CLINIQUE VETERINAIRE
à SAINT JEAN DE VEDAS
Dr Vet THIERRY BOULET

4.1 149 avis clients
  • Adresse

    2 rue donnat, SAINT JEAN DE VEDAS (34430)

  • Télephone
    04 67 38 22 65

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien
  • Nouveaux Animaux de Compagnie


Avis client
4.1 149 avis clients

muriel achard
23 juillet 2021
A chaque fois que je pousse la porte de ce centre vétérinaire, quelque soit le diagnostic, c’est en toute confiance que je laisse mon animal. Le Dr Boulet et le Dr Troise sont toujours disponibles pour répondre aux questions.Les soins, les résultats des différents examens sont expliqués clairement et avec empathie et surtout, nos animaux sont pris en charge de À à Z. Nous sommes accueillis par de merveilleuses infirmières (je ne sais pas si c’est le terme exact), toujours avec le sourire, la patience et la bienveillance. Dr Boulet, Dr Troise, Élodie et la jeune femme tatouée ( désolée, je ne connais pas votre prénom), 1000 mercis !!
Marie Christine Scheyder
14 juillet 2021
Toujours plein à craquer. Qualité et propreté au top. Je conseille.
Elodie Boyer
31 mai 2021
Super vétérinaire et bonne équipe ils ont fait du très bon boulot avec notre chat qui s’est fait percuté par une voiture !Nous vous remercions de votre service !!merci d’être autant professionnel pour nos amies les bêtes !!
Aude Duquenne
14 mai 2021
Vétérinaire très à l'écoute et très réactive pour trouver un créneau horaire, même en dehors de l'ouverture du cabinet. Merci beaucoup Lisa
Pascale Pitoiset
10 mai 2021
Très a l'écoute de l'animal et de son bien-être. Bon diagnostic et réactivité très efficace. Un suivi de de l'animal très sérieux
Patrice Espié
24 avril 2021
D'un côté, 80e pour une consultation d'un quart d'heure pour un chat, une collerette et deux traitements pour cinq jours c'est pas donné (samedi après midi quand tous les autres véto sont pleins). D'un autre côté, la véto est super attentionnée avec les chats, ça fait plaisir à voir et à entendre. L'accueil est pro aussi, il faut le mentionner.
Alexia Crz
20 mars 2021
Cause de demenagement je m'y suis rendu, Très bon conseil Prochain rdv chez eux
Alain Bitoun
22 février 2021
Excellente prise en charge de mon chat qui sortait d’une clinique d’urgence où ils n’avaient pu diagnostiquer ses pathologies. Cette équipe a réussi à trouver ce qu’il avait et a engagé un traitement d’urgence ! J’ai eu des nouvelles régulièrement lors de son hospitalisation. L’équipe est très gentille et à montre beaucoup d’humanité. Mon chat se remets doucement et c’est grâce à eux !
Thierry Vazquez
17 février 2021
J'ai eu la chance de bénéficier de l'expertise d'une équipe vétérinaire de qualité, avec des personnes à l'écoute de l'animal et de son maître. Mon chat s'en porte à merveille. Les conseils sont toujours avisés, quel que soit le membre de l'équipe à qui mon chat et moi avons eu affaire, les décisions sont partagées et expliquées, autant que faire se peut, nous laissant souvent le libre arbitre. Mr Boulet s'est toujours montré très aimable et surtout j'ai pu sentir un réel amour des animaux de sa part et de celle de son équipe. Je ne suis pas adepte des commentaires, mais je ne supporte pas l'injustice. J'ai trouvé les commentaires négatifs sur lesquels je suis tombés par curiosité, vraiment très agressifs, à la limite de l'irrespect. Que l'on soit mécontent, ça peut arriver, et je pense qu'on peut s'en expliquer entre personnes adultes, avec une équipe très professionnelle. Cette violence verbale ne me semble pas appropriée, et j'imagine qu'elle peut avoir un impact bien plus important sur le gérant et son personnel, que ce que peuvent en penser les personnes qui semblent y prendre plaisir. Dommage. Donc un grand merci à Mr Boulet et à toute son équipe, je recommande très vivement la Clinique Vétérinaire Orthovet.
Juristi led
16 décembre 2020
Appel pour urgence chien... on prend son temps pour me demander mes coordonnées... je donne les symptomes alarmant du chien et on me répond qu'on ne peut rien me dire par téléphone, ni même de conseil, mais d'attendre que mon vétérinaire habituel ouvre... Notre chien est mort 3h après cet appel vain.
Roma lamo
30 novembre 2020
