CLINIQUE VETERINAIRE DE LA FURE
à BEAUCROISSANT
Dr Vet STEPHANE BONAIME - Dr Vet FABRICE GRIVET - Dr Vet YVES RENARD - Dr Vet LUIGI CODRINO

3.4 32 avis clients
  • Adresse

    77 za de maubec, BEAUCROISSANT (38140)

  • Télephone
    04 76 65 28 66

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
3.4 32 avis clients

Sandrine Orepuk (Ihvy)
20 septembre 2021
Très bonne prise en charge de mes chiens depuis de nombreuses années =)
nathalie woinet
8 septembre 2021
1 ère visite malheureusement pour dire au revoir à ma chienne. Équipe au top pour nous aider dans ce moment difficile et après nous avons reçu une carte de "condoléances ".merci
galliano anthony
20 août 2021
une clinique déplorable où on vous agresser par téléphone ! l’un des veterinaire à appeler ma conjointe aujourd’hui (20 août 2021) car nous avons fais opéré notre animal ailleurs en l’agressant suite à leur prix ..des prix excessifs par dessus cela , bref à éviter à tout prix !!! ils vous plumerons
sophie pb
8 juillet 2021
Je voudrais remercier toutes l équipes vétérinaires Pour les bons soins que vous avez su apporter à ma Chacha pendant 12 ans et tout particulièrement au personnel de l accueil qui sont toujours à l écoute et de très bon conseil et qui ont su me réconforter pour traverser cette terrible epreuve Mme Perrin-bayard ( pour Chacha) merci
Peachy Cat
7 juillet 2021
Cette clinique reflète réellement l’amour pour les animaux ! Les docteurs et le personnel s’occupent de vos animaux comme si c’était les leurs ! Cela fait maintenant 10 ans que la clinique vétérinaire recevait notre chien Dalton. Je recommande cette clinique ! Elle fait preuve d’empathie, d’honnêteté et de professionnalisme ! Je tiens à remercier tous les docteurs et le personnel pour s’être bien occupé de notre très cher Dalton, durant toutes ces années et jusqu’à son dernier souffle… Votre lettre de « condoléances » nous a beaucoup touché ! Merci pour tout ! Bon courage à vous ! Cordialement 😊
Ghaliane Rht
7 mai 2021
Pour commencer une assistante vétérinaire très très très désagréable au téléphone ! On aurait dit que je la dérangeait. Ensuite, arrivée là-bas, la même personne très désagréable et irrespectueuse c’est le mot ! La vétérinaire qui diagnostique un quiste « dangereux » donc opération programmée pour 340€ a mon chien. Heureusement pour moi son « quiste » qui n’était en réalité qu’un bouton est parti 3j après ! Ouf, sinon 340€ pour des menteurs ! Le service 0, le diagnostic 0 ! A fuir. Après 11 ans chez eux, je pars ! Déjà eu des petites bourdes mais vouloir m’escroquer de 340€ + l’ASV que je vois toujours hyper désagréable vraiment plus jamais !
Hamama Mer
25 février 2021
Je déconseille cette clinique qui apparemment la vie de nos animaux n'est pas leur priorité, réclame une somme d'argent disproportionné par rapport à ce qui a été apporté, en finale mon animal est décédé très rapidement après son arrivée en clinique ! Des arguments évasifs pour justifier de nous soutirer une telle somme d'argent , HONTEUX, au plaisir de ne plus vous revoir!
Chloé Roussillon
19 janvier 2021
Cliente depuis 2016, aujourd’hui j’ai eu une grosse déception pour cette clinique vétérinaire. Mon conjoint et moi avons emmené notre chaton pour une castration, qui s’est visiblement bien passé. On nous passe un coup de fil vers 14h pour nous prévenir que le chaton est réveillé, sauf qu’avant d’avoir eu le temps de dire « allo » nous avons entendu l’une des secrétaires, critiquer le nom que nous avions donné à notre petit chaton... 0 respect ... De plus, lorsque nous avons récupéré le chat, on nous ramène la cage de transport... CASSER! Et aucune explication... aucun geste commercial, rien. Nous avons été obliger d’aller acheter une nouvelle cage de transport à la sortie du vétérinaire! Inadmissible... Ce qui est sûr, c’est qu’ils ne reverront plus nos 2 animaux !
Erzebeth
2 novembre 2020
J'avais besoin d'eux pour une urgence pour mon chat le vétérinaire Codrino n'a pas voulus se déplacer car d'après lui ce n'était pas une urgence, bien que le chat avait un abcès près de l'oeil qui a éclaté et qui coulé et un chat abattu. Alors que c'est la clinique où il était suivis . Vous êtes un usine a faire rentrer de l'argent et non une clinique vétérinaire qui prend soin des animaux . J'ai retiré tout mes animaux de chez eux et je suis maintenant chez le vétérinaire qui a bien voulu s'occuper de mon chat alors qu'il ne le connaissais pas.
Nelly Ugnon
1 octobre 2020
Je suis extrêmement contente de cette clinique, ils ont sauvé ma chienne 2 fois cette année, en urgence et de nuit!!! Sans eux, elle ne serait plus là. Je recommande fortement leur professionnalisme et leur réactivité de jour comme de nuit , excellent suivi ensuite.
PIAT Maxime
30 juillet 2020
ATTENTION!!! Si vous voulez revenir sans votre animal de compagnie allez dans cette clinique vétérinaire... Nous avons perdus 3 animaux différents chez eux, le premier (lapine) on se dit que ce n’est pas de chance, le deuxième (lapin) allez on a toujours un petit doute mais par contre la c’est trop! Nous venons de perdre un petit chaton de 4 mois qui était peut être condamné à la naissance mais ils n’ont rien vu... Malgré les deux vaccins, malgré la puce et malgré mes inquiétudes tout était normal pour eux! Même mon chien qui avait une griffe cassé, ils n’ont pas réussi à le soigner j’ai du aller ailleurs... Bref n’y allez surtout pas ils sont mauvais et heureusement pour vous par contre ils notent mal ou carrément pas du tout vos rendez-vous...
