CLINIQUE VETERINAIRE DES VALLONS
à SAINT JEAN DE SOUDAIN
Dr Vet SIMON CHARASSE - Dr Vet OLIVIER MISERY - Dr Vet VINCENT CHICOINEAU - Dr Vet PASCALE SANSON - Dr Vet JEAN-PATRICK SANSON - Dr Vet Jean-Patrick SANSON

4.4 271 avis clients
  • Adresse

    678 route de lyon, SAINT JEAN DE SOUDAIN (38110)

  • Télephone
    04 74 97 12 31

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.4 271 avis clients

Jo M
18 mai 2021
Avez-vous eu une expérience très négative avec cette Clinique ? surtout dans une situation d'hospitalisation ? Moi oui !! …
Josiane Roberge
17 mai 2021
Merci au Dr Misery pour sa réactivité. Venu en urgence pour mon cheval en colique le jeudi de l'ascension.
Jérémie Léault
15 mai 2021
Propriétaire de 4 chats. J'ai vécu tout les cas de figure. De l'urgence vitale au simple stérilisation et vaccin. La santé des animaux prime à chaque fois. En plus je fais des captures pour stérilisation de chat errant pour le compte du clos des chats. La clinique est très arrangeante pour trouver des créneaux. En résumé 4 ans déjà de confiance
Vanina GOSSELIN
2 mai 2021
Toujours bien accueillis et de très bons conseils pour notre petit chien. Je recommande vivement cette clinique
thierry sekbraoudine
15 avril 2021
Mon vétérinaire habituel m a mis en relation avec le docteur FANGEAT pour une chirurgie sur une patte cassée sur ma minette Mia , bcp de bienveillance et très pro, encore un grand merci et également bon accueil à l arrivée. Je donnerais des nouvelles. Je recommande 👍
Pouillotte quentin
23 mars 2021
Super clinique toujours aux petits soins pour nos animaux Toujours de la place quand il y a une urgence De bon conseils, réponde bien à nos questions 100% satisfait
Martine Francoise Durand Fouilleux Drevet
22 mars 2021
Un grand merci au DR MISERY Tout plus que parfait Je recommande
bruno leveugle (croquettes-chien-chat)
26 février 2021
Le cabinet est une usine 🏭 à fric Les animaux sont devenus des dollars !!! Et les vêtos n'ont même pas le même diagnostic !!! Résultat 550 € pour mon chat d un an et demi Euthanasié à une semaine d intervalle CLINIQUE À ÉVITER !!! En courant, passé votre chemin Bruno
Isabelle Michiels
16 février 2021
Très bonne clinique tous le monde est adorable. Oui Rouky vat très bien et j'ai le droit à des câlins beaucoup plus qu'avant. Un grand merci à toute l'équipe
Audrey VIAL
14 janvier 2021
Merci à Dr ribot et misery pour mon chien jango. Merci pour votre écoute et votre professionnalisme. Jango va bien depuis son retour à la maison. Audrey vial
Clément Anthonioz-Blanc
29 décembre 2020
Tres bon accueil et les vétérinaires sont très sympas. Ils répondent avec plaisir à toutes les questions.
Morgane Buchert
14 octobre 2020
Mon chat a été hospitalisé là bas de lundi à aujourd’hui. Je remercie vraiment l’équipe qui a tout de suite pris en charge mon chat pour intoxication et qui s’en est bien occupée jusqu’à aujourd’hui. Mon chat va mieux grâce à eux. J’y suis déjà allée plusieurs fois et ce sont des personnes très humaines et douces avec les animaux. On pourrait croire que c’est un dû hélas ce n’est pas le cas de tout le monde. J’étais tres inquiète quant à l’état d’en mon chat et ils ont toujours été disponibles pour me rassurer. Je recommande complètement !
clement duranton
5 octobre 2020
Un grand MERCI à tout l’équipe. Notre chienne Moia a du être opérée en urgence un week-end suite à des morsures d’autres chiens. Elle a été prise en charge de suite et le suivie a été parfait. Nous avons dû appeler plusieurs fois le vétérinaire de garde toujours disponible pour nous rassurer et la voir si besoin entre deux. Une équipe au top, toujours une place pour nous prendre en urgence. Merci à Nathalie et sa collègue pour leur gentillesse Milles merci à vous !!
andrea pouillotte
25 août 2020
