CLINIQUE VETERINAIRE GEORGES CUVIER
à HERICOURT
Dr Vet JULIE KUPPER

4.2 114 avis clients
  • Adresse

    2 rue de la promenade, HERICOURT (70400)

  • Télephone
    03 84 46 05 95

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.2 114 avis clients

Peyo Picard
9 mars 2021
Très sympathique, nous avions besoin de renseignements pour les études de vétérinaire, la personne très sympa et a pris son temps pour nous renseigner. Merci bcp. Et je pense très pro dans leur travail.
Mélii BUU
19 janvier 2021
Rapide et efficace, bon accueil
Ivan LAHORE
7 décembre 2020
Très bien, efficace, à l'écoute et très doux avec les animaux.
Catherine Pornet
18 novembre 2020
J y vais depuis des années. J en suis très satisfaites.
Celine Gigi (Arcoirisphoto Yemi and Co)
12 octobre 2020
J'ai déjà eu à faire à 2 vétérinaires différents pour les vaccins de mon chat, tous 2 ont été très doux avec lui, patients et à l'écoute avec moi.
Giroux Sego
7 octobre 2020
Très bien, rdv pris pour un vaccin, une identification et pour faire couper les griffes de mon chien, rien à redire, travail bien fait, la secrétaire est très sympathique et les prix son raisonnable
elreve evoux
13 septembre 2020
Une réponse adaptee et immédiate à un problème de santé concernant mes poules.
Frédéric Batis
26 août 2020
Personnel professionnel et bienveillant envers mon chien.
Veronique Dechelotte
31 juillet 2020
Julie très gentille 🙂
L Cor
10 juillet 2020
Une honte, il faut songer sérieusement à changer de métier. Un manque d'humanité et de compassion flagrant. Un diagnostique poser à la va-vite sans réel oscultation. Il nous dit de donner des médicaments sans faire de prescription au préalable. Il était pressé de rentrer chez lui donc pour la politesse on repassera. Très mauvais vétérinaire, incompétent qui devrait songer a revoir sa façon de procéder au lieu de penser au fric. A fuir de toute urgence si vous souhaitez soigner votre animal correctement
Unucr 90
8 juin 2020
Appel pour une fin de vie de ma chienne qui souffre, travaillant ce jour là, je téléphone au vétérinaire le plus proche de chez moi, on me demande où est suivie la chienne, étant âgée je ne l'embêtais plus avec les vaccins dont elle avait horreur, assez douillette c'est vrai, on me dit d'aller chez son véto habituel à 30min de route (secteur dont j'ai déménagé il y an3ans) car une semaine de délai pour un rdv.... quand j'ai trouvé des chatons dans le bois, j'ai acheté le lait chez eux, les vermifuges et anti-puve/tique pour mes 3chats et 2chiens tous les ans autant que nécessaire....j'ai plus donnés d'argent à cette clinique qu'à mon véto habituel qui n'a que le vaccin de mon autre chien une fois par an... Si je n'ai pas changé de clinique pour les soins c'est parce qu'un ami et allé chez cette véto ou en 1h elle a ausculté, si on peut dire, vacciné et pucé 10 chiots (des bassets hound si vous lisez cet avis vous ne pouvez que vous en rappeler docteur...) Résultats tout ok pour le véto qui est passé à côté d'un chiot sourd et d'un chiot avec un souffle au coeur....en même temps 1h pour 10 chiots, la où mon véto met 1h30 pour faire la même chose pour mes 6chiots en prenant le temps de discuter, d'observer...et en plus pour 16€ de moins par chiot... vous avez gagné 700€ en 1h en étant obligé de faire marcher votre assurance .... Il y a peu j'ai emmené le chat de mes voisins accidenté (bandit... un des petit chat que j'ai trouvé dans le bois et nourri avec le lait acheté dans votre clinique), après plusieurs jours pas d'autre soins que de l'observation alors que le chat montre des signes évidents de stress dans sa cage et un état bien meilleur en présences de ses maîtres (caresse, ronronne, plus apaisé...) On ne propose pas de faire rentrer le chat chez lui ce qui paraît logique qu'il récupérera plus rapidement dans un endroit familier où il se sent bien... Aspirateur à fric.... À fuir, vous ne me révérer plus... même pour les vermifuges et anti-tique...
marc zicho
12 février 2020
Super vétos. Sympas, diagnostics rapides et justes. Savent dépanner.
Tina Stephan
21 janvier 2020
Tres bien
Marie-angeline Lamaire
8 décembre 2019
Ils sont justes bon pour faire des vaccins, j'y suis allé ils ont consulté mon chien ils ont dit que c'était une conjonctivite donc antibiotiques. Je suis allée chez un autre véto qui a tout de suite trouver que c'était un abcès dû à une dent pourrie. Je ne recommande pas du tout.
DoGPM Be
4 novembre 2019
Fait plus mal au animaux que les soignes.. Et un minimum de courtoisie ou un sourire ne tue personne merci
Valerie Moreno
2 novembre 2019
Un cabinet avec des vétérinaires à l écoute, qui explique très bien la maladie et sont attentifs. Je recommande
Fredo Fredo
27 octobre 2019
Mr très professionnel et secrétaires sympathique merci
Celine Girard
19 octobre 2019
Pire expérience de ma vie et moment très traumatisant pour moi et ma famille. Nous sommes venus à la clinique un dimanche avec notre chien en fin de vie sans se faire d'illusion sur l'issue du rendez-vous. Nous sommes tombés sur un vétérinaire d'astreinte d'une soixantaine d'année (Monsieur Rubi d’après le standard des urgences vétérinaires), