CABINET VETERINAIRE
à MOREZ
Dr Vet FLORENCE LAPPRAND - Dr Vet MARIE-ELVINA CREVOISIER

4.2 58 avis clients
  • Adresse

    70-72 rue de la republique, MOREZ (39400)

  • Télephone
    03 84 33 37 57

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien
  • Nouveaux Animaux de Compagnie


Avis client
4.2 58 avis clients

Pascale Menager
10 avril 2022
Super vétérinaire qui prend bien soin de nos animaux.
Florence Ramponi
18 février 2022
Très très bien très bon vétérinaire Je recomande
Charline German
19 janvier 2022
Bonne prise en charge et accueil un samedi soir alors que nous sommes touriste de passage pour une Semaine. La reactivité et le traitement mis en place nous a permis d'avoir un chien en forme tout le reste de la Semaine et on a pu en profiter. #la piro du mois de Janvier 🥴
NERI Adriane
23 décembre 2021
Très contente de la prise en charge de ma chienne dans cette clinique vétérinaire ! Je recommande !
Frédéric BERCELET
21 décembre 2021
Super vétérinaire à l'écoute des clients et des patients 😄
M J
7 septembre 2021
J'ai amené mon chat le 22/08/21 en urgence le dimanche matin (consultation de garde) c'est Mme Marie-Elvira Crevoisier qui l'a ausculté, pas vraiment de recherche pour trouver ce qu'il avait🤔 petites piqûres et allez retour à la maison et une modique somme de 134,39€ sans diagnostic à l'appui. Voyant que mon chat n'allait pas bien le lendemain, je l'ai amené à mon vétérinaire à Lamoura. Consultation qui a duré au moins 1h30. Verdict : difficulté train arrière, mal aux lombaires, cordes jarrets et muscles mollet ( plantigrade) + trou niveau corde jarret gauche avec gros décollement SC et hématome, douleurs genou droit. Il est resté jusqu'au lendemain soir chez la vétérinaire et a été recousu à deux endroits. Je dois maintenant l'amener dans une clinique vétérinaire à Dole pour un bilan plus complet puisqu'il a des douleurs au genou droit (peut-être ligaments croisés) et muscles du mollet. Je ne conseille pas du tout Mme Crevoisier à Morez pour son incapacité à donner un diagnostic cohérent pour un chat qui a eu un gros choc avec plaie ouverte ! Et surtout qui ne se mets et ne se remettra jamais en question pour son incapacité à soigner les animaux.
M P
23 août 2021
Å fuir, une professionnelle qui ne devrait même pas exercer ! Elle met en danger les animaux plus qu'elle ne les sauve, ne sait pas faire d'analyses et les lire... et en plus demande une somme élevée pour ne rien faire Passez votre chemin et allez plutôt à Lamoura, chez une professionnelle passionnée des animaux et qui prend le temps nécessaire
Fabien Lene
1 juillet 2021
Tres bonne professionnelle
Yazid Sid
24 juin 2021
Très sympathique et professionnelles
E M
11 mai 2021
Suite à soucis de toux et de saignement avec mon chaton, j’appelle un dimanche le vétérinaire de garde qui me propose de lui emmener mon chaton pour voir ce qui se passe. Après cinq minutes d’observation très rapide on m’apporte une explication qui s’est avéré être fausse. J’ai également été sans voix lors ce que l’on m’a demandé 120€ la petite consultation de quelque minutes ! Prix en fonction de la tête du clients ?
Yannick Paget
20 janvier 2021
De bonnes personnes attentives au bien-être de nos animaux
SAPHIR SAPHIR
19 janvier 2021
Vétérinaire qui doute d'elle même qui appelle une confrère pour être sûre qu'elle n'a pas fait une bêtise en essayant de le sauver. Elle ne propose même pas de faire une prise de sang et une analyse lorsque votre animal décède d'une cause dont elle n'est pas certaine. Quand vous demandez à voir votre animal pour lui dire au revoir (au lieu de vous le proposer tout de suite), et elle le met illico au congélateur et le lendemain essaie de vous dissuader avec des excuses fausses parce que ça la dérange de le sortir du congélateur alors qu'il n'y a personne d'autre dans le cabinet. Bien dommage que l'ancien vétérinaire des Rousses le Dr Barailla ait pris sa retraite il était très proche des animaux et comprenait les maîtres. La vétérinaire de Lamoura est beaucoup mieux mais tout dépend où l'on se trouve, et il faut avoir le temps d'y aller mais on sent tout de suite sa passion des animaux par rapport à celle de Morez.