Bonjour je fais suite à votre réponse concernant mon jugement sur google avis de votre clinique. Cette note à été motivé de cette situation la; Le 15 août derniers vers 19h une urgence médical pour mon chat âgé de 4 ans ne pouvant pas l'amener à sont vétérinaires sur villefranche sur saone. Nous décidons d'appelé votre clinique nous avons téléphoner plusieurs fois à votre service d'urgence aucune prise de conctat à été faite dans la nuit ou sur le lendemain pour savoir si nous avions pu avoir un rendez-vous en urgence ou autres. Je suis désolé si pour vous la note est prise à la mauvaise mais pour moi un simple appel afin de savoir comment ce porte l'animal malgré le manque de place qui a été sûrement la cause cette nuit là aurait pu nous aiguiller vers une autres clinique, je vous rassure vous êtes pas les seul à avoir un service d'urgence qui répond pas et qui rappel pas du tout pour moi la moindre des choses est de rappelé pour prévenir. Nous avons fait en tout 18 clinique vétérinaires cette nuits là et une seul nous a rappelé et mis en relation avec un médecin vétérinaire régulateur pour les soins de mon chat. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter je suis pas méchante en soi mais juste déçus de cette expérience.
Celie Hivet
25 août 2020
Très bonne prise en charge des animaux
Justine Moreau
19 août 2020
Que dire de cette clinique vétérinaire? Hormis vous dire qu’ils sont compétents que lorsqu’il faut faire de simples interventions (vaccins). Je suis très déçue et très en colère auprès de cet établissement. En effet, mon cheval avait un gros souci de santé. Lorsque j’appelle la clinique on me dirige vers un premier vétérinaire qui se déplace auprès de mon cheval mais qui ne constate rien de bien alarmant sur celui-ci. Suite à sa prise de sang : rien n’a été constaté par le vétérinaire. De plus, lorsque je demande les résultats écrits on me dit que généralement personne les demande. Mon cheval n’allant toujours pas mieux je fais appel à un second vétérinaire du même cabinet ne voulant plus avoir le premier. Le second vétérinaire me dit sur une note d’humour que si j’ai les moyens il faut directement amener mon cheval à Liège faire une myélographie mais je lui précise que tout transport est impossible étant donné que mon cheval ne tient pas debout sur ses appuis. Pas besoin d’être une vétérinaire pour savoir qu’il ne pourra jamais monter dans un van. On avait l’impression qu’il voulait se débarrasser de ce cas vu son manque de motivation et me laisse dans le trouble. Je demande de faire une radio et le vétérinaire me dit que c’est possible de le faire car mon cheval avait une cabane, de l’électricité et un endroit plat. Lorsque j’appelle la clinique pour prendre un rendez-vous on me dit qu’ils ne font pas de radio (or sur le site il y a bien écrit et le vétérinaire aussi me l’a dit). Et il n’oublie pas de me préciser « J’ai bien attendu plusieurs mois afin de faire un scanner de mon genou » lorsque je lui dis qu’il faut vite agir pour mon cheval. Il lui fait encore une prise de sang. Lorsque je demande les résultats, on m’envoie ceux d’un CHAT et après une nouvelle réclamation, on m’envoie la PREMIÈRE analyse sanguine déjà envoyée ! Ce manège dure 15 jours. Et on me dit qu’il n’y a rien d’alarmant dans les résultats. Sauf que suite à une consultation d’un autre vétérinaire d’une autre clinique on arrive à détecter que dans les 2 analyses faites par les Vallons, mon cheval à une INFECTION DANS LE SANG ! Et enfin pour les vitamines, il faut les pleurer pendant une semaine car les vitamines n’ont jamais été commandées !! L’incompétence de cette clinique est effrayante, à fuir de toute URGENCE !!!!!!!!
Justine Moreau
19 août 2020
Que dire de cette clinique vétérinaire? Hormis vous dire qu’ils sont compétents que lorsqu’il faut faire de simples interventions (vaccins). Je suis très déçue et très en colère auprès de cet établissement. En effet, mon cheval avait un gros souci de santé. Lorsque j’appelle la clinique on me dirige vers un premier vétérinaire qui se déplace auprès de mon cheval mais qui ne constate rien de bien alarmant sur celui-ci. Suite à sa prise de sang : rien n’a été constaté par le vétérinaire. De plus, lorsque je demande les résultats écrits on me dit que généralement personne les demande. Mon cheval n’allant toujours pas mieux je fais appel à un second vétérinaire du même cabinet ne voulant plus avoir le premier. Le second vétérinaire me dit sur une note d’humour que si j’ai les moyens il faut directement amener mon cheval à Liège faire une myélographie mais je lui précise que tout transport est impossible étant donné que mon cheval ne tient pas debout sur ses appuis. Pas besoin d’être une vétérinaire pour savoir qu’il ne pourra jamais monter dans un van. On avait l’impression qu’il voulait se débarrasser de ce cas vu son manque de motivation et me laisse dans le trouble. Je demande de faire une radio et le