CLINIQUE VETERINAIRE
à STE MAURE DE TOURAINE
Dr Vet LIONEL COISNON - Dr Vet FRANCOISE COISNON - Dr Vet LAURINE GALANT

4.2 99 avis clients
  • Adresse

    4 rue du chateau, STE MAURE DE TOURAINE (37800)

  • Télephone
    02 47 65 40 19

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien
  • Equidés


Avis client
4.2 99 avis clients

yves Renault
24 mai 2021
Très bien et de bon conseils et a l ecoute du client merci
Helene Hamelin
5 février 2021
Rien à dire. Très pro et bon accueil.
Brigitte Guerreira
5 décembre 2020
Rapidité dans la prise de rendez vous. Très gentille
Joelle Lamoureux
25 septembre 2020
L'équipe et les soignants s'occupe bien des animaux j'y vais pour mes chats et j'ai jamais eu de soucis dans cette clinique.
Bouddha Enslip
18 septembre 2020
Pas mal du tout. Un peu cher, mais comme tout système de soins. Les gens qui notent une étoiles, ou parlent de ne pas aimer les animaux se trompes de véto, ou alors je suis tombé sur un bon jour. Tant avec l'accueil, qu'avec le jeune véto (s'il y en à d'autre) à l'écoute de l'animal, et de son compagnon.
Ofnir Rolin Bayol
16 septembre 2020
Je reste dans la colère et l'incompréhension... Ayant pris rendez-vous pour un ulcère de la cornée sur un chien (dès les premiers symptômes) étant apparemment sans gravité sur le moment. Lors de la première consultation (rdv 4jours après les premiers symptômes) le cas c'était déjà aggraver; l'oeil s'est mis a blanchir et à coulé. (ce n'est en rien la faute du cabinet cependant: on ne choisis pas ses disponibilité) Je fais donc par de tout cela au moment de la consultation et on me prescris donc des gouttes pour cicatriser l'ulcère. Mais rien ne fait et au bout de 4 autres jours de traitement avant le prochain rendez vous pour constater l'évolution, l'ulcère à de nouveau empiré. On nous à alors tout simplement invité à aller dans une autre clinique avec le pauvre toutou qui à un oeil désormais purulent et un état qui continue a s'aggraver. Ce que je reproche donc c'est surtout le manque de réactivité; je pense que le vétérinaire aurait du nous dire dès le premier jour (sachant qu'il s'agissait d'un ulcère) qu'ils ne seront pas en mesures d’anesthésier pour gratter l'ulcère si les gouttes ne font pas effet et donc de nous rediriger directement dans une clinique pouvant prendre en charge ce genre d’opération car en bref: Perte de temps, Perte d'argent et surtout un animal qui reste dans la souffrance en l'attente d'une opération qui aurait put être effectuer au plus tard aujourd'hui lors de cet consultation si nous avions été directement rediriger dès le départ. Mis à part ça, pour rester sur une note positive: Nous sommes bien accueillit malgré souvent l'absence d'eau pour les animaux il n'y à qu'a demandé et on est servis dans la seconde. Sans doute très bien pour les petits soins mais en cas de soucis plus important prenez rendez-vous ailleurs directement.
Ofnir Rolin Bayol
16 septembre 2020
Je reste dans la colère et l'incompréhension... Ayant pris rendez-vous pour un ulcère de la cornée sur un chien (dès les premiers symptômes) étant apparemment sans gravité sur le moment. Lors de la première consultation (rdv 4jours après les premiers symptômes) le cas c'était déjà aggraver; l'oeil s'est mis a blanchir et à coulé. (ce n'est en rien la faute du cabinet cependant: on ne choisis pas ses disponibilité) Je fais donc par de tout cela au moment de la consultation et on me prescris donc des gouttes pour cicatriser l'ulcère. Mais rien ne fait et au bout de 4 autres jours de traitement avant le prochain rendez vous pour constater l'évolution, l'ulcère à de nouveau empiré. On nous à alors tout simplement invité à aller dans une autre clinique avec le pauvre toutou qui à un oeil désormais purulent et un état qui continue a s'aggraver. Ce que je reproche donc c'est surtout le manque de réactivité; je pense que le vétérinaire aurait du nous dire dès le premier jour (sachant qu'il s'agissait d'un ulcère) qu'ils ne seront pas en mesures d’anesthésier pour gratter