CLINIQUE VETERINAIRE SAINT JACQUES
à AGEN
Dr Vet PIERRE FIORA - Dr Vet VALERIE CHAROT - Dr Vet JACQUES GENIN - Dr Vet DAVID AEBISCHER - Dr Vet EMILIE DELBREIL

4.4 314 avis clients
  • Adresse

    1497 avenue du marechal leclerc, AGEN (47000)

  • Télephone
    05 53 68 22 33

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.4 314 avis clients

Gaelle Miquel
18 janvier 2021
A l'équipe vétérinaire en particulier à M ROLLAND Hugo , je tiens sincèrement à vous remercier pour votre sympathie et votre compassion lors du décès de ma petite Rajah qui avait une maladie congénitale incurable. L’intérêt que vous lui avez apporté est d'un grand réconfort pour moi et pour sa mémoire. Merci à vous pour cette lettre de condoléances qui m'a fait chaud au cœur. Je recommande plus que fortement cette équipe vétérinaire qui a à mon sens toutes les qualités et les compétences pour le bien être de nos animaux. Merci à vous encore. Gaëlle MIQUEL
myriam sista
9 janvier 2021
Merci à toute l'équipe de la Clinique et en Particulier au Docteur Soubrie. J'étais dans l'urgence et ils ont trop bien Géré le Timing !! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
PARAVROUM Uzerche
25 décembre 2020
Ahurissant.. Impossible d'avoir de l'antipuce et du vermifuge pour chat si l'on n'est pas client ??? Mais c'est quoi ce professionnel ? Fuyez.... Réponse à la réponse : Ne pouvant pas répondre à votre réponse : vous nous ne m'avez jamais proposé de venir gratuitement avec mes animaux. Ma clinique habituelle est fermée et nous ne comprenons pas pourquoi il n'est pas possible d'avoir simplement de l'antipuce et un vermifuge pour chats. Vous dites qu'il vous est interdit de délivrer ces produits sans suivre les animaux, et cela peut s'entendre, je ne connais pas la loi en matière (pourtant on peut les acheter sur internet sans problème !) Alors pourquoi ne pas l'avoir dit à l'accueil ?? La seule réponse a été : "Vous n'êtes pas client ? Désolé, on ne peut rien faire pour vous." Alors comprenez ma réaction.
Mélanie Delongvert
24 novembre 2020
Clinique conseillée par une collègue il y a 5 ans. Depuis, j'y suis toujours ! Pour la première fois, Heaven, pourtant très caractérielle, n'était pas stressée. Les différentes spécialités, le service de nuit, et la courtoisie sont de vrais points forts. Les vétérinaires sont très à l'écoute, prennent le temps de bien expliquer. Mes 5 poilus sont très bien pris en charge ! Merci beaucoup à toute l'équipe ! EDIT : je mettrais plus que 5 étoiles, si Google me le permettait. Les dernières péripéties de mes 4 pattes m'ont montré une dimension humaine extraordinaire. Et en ces temps de crise, cela est très réconfortant. Alors merci merci merci !
Amelie Courtadon
15 novembre 2020
Très professionnel, et arrangeant. Ces professionnels de santé aiment les animaux plus que tout
Corinne Chaule
14 octobre 2020
Très bien renseignée et rassurée. Je recommande vraiment cette clinique vétérinaire
Nicolas Niedergand
5 septembre 2020
Équipe au top au petit soins pour nos animaux et accueil toujours agréable
Claudine PADEL
4 septembre 2020
Excellente clinique. Un très bon accueil. Peu d'attente. Aux petits soins pour nos compagnons a 4 pattes 👍👍👍😊😊😊
Elle Ailleurs
24 juillet 2020
Visite de contrôle ce jour pour l oeil de mon bichon opéré fin juin. J ai tenu à remercier le vétérinaire qui l a opéré car il nous a très bien expliqué en quoi consistait l opération. Mon chien n a pas été stressé du tout je l étais plus que lui. J ai fait connaissance de la clinique et j en suis ravie. Tout le personnel est compétent. Je sais où aller à présent. Bravo à eux
James Hubbard
29 juin 2020
Merci David pour la prise en charge d'urgence. Je voudrais mettre 6 étoiles mais il y en a que 5. Client fidèle depuis 40 ans.
laurence berteau
25 juin 2020
Très bien accueillie par les secrétaires et le vétérinaire rassurant,qui explique très bien et l'opération qui c'est bien passé, notre petite chienne même pas stressée,je ne peux que recommander cette clinique malgré des frais importants mais avec des facilités de paiement, merci !
Laura Gggg
20 juin 2020
La clinique vétérinaire est très bien. L'accueil est très agréable et tout les vétérinaires très gentil, attentif, à l'écoute. Avant j'allez ailleurs pour plus de facilité, j'ai changer pour aller à la clinique saint jacques est je ne changerai plus.
