CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE POMMERY
à REIMS
Dr Vet DIMITRI LEPERLIER - Dr Vet YANNICK PERENNES - Dr Vet JEAN BASSANINO - Dr Vet DANY ROYER - Dr Vet DIDIER BOUSSARIE - Dr Vet JULIEN TRNKA - Dr Vet ANNE-SOPHIE BEDU - Dr Vet MAEVA LEMOULE - Dr Vet CAROLINE DUMARTINET

4.3 1515 avis clients
  • Adresse

    226 boulevard pommery, REIMS (51100)

  • Télephone
    03 26 85 85 85

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.3 1515 avis clients

charlescalogero del popolo
25 janvier 2023
Le Dr JEANDEL a immédiatement vue que notre chat avait un problème au foie alors que 10 vétérinaires avaient depuis 7 longues années pensé à un problème neurologique. Désormais notre chat sera suivi uniquement par le Dr JEANDEL.
Charlotte Borrewater
14 janvier 2023
Isys est suivie depuis 6 ans au centre hospitalier vétérinaire Pommery pour une pose de Sub suite à une insuffisance rénale apparue à ses 3 ans et demi. L’équipe a littéralement sauvé mon chat et elle aura bientôt 10 ans grâce à eux c’était inespéré ! Cela demande un suivi régulier et demande un certain coût mais rien n’équivaut le bonheur de voir son compagnon en bonne santé. Si je peux me permettre je vous conseille de souscrire une mutuelle ce qui m’a permis de ne pas hésiter à venir en cas de problème ! Merci à l’équipe je vous suis très reconnaissante !
Pascale Lecocq
24 décembre 2022
Le médecin neurologue qui s'occupe de Guyzmo et la cardiologue que j'ai vu pour ma petite chienne Belle ont été professionnels. Très à l'écoute. Mauvaise expérience avec une autre médecin il y a quelque temps mais c'est pas grave. Je n'irai plus avec elle. Sinon tout le personnel est très gentil et nous accueille bien. Merci et bonne continuation à toute l'équipe.
Estefania E
9 décembre 2022
A mon sens le genre d’établissement géré par des calculatrices, avec des indicateurs de performance, ou tout doit être millimétré le mot d’ordre est rentabilité. Je serai curieuse de savoir à combien de temps vous estimez le temps idéal pour la découverte d’un patient ou le temps octroyé pour chaque acte pratiqué. Je mets ma main à couper que vous êtes dans le vert à tout les niveaux, il s’agirait juste de faire attention à la qualité ce qui a mon avis dû vous faire défaut je pense. En toute objectivité vétérinaire très avenant, sûrement très compétent mais la douleur de la perte de mon compagnon de vie en même pas 48h, obscurcie mon jugement en ce qui concerne ce monsieur et j’en suis désolé, dans le fond je sais qu’il aurait été content que mon expérience ai une fin plus heureuse. J’ai emmené mon chat pour un scanner sur demande de mon vétérinaire traitant. J’ai pris RDV pour 10h, arrivé le jour j a l’accueil personne n’est au courant de ma venue une heure et demi et une relance après le vétérinaire me dit qu’il m’attendait pour 14h. Problème de transmission d’information ? Communication interne ? Gestion des priorités ? Non le dernier truc à la mode réduire l’indice de masse salariale ? Toujours est il que l’on gagne du temps en s’organisant je pense et encore plus quand le rendez-vous est pris plus d’une semaine à l’avance. Concrètement le résultat …. je me retrouve à régler presque 300€ de plus que ce qui m’avait été annoncé par téléphone (de 600 à 800€), on m’a fait souscrire un crédit sans même m’expliquer les tenants et les aboutissants alors que je leurs ai juste demandé de m’encaisser le reste le mois prochain, apparemment ils n’acceptent pas les chèques alors que j’ai vu de mes propres yeux des clients payer par chèque, avec le recule ça en dit long sur leurs pronostiques d’amélioration ou j’ai l’apparence d’une mauvaise payeuse…. Allez savoir !!! Premier règlement 250€ par carte bancaire le jour même puis 265 par mois sur les 3 suivants souscrit le jour d’après, double effet « kiss cool » j’aurais le souvenir de cette tragédie en regardant mon relevé de compte les trois prochain mois. J’étais déjà tellement sous le choc de voir mon bébé rentrer pour son examen plein de vie et le retrouver plus que l’ombre de lui même 7h après. Je n’avais même pas conscience de ce qu’il se passait réellement tel ma douleur était intense. À ma grande surprise cette solution de financement génère des intérêts qui sont à ma charge….. évidemment!!!! Zéro compromis!! Tout bénéf… ça a du bon d’être incontournable pour certaines prestations, on peut se permettre de passer sous silence certaines informations essentielles et le faire en toute impunité et le point le plus important pour vous fini les impayés. Tout ça pour finir par ramener mon pépère à la maison, le voir me quitter, impuissante, dans d’atroces souffrances (alors que l’on m’a assuré qu’il ne souffrait pas, que c’était juste inconfortable comme quand on a un rhume) et aujourd’hui je vis avec le sentiment de l’avoir emmener à l’abattoir et de l’avoir fait souffrir plus qu’il n’aurait dû. C’est désolant il était si gentil
Barbara Océane Mentelski (Barbara Océane DLMT)
29 novembre 2022
J’étais conseillé par mon vétérinaire pour l’urgence, et franchement je ne regrette pas. Nous sommes tombé sur une jeune vétérinaire tout à fait adorable qui a pris en charge tout de suite notre chienne qui avait une allergie, le centre est très propre. Je vous conseille d’aller vraiment là-bas. J’hésite même à les prendre comme vétérinaire. Je vous remercie pour ce que vous avez fait.
