRALET
27 février 2020
Mitigé...accueil sympathique et la 1ere visite avec le Dr Chipot s'est très bien déroulée...par la suite, je suis moins enthousiaste... Je viens pour faire vacciner 3 petits chatons...le rdv à été zappé. Pb informatique...cela peut arriver mais lorsqu'on vous dit de rentrer chez vous parce qu'il n'y a plus de place alors que vous avez posé une 1/2 journée,... Je reviens pour faire vacciner mon chien...la vaccination est faite, et seulement à ce moment là, on vous dit de revenir car le vaccin n'est pas identique au précédent ...donc cela vous coûte le double...ok, mais peut-être qu'en le sachant avant, je ne l'aurais pas fait vacciner dans ce cabinet...bref, un chapelet de bévues qui ne m'incitent pas à revenir...c'est dommage Votre réponse n'est pas satisfaisante pour moi. Je peux comprendre des imprévus, ça arrive. Ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est de ne pas prévenir les clients avant qu'ils soient devant le comptoir de l'accueil...un coup de fil aurait suffit. C'est en tout cas ce que j'aurais fait si c'était moi qui avait eu un imprévu... Et ce n'est pas un pb de compréhension de ma part: la personne de l'accueil ne m'a jamais parlé d un chien éventré mais bien d un pb informatique... De même pour le vaccin : on ne met pas les clients devant le fait accompli, on explique et on prévient AVANT, ce qui laisse le choix au propriétaire de le faire vacciner ou pas dans votre cabinet. "Je n'ai eu qu'à régler pour la leptospirose"...mais j'ai donc payé presque le double du vaccin habituel ! Donc ce n'est en aucun cas de l'incompréhension de ma part mais plutôt un manque de correction et de professionnalisme de vos collaborateurs, ne vous en déplaise...
Nathalie BRALET
27 février 2020
Mitigé...accueil sympathique et la 1ere visite avec le Dr Chipot s'est très bien déroulée...par la suite, je suis moins enthousiaste... Je viens pour faire vacciner 3 petits chatons...le rdv à été zappé. Pb informatique...cela peut arriver mais lorsqu'on vous dit de rentrer chez vous parce qu'il n'y a plus de place alors que vous avez posé une 1/2 journée,... Je reviens pour faire vacciner mon chien...la vaccination est faite, et seulement à ce moment là, on vous dit de revenir car le vaccin n'est pas identique au précédent ...donc cela vous coûte le double...ok, mais peut-être qu'en le sachant avant, je ne l'aurais pas fait vacciner dans ce cabinet...bref, un chapelet de bévues qui ne m'incitent pas à revenir...c'est dommage Votre réponse n'est pas satisfaisante pour moi. Je peux comprendre des imprévus, ça arrive. Ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est de ne pas prévenir les clients avant qu'ils soient devant le comptoir de l'accueil...un coup de fil aurait suffit. C'est en tout cas ce que j'aurais fait si c'était moi qui avait eu un imprévu... Et ce n'est pas un pb de compréhension de ma part: la personne de l'accueil ne m'a jamais parlé d un chien éventré mais bien d un pb informatique... De même pour le vaccin : on ne met pas les clients devant le fait accompli, on explique et on prévient AVANT, ce qui laisse le choix au propriétaire de le faire vacciner ou pas dans votre cabinet. "Je n'ai eu qu'à régler pour la leptospirose"...mais j'ai donc payé presque le double du vaccin habituel ! Donc ce n'est en aucun cas de l'incompréhension de ma part mais plutôt un manque de correction et de professionnalisme de vos collaborateurs, ne vous en déplaise...
Stephane TAHON
13 février 2020
Un nouveau veterinaire pour mon chien. Accueil agréable et une consultation réussi. De bon conseil et une friandise après le vaccin. Je conseille sans hésiter
Stephane TAHON
13 février 2020
Un nouveau veterinaire pour mon chien. Accueil agréable et une consultation réussi. De bon conseil et une friandise après le vaccin. Je conseille sans hésiter
Jerome Roux
17 janvier 2020
Clinique au top , et personnel très chaleureux et attentionné
SBT Production
6 novembre 2019
Clinique où l'attente est normal (40min) lorsqu'on prend rendez-vous. Contradiction entre les vétérinaires qui n'ont pas tous la même vision lors de certain symptômes ce qui fait durer les problèmes de santé des chiens. A FUIR si vous devez choisir un cabinet vétérinaire (je n'ai jamais vu mes chiens autant stressés chez eux....)
SBT Production
6 novembre 2019
Clinique où l'attente est normal (40min) lorsqu'on prend rendez-vous. Contradiction entre les vétérinaires qui n'ont pas tous la même vision lors de certain symptômes ce qui fait durer les problèmes de santé des chiens. A FUIR si vous devez choisir un cabinet vétérinaire (je n'ai jamais vu mes chiens autant stressés chez eux....)
David
6 avril 2019
Parfait je recommande
Hina Lys
22 juin 2018
Très bon accueil, prise en charge au top, très à l’écoute de nos petits animaux je conseille ce cabinet vétérinaire.
O2 L
11 juillet 2017
Les vétérinaires et les assistants sont très professionnels, toujours souriants et disponibles pour des conseils. Les locaux sont bien aménagés, il y a une salle d'attente chien et chat séparés. Locaux lumineux et très propres.
christophe fravalo
16 novembre 2013
Le personnel de la clinique vétérinaire est très attentif au bien être de nos animaux, et toujours de bon conseil. Bravo

Autres cliniques à proximité