CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE POMMERY
à REIMS
Dr Vet DIMITRI LEPERLIER - Dr Vet YANNICK PERENNES - Dr Vet JEAN BASSANINO - Dr Vet DANY ROYER - Dr Vet DIDIER BOUSSARIE - Dr Vet JULIEN TRNKA - Dr Vet ANNE-SOPHIE BEDU - Dr Vet MAEVA LEMOULE - Dr Vet CAROLINE DUMARTINET

4.1 718 avis clients
  • Adresse

    226 boulevard pommery, REIMS (51100)

  • Télephone
    03 26 85 85 85

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.1 718 avis clients

Image Google de Noémie plrt
Noémie plrt
3 novembre 2020
Malgré tous les mauvais avis lorsque que j’ai pris la première fois rendez-vous en mai pour ma lapine j’ai étais très satisfaite, l’accueil est agréable et les deux vétérinaires NAC sont de très bon conseils et ont toujours était très doux et respectueux envers ma lapine. Certes les prix peuvent être plus élevés qu’ailleurs mais vu la qualité du service ça en vaut bien la peine 😊
Image Google de Durville Flora
Durville Flora
12 octobre 2020
Très bon accueil par toute l'équipe aussi bien au téléphone pour la prise de rendez-vous qu'à notre arrivée. Vétérinaire à l'écoute, professionnel avec des gestes doux envers l'animal. Il a bien pris le temps pour ausculter notre petit chaton et pour répondre à toutes nos questions. Respect des mesures sanitaires +++ Je recommande vivement.
Image Google de Jean Jacques FOUGERE
Jean Jacques FOUGERE
11 octobre 2020
Des Vétérinaires très à l'écoute de l'animal et de son maître. Très accueillant, chaleureux, professionnel. Vous sortez serein car vous savez votre animal en de bonnes mains.
Image Google de marie claire dapremont
marie claire dapremont
16 septembre 2020
Notre Babou ( Cavalier King Charles à 14 Ans et le suivi médical est très bien
Image Google de Caroline Clarisse
Caroline Clarisse
9 septembre 2020
Très bonne équipe. Malheureusement ma chienne a une pathologie incurable, mais nous avons été reçu par une équipe profondément humaine, qui a pris soin d'elle et qui pendant l'hospitalisation m'a appelé pour me tenir au courant de son état. Très à l'écoute de l'animal et des propriétaires.
Image Google de Clara SIMON
Clara SIMON
2 septembre 2020
Je ne suis pas habituée à laisser des commentaires mais cette fois ci je tiens vraiment à le faire. Je suis arrivée sur Reims dimanche soir et en sortant mon lapin de sa cage de transport je me suis aperçue qu'il avait une bosse dure au niveau du dos, comme s'il s'était déplacé un os. Très inquiète, mon copain et moi avons cherché un vétérinaire de garde. Nous avons appelé la clinique, avant de nous y rendre. Nous avons attendu plus de 30 minutes dans la voiture, et la personne que nous avions eu au téléphone nous a dit qu'elle avait tenté de nous joindre sans y parvenir alors que je n'avais aucun appel manqué sur mon téléphone… Bref, nous rentrons dans la clinique et la vétérinaire ausculte mon lapin en me disant que tout va bien, qu'il n'a rien et que la bosse sur son dos a toujours été là alors que c'est la première fois qu'elle le voyait. Donc nous rentrons chez nous, absolument pas rassurés. Je décide donc d'aller voir un autre vétérinaire qui me dit que mon lapin a une déchirure et que son omoplate s'est déplacée, l'empêchant alors de bouger et surtout le faisant souffrir ! Bref, je suis extrêmement déçue et très en colère d'avoir été prise pour une folle et qu'une vétérinaire me donne des conclusions hâtives sans faire d'examens et sans prendre le temps de m'écouter.
Image Google de L Shn
L Shn
30 août 2020
Clinique vétérinaire au top ! Nous y allons depuis de nombreuses années avec nos chats. L'accueil est sympathique, les vétérinaires et assistant(e)s sont à l'écoute et d'une humanité qui fait du bien. Nos animaux y sont très bien soignés et les conseils sont excellents même par téléphone lorsque nous avons une inquiétude. Nous avons également eu besoin d'emmener notre chat aux urgences un soir et ce service est au top également. Si vous cherchez un vétérinaire pour votre petit compagnon, je vous recommande vivement cette clinique.
Image Google de Justine H
Justine H