Dominique Hobet
3 octobre 2022
Bien sûr, on ne va pas chez le vétérinaire par plaisir mais mon petit chien vient sans appréhension ni stress et moi, en toute confiance. Les soignants nous accueillent toujours avec sourire et beaucoup de gentillesse. Les explications données sont toujours très claires. Il est rassurant de savoir aussi que la clinique dispose d'un service réservé aux urgences dont mon petit chien a dû en bénéficier une nuit.
Jean Papadacci
29 juillet 2022
Le Dr Manon allie compétence dans sa spécialité qui est celle des NAC, compassion envers les animaux, et écoute des maîtres. Aussi longtemps que nous aurons des cochons d'inde et qu'il exercera ici, nous les lui amènerons en consultation malgré 1h15 de route.
Stéphanie Hardy
21 juillet 2022
Un centre exceptionnel avec un personnel d'accueil très attentif , accueillant et sympathique. Un Docteur à l'écoute, qui explique simplement et clairement en proposant toutes les options possibles quant aux différents examens et traitements possible et envisageable. Un lien s'est rapidement créée avec mon chien, ce qui m'a rassurée immédiatement. Merci pour tout.
Mélody B
11 juillet 2022
En ce qui concerne les consultations référées il y a rien à dire. là où il y a un problème pour moi c'est le service des urgences... Énormément d'attente, tu ne peux pas rester pour une simple prise de sang avec ton animal ou même pour retirer un cathéter il retourne derrière et malheureusement beaucoup de jeunes sortis de l'école qui sont très protocolaires... Mais malheureusement par moment entre la théorie et la réalité il y a un énorme fossé..... Évidemment il faut commencer quand on sort de l'école mais je trouve qu'il devrait avoir un vétérinaire avec de l'expérience en plus pour ce genre d'urgence.... La petite chose qui m'a fait sourire également c'est que si tu laisses ton animal hospitalisé tu as le droit de payer en deux fois par contre si tu le reprends il faut que tu payes en une fois...
nelly DAVID
16 juin 2022
Prise en charge rapide de mon chat dans les 30 minutes après mon appel (et en comptant le trajet) Prise de temps pour bien l examiner et pour les explications. Effectivement le devis est peut être rapide mais au moins pas de surprise à la fin de la consultation. Je croise les doigts pour que mon loulou aille mieux maintenant.
Thomas B.
26 mai 2022
Si vous avez la chance de tomber sur le docteur François sachez que vous serez face a une personne dévouée a son métier, qui aime réellement les animaux, qui sait rassurer et expliquer en détail pour une bonne compréhension générale du problème, je met rarement des avis mais il était pour moi essentiel de passer ce message!! Malgré la fatigue et le stress dues aux consultations d’urgences de nuit, la passion qui l’anime a pris le dessus, ces personnes font un travail formidable! Nous avions rarement vu Milan aussi heureux après une visite chez un vétérinaire🙏🏼
Francart Servane
21 mai 2022
Une équipe à l'écoute et très attentionnée qui a permis à notre chat de survivre et nous a pleinement rassuré. Bien sûr nous espérons ne pas avoir à y retourner mais s'il le fallait c'est sans hésiter et en tout confiance que nous choisirions de nouveau cet établissement.