Clinique vétérinaire à fuir comme la peste !!! Monsieur BOULET est bien comme son nom l'indique un véritable boulet pour les animaux... Il s'est montré extrêmement hautain et dédaigneux face à la détresse de mon animal... il s'est permis de faire un magnifique devis en se gardant bien d'en augmenter le prix de base dès le lendemain, et tout en ayant le culot de me dire qu'il n'y avait que la chirurgie pour soigner mon animal. Propos complètement faux et démenti par d'autres vétérinaires !!! (bien plus sympathiques et tout aussi compétents). Monsieur Boulet a donc bel et bien menti et j'avais bien raison de me méfier de ses diagnostics très peu fiables digne d'un entrepreneur qui ne cherche qu'à s'en mettre plein les poches... D'après, les autres avis sur cette clinique, il semblerait que je ne sois pas le seul à me plaindre de son comportement méprisable envers les animaux et ses clients ! Avis aux autres propriétaires d'animaux : vous souhaitez vous faire arnaquer et lapider votre argent ? Cette clinique correspondra à vos attentes... Vous souhaitez faire soigner votre animal avec un vétérinaire humain et arrangeant ? Fuyez !!
Nadia A
24 novembre 2020
Très professionnels, équipe à l’écoute , consultation où les vétérinaires prennent le temps . 4 ans qu’ils suivent mon chat et aucun souci !
Vanessa Bielecki
23 octobre 2020
Rdv pris à l'heure, équipe à l'écoute, attentionnée, c'est rassurant. Il manque juste quelques places de parking en plus (petit parking)
Célia Kerhel
10 septembre 2020
Bonjour, A fuir ! Cet avis ne concerne que Monsieur Boulet et sa communication. Arrivée depuis peu sur la commune de Saint Jean de Védas, j'ai pris rendez-vous dans la clinique Orthovet pour une vaccination sur un chaton. Prise de rendez-vous rapide et super accueil de l'assistante, agréable, disponible, de bons conseils vraiment très efficace. De même pour la vétérinaire qui m'a reçue Docteur Lisa Troise, douce, chaleureuse, très impliqué dans son travail. Le seul point négatif vient donc du gérant de cette clinique. En effet à la fin de la consultation, Monsieur Boulet s'est adressé à moi en salle d'attente avec agressivité en me disant que les enfants étaient interdits dans la clinique, qu'ils ne portaient pas de masques, et qu'ils nous mettaient tous en danger. Il m'a donc explicitement demandé de mettre mes enfants de 4 et 7 ans dehors et de rester à l'intérieur de la clinique pour finaliser. Stupéfiant ! De plus une de ses collaboratrices est passée devant nous à deux reprises sans masque ! Devons-nous rappeler à Monsieur Boulet que le préfet de l'Hérault a rendu le port du masque obligatoire à partir de 11 ans par le décret du 30 juillet 2020? Devons-nous rappeler à Monsieur Boulet que l'OMS déconseille le port du masque aux enfants avant 11 ans? La collaboratrice de Monsieur Boulet ne nous a t'elle pas mis en danger lorsqu'elle circulait dans la clinique sans masque et sans distanciation sociale? Monsieur Boulet doit-il revoir sa communication? Je m'interroge ...En effet lors de ma prise de rendez-vous j'ai indiqué que je viendrai avec des enfants. Personne ne m'a informé que cela était interdit. De plus aucune n'affiche ne stipule cet interdit à l'intérieur de la clinique. Je suis restée dans la salle d'attente 10 minutes avec mes enfants j'ai effectué un dossier, une consultation de 30 minutes s'est déroulée sans que personne ne m'informe de cet interdit. Ai-je mérité cette agression verbale? J'attire votre attention Monsieur Boulet sur le fait que ce n'est pas tout d'avoir une clinique avec d'excellents praticiens, de très bonnes prestations il faut aussi savoir communiquer !
Célia Kerhel
10 septembre 2020
Bonjour, A fuir ! Cet avis ne concerne que Monsieur Boulet et sa communication. Arrivée depuis peu sur la commune de Saint Jean de Védas, j'ai pris rendez-vous dans la clinique Orthovet pour une vaccination sur un chaton. Prise de rendez-vous rapide et super accueil de l'assistante, agréable, disponible, de bons conseils vraiment très efficace. De même pour la vétérinaire qui m'a reçue Docteur Lisa Troise, douce, chaleureuse, très impliqué dans son travail. Le seul point négatif vient donc du gérant de cette clinique. En effet à la fin de la consultation, Monsieur Boulet s'est adressé à moi en salle d'attente avec agressivité en me disant que les enfants étaient interdits dans la clinique, qu'ils