CLINIQUE VETERINAIRE
à CLAMART
Dr Vet FREDERIC VEREZ - Dr Vet AURELIE BACHOT - Dr Vet JEAN-BAPTISTE FABRE - Dr Vet ANTOINE COUDERT - Dr Vet ISABELLE LAGIER

4.3 41 avis clients
  • Adresse

    177 rue de la porte de trivaux, CLAMART (92140)

  • Télephone
    01 46 31 65 05

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.3 41 avis clients

Image Google de Manue
Manue
19 octobre 2020
Lors d'une promenade, mon chien de 8 ans - de petite taille - s'est couché, s'est mis à pencher la tête sur le côté, puis à fortement trembler. La personne que j'ai eu au téléphone, au demeurant très aimable et agréable, m'a annoncé, sans l'osculter, que mon chien était en train de faire une "rupture d'anévrisme", qu'il n'était pas nécessaire de l'amener à la clinique pour l'examiner et que les symptômes allaient disparaître naturellement. Je précise que celle-ci m'avait toutefois conseillé de rappeler en cas d'aggravation des symptômes et m'avait donné des conseils pour calmer mon chien. Pour autant, je trouve qu'il n'est pas très professionnel de poser un diagnostic sans examiner l'animal et de déconseiller un examen pour déterminer la cause de son comportement inhabituel. Après examen par un autre vétérinaire, il s'avère que mon chien avait en réalité fait une réaction allergique à une piqure d'insecte, nécessitant une injection de corticoïdes. Je trouve dommage que l'on ne m'ait pas conseillé de venir faire examiner mon chien, car l'examen aurait permis au vétérinaire de constater cette réaction allergique, d'autant que la personne que j'ai eu au téléphone paraissait particulièrement sympathique.
Image Google de Mike Under
Mike Under
11 octobre 2020
Cva clamart est une équipe vétérinaire compétente. Ils ont une bonne structure et sont très réactif. Ils prennent vos animaux en urgence et sont à l'écoute Merci a vous
Image Google de Chloe Nicoloff
Chloe Nicoloff
14 septembre 2020
J’ai du amener mon lapin en urgence pour une patte cassée. J’ai étais prise en charge tout de suite, professionnel très a l’écoute et très gentil. En espérant que tout se passe bien pour ma petite boule de poil 🤞🏻 Merci encore
Image Google de Chloe Nicoloff
Chloe Nicoloff
14 septembre 2020
J’ai du amener mon lapin en urgence pour une patte cassée. J’ai étais prise en charge tout de suite, professionnel très a l’écoute et très gentil. En espérant que tout se passe bien pour ma petite boule de poil 🤞🏻 Merci encore
Image Google de AGATHA YVON
AGATHA YVON
24 août 2020
Je suis cliente de la CVA de Montrouge. Mon Mainecoon s'est fait opéré en urgence à la CVA de Clamart car il avait une nécrose du col des deux fémurs (une maladie congénitale des hanches). Le Dr COUDERT a pris le temps de me contacter afin de m'expliquer comment se déroulerai l'opération et quoi correspondait-elle. La CVA a également pris le temps de me contacter pour me donner des nouvelles de mon chat car il est resté 2j en clinique. L'opération s'est très bien déroulée. Le Dr a également pris le temps de tout m'expliquer le jour de sortie au niveau du traitement et de la rééducation. Les 3 rdv suivants post opératoires à la CVA de Montrouge avec le Dr LIER et le Dr LAVAULT n'ont pas été facturés et ils ont été très attentifs à l'évolution de mon chat. Je suis très satisfaite des deux CVA.
Image Google de AGATHA YVON
AGATHA YVON
24 août 2020
Je suis cliente de la CVA de Montrouge. Mon Mainecoon s'est fait opéré en urgence à la CVA de Clamart car il avait une nécrose du col des deux fémurs (une maladie congénitale des hanches). Le Dr COUDERT a pris le temps de me contacter afin de m'expliquer comment se déroulerai l'opération et quoi correspondait-elle. La CVA a également pris le temps de me contacter pour me donner des nouvelles de mon chat car il est resté 2j en clinique. L'opération s'est très bien déroulée. Le Dr a également pris le temps de tout m'expliquer le jour de sortie au niveau du traitement et de la rééducation. Les 3 rdv suivants post opératoires à la CVA de Montrouge avec le Dr LIER et le Dr LAVAULT n'ont pas été facturés et ils ont été très attentifs à l'évolution de mon chat. Je suis très satisfaite des deux CVA.
Image Google de Simon FRANÇOIS
Simon FRANÇOIS
6 août 2020
Point positif : vétérinaires compétents globalement. Points négatifs: les vétérinaires sont différents quasiment à chaque rdv. Au niveau du tarif: on annonce pas environ 40€ lors de la prise du rdv au téléphone pour ensuite se retrouver à payer presque 200. En synthèse, si vous n'avez pas trop le choix, ce vétérinaire fera le travail mais pensez bien à demander un devis pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Le véto business m'exaspère vraiment chez certains vétérinaires.
Image Google de Florent DAEL
Florent DAEL
1 mars 2020
Etant client de cette clinique depuis 20 ans, les vétérinaires ainsi que l'ensemble du personnel sont très professionnels. De plus, les prix sont largement abordable.
Image Google de Isabelle Gauthier
Isabelle Gauthier
18 décembre 2019
20 minutes de retard et pas un mot d'excuse ! Impolitesse caractérisée. Je ne suis pas persuadée que si c'était moi qui avais été en retard, j'aurais été reçue. Un retard est toujours possible mais un minimum de correction aurait été apprécié........
Image Google de karine mirbeau
karine mirbeau
5 novembre 2019
Saphir vous remercie pour tout, vôtre professionnalisme et votre gentillesse. Une clinique vétérinaire que je recommande à tous!!!!
Image Google de gaelle petitjean
gaelle petitjean
29 août 2019
Un immense merci !! En heure de nuit j'ai fait appel à cette clinique car j'avais besoin d'aide... mon chat s'était mis dans une situation d'hygiène délicate et je ne parvenais pas à y remédier seule... avec leur accord j'étais prête à venir en urgence meme si ca semblais ridicule pour si peu mais je ne pouvais pas laissé mon chat ainsi... Au téléphone j'ai une dame qui a vraiment ete à mon écoute, qui a compris mes difficultés et qui m'a donné tout les bon conseils pour y remédier seule. Un immense merci à elle !! Tres professionnelle !!
Image Google de C
C
24 juillet 2019
L’aménagement est catastrophique, ils n’ont pas pris en compte le bien-être des animaux ! Les cabinets de consultation en enfilade sont entièrement vitrés sur 3 côtés, jusqu’au sol. Donc pendant les consultations un chien peut aboyer sur l’animal de la consultation d’à côté. C’est très stressant pour un animal qui est déjà en situation de vulnérabilité de se faire fixer par un congénère ou un prédateur, même à travers une vitre… Et pour le chien qui a tendance à aboyer, la configuration est telle qu’il ne peut qu’être renforcé dans son comportement. Le véto homme à qui j’en ai fait la remarque m’a répondu de manière cassante et offensante, et a nié tout défaut de conception.
Image Google de Cyril Pardonche
Cyril Pardonche
16 mars 2019
Médecins extrêmement compétents et humains, soucieux du bien-être de l'animal et de son suivi après consultation. Personnel agréable. Très bon accueil. Je recommande vivement.

Autres cliniques à proximité