Nano
25 avril 2022
Clinique vétérinaire à fuir en courant. Ne pense qu'à l'argent !!!!!!!!!!!! Ils sont trop fort, ils arrivent à vous sortir un devis ( exorbitant) avant même de faire un examen sérieux de votre animal. Ils ne sont absolument pas à l'écoute alors qu'ils ne connaissent pas l'animal. On peut leur expliquer les soucis de santé, ils s'en moque royalement. Ils ont raison et pis c'est tout. Leurs conclusions sont fausses, après avoir laisser mon animal 2 jours (ce qui coûte un bras) je suis passé chez mon vétérinaire habituel et là comme par hasard il trouve le problème en 2 minutes et un traitement à 29 euros suffit. Et quand vous récupérer votre animal, il est dans un état pitoyable. J'imagine même pas comment les animaux sont traités dans les salles du bas. Quant à l'amabilité du personnel il ne vaut mieux pas en parler car c'est une catastrophe. En fait ce n'est pas une clinique mais tout simplement une boîte à fric. Pour ma part ça sera mon unique visite dans ce lieu
Candice GZN
23 avril 2022
ODIEUX ! Nous avons fait 1 heure de route pour venir soigner notre lapin ici arrivé donc a 19h (personnes dans la salle d’attente je précise) pour qu’a 21h l’infirmière de garde nous annonce qu’il reste encore 6h d’attente … Du grand n’importe quoi !
Coette Margaux
9 avril 2022
Un grand merci à eux qui ont tout fais pour le bien être de Bandit ! Ils ont su être à l'écoute, nous on parfaitement expliquer les risques possible et ils nous ont également rassuré concernant son état de santé. Ils sont pas là pour vendre du rêve en vous promettent mont et merveille ils ont étaient honnête du début jusqu'à la fin !
Sélina Bennecib
22 février 2022
4h00 d’attente pour une vétérinaire qui veut seulement faire payer ses patients sans se soucier vraiment des animaux. elle n’a même pas vérifier les dents de mon animal. en plus, elle me fait culpabiliser de ne pas avoir les moyens pour que je paye encore plus. des prix colossaux: 70€ une radio. je suis allée dans une autre clinique: des prix normaux: 39€ une radio, une médecin qui a fait tous les contrôles, mon animal va bien maintenant. je ne retournerai plus là bas.
eric chovet
12 février 2022
Je tiens à remercier l ensemble du personnel et les vétérinaires dans la prise en charge rapide et de qualité de notre Loulou . Je souligne votre grand professionnalisme et je vous félicite pour votre écoute , votre disponibilité , votre gentillesse et votre empathie !!! Merci pour onyx !!!
Nathalie Raybaud
9 février 2022
Cette clinique est très bien. La prise en charge des animaux en urgence est bonne. Ils ont soigné et sauvé notre chien qui s’était fait mordre grièvement à l’abdomen par un de ses congénères. Ils ont été disponibles après son opération pour toutes nos questions, ils nous ont contacté pour prendre des nouvelles car les suites opératoires ont été réalisées par un autre vétérinaire Le seul petit bémol c’est sur la prise en charge maladroite des maîtres qui étaient tellement inquiets et tristes mais c’est vrai que le principal c’est l’animal. Et sur lui ils ont fait un très bon travail
Didier Bouchez
26 janvier 2022
Nous n avons jamais été déçu par notre vétérinaire qui je tiens à le souligner soigne depuis quelques années nos teckels qui ont déjà subi plusieurs interventions chirurgicales. Un merci également aux personnes qui répondent aux appels téléphoniques avec toujours une amabilité exemplaire. 👍
Julien Brandy
23 janvier 2022
Une clinique absolument atroce en ce qui concerne les soins proposés pour les animaux en souffrance ! Nous sommes arrivés là-bas pour notre chat qui était en situation d’extrême douleur, la prise en charge a été très peu réactive malgré la situation. Mon chat s’est mis à hurler très fort lorsqu’ils se sont occupés de lui (c’est à se demander ce qu’ils lui ont fait car chose qu’il ne fait jamais chez le vétérinaire de base qui le suit). Que dire ? Une grosse pompe à fric, ils m’ont fait payé la consultation et la radio pour me dire qu’ils ont rien vu, puis pour couronner le tout lui ont injecté un antibio alors qu’aucun résultat positif n’est constaté même le lendemain ! Inadmissible ! J’en suis reparti pour 273€ avec un chat toujours souffrant ! Et bien sûr comme ce sont des incompétents total, j’ai oublié de préciser que je suis reparti sans la couette de mon chat qu’il avait de base avec lui en venant. Je les appelle pour leur notifier cela ils me disent qu’ils sont soi-disant trop occupé pour récupérer la couette et que ce n’est qu’une simple couette donc pas important alors que mon chat a son odeur sur sa couette, enfin bref. Autant vous dire que je vais me rendre demain sans fautes au sein de ce maudit établissement et que je n’en ressortirais pas sans avoir obtenu la couette de mon chat. C’est vraiment la dernière clinique recommandable dans la région ! Si vous aimez votre petit félin je vous la déconseille fortement ! A fuir car inhumains ! ! ! !
