CLINIQUE VETERINAIRE
à TOURS
Dr Vet ALAIN BEAUMONT

3.6 39 avis clients
  • Adresse

    4 rue du plat d'etain, TOURS (37000)

  • Télephone
    02 47 38 32 00

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
3.6 39 avis clients

Image Google de Fredo Martin
Fredo Martin
30 mai 2020
C'est une personne très désagréable et honnêtement c'est uniquement parce que je venais pour une urgence que je suis resté. La première fois que je suis aussi mal reçu par un vétérinaire. Je ne recommanderai pour rien au monde.
Image Google de A G
A G
16 mai 2020
personne tellement désagréable.et qui propose un maximum de chose a vendre .je ne sais pas ci j’ai vue un commercial ou vétérinaire . vivement quil arrête..
Image Google de babou ssa
babou ssa
18 mars 2020
Ce docteur prend soins de nos petits amour Il a sauvé ma gloria l an dernier et de nouveau ces jours ci Merci à tout les 2 Très belle équipe
Image Google de Marina PINEL
Marina PINEL
6 février 2020
Ma minette de 15ans est suivie par le docteur Beaumont depuis 2016. C'est un excellent vétérinaire, il vous explique les choses, il prend soin de l'animal et il ne vous cache rien. Il a su adapté à chaque situation le meilleur traitement pour le bien être de l'animal. Les mauvais commentaires n'ont pas leur place ici et si ma mimi pouvait parler elle vous en dirait que du bien parce qu'elle l'adore !
Image Google de J De
J De
14 janvier 2020
Ce monsieur est si désagréable et imbus de lui même que c'est dur de se contenir, de plus très maladroit et aucune douceur en tout cas avec mon chien c'est a se demander si il aime les animaux ce qui me semble primordial quand on est un vétérinaire et bonjour les leçons de morale de trois plombes, vraiment je n'y retournerai pas ...
Image Google de Agathe ZM
Agathe ZM
25 septembre 2019
À ÉVITER, ce monsieur est pédant et malaimable. Il a peur des chiens, ne se préoccupe pas des antécédents lors d'une première visite, et a justifié d'une morsure passée le fait de maltraiter mon chien M'a demandé de lui passer un collier pour pouvoir le maîtriser, et l'a resserré si fort que je ne pouvais plus y passer mes doigts Après lui avoir simplement demandé s'il ne pensait pas que c'était trop serré, il m'a répondu directement que c'était comme ça ou je prenais la porte... J'ai donc pris la porte, pendant qu'il continuait de m'asséner ses paroles virulentes.
Image Google de Suzie Benier
Suzie Benier
9 juillet 2019
Très bon vétérinaire, aucun problème. Il suit nos lapins depuis 3 ans et toujours de bon conseils, Jessica est aussi très douce et réactive à nos questions. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Image Google de Marion LAMÉ
Marion LAMÉ
15 mai 2019
Très bon cabinet vétérinaire. Mon chat est chaque fois accueilli avec soin, gentillesse et douceur par le docteur Beaumont et son personnel. Et, de mon côté, j'y reçois les explications détaillées à mes questions sur les chats. J'apprends chaque fois des nouvelles choses et ce sur des sujets approfondis. J'y vais une à deux fois par an, et, entre temps, on peut appeler en cas d'inquiétude, Jessica écoute, rassure et donne des conseils pour éviter de devoir aller consulter. Relativement bien fourni aussi en produits alimentaires et soins courants. À recommander les yeux fermés.
Image Google de Jessica Sm
Jessica Sm
6 mai 2019
Suite à un avis d'une petite Jack Russel, je me permet quelques explications. L'ongle de cette chienne a dû être arraché avec un clamp car il pendait et était très douloureux, une bonne contention est nécessaire pour éviter tout incident. Le stress était ressenti par l'animal ayant été adoptée à la spa depuis peu. De plus, celle-ci était très excitée par sa venue au cabinet, ce qui a demandé à l'assistante de la tenir calmement mais fermement malheureusement. Un lien sur le museau a du être nécessaire car elle a montrée des signes d'agressivités en montrant ses crocs. Au même moment elle s'est cognée la tête sur la table de consultation en ce cabrant comme un cheval et a griffé l'assistante par la même occasion. Retirer un ongle n'est pas anodin et pour éviter toute infection les deux injections étaient nécessaires à défaut de donner un traitement oral, ce qui peut s’avérer compliquer pour les propriétaires. Le stress engendré par la montée d'adrénaline peut créer une fatigue général le lendemain et des yeux rouges. L'assistante a donc préconisé de surveiller la chienne et au moindre doute et inquiétude rappeler et ne pas hésiter à la ramener. Le téléphone sonne régulièrement souvent pendant une consultation, des soins ou chirurgie, en voulant aller à l'essentiel cela peut être mal interprété. Le confrère qui a reçu la chienne en consultation, nous a fait part que à aucun moment il avait incriminé qui que ce soit, précisant sur le fait que les actes du vétérinaire et de son assistante étaient justes et cohérents.
Image Google de Tom Tlls
Tom Tlls
1 mars 2019
Ce cabinet vétérinaire est super, le vétérinaire comme l'assistante sont sympathiques, ils expliquent les maladies, les problèmes aux clients et aux stagiaires, ils aiment beaucoup les animaux (Y COMPRIS LES CHATS !) alors tous ceux qui disent qu'ils n'aiment pas les chats c'est TOTALEMENT FAUX ! Ce vétérinaire est soigneux et fait son maximum pour soigner au mieux les animaux avec douceur ! Alors tous ceux qui lisent mon commentaire, s'il vous plaît n'écoutez pas les commentaires négatifs car ils sont tous faux, non-justifiés, insensés et détériorent le cabinet ainsi que le vétérinaire et l'assistante qui s'y trouvent ! Merci encore une fois à eux.

Autres cliniques à proximité