15 juin 2020
En Avril mon bouledogue a été paralysé d’un coup des pattes et du cou, nous l’avons amené à pommery c’était la première fois, il s’est avéré qu’il avait une grosse hernie discale et ils ont clairement sauvés la vie de mon chien, au jour d’aujourd’hui il va mieux il remarche et de temps en temps il essaye de courir avec plus ou moins de réussite. Quand nous l’avons déposé nous pensions que c’était la dernière fois que nous lui disions au revoir mais les médecins on su nous rassurer, nous soutenir tout en état là pour notre animal, au final nous sommes les plus heureux. Pendant l’hospitalisation nous avions des nouvelles régulièrement et notre boubou était en bonne compagnie et en sécurité. N’hésitez pas ils feront leurs maximum pour sauver vos animaux.
Image Google de ile huart
ile huart
3 juin 2020
La prise en charge de ma petite chienne a été très rapide, rendez-vous le 27/05/2020 à 10h15 et a été opérée dans l'après-midi d'une hernie discale. Le vétérinaire opérant m'a contactée régulièrement pour me donner des nouvelles et répondre à toute mes question. Encore un grand merci à toute l'équipe très compétente et à l'écoute
Image Google de beatrice metzger
beatrice metzger
20 mai 2020
Ça fait 2 fois que je vais au Centre hospitalier vétérinaire Pommery et j'ai toujours reçu un accueil et un respect extra. Ils ont une grande écoute et recherche le moindre indice pour aider nos compagnons. Merci de votre professionnalisme et votre gentillesse.
Image Google de Pascal PETITPAS
Pascal PETITPAS
17 mai 2020
Toujours été très satisfait des conseils apportés par mon vétérinaire et des opérations que ma chienne a subie. Très professionnel, amical, bref des vrais PROS.
Image Google de Jeremy Thumy
Jeremy Thumy
13 mai 2020
Très bonne clinique. Personnel très réactif et à l'écoute. Efficace et rapide, ils aiment leur métier. Merci également au Docteur JEANDEL très bon neurologue je recommande vivement. Le Docteur à su m'orienter me conseiller de très bon confrères ainsi qu'une clinique exceptionnel merci pour Jappeloup qui se porte à merveille pour le moment les séances de radiothérapie sont très bien toléré. mille merci
Image Google de Sarah Meunier
Sarah Meunier
8 mai 2020
Très satisfaite de cette clinique concernant le service NAC et ce, malgré les circonstances exceptionnelles liées au COVID-19 qui chamboulent l’organisation habituelle des consultations. Cela n’a pas altéré une seule fois l’aimabilité et le professionnalisme de la clinique (de l’accueil au vétérinaire) même si on voit bien qu’ils sont très sollicités. J’ai emmené mon lapin de 8 ans au vétérinaire Manon qui a posé le bon diagnostic là ou un autre vétérinaire a échoué. Qui dit bon diagnostic, bon traitement.. Je retrouve un petit lapin en pleine forme et j’en profite tous les jours après avoir eu peur de le perdre. Ayant d’autres animaux, nous reviendrons si nécessaire. Même si c’est un peu loin de chez nous, cette clinique a tout d’une clinique rassurante. Concernant les tarifs , ayant été voir les commentaires avant la première consultation, j’ai été très surprise de constater qu’ils sont loin d’être excessifs, en tout cas pas comparé aux cliniques spécialisées de Paris. J’ai payé une consultation 70€ chez un vétérinaire de Villers-Cotterêts pour une consultation, zéro diagnostic, une crème et ... des vitamines (donc 70€ pour rien) contre 150€ a Pommery pour une consultation, une prise de sang (résultats le jour même), un diagnostic, et tous les médicaments adaptés avec un lapin apaisé. Le choix du prix est vite fait. Merci pour tout. Bobo et Sarah.
Image Google de Cabinet d'avocat Ternon
Cabinet d'avocat Ternon
10 avril 2020
Il suffit de regarder mon chien quand on arrive à la clinique pour savoir que la prise en charge est top ! Malgré les hospitalisations, il est toujours heureux de retrouver les veto et assistantes ! Nous avons toujours été très bien reçus, que ce soit en urgence ou sur rendez vous et avons eu toutes les réponses à nos questions (pourtant nous sommes très pénibles quand il s'agit de notre chien). Beaucoup d'humanité dans la prise en charge que ce soit avec l'animal ou les propriétaires... Un grand merci à tous qui suivent Hector et ses nombreux soucis depuis 7 ans