ne portaient pas de masques, et qu'ils nous mettaient tous en danger. Il m'a donc explicitement demandé de mettre mes enfants de 4 et 7 ans dehors et de rester à l'intérieur de la clinique pour finaliser. Stupéfiant ! De plus une de ses collaboratrices est passée devant nous à deux reprises sans masque ! Devons-nous rappeler à Monsieur Boulet que le préfet de l'Hérault a rendu le port du masque obligatoire à partir de 11 ans par le décret du 30 juillet 2020? Devons-nous rappeler à Monsieur Boulet que l'OMS déconseille le port du masque aux enfants avant 11 ans? La collaboratrice de Monsieur Boulet ne nous a t'elle pas mis en danger lorsqu'elle circulait dans la clinique sans masque et sans distanciation sociale? Monsieur Boulet doit-il revoir sa communication? Je m'interroge ...En effet lors de ma prise de rendez-vous j'ai indiqué que je viendrai avec des enfants. Personne ne m'a informé que cela était interdit. De plus aucune n'affiche ne stipule cet interdit à l'intérieur de la clinique. Je suis restée dans la salle d'attente 10 minutes avec mes enfants j'ai effectué un dossier, une consultation de 30 minutes s'est déroulée sans que personne ne m'informe de cet interdit. Ai-je mérité cette agression verbale? J'attire votre attention Monsieur Boulet sur le fait que ce n'est pas tout d'avoir une clinique avec d'excellents praticiens, de très bonnes prestations il faut aussi savoir communiquer !
Core Diaz
31 août 2020
L accueil est sympas , le veto est a l ecoute...
stephane seigneur
24 juillet 2020
Je recommande, le Dr Boulet à sauvé mon chien d'un énorme kyste prostatique,très professionnel, il m'a tout expliqué concernant les risques, les conséquences, pas de surprise par rapport au devis... Un grand merci à lui pour mon chien !!
Patricia Eloy
9 juin 2020
clinique vetérinaire très sérieuse, Le docteur Boulet est extrêmement compétent et réactif. Enfin un vétérinaire professionnel ou l'on confis son animal les yeux fermés sans remettre en cause son diagnostique. Il est disponible malgré sa surcharge de travail même durant cette période de Covid, ses explications sont claires et présices. Toute l'équipe d'ORTHOVET est attentionnée, compréhensive et réactive aussi dans l'urgence. J'ai été reçu avec professionnalisme et aussi beaucoup d'empathie ce qui est très important. C'est une clinique aux relations professionnelle et humaine comme on en rencontre très rarement. Merci d'être là pour nos animaux, merci d'être là pour ITOO docteur BOULET. Un grand MERCI a vous et toute l'équipe D'ORTHOVET.
Arnaud Choisy
5 juin 2020
Je déconseille fortement ! Ils essayent par tous les moyens de vous facturer le maximum de produits inutiles
MIA UBBASS
17 mars 2020
Un bon suivi, une veterinaire compétente, un suivi, alors certes un peu cher mais en plus de bons soins, d'un suivi via mail ou tel, la prescription à emporter sur place, disons que c'est un bon compromis sur la ville!
Nathalie Nal
28 février 2020
équipe soignante sympa pour nos compagnons ...
Jennifer Lamy
9 février 2020
Le Dr Boulet nous a dit n'importe quoi sur notre chienne, sûrement pour des questions d'argent ("le vaccin à 3 mois doit être du même laboratoire que celui à 2 mois et si ce n'est pas le cas, il faut refaire un rappel un mois après") donc on aurait dû, selon ses dires, payer une consultation supplémentaire pour un vaccin et on aurait pas pu la sortir en balade car pas immunisée pendant un autre mois... La confiance est brisée et d'autres vétérinaires, moins avides d'argent, sont présents dans la région. Ce sera donc sans nous dans votre clinique.
Clément Kaczkowski
8 février 2020
Samedi 8 février 16h15 : Venant de s'installer sur saint jean de vedas j'étais ravie de trouver une clinique vétérinaire à 300 mètres. Mais ça c'était avant de d'y aller... Je mis rend pour couper les griffes de mon chat et là la douloureuse, 23 euros pour une coupe de griffe qui dure en général à peine 5 minutes. Je me demande sur le moment ci c'est une blague, une caméra caché mais non c'est le prix de cette clinique pour une simple coupe de griffe de chat. J'explique donc que j'ai deux chiens également et que j'ai besoin qu'il soit aussi suivie et que cela serai dommage que j'aille voir ailleurs pour 23 euros de coupe de griffe (question de principe) et surtout que les autres cliniques le font gratuitement ailleurs. La seul chose que l'hôtesse d'accueil m'a dit c'est : Bas ci c'est gratuit dans l'autre clinique aller y. Pratique commercial déplorable.. Je vais donc sûrement me reconvertir en coupeur de griffe pour chat après avoir vu ça , en faisant quelques calculs sur une base de 7h de travail cela fait 1932 euros par jours c'est beau. Je passe mon chemin pour cette clinique.