Jacques BRUYERES
22 janvier 2022
Merci beaucoup à toute votre équipe pour avoir trouver rapidement de quoi souffrait notre compagnon Salem depuis bientôt 19 ans. Une paralysie laryngée, affection d'origine encore inconnue chez le chat. Bravo à vous et excellent week-end.
SarahB
11 novembre 2021
Super centre vétérinaire. Peu d'attente ce jour là pour une prise en charge efficace. La vétérinaire était vraiment compétente. Grosse infection urinaire directement découverte et traitée. Je recommande et merci pour Billy !
Luc Habrant
18 octobre 2021
Je me suis rendue un samedi soir aux urgences dans cet établissement. Résultat : après plusieurs heures d'attente, je suis partie délestée de 240 euros sans savoir de quoi souffrait mon chat. Le lundi suivant, je me suis rendue chez un autre vétérinaire. Mon chat avait simplement avalé un insecte piquant. Après un examen rapide, je suis répartie avec un chat soigné pour 70 euros, traitement compris. Mme Schellebroodt
Fabienne ......
24 septembre 2021
Bientôt un an que je viens pour ma petite Rafale suite à un accident. Après plusieurs opérations sa patte a été sauvée. Un grand merci à toute l équipe pour leur écoute, conseils, professionnalisme et amabilité. Je recommande à 100%👏🐶
Alyson Hory
18 septembre 2021
Secrétaire mal aimable qui envoie tous le monde sur les roses. Alors que les bêtes son en souffrance et saigne énormément. Vétérinaire pas fiable du tout. Veulent que l'argent. Je ne conseille pas du tout. Dès incompétent. En chien d'argent.
Alexandre Alekhine
13 août 2021
Ils ont sauvé mon chat. J’ai fait appel en urgence aux services de cet hôpital vétérinaire, situé à 200 kms de mon domicile, à la suite d’une opération assez lourde réalisée par un vétérinaire de ma ville. Rien ne s’était passé comme prévu, la nature est partie en vrille, mon chat allait mourir (sutures qui lâchent, nécrose, surinfection, …). Les chirurgiens de Pommery ont accepté de reprendre le flambeau, se sont concertés pour essayer de trouver une solution, sans garantie de réussite (ils ne vendent pas du rêve, ils ne sont pas magicien non plus…), mais ils ont tout fait pour aboutir à la guérison. Ils ont réussi brillamment. J’en profite pour préciser qu’avant d’entreprendre les soins ils ont contrôlé son état, son bilan sanguin, etc.. afin qu’aucun frais inutile ne soit entamé par exemple pour un chat dont la durée de vie aurait été très courte pour d’autres raisons que ce qui m’amenait chez eux. Le discours est très professionnel, précis, sympathique. Le geste sûr. La confiance s’installe à 100%. À ceux qui me lisent et qui pensent être géographiquement « trop loin » de Reims, j’ai envie de dire que cette distance n’est qu’une broutille quand votre animal présente une pathologie grave. N’hésitez pas 1 seconde…. Félicitations à toute l’équipe, vous êtes vraiment au top 👍🏻
Alexia Attal
29 juillet 2021
Beaucoup de compassions envers notre chienne Iéthane qui est malheureusement partie sur le chemin pour se rendre à la clinique. La jeune femme qui nous a accueillis a été extrêmement bienveillante et douce durant ce moment difficile. Merci d'avoir accompagné ma chienne jusqu'au bout‚ je suis heureuse qu'elle ait été prise en charge envers des personnes si bienveillantes‚ même à 5h30 du matin... Il faut avoir beaucoup de mental...
Angélique Leguigui
22 juillet 2021
Nous sommes venu car nous avons vu 3 veto différents qui n'ont pas su trouver le problème de notre chien qui traînait depuis 1 mois. Nous avons décidés d'aller à cette clinique voyant les bin commentaire. Nous avons vu le neurologue de la clinique. Très réactif et professionnel. Il a su bien nous expliquer. Les vétérinaires se sont bien occupés de notre braque allemand de 5 ans. Très à l'écoute. Et à pris tout le temps qu'il fallait pour notre chien. Je recommande sans problème cette clinique. Je précise que nous habitons à quasi 1h de Reims. Si vous chercher une bonne pour des soins très importants, des soucis chez votre animal, je vous conseille cette clinique peu importe la route à faire.