vétérinaire me dit que c’est possible de le faire car mon cheval avait une cabane, de l’électricité et un endroit plat. Lorsque j’appelle la clinique pour prendre un rendez-vous on me dit qu’ils ne font pas de radio (or sur le site il y a bien écrit et le vétérinaire aussi me l’a dit). Et il n’oublie pas de me préciser « J’ai bien attendu plusieurs mois afin de faire un scanner de mon genou » lorsque je lui dis qu’il faut vite agir pour mon cheval. Il lui fait encore une prise de sang. Lorsque je demande les résultats, on m’envoie ceux d’un CHAT et après une nouvelle réclamation, on m’envoie la PREMIÈRE analyse sanguine déjà envoyée ! Ce manège dure 15 jours. Et on me dit qu’il n’y a rien d’alarmant dans les résultats. Sauf que suite à une consultation d’un autre vétérinaire d’une autre clinique on arrive à détecter que dans les 2 analyses faites par les Vallons, mon cheval à une INFECTION DANS LE SANG ! Et enfin pour les vitamines, il faut les pleurer pendant une semaine car les vitamines n’ont jamais été commandées !! L’incompétence de cette clinique est effrayante, à fuir de toute URGENCE !!!!!!!!
florian hours
9 août 2020
Une clinique qui trouve toujours une place pour votre animal même si on appelle au dernier moment. Personnel très respectueux des animaux. Vétérinaire autrement qualifié et a l'écoute des propriétaires et surtout de bons conseils.
sylvie laisné
5 juillet 2020
Vétérinaires honnête et compétent...je recommande
Stéfania Clerc
9 juin 2020
Très bien ils font tout leur possible 👍
Sylvette Colomb
26 mars 2020
En cette période de confinement nous étions désemparés lorsque nous avons constaté les importantes lésions cutanées de notre chien Snoopy. D'autant que je dois absolument éviter toutes sorties et tous contacts à cause d'une récente et importante intervention chirurgicale. Sur l'envoi de photos, le Dr Charasse a accepté de poser un diagnostic sans nous déplacer. Sur le chemin de son domicile, le Dr a déposé le jour même dans notre boite, ordonnance et médicaments pour Snoopy . Quel soulagement de pouvoir soigner notre vieux Snoopy malgré cette crise sanitaire aggravée par mon état de santé fragilisé. Un grand merci à vous pour ce grand professionnalisme en cette situation exceptionnelle. Sylvette Dubosc
SEMANAS JOSETTE
17 mars 2020
J ai adorer a notre écoute compétant rien a redire je leur suis fidèle depuis nombre d année merci Doc MISERY
Éric Pierre
17 mars 2020
Très pro ... à l'écoute et prêt à répondre à toutes les questions ... accueil très sympathique et compréhensif ...
Catherine TROMBONE
9 mars 2020
Service parfait. Ordonnance oubliée mais enregistrée dans leur logiciel donc médicament délivré 👌👍
Kadija Rezgui
10 janvier 2020
Très bien, les vétérinaires sont à votre écoute et prennent soin de nos minettes adoré.
lafouine ltdp
26 décembre 2019
Au top, merci à tte l équipe. Meilleurs vœux pour 2020 Les chats ma chérie et moi vous remercions pour tous.
Laetitia Perez
24 novembre 2019
Très bonne clinique vétérinaire mais beaucoup d'attente malgré le rendez vous pris... et ce à chaque fois... sinon c'est propre et agréable! Personnel sympathique, parking donc pratique
Laurence Frassoni
9 novembre 2019
Très bon accueil, bonne prise en charge de son animal Merci pour tout.
Lydiane Nunez
19 octobre 2019
J’y suis allée pour un vaccin ainsi qu’un suivi après opération suite à une rupture des ligaments croisés de mon labrador. Le personnel a été agréable, et le veto a bien prit le temps de tout m’expliquer, a répondu à mes questions, on sent qu’il adore son métier et les animaux, et qu’il a de l’expérience. Comparé à certains vétos qui nous expédie en 10min, ça n’a pas du tout été le cas ici. Je recommande ! C’est plaisant de pouvoir allez au vétérinaire sans avoir à stresser ! 👍
Franck Bellemain
11 août 2019
Je fais suivre la vaccination de mon chien dans cette clinique Vétérinaire. Le personnel est agréable et le parking privé facilite bien l'accès avec les animaux. Je ne peux pas juger de la qualité des soins, car mon chien se porte comme un charme et je n'ai pas hâte qu'il en soit autrement!

Autres cliniques à proximité

CABINET VETERINAIRE à LA CHAPELLE DE LA TOUR
Dr Vet GABRIELLE JACQUET

8 route du bessay, LA CHAPELLE DE LA TOUR (38110)

CABINET VETERINAIRE à ST VICTOR DE CESSIEU
Dr Vet CHRISTINE BLANCHARD

361 route de mornas, ST VICTOR DE CESSIEU (38110)