l'ulcère si les gouttes ne font pas effet et donc de nous rediriger directement dans une clinique pouvant prendre en charge ce genre d’opération car en bref: Perte de temps, Perte d'argent et surtout un animal qui reste dans la souffrance en l'attente d'une opération qui aurait put être effectuer au plus tard aujourd'hui lors de cet consultation si nous avions été directement rediriger dès le départ. Mis à part ça, pour rester sur une note positive: Nous sommes bien accueillit malgré souvent l'absence d'eau pour les animaux il n'y à qu'a demandé et on est servis dans la seconde. Sans doute très bien pour les petits soins mais en cas de soucis plus important prenez rendez-vous ailleurs directement.
apolline bourdeau
5 septembre 2020
Bonjour, Je me permet de vous raconter ma petite anecdote avec mon ânesse et la vétérinaire équine😀 En plein moi d'août il était 20h, un dimanche, j'ai dû appeler d'urgence la clinique vétérinaire car mon ânesse a avalé de l'anti-limace. Ils m'ont répondu de suite, la véto a pris toutes les informations nécessaire pour savoir exactement quel produit, elle est arrivé dans la foulée avec tout ceux qu'il fallait biensur au téléphone elle m'a conseillé en attendant qu'elle arrive. Une fois sur place elle a pu faire tout les soins qu'il fallait et a sauvé ma petite louloute. Je ne les remercierais jamais assez de lui avoir sauvé la vie et de m'avoir répondu aussi rapidement mais également d'avoir était rassurante au téléphone alors que je paniquais c'était pas facile pour elle mais elle a su utiliser les bons mots. Merci beaucoup Je recommande vivement cette clinique
apolline bourdeau
5 septembre 2020
Bonjour, Je me permet de vous raconter ma petite anecdote avec mon ânesse et la vétérinaire équine😀 En plein moi d'août il était 20h, un dimanche, j'ai dû appeler d'urgence la clinique vétérinaire car mon ânesse a avalé de l'anti-limace. Ils m'ont répondu de suite, la véto a pris toutes les informations nécessaire pour savoir exactement quel produit, elle est arrivé dans la foulée avec tout ceux qu'il fallait biensur au téléphone elle m'a conseillé en attendant qu'elle arrive. Une fois sur place elle a pu faire tout les soins qu'il fallait et a sauvé ma petite louloute. Je ne les remercierais jamais assez de lui avoir sauvé la vie et de m'avoir répondu aussi rapidement mais également d'avoir était rassurante au téléphone alors que je paniquais c'était pas facile pour elle mais elle a su utiliser les bons mots. Merci beaucoup Je recommande vivement cette clinique
sandrine bourdeau
30 août 2020
Bonjour, Je tiens à partager mon avis sur cette clinique vétérinaire. Le personnel est agréable et toujours à l'écoute des besoins de nos animaux (chiens, chats, chevaux, ânes en ce qui me concerne). Les vétérinaires font preuve d'empathie et sont toujours présents en cas de problème. J'ai confiance en leurs compétences, je suis bien consciente qu'ils n'ont pas de pouvoirs magiques, mais ils font leur maximum. Le bien-être de l'animal passe avant l'argent Je recommande fortement ces vétérinaires !
Didier Gallais
26 juin 2020
Toujours le personnel de secrétariat et vétérinaire accueillant pour le bien être des animaux continuez ainsi merci à vous
noemi puech
7 décembre 2019
Très bon acceuil
Gladys Houdin
17 septembre 2019
Veterinaire tres bien a prix raisonable non abusif le Medecin Chirurgien Mr Boyer est exellent intentionné avec les animaux et tres pro !
cheminat nathalie
30 août 2019
TOUT LE PERSONNEL Très professionnel , a l'écoute , agréable ,
Docteur Marteens37
25 août 2019
Très bon accueil, facile d'accès. Très bons professionnels, mais tarifs un peu élevés.
Carole Arnt
18 août 2019
J'ai été déçue par les services proposés et j'ai eu l'impression qu'on tentait de me vendre des produits inutiles. De plus, je ne me suis pas sentie rassurée ni en sécurité lors d'une simple vaccination pour mes chiens. J'ai trouvé les prix excessifs pour la qualité de service et pour un cabinet de campagne...
Valérie Doliveira
9 mai 2019
Très beau lieu