CLINIQUE VETERINAIRE
à CLAMART
Dr Vet FREDERIC VEREZ - Dr Vet AURELIE BACHOT - Dr Vet JEAN-BAPTISTE FABRE - Dr Vet ANTOINE COUDERT - Dr Vet ISABELLE LAGIER

4.6 28 avis clients
  • Adresse

    177 rue de la porte de trivaux, CLAMART (92140)

  • Télephone
    01 46 31 65 05

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.6 28 avis clients

Image Google de Florent DAEL
Florent DAEL
1 mars 2020
Etant client de cette clinique depuis 20 ans, les vétérinaires ainsi que l'ensemble du personnel sont très professionnels. De plus, les prix sont largement abordable.
Image Google de Isabelle Gauthier
Isabelle Gauthier
18 décembre 2019
20 minutes de retard et pas un mot d'excuse ! Impolitesse caractérisée. Je ne suis pas persuadée que si c'était moi qui avais été en retard, j'aurais été reçue. Un retard est toujours possible mais un minimum de correction aurait été apprécié........
Image Google de karine mirbeau
karine mirbeau
5 novembre 2019
Saphir vous remercie pour tout, vôtre professionnalisme et votre gentillesse. Une clinique vétérinaire que je recommande à tous!!!!
Image Google de gaelle petitjean
gaelle petitjean
29 août 2019
Un immense merci !! En heure de nuit j'ai fait appel à cette clinique car j'avais besoin d'aide... mon chat s'était mis dans une situation d'hygiène délicate et je ne parvenais pas à y remédier seule... avec leur accord j'étais prête à venir en urgence meme si ca semblais ridicule pour si peu mais je ne pouvais pas laissé mon chat ainsi... Au téléphone j'ai une dame qui a vraiment ete à mon écoute, qui a compris mes difficultés et qui m'a donné tout les bon conseils pour y remédier seule. Un immense merci à elle !! Tres professionnelle !!
Image Google de C
C
24 juillet 2019
L’aménagement est catastrophique, ils n’ont pas pris en compte le bien-être des animaux ! Les cabinets de consultation en enfilade sont entièrement vitrés sur 3 côtés, jusqu’au sol. Donc pendant les consultations un chien peut aboyer sur l’animal de la consultation d’à côté. C’est très stressant pour un animal qui est déjà en situation de vulnérabilité de se faire fixer par un congénère ou un prédateur, même à travers une vitre… Et pour le chien qui a tendance à aboyer, la configuration est telle qu’il ne peut qu’être renforcé dans son comportement. Le véto homme à qui j’en ai fait la remarque m’a répondu de manière cassante et offensante, et a nié tout défaut de conception.
Image Google de Cyril Pardonche
Cyril Pardonche
16 mars 2019
Médecins extrêmement compétents et humains, soucieux du bien-être de l'animal et de son suivi après consultation. Personnel agréable. Très bon accueil. Je recommande vivement.

Autres cliniques à proximité