PIAT Maxime
30 juillet 2020
ATTENTION!!! Si vous voulez revenir sans votre animal de compagnie allez dans cette clinique vétérinaire... Nous avons perdus 3 animaux différents chez eux, le premier (lapine) on se dit que ce n’est pas de chance, le deuxième (lapin) allez on a toujours un petit doute mais par contre la c’est trop! Nous venons de perdre un petit chaton de 4 mois qui était peut être condamné à la naissance mais ils n’ont rien vu... Malgré les deux vaccins, malgré la puce et malgré mes inquiétudes tout était normal pour eux! Même mon chien qui avait une griffe cassé, ils n’ont pas réussi à le soigner j’ai du aller ailleurs... Bref n’y allez surtout pas ils sont mauvais et heureusement pour vous par contre ils notent mal ou carrément pas du tout vos rendez-vous...
Marie-claire Mc
31 décembre 2019
Bonjour, Suite au décès de mon chat, la clinique vétérinaire nous a proposé différents forfaits pour la crémation de mon animal. Le niveau de connaissances des prestations vendues est très médiocre, ce qui est à mon sens peu professionnel, d'autant plus quand vous êtes rémunéré par cette société d'incinération(ceci n'étant pas le problème). En effet, les différentes types de prestations sont très peu détaillées et mal expliquées. J'ai donc appelé la société pour connaitre le contenu exact des différents choix possibles. C'est à ce moment là que j'ai découvert que les explications fournies par votre cabinet étaient quelques peu différentes de celles données par Incineris... Après ce mauvais pas, le suivi de l'acheminement de mon animal jusqu'au centre de crémation fût également mauvais. En effet, vous ne m'avez pas fourni le jour du choix de la prestation le numéro de suivi. Je vous ai donc eu à plusieurs reprises pour savoir si mon chat était bien parti au centre de crémation. Vous m'avez répondu que oui alors que le centre de crémation m'a indiqué que vous n'aviez pas fait le nécessaire pour que le chat puisse être récupérer par le transporteur. J'ai dû donc venir vous voir pour avoir le coeur net que mon chat était bien présent chez vous. Le chat était bien présent. Une chose m'a interpellée lors de cette visite, il s'agit du non enlèvement du cathéter sur l'animal décédé. De plus, lors de cette situation déjà douloureuse, je n'ai pas apprécié les remarques désobligeantes du vétérinaire qui aurait pu avoir un peu plus de tact vis à vis de cette situation.
Marie-claire Mc
31 décembre 2019
Bonjour, Suite au décès de mon chat, la clinique vétérinaire nous a proposé différents forfaits pour la crémation de mon animal. Le niveau de connaissances des prestations vendues est très médiocre, ce qui est à mon sens peu professionnel, d'autant plus quand vous êtes rémunéré par cette société d'incinération(ceci n'étant pas le problème). En effet, les différentes types de prestations sont très peu détaillées et mal expliquées. J'ai donc appelé la société pour connaitre le contenu exact des différents choix possibles. C'est à ce moment là que j'ai découvert que les explications fournies par votre cabinet étaient quelques peu différentes de celles données par Incineris... Après ce mauvais pas, le suivi de l'acheminement de mon animal jusqu'au centre de crémation fût également mauvais. En effet, vous ne m'avez pas fourni le jour du choix de la prestation le numéro de suivi. Je vous ai donc eu à plusieurs reprises pour savoir si mon chat était bien parti au centre de crémation. Vous m'avez répondu que oui alors que le centre de crémation m'a indiqué que vous n'aviez pas fait le nécessaire pour que le chat puisse être récupérer par le transporteur. J'ai dû donc venir vous voir pour avoir le coeur net que mon chat était bien présent chez vous. Le chat était bien présent. Une chose m'a interpellée lors de cette visite, il s'agit du non enlèvement du cathéter sur l'animal décédé. De plus, lors de cette situation déjà douloureuse, je n'ai pas apprécié les remarques désobligeantes du vétérinaire qui aurait pu avoir un peu plus de tact vis à vis de cette situation.
Mary Poppins
24 décembre 2019
Bonne clinique, honnête. Explique avec de bons mots.
sophie Oliveira
1 novembre 2019
Très bonne clinique ils soignent bien les animaux
lydie frechet
26 juillet 2019
Superbe clinique. Vétérinaire et assistante à l'écoute, ils ont sauvés mon chat alors qu'il n'y avait que très peu d'espoir ! J'ai déménager mais je reste sur cette clinique !!! Je recommande +++
Veronic Beaud
16 juin 2018
De vieux vétérinaires en retraite ou en passe de l'être, pas très techniques. Pas de réponses à mes questions ou réponses très vagues... Bref, cela manque de chaleur et d'empathie tout cela ! Un femme un peu cassante dans ses propos.. J'emmène mon chien a Voiron désormais
Daniel Lanthelme-Tournier
22 juin 2017
Accepte de recueillir les animaux sauvages blessés trouvés par des particuliers et sert de relais pour les rapatrier au Tichodrome (centre de sauvegarde de la faune sauvage). Accueil très sympathique et agréable.

Autres cliniques à proximité