Christophe Pesenti
25 septembre 2020
Bonne vétérinaire
Marcia Galvez
19 septembre 2020
J'ai beaucoup aimé la vétérinaire. Elle adore les animaux et ça on le voit.
Morgane Dutel
16 septembre 2020
Très professionnelles et à l'écoute
Sandrine Jousselin
31 août 2020
Super gentille avec les animaux très professionnels et explications très clair
Martine Pesce
22 août 2020
Très mécontente. Visite pour un chat qui ne mangeait plus, prise de sang, antibiotiques pour m'entendre dire que c'était un virus dû à une tique.. Un semaine après le chat ne va pas mieux, je vois la même personne à qui je dis que mon chat respire drôlement.. Pas de réaction, rebelote : prise de sang et changement d'antibiotiques et deux jours après l'état s'aggrave je ramène mon matou, c'est une une autre personne peu sympathique et brutale qui s'occupe de lui. On change à nouveau le traitement, 48h après le chat est toujours mal en point et je décide de changer de vétérinaire heureusement, mais il est trop tard, après examen mon chat avait des lésions pulmonaires qui lui ont été fatales. A part deux prises de sang aucun autre examen n'a été pratiqué.. De plus les prix sont exorbitant. Cherchez l'erreur 2 visites (prise de sang et antibio) 354€.. Chez l'autre véto : 5 jours de clinique, radio des poumons et du coeur, antibio et malheureusement euthanasie 366 €. Alors mesdames aux lieu d'ouvrir systématiquement votre tiroir caisse, occupez vous correctement de nos animaux
paul bivou
17 août 2020
Très déçue et mécontente par consultation du 28/07. Chat très âgé (17-18 ans) présentant signes d'1 pathologie grave, à évolution rapide de surcroit. Antibiotiques prescrits pour un chat mourant (qu'il a fallu interrompre car c'était de la maltraitance que de les lui faire ingurgiter). Finalement il a fallu l'euthanasier, après avoir attendu le plus possible, le 11/8 ! Ai du payer 200 € pour cette consultation du 28/07. Cela vous parait-il correct ? Moi je pense m'être faite abusée tout simplement.
paul bivou
17 août 2020
Très déçue et mécontente par consultation du 28/07. Chat très âgé (17-18 ans) présentant signes d'1 pathologie grave, à évolution rapide de surcroit. Antibiotiques prescrits pour un chat mourant (qu'il a fallu interrompre car c'était de la maltraitance que de les lui faire ingurgiter). Finalement il a fallu l'euthanasier, après avoir attendu le plus possible, le 11/8 ! Ai du payer 200 € pour cette consultation du 28/07. Cela vous parait-il correct ? Moi je pense m'être faite abusée tout simplement.
Claswiss Snap
13 février 2020
Première expérience pour vaccin sur un chien pas très facile à manipuler mais l'équipe à réagis avec un très grand professionnalisme + de très bonne explication pour les questions poser donc je peu que recommander.
Gyslaine Valois
2 janvier 2020
Je suis très contente c est la première fois que j y allais pour faire opérer ma petite pivoine de 6 mois et super renseignements j avais pas mal d à préhension mais génial et après l opération ma petite pivoine était vraiment dans le sirage j'ai rappelle le vétérinaire et les conseils super et rassurant je conseille très bon vétérinaire
Bas Tou
1 janvier 2020
Bien reçu, équipe sympathique, compréhensive. J'y retournerais
oceane busvelle
11 octobre 2019
Très bon accueil tarifs raisonnable je recommande
kiki kiki
8 mai 2019
Très bonne équipe de vétérinaires homéopathie et phytothérapie je conseille vivement
PEREZ JEAN MARC
21 septembre 2018
Excellent accueil téléphonique, la vétérinaire a pris le temps de m'écouter et m'a proposer une solution d'attente au problème de notre chien, disponibilité, efficacité et amabilité, 100% professionnel ! Un grand merci

Autres cliniques à proximité