Alexandre Alekhine
17 juillet 2021
Ils ont sauvé mon chat. J’ai fait appel en urgence aux services de cet hôpital vétérinaire, situé à 200 kms de mon domicile, à la suite d’une opération assez lourde réalisée par un vétérinaire de ma ville. Rien ne s’était passé comme prévu, la nature est partie en vrille, mon chat allait mourir (sutures qui lâchent, nécrose, surinfection, …). Les chirurgiens de Pommery ont accepté de reprendre le flambeau, se sont concertés pour essayer de trouver une solution, sans garantie de réussite (ils ne vendent pas du rêve…), mais ils ont tout fait pour aboutir à la guérison. Ils ont réussi brillamment. J’en profite pour préciser qu’avant d’entreprendre les soins ils ont contrôlé son état, son bilan sanguin, etc.. afin qu’aucun frais inutile ne soit entamé par exemple pour un chat dont la durée de vie aurait été très courte pour d’autres raison que ce qui m’amenait chez eux. Le discours est très professionnel, précis, sympathique. Le geste sûr. La confiance s’installe à 100%. À ceux qui me lisent et qui pensent être géographiquement « trop loin » de Reims, j’ai envie de dire que cette distance n’est qu’une broutille quand votre animal présente une pathologie grave. N’hésitez pas 1 seconde…. Félicitations à toute l’équipe, vous êtes vraiment au top 👍🏻
Ed WARNER
4 juillet 2021
Mon chien (Yorkshire) est soigné depuis plus de 10 ans dans cet établissement, jamais aucun souci, une équipe complète à l'écoute et attentionnée... Et il m'avait été conseillé par une personne qui faisait y suivre son chien depuis 10 ans. Plus qu'une valeur sûre, on peut y aller les yeux fermés.
Amélie Vandenberghe
7 juin 2021
Un grand merci au docteur vétérinaire qui a eu la bonne approche avec mon chien et pour son écoute. Très pédagogue, les soins ont été fait très sereinement j'ai été mise en confiance avec un côté très humain. Je recommande cette clinique et son équipe. Merci.
Bety Mazur
7 juin 2021
Depuis plus de 20 ans nous avons fait soigner nos différents animaux différents animaux, cochons d'inde, lapin nain, 1 oiseau, et à présent nos chats, tr vétérinaire à l'écoute, très bons soins, le prix est facturé en fonction de l'intervention, possibilité de régler en plusieurs fois. La meilleure clinique de tout le grand Est. ès bonne prestation
marie lamour
19 mai 2021
Je viens de déménager sur Reims et je voulais pour la première fois faire une portée à ma chienne. J’ai eu le Docteur Topie pour le suivie de la gestation de ma chienne je suis très contente que ce soit lui qui ai suivi ma chienne! Joignable en cas de problème très professionnel! J’ai eu un soucis pour le premier chiot qui était coincé au téléphone il a su m’aider à faire le nécessaire! Je recommande cette clinique des vétérinaires qui aiment leurs métier et les animaux ça n’a pas de prix!
jean philippe LEFEVRE
13 mai 2021
Très bon accueil par tout le personnel. Vétérinaire très à l'écoute et très professionnel Il nous a très bien expliqué la maladie de notre chien. Nous sommes allés dans ce centre vétérinaire pour voir un spécialiste neurologue et on est satisfait
Malie Richer
19 avril 2021
Une équipe très professionnelle, des vétérinaires à l'écoute, j'ai su exactement comment allait se passer l'opération. On a des nouvelles de notre loulou via un numéro de téléphone, vraiment c'est super réconfortant. Je recommande cette clinique.
Marielle THOMAS
14 février 2021
Super accueil, de la bienveillance. Communication au top malgré leurs emplois du temps surchargés. Malgré la distance je poursuis le suivi de mon animal chez eux car je me sens en confiance et le travail est de qualité. Un grand merci !
Emma fouet
9 février 2021
Vendredi après midi je suis arrivée en urgence pour mon petit chien avec suspicion d'hernie discale nous étions dépités... Les vétérinaires ont agis rapidement (scanner...) et avec beaucoup d'empathie. Grâce à leur professionnalisme mon petit chien a échappé à l'opération et retrouve progressivement l'usage de ses pattes et surtout elle ne souffre plus. Je ne vous remerciait jamais assez de ce que vous avez fait pour elle. Je sais désormais vers qui me tourner si elle a le moindre problème, une superbe équipe merci !