Anais Siegel
29 avril 2020
Très pro super gentil. La vétérinaire a su nous rassurer pour notre chat atteint d'un soufle au cœur.😓 . Nous le surveillons de près et allons faire des examens supplémentaires une fois le confienment terminer. Venu la veille du confinement le 16mars. (Vous allez peut-être le reconnaître) voir photo
Mélanie Delongvert
2 avril 2020
Clinique conseillée par une collègue il y a 5 ans. Depuis, j'y suis toujours ! Pour la première fois, Heaven, pourtant très caractérielle, n'était pas stressée. Les différentes spécialités, le service de nuit, et la courtoisie sont de vrais points forts. Les vétérinaires sont très à l'écoute, prennent le temps de bien expliquer. Mes 5 poilus sont très bien pris en charge ! Merci beaucoup à toute l'équipe !
Valérie Bonsirven
18 mars 2020
Dr fiori.je ne comprends pas votre commentaire. Ce n est pas moi qui ait voulue noté ma visite pour chercher des médicaments mais Google qui me la proposait. Ensuite 3 étoiles c est pas négatif ....donc effectivement je ne comprends pas. Ceci étant en cette période difficile je souhaite un bon courage pour tout les gens qui travaillent.
Nath Pom
14 mars 2020
Accueil chaleureux, prise en charge rapide efficace face à l'urgence, vétérinaire très gentil à l'écoute Pour nous parfait, il a sauvé notre chien que demandé de plus ? 😊
Juliette Alcala garcia
24 février 2020
L accueil pas super et les animaux ne compte pas plus que les zéro si je n avais pas eu les moyens il aurait refuser de me soigner la chienne
Pierre-Michel PALOMBIERI
23 janvier 2020
J'y ai trouvé professionnalisme, efficacité et gentillesse même pour une urgence au milieu de la nuit...
Sarah M
30 décembre 2019
Accueil téléphonique : extrêmement long, j'ai appelé 3 fois à des heures différentes plus de 10minutes d'attentes. J'ai donc raccroche et renouveler les appels. Vraiment dommage...... Et très déçu, cela a valu la visite chez un vétérinaire téléphoniquement disponible.
CLAIRE RODIERE
17 décembre 2019
Chirurgien orthopédique au top. Trés agréable et compéyent. A l'écoute, explications limpides. Je recommande.
Guy Pecquenard
26 novembre 2019
Bon accompagnement lors d'une décision douloureuse,bonne explications sur la maladie de notre animal. Pauline et les autres vétérinaires ainsi que le personnel très compréhensif. Merci
Corinne Laffaille
6 novembre 2019
Excellente clinique vétérinaire , je la recommande vivement . Les lieux sont propres, l'accueil des clients est parfait , le vétérinaire à qui j'ai eu affaire m'a trés bien expliqué le problème médical de mon chien.
Fabienne Guerin
4 octobre 2019
J'ai amené tous mes chiens à cette clinique et j'en suis enchantée. Très à l'écoute. Très professionnel s. Je recommande vivement cette clinique
Lise-Marie
8 mars 2019
Une équipe à l'écoute, attentive au bien être animal, bienveillante envers les propriétaires, et délivrant des conseils clairs, bien détaillés, lors de chaque consultations. J'ai un chien pas très "avenant", et contrairement à mon vétérinaire précédent, il y vient sans aucune appréhension, ne stresse pas non plus une fois en présence du praticien. Je l'ai emmené consulter à plusieurs reprises, consultations spécialisées ou non, et à chaque fois le ressenti était le même, pas de zones d'ombres, une explication précise des soins à apporter, un discours adapté sur l'éventuelle évolution. Un grand merci à l'ensemble de l'équipe pour votre travail. Ps : Quand aux tarifs, et bien si lé sécu ne remboursait pas nos soins à nous humains, on ne les trouverait pas si élevés que ça..
Miriam Arce
10 novembre 2016
On y a été parceque notre petit chat est tombé d'un troisiéme étage. Il y est resté deux jours, pendant lesquels on n'avait presque pas de nouvelles de comment il allait, c'etait nous que devait appeller si on voulait savoir. Quand on a etait le chercher on avait l'impression que c'etait plus un colis qu'un chat, le docteur nous a presque rien dit de la situation, juste qu'il respire mieux et au revoir. Quand on lui a demandé comment allait sa pate, le docteur nous a demandé si le chat boitait (biensûr qu'il boitait, ça cetait une des raisons pour laquelle on l'a emmené), car il n'avait regardé rien d'autre que la respiration pendant les deux jours.

Autres cliniques à proximité