CLINIQUE VETERINAIRE SAINT JACQUES
à AGEN
Dr Vet PIERRE FIORA - Dr Vet VALERIE CHAROT - Dr Vet JACQUES GENIN - Dr Vet DAVID AEBISCHER - Dr Vet EMILIE DELBREIL

4.3 279 avis clients
  • Adresse

    1497 avenue du marechal leclerc, AGEN (47000)

  • Télephone
    05 53 68 22 33

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.3 279 avis clients

Image Google de Nicolas Niedergand
Nicolas Niedergand
5 septembre 2020
Équipe au top au petit soins pour nos animaux et accueil toujours agréable
Image Google de Claudine PADEL
Claudine PADEL
4 septembre 2020
Excellente clinique. Un très bon accueil. Peu d'attente. Aux petits soins pour nos compagnons a 4 pattes 👍👍👍😊😊😊
Image Google de Elle Ailleurs
Elle Ailleurs
24 juillet 2020
Visite de contrôle ce jour pour l oeil de mon bichon opéré fin juin. J ai tenu à remercier le vétérinaire qui l a opéré car il nous a très bien expliqué en quoi consistait l opération. Mon chien n a pas été stressé du tout je l étais plus que lui. J ai fait connaissance de la clinique et j en suis ravie. Tout le personnel est compétent. Je sais où aller à présent. Bravo à eux
Image Google de James Hubbard
James Hubbard
29 juin 2020
Merci David pour la prise en charge d'urgence. Je voudrais mettre 6 étoiles mais il y en a que 5. Client fidèle depuis 40 ans.
Image Google de laurence berteau
laurence berteau
25 juin 2020
Très bien accueillie par les secrétaires et le vétérinaire rassurant,qui explique très bien et l'opération qui c'est bien passé, notre petite chienne même pas stressée,je ne peux que recommander cette clinique malgré des frais importants mais avec des facilités de paiement, merci !
Image Google de Laura Gggg
Laura Gggg
20 juin 2020
La clinique vétérinaire est très bien. L'accueil est très agréable et tout les vétérinaires très gentil, attentif, à l'écoute. Avant j'allez ailleurs pour plus de facilité, j'ai changer pour aller à la clinique saint jacques est je ne changerai plus.
Image Google de Anais Siegel
Anais Siegel
29 avril 2020
Très pro super gentil. La vétérinaire a su nous rassurer pour notre chat atteint d'un soufle au cœur.😓 . Nous le surveillons de près et allons faire des examens supplémentaires une fois le confienment terminer. Venu la veille du confinement le 16mars. (Vous allez peut-être le reconnaître) voir photo
Image Google de Mélanie Delongvert
Mélanie Delongvert
2 avril 2020
Clinique conseillée par une collègue il y a 5 ans. Depuis, j'y suis toujours ! Pour la première fois, Heaven, pourtant très caractérielle, n'était pas stressée. Les différentes spécialités, le service de nuit, et la courtoisie sont de vrais points forts. Les vétérinaires sont très à l'écoute, prennent le temps de bien expliquer. Mes 5 poilus sont très bien pris en charge ! Merci beaucoup à toute l'équipe !
Image Google de Valérie Bonsirven
Valérie Bonsirven
18 mars 2020
Dr fiori.je ne comprends pas votre commentaire. Ce n est pas moi qui ait voulue noté ma visite pour chercher des médicaments mais Google qui me la proposait. Ensuite 3 étoiles c est pas négatif ....donc effectivement je ne comprends pas. Ceci étant en cette période difficile je souhaite un bon courage pour tout les gens qui travaillent.
Image Google de Nath Pom
Nath Pom
14 mars 2020
Accueil chaleureux, prise en charge rapide efficace face à l'urgence, vétérinaire très gentil à l'écoute Pour nous parfait, il a sauvé notre chien que demandé de plus ? 😊
Image Google de Juliette Alcala garcia
Juliette Alcala garcia
24 février 2020
L accueil pas super et les animaux ne compte pas plus que les zéro si je n avais pas eu les moyens il aurait refuser de me soigner la chienne
Image Google de Pierre-Michel PALOMBIERI
Pierre-Michel PALOMBIERI
23 janvier 2020
J'y ai trouvé professionnalisme, efficacité et gentillesse même pour une urgence au milieu de la nuit...
Image Google de Sarah M
Sarah M
30 décembre 2019
Accueil téléphonique : extrêmement long, j'ai appelé 3 fois à des heures différentes plus de 10minutes d'attentes. J'ai donc raccroche et renouveler les appels. Vraiment dommage...... Et très déçu, cela a valu la visite chez un vétérinaire téléphoniquement disponible.
Image Google de CLAIRE RODIERE
CLAIRE RODIERE
17 décembre 2019
Chirurgien orthopédique au top. Trés agréable et compéyent. A l'écoute, explications limpides. Je recommande.
Image Google de Guy Pecquenard
Guy Pecquenard
26 novembre 2019
Bon accompagnement lors d'une décision douloureuse,bonne explications sur la maladie de notre animal. Pauline et les autres vétérinaires ainsi que le personnel très compréhensif. Merci
Image Google de Corinne Laffaille
Corinne Laffaille
6 novembre 2019
Excellente clinique vétérinaire , je la recommande vivement . Les lieux sont propres, l'accueil des clients est parfait , le vétérinaire à qui j'ai eu affaire m'a trés bien expliqué le problème médical de mon chien.
Image Google de Fabienne Guerin
Fabienne Guerin
4 octobre 2019
J'ai amené tous mes chiens à cette clinique et j'en suis enchantée. Très à l'écoute. Très professionnel s. Je recommande vivement cette clinique
Image Google de Lise-Marie
Lise-Marie
8 mars 2019
Une équipe à l'écoute, attentive au bien être animal, bienveillante envers les propriétaires, et délivrant des conseils clairs, bien détaillés, lors de chaque consultations. J'ai un chien pas très "avenant", et contrairement à mon vétérinaire précédent, il y vient sans aucune appréhension, ne stresse pas non plus une fois en présence du praticien. Je l'ai emmené consulter à plusieurs reprises, consultations spécialisées ou non, et à chaque fois le ressenti était le même, pas de zones d'ombres, une explication précise des soins à apporter, un discours adapté sur l'éventuelle évolution. Un grand merci à l'ensemble de l'équipe pour votre travail. Ps : Quand aux tarifs, et bien si lé sécu ne remboursait pas nos soins à nous humains, on ne les trouverait pas si élevés que ça..
Image Google de Miriam Arce
Miriam Arce
10 novembre 2016
On y a été parceque notre petit chat est tombé d'un troisiéme étage. Il y est resté deux jours, pendant lesquels on n'avait presque pas de nouvelles de comment il allait, c'etait nous que devait appeller si on voulait savoir. Quand on a etait le chercher on avait l'impression que c'etait plus un colis qu'un chat, le docteur nous a presque rien dit de la situation, juste qu'il respire mieux et au revoir. Quand on lui a demandé comment allait sa pate, le docteur nous a demandé si le chat boitait (biensûr qu'il boitait, ça cetait une des raisons pour laquelle on l'a emmené), car il n'avait regardé rien d'autre que la respiration pendant les deux jours.

Autres cliniques à proximité