Sab Michaeli
4 février 2021
C'est la 1ère fois que je rend dans cette clinique et très honnêtement j'en suis extrêmement satisfaite, ils ont été très attentif à ses problèmes et ont réagis rapidement, et le suivi de son hospitalisation impeccable ont me tient au courant des examens, je ne pensais pas qu'un personnel aussi qualifié pouvais être autant présent pour mon bb , surtout sachant qu'ils n'est pas seul , un grand merci , je sais que maintenant mes besoins vis à vis de mes protégés seront extrêmement bien suivis avec toutes les attentions, je recommande cette clinique de Pommery +++++
Alexandre Blaizot
7 janvier 2021
Très très bonne clinique avec des personnes compétentes. J’ai amené à plusieurs reprises mon chat, ils ont su détecter le problème et le sauver. Certes les prix sont plus élevés qu’un Veterinaire « basique » mais vous êtes sûr d’avoir une prestation de qualité. Les vétérinaires de cette clinique sont des hommes et femmes qui aiment les bêtes et qui feront tout pour les soigner. Merci !
Elisa MEURIER
5 janvier 2021
Je me suis rendue en urgence à la clinique à 3h du matin dans la nuit de Dimanche à Lundi. Mon chat était intoxiqué suite à l’ingestion d’une substance à ce moment inconnue. La prise en charge a été très rapide et très professionnel. La vétérinaire a été génial autant avec le chat qu’avec nous. Elle a été très douce pour les examens à fait un compte rendu très détaillé et nous a ensuite tout expliqué sans rien caché sur les suites possibles, les traitements et examens qui allaient être fait, les examens possibles et autre. Elle nous a aussi de suite parler des tarifs de chaque examens sans rien cacher. Nous avons eu des nouvelles tous les jours, nous avons pu lui rendre visite et en deux jours il était rétabli malgré de nouveaux symptômes qui sont arrivés par la suite. Une fois mon chat guéri elle a contacter le centre anti poison pour essayé de comprendre et nous avons finalement trouvé ce qu’il avait ingérer. Il est rentrer ce soir à la maison encore fatigué de toute cette aventure mais il va bien c’est le plus important. L’assistance vétérinaire qui s’est occupée de lui a été top aussi. Merci à toutes les personnes qui se sont occupé de lui.
Dominique Brocard
21 décembre 2020
J'ai eu affaire à pas mal des vétérinaires et assistantes sur une semaine, pour deux situations d'urgence. Tout le monde a été top, les soins bien expliqués, les professionnels patients et attentifs aux besoins de l'animal mais aussi de sa maîtresse. Je recommande +++
Noémie plrt
3 novembre 2020
Malgré tous les mauvais avis lorsque que j’ai pris la première fois rendez-vous en mai pour ma lapine j’ai étais très satisfaite, l’accueil est agréable et les deux vétérinaires NAC sont de très bon conseils et ont toujours était très doux et respectueux envers ma lapine. Certes les prix peuvent être plus élevés qu’ailleurs mais vu la qualité du service ça en vaut bien la peine 😊
Durville Flora
12 octobre 2020
Très bon accueil par toute l'équipe aussi bien au téléphone pour la prise de rendez-vous qu'à notre arrivée. Vétérinaire à l'écoute, professionnel avec des gestes doux envers l'animal. Il a bien pris le temps pour ausculter notre petit chaton et pour répondre à toutes nos questions. Respect des mesures sanitaires +++ Je recommande vivement.
Jean Jacques FOUGERE
11 octobre 2020
Des Vétérinaires très à l'écoute de l'animal et de son maître. Très accueillant, chaleureux, professionnel. Vous sortez serein car vous savez votre animal en de bonnes mains.
marie claire dapremont
16 septembre 2020
Notre Babou ( Cavalier King Charles à 14 Ans et le suivi médical est très bien
Caroline Clarisse
9 septembre 2020
Très bonne équipe. Malheureusement ma chienne a une pathologie incurable, mais nous avons été reçu par une équipe profondément humaine, qui a pris soin d'elle et qui pendant l'hospitalisation m'a appelé pour me tenir au courant de son état. Très à l'écoute de l'animal et des propriétaires.
Clara SIMON
2 septembre 2020
Je ne suis pas habituée à laisser des commentaires mais cette fois ci je tiens vraiment à le faire. Je suis arrivée sur Reims dimanche soir et en sortant mon lapin de sa cage de transport je me suis aperçue qu'il avait une bosse dure au niveau du dos, comme s'il s'était déplacé un os. Très inquiète, mon copain et moi avons cherché un vétérinaire de garde. Nous avons appelé la clinique, avant de nous y rendre. Nous avons attendu plus de 30 minutes dans la voiture, et la personne que nous avions eu au téléphone nous a dit qu'elle avait tenté de nous joindre sans y parvenir alors que je n'avais aucun appel manqué sur mon téléphone… Bref, nous rentrons dans la clinique et la vétérinaire ausculte mon lapin en me disant que tout va bien, qu'il n'a rien et que la bosse sur son dos a toujours été là alors que c'est la première fois qu'elle le voyait. Donc nous rentrons chez nous, absolument pas rassurés. Je décide donc d'aller voir un autre vétérinaire qui me dit que mon lapin a une déchirure et que son omoplate s'est déplacée, l'empêchant alors de bouger et surtout le faisant souffrir ! Bref, je suis extrêmement déçue et très en colère d'avoir été prise pour une folle et qu'une vétérinaire me donne des conclusions hâtives sans faire d'examens et sans prendre le temps de m'écouter.
