CLINIQUE VETERINAIRE DES DEUX CHENES
à NERAC
Dr Vet JEAN-MARIE HEDON - Dr Vet CAROLE CHAMBOREDON

4 25 avis clients
  • Adresse

    2 rue jean chenevoy, NERAC (47600)

  • Télephone
    05 53 65 30 90

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Avis client
4 25 avis clients

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coyote joh
21 septembre 2020
Très bon accueil . Merci
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gdsa Lot et Garonne
11 août 2020
Clinique avec un bon accueil et des soins attentifs sans pousser à la consommation. Je suis très content.
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Jonny Rocks
21 juin 2020
Ce vétérinaire a refusé le traitement d'urgence d'un chien gravement mordu, quand aucun autre vétérinaire n'était disponible. Très mauvaise éthique!!! Évitez la clinique et leur comportement dégoûtant.
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Nathalie Canoën
22 mai 2020
Nous venons de récupérer Pepita ce matin , merci beaucoup de l'avoir sauvé !!! Elle était au plus mal ..., nous l'avons aujourd'hui en pleine forme !!! Merci pour vos attentions et votre professionnalisme
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Laetitia Larghi
13 janvier 2020
Très mauvaise réception, et aucune empathie envers les animaux comme la clientèle
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R A
12 septembre 2019
Le vétérinaire M.Hedon, au mois d’avril 2019 prétendait que ce n'était pas la peine de s'inquiéter pour le cœur de mon Skippy. Ce dernier était sous médicament et contrairement à ce que le site Web prétend, la clinique était incapable de faire une échographie du cœur, faute d'en avoir un sans doute. C'est pourtant ce que je voulais. Mon chien était suivi sur la région parisienne, pour son cœur, depuis 5 ans. Même sur Montayral (près de Fumel) où j'ai résidé quelques mois, la clinique vétérinaire était au top, elle avait changé le médicament initial (pour un plus fort) et pris très au sérieux le problème de mon chien. La canicule aidant, Skippy n’a pas survécu. Œdème pulmonaire, il est mort le 1er juillet 2019. Skippy avait passé une mauvaise nuit le 30 juin. Il avait très chaud et j’ai tout fait pour faire baisser la température de la pièce où j’étais. Mais au matin vers 8h, je trouvais qu’il haletait beaucoup trop. Je suis parti en urgence à cette clinique où l’auxiliaire, Monsieur Bertrand, s’est occupé rapidement de Skippy qui venait de faire un arrêt cardiaque. Il l’a mis sous assistance respiratoire. Quand la vétérinaire, Mme Chamboredon est arrivée, tout ce qu’elle a su dire c’est de placer mon chien dans une cage (prétendue spéciale) pour dégager la table de soin où Skippy se trouvait. Puis elle a demandé à ce que je parte des lieux parce que ça ne servait à rien que je reste. Evidemment, je suis resté à proximité devant la clinique, angoissé. Quand l’auxiliaire m’a demandé de venir rapidement car mon chien était en train de mourir. Quand je suis rentré, j’ai vu la vétérinaire pomper dans le tuyau avec lequel elle avait intubé Skippy en m’invitant, après m’avoir précédemment expulsé, à faire un dernier au revoir à mon chien. Mais à son regard livide, sa longue langue sortie, je savais qu’il était déjà mort. La vétérinaire, sans un mot sympathique m’a signifié que (cette mise en scène ?) c’était pour moi qu’elle avait fait cela. M. Hedon ne s’est pas excusé, Mme Chamboredon a été désagréable (je crois que c’est dans sa nature). Honnêtement, je ne sais pas si une échographie aurait permis de déceler une problématique nouvelle sur le cœur de Skippy, mais cette désinvolture, ce mensonge sur le site Web concernant le plateau avec un échographe (c’est pour cette raison que j’avais choisi cette clinique), ce presque mépris de la vétérinaire m’ont décidé en définitive, après mûre réflexion, à publier cet avis. Si vous avez le choix avec un autre vétérinaire, une autre clinique, n’hésitez pas, votre animal sera sans doute plus en sécurité et en tant que client un peu plus écouté et respecté. Pour confirmer ce présent avis, sachez que j’ai repris un nouveau chien, Squid. Déjà, pour un problème d’haleine, la vétérinaire voulait l’anesthésier pour le détartrer sans plus de vérification, prétendant que c’était l’unique solution. Je suis allé à Gabarret, la vétérinaire à vérifié, elle a eu le courage de retirer une énorme plaque de tartre sur une dent, avec une simple pince. Elle m’a aussi donné un médicament pendant dix jours (Stomorgyl). Depuis, Squid n’a plus mauvaise haleine et tout s’est fait en sécurité pour Squid (une anesthésie, c’est toujours dangereux, il vaut mieux l’éviter). Je voulais écrire cet avis depuis plusieurs semaines. Sans animosité, mais clairement pour prévenir de futurs clients…
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Serge Harlein
15 juin 2019
Je suis client depuis environ 20 ans très bon véto très compétent . Accueil très bien . Si il ne serait pas cas j'aurais changer depuis longtemps . Surtout n'oubliez pas de mettre votre ceinture de sécurité les flics sont juste a côté.lol
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danielle harlein
6 juin 2019
Les animaux sont aux propre .ils sont bien soigné et les vétérinaire sont à l écoute des maitres.cella fait 22ans que je fait soigner les animaux et je nais jamais eu de problèmes....
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Helena CAMILO VAZ
5 avril 2019
Très sympathique et rassurant. Bonne prise en charges de nos animaux de compagnie.
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Hervé Vandenabeele
12 août 2018
Vétérinaires efficaces et professionnels à l'écoute des clients et qui ne vous pousse pas à dépenser outre mesure !!! Ils aiment leur métier et cela ce ressent dans leur démarche cette éthique et tout à leur honneur, bien et merci..... 🌞

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