Jean-Pierre Felix
5 février 2020
Docteur Boulet et Docteur Labarthe sont d’excellents professionnels qui mettent en œuvre leurs expertises respectives et longue expérience au service de vos petits compagnons de vie et savent toujours donner des diagnostics précis et clairs. Ils sont en plus assistés d’une équipe d’assistantes vétérinaires et de secrétaires toujours très souriantes et à l’écoute. Très satisfait, je recommande vivement cette clinique.
Laurent Planchais
23 novembre 2019
Je suis tres déçu ma chienlit a été opéré d'un ligaments croisé a la pattes arrière, au téléphone on ma annoncé entre 1000 et 1200 e ,après operation il avait une facture de 1377 e jusque la pas de problèmes je paye mais sa s'arrête pas la ,il faut payé le 2e pensement apres je crois le retrait des agrafes et la radio de contrôle de 192 euro apres on vous dit qu'il faudra en faire une autre dans 1 moi .... tout sa pour vous dire si vous avez une opération des ligament ou autres ne surtout pas allé voir cette clinique car il vous annonce pas tout on crois que ces moins cher que les autre mais non au bout du compte ce nest pas les meilleurs ils sont pnus cher que la clinique de Montpellier alors que a Montpellier ce sont des spécialistes et qui revient au meme prix a la fin sauf que a Montpellier tout es compris l'opération et les aléa de l'après opération, je suis dégoûté car moi apres l'opération le veto nous dit que peux être que sa ne fonctionnait pas et qu'il ya de grand risque que l'autre pas pète !!! Je considère qu'il on pas ete honnête et je le compare presque un violeur d'humain. A bonne entendeur vos mieux alle voir un spécialiste et payé 250 e en plus mais qui assure les alea de lapres opération sans rien ajouté a chaque visite. Cdlt
Audrey Mascheix
31 octobre 2019
Le Dr Boulet a su trouver le traitement et les besoins dont notre chienne de presque 14 ans a besoin. Véto a l'écoute et on sent qu'il fait vraiment ce métier par passion
teddy luzet
18 octobre 2019
Pour répondre à votre commentaire, sachez que le « vétérinaire », suite aux analyses de sang de ma chienne, m’a suggéré un cancer et m’a dit de contacter l’élevage d’où elle venait. (Je vous rappelle que je venais de l’adopter quelques temps auparavant.) Seulement, il s’agissait d’une erreur de votre part dans les résultats ..... Ma chienne se trouvait être en simple diarrhée. De plus, pour l’aspect financier, permettez-moi de vous dire que mon mari est médecin et que je gagne très bien ma vie. (Tout le monde ne dépense pas 45 euros par mois pour une mutuelle canine, l’objectif étant évidement de s’en servir.) Merci donc de vous soucier plutôt de vos finances. Pour preuve ma nouvelle vétérinaire se situe à fabregue et pratique des prix supérieurs aux vôtres. Mais l’accueil des vétérinaires et de l’équipe n’a rien avoir : on sent l’amour du métier et non celui de l’argent. Je trouve simplement que ce « vétérinaire » est médiocre. Cordialement. PS : j’attends toujours les nouveaux résultats d’analyses que je vous ai demandé plusieurs fois, et que vous semblez dans l’incapacité de me fournir.
i masset
9 octobre 2019
Équipe formidable De l’accueil au soin Compétents, pro et très gentils
Alexis Tik
18 août 2019
Personnel très sympathique globalement et à l'écoute. Ils ont bien pris soin de mon chat, m'ont rassuré sur ses soucis de santé. Ils sont très disponibles pour répondre aux questions. Les tarifs sont raisonnables.

Autres cliniques à proximité

CABINET VETERINAIRE à SAINT JEAN DE VEDAS
Dr Vet OLIVIER BOUZIGUES

2 impasse de la fontaine, allee joseph cambon, SAINT JEAN DE VEDAS (34430)

4 34 avis clients

CABINET VETERINAIRE à SAINT JEAN DE VEDAS
Dr Vet CELINE DOUZIECH

2 impasse des cades, SAINT JEAN DE VEDAS (34430)

CABINET VETERINAIRE à SAINT JEAN DE VEDAS
Dr Vet MARIE LAMURE

44 bis rue des sigalies, SAINT JEAN DE VEDAS (34430)