L Shn
30 août 2020
Clinique vétérinaire au top ! Nous y allons depuis de nombreuses années avec nos chats. L'accueil est sympathique, les vétérinaires et assistant(e)s sont à l'écoute et d'une humanité qui fait du bien. Nos animaux y sont très bien soignés et les conseils sont excellents même par téléphone lorsque nous avons une inquiétude. Nous avons également eu besoin d'emmener notre chat aux urgences un soir et ce service est au top également. Si vous cherchez un vétérinaire pour votre petit compagnon, je vous recommande vivement cette clinique.
Justine H
15 juin 2020
En Avril mon bouledogue a été paralysé d’un coup des pattes et du cou, nous l’avons amené à pommery c’était la première fois, il s’est avéré qu’il avait une grosse hernie discale et ils ont clairement sauvés la vie de mon chien, au jour d’aujourd’hui il va mieux il remarche et de temps en temps il essaye de courir avec plus ou moins de réussite. Quand nous l’avons déposé nous pensions que c’était la dernière fois que nous lui disions au revoir mais les médecins on su nous rassurer, nous soutenir tout en état là pour notre animal, au final nous sommes les plus heureux. Pendant l’hospitalisation nous avions des nouvelles régulièrement et notre boubou était en bonne compagnie et en sécurité. N’hésitez pas ils feront leurs maximum pour sauver vos animaux.
ile huart
3 juin 2020
La prise en charge de ma petite chienne a été très rapide, rendez-vous le 27/05/2020 à 10h15 et a été opérée dans l'après-midi d'une hernie discale. Le vétérinaire opérant m'a contactée régulièrement pour me donner des nouvelles et répondre à toute mes question. Encore un grand merci à toute l'équipe très compétente et à l'écoute
beatrice metzger
20 mai 2020
Ça fait 2 fois que je vais au Centre hospitalier vétérinaire Pommery et j'ai toujours reçu un accueil et un respect extra. Ils ont une grande écoute et recherche le moindre indice pour aider nos compagnons. Merci de votre professionnalisme et votre gentillesse.
Pascal PETITPAS
17 mai 2020
Toujours été très satisfait des conseils apportés par mon vétérinaire et des opérations que ma chienne a subie. Très professionnel, amical, bref des vrais PROS.
Jeremy Thumy
13 mai 2020
Très bonne clinique. Personnel très réactif et à l'écoute. Efficace et rapide, ils aiment leur métier. Merci également au Docteur JEANDEL très bon neurologue je recommande vivement. Le Docteur à su m'orienter me conseiller de très bon confrères ainsi qu'une clinique exceptionnel merci pour Jappeloup qui se porte à merveille pour le moment les séances de radiothérapie sont très bien toléré. mille merci
Sarah Meunier
8 mai 2020
Très satisfaite de cette clinique concernant le service NAC et ce, malgré les circonstances exceptionnelles liées au COVID-19 qui chamboulent l’organisation habituelle des consultations. Cela n’a pas altéré une seule fois l’aimabilité et le professionnalisme de la clinique (de l’accueil au vétérinaire) même si on voit bien qu’ils sont très sollicités. J’ai emmené mon lapin de 8 ans au vétérinaire Manon qui a posé le bon diagnostic là ou un autre vétérinaire a échoué. Qui dit bon diagnostic, bon traitement.. Je retrouve un petit lapin en pleine forme et j’en profite tous les jours après avoir eu peur de le perdre. Ayant d’autres animaux, nous reviendrons si nécessaire. Même si c’est un peu loin de chez nous, cette clinique a tout d’une clinique rassurante. Concernant les tarifs , ayant été voir les commentaires avant la première consultation, j’ai été très surprise de constater qu’ils sont loin d’être excessifs, en tout cas pas comparé aux cliniques spécialisées de Paris. J’ai payé une consultation 70€ chez un vétérinaire de Villers-Cotterêts pour une consultation, zéro diagnostic, une crème et ... des vitamines (donc 70€ pour rien) contre 150€ a Pommery pour une consultation, une prise de sang (résultats le jour même), un diagnostic, et tous les médicaments adaptés avec un lapin apaisé. Le choix du prix est vite fait. Merci pour tout. Bobo et Sarah.
