CLINIQUE VETERINAIRE ST VINCENT
à BRISSAC QUINCE
Dr Vet FRANCOIS BOURCIER

4.1 16 avis clients
  • Adresse

    34 place georges clemenceau, BRISSAC QUINCE (49320)

  • Télephone
    02 41 91 20 91

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien
  • Nouveaux Animaux de Compagnie


Avis client
4.1 16 avis clients

sophie NOBLE
28 décembre 2020
Notre compagnon, un labrador, était en fin de vie. Nous avons dû faire abréger ses souffrances. Cela a été un moment très difficile pour nous mais le docteur Boursier a été à l'écoute et plein d'empathie avant, pendant et après l'euthanasie… Merci à lui. De plus, les deux fois que je lui ai amené un animal trouvé (une tortue et un golden retriever), il a très gentiment accepté de regarder si l'animal était pucé et cela sans rendez-vous ce qui a permis de retrouver les maître du golden.
Bruno Baudin
27 juillet 2020
enmener nos 3 l hassa apso très bien .rien a redire .
Saihb Clt
18 août 2019
Nous avons toujours été très bien reçu par le docteur Bourcier qui s'occupe très bien de nos chats. On sent qu'il aime les animaux, ce qui est primordial pour nous !
Herve Petiot
6 juillet 2019
Disponible et compétent.
maillard edwige
19 décembre 2017
J'apprécie d'avoir enfin trouvé un cabinet vétérinaire dont la salle d'attente ne ressemble ni à une ménagerie, ni à une épicerie pour animaux. Venue pour un contrôle annuel et un rappel de vaccin pour mon chat, j'ai payé un prix raisonnable. Ce vétérinaire m'a paru très sérieux et à l'écoute.
Karine G
30 août 2017
Mon chat saignait des deux tempes et il a refusé de regarder pour au moins m'orienter sur son problème. Je peux comprendre que l'on ne peut pas recevoir tous les animaux en urgence mais un coup d'oeil pour savoir si il va bien aurait été bienvenu. Il a été gentil de me proposer un de ses confrères qui se situe à plus de 15 minutes en voiture, mais sans certitude qu'il puisse regarder l'état de mon chat. Bref, je suis déçue. Je n'y retournerai pas.
Karine G
30 août 2017
Mon chat saignait des deux tempes et il a refusé de regarder pour au moins m'orienter sur son problème. Je peux comprendre que l'on ne peut pas recevoir tous les animaux en urgence mais un coup d'oeil pour savoir si il va bien aurait été bienvenu. Il a été gentil de me proposer un de ses confrères qui se situe à plus de 15 minutes en voiture, mais sans certitude qu'il puisse regarder l'état de mon chat. Bref, je suis déçue. Je n'y retournerai pas.
Céline C.
9 novembre 2016
Je reviens tout juste de chez ce monsieur car j'ai trouvé une adorable petite chienne errante sur la route quelques mètres plus bas. J'ai été très bien reçue et j'espère que cette petite louloute va retrouver rapidement sa famille maintenant que nous l'avons identifié grâce à la puce électronique. Merci à ce monsieur d'avoir prit le temps pour moi mais surtout pour elle !