Image Google de Caroline
Caroline
9 mars 2020
A fuir ! J’ai emmené mon chat qui était semi-commateux, ils ont daigné à peine m’adresser la parole car très occupés à encaisser les 5000 euros d’une cliente. La seule motivation de ce cabinet reste l’argent ce n’est pas un mythe...
Image Google de Celine Habrant
Celine Habrant
9 février 2020
Très bonne clinique. Personnel très réactif et à l'écoute des gens. Efficace et rapide rien à redire, ils aiment leur métier, ça se ressent et ça se voit.
Image Google de Lolita CHARLOT
Lolita CHARLOT
7 février 2020
Une équipe au top !!! Je n’ai jamais eu à redire quoi que ce soit ! Tout le monde est attentif et agréable ! Tout est super bien expliquer. Cette clinique est vraiment parfaite !!!
Image Google de Aline Bailly
Aline Bailly
18 décembre 2019
Clinique très professionnel. Très bien accueillis dans un délais très court, l’opération a été une réussite. Entièrement satisfaite de toute l’équipe.
Image Google de Anais Fenaut
Anais Fenaut
2 décembre 2019
Cette clinique n'est autre qu'une pompe à fric , aucune empathie pour l'animal comme pour le maître. Ils ne pensent qu'à l'argent !!!! Ne pas vouloir soulager un chien qui hurle de douleur tant que la carte n'est pas sorti c'est une honte !!!! N y aller surtout pas ce comportement est à vomir !!!! Cette clinique devrait fermer et les employés changer de métier
Image Google de Julie AVRIL
Julie AVRIL
15 novembre 2019
J'ai choisi cette clinique pour mon chat, à la base, parce que c'était la plus proche. Je ne regrette pas du tout! Nous sommes toujours bien accueillis et tous les vétos à qui j'ai eu affaire ont pris le temps de tout bien nous expliquer. Ce sont vraiment des professionnels qui connaissent leur métier. La première fois que j'ai fait faire ses vaccins, mon animal a eu une boule dans le dos. Inquiète, je suis venue d'urgence à la clinique. Après moins d'une minute dans la salle d'attente (comptez plus s'il y a beaucoup d'urgences vitales), on a ausculté mon chat et on m'a dit que ce n'était qu'une simple réaction au vaccin contre la rage. On ne m'a même pas fait payer la consultation! Quelques jours plus tard, la boule a disparu. Merci beaucoup Pommery. Il y a parfois du monde, mais c'est parce que vous êtes super pro! Merci pour tous nos animaux d'amour! 😻
Image Google de Mélissa Demarez
Mélissa Demarez
15 novembre 2019
Très bon service des urgences ! Le personnel est très aimable, accueillant et compétant. On a bien pris le temps de m'expliquer les procédures afin qu'il n'y ait aucune surprise. Ma petite boule de poil a été parfaitement prise en charge et je remercie la vétérinaire qui s'en est occupée.
Image Google de Mn Ms
Mn Ms
12 novembre 2019
Mon oncle a amené son chat en urgence le samedi car il est tombé du balcon avec une patte inutilisable. La radio n'a pas été menée à son terme car chat paniqué. Même pas la présence d'esprit de le sédater pour poser le diagnostic. Mon oncle est allé le rechercher le dimanche après une facture de plus de 400€. Le soir même moi qui ne suit absolument pas vétérinaire je lui ai dit que l'épaule devait être cassée ou luxée car rien qu'à la palpation on sentait une grosse pointe. Il l'a déposé chez son vétérinaire qui LUI a réussit à faire la radio, comme quoi ça n'était pas si compliqué que ça ! Résultat ? Omoplate cassée avec possible atteinte voire section du nerf donc possible amputation. Salle d'attente blindée est souvent synonyme de bonne prise en charge, sauf que si vous voulez que ce soit le cas et que vos animaux soient bien traités et soignés, il suffit tout simplement de ne pas y aller. Urgences vétérinaires absolument pas à la hauteur de ses ambitions. C'est lamentable et inadmissible.
Image Google de Patrick Beausoleil
Patrick Beausoleil
15 avril 2019
Super accueil bien reçu par l'équipe du docteur Cahen Silja et surtout très professionnel

Autres cliniques à proximité