Cabinet d'avocat Ternon
10 avril 2020
Il suffit de regarder mon chien quand on arrive à la clinique pour savoir que la prise en charge est top ! Malgré les hospitalisations, il est toujours heureux de retrouver les veto et assistantes ! Nous avons toujours été très bien reçus, que ce soit en urgence ou sur rendez vous et avons eu toutes les réponses à nos questions (pourtant nous sommes très pénibles quand il s'agit de notre chien). Beaucoup d'humanité dans la prise en charge que ce soit avec l'animal ou les propriétaires... Un grand merci à tous qui suivent Hector et ses nombreux soucis depuis 7 ans
Caroline
9 mars 2020
A fuir ! J’ai emmené mon chat qui était semi-commateux, ils ont daigné à peine m’adresser la parole car très occupés à encaisser les 5000 euros d’une cliente. La seule motivation de ce cabinet reste l’argent ce n’est pas un mythe...
Celine Habrant
9 février 2020
Très bonne clinique. Personnel très réactif et à l'écoute des gens. Efficace et rapide rien à redire, ils aiment leur métier, ça se ressent et ça se voit.
Lolita CHARLOT
7 février 2020
Une équipe au top !!! Je n’ai jamais eu à redire quoi que ce soit ! Tout le monde est attentif et agréable ! Tout est super bien expliquer. Cette clinique est vraiment parfaite !!!
Aline Bailly
18 décembre 2019
Clinique très professionnel. Très bien accueillis dans un délais très court, l’opération a été une réussite. Entièrement satisfaite de toute l’équipe.
Anais Fenaut
2 décembre 2019
Cette clinique n'est autre qu'une pompe à fric , aucune empathie pour l'animal comme pour le maître. Ils ne pensent qu'à l'argent !!!! Ne pas vouloir soulager un chien qui hurle de douleur tant que la carte n'est pas sorti c'est une honte !!!! N y aller surtout pas ce comportement est à vomir !!!! Cette clinique devrait fermer et les employés changer de métier
Julie AVRIL
15 novembre 2019
J'ai choisi cette clinique pour mon chat, à la base, parce que c'était la plus proche. Je ne regrette pas du tout! Nous sommes toujours bien accueillis et tous les vétos à qui j'ai eu affaire ont pris le temps de tout bien nous expliquer. Ce sont vraiment des professionnels qui connaissent leur métier. La première fois que j'ai fait faire ses vaccins, mon animal a eu une boule dans le dos. Inquiète, je suis venue d'urgence à la clinique. Après moins d'une minute dans la salle d'attente (comptez plus s'il y a beaucoup d'urgences vitales), on a ausculté mon chat et on m'a dit que ce n'était qu'une simple réaction au vaccin contre la rage. On ne m'a même pas fait payer la consultation! Quelques jours plus tard, la boule a disparu. Merci beaucoup Pommery. Il y a parfois du monde, mais c'est parce que vous êtes super pro! Merci pour tous nos animaux d'amour! 😻
Mélissa Demarez
15 novembre 2019
Très bon service des urgences ! Le personnel est très aimable, accueillant et compétant. On a bien pris le temps de m'expliquer les procédures afin qu'il n'y ait aucune surprise. Ma petite boule de poil a été parfaitement prise en charge et je remercie la vétérinaire qui s'en est occupée.
Mn Ms
12 novembre 2019
Mon oncle a amené son chat en urgence le samedi car il est tombé du balcon avec une patte inutilisable. La radio n'a pas été menée à son terme car chat paniqué. Même pas la présence d'esprit de le sédater pour poser le diagnostic. Mon oncle est allé le rechercher le dimanche après une facture de plus de 400€. Le soir même moi qui ne suit absolument pas vétérinaire je lui ai dit que l'épaule devait être cassée ou luxée car rien qu'à la palpation on sentait une grosse pointe. Il l'a déposé chez son vétérinaire qui LUI a réussit à faire la radio, comme quoi ça n'était pas si compliqué que ça ! Résultat ? Omoplate cassée avec possible atteinte voire section du nerf donc possible amputation. Salle d'attente blindée est souvent synonyme de bonne prise en charge, sauf que si vous voulez que ce soit le cas et que vos animaux soient bien traités et soignés, il suffit tout simplement de ne pas y aller. Urgences vétérinaires absolument pas à la hauteur de ses ambitions. C'est lamentable et inadmissible.
Patrick Beausoleil
15 avril 2019
Super accueil bien reçu par l'équipe du docteur Cahen Silja et surtout très professionnel

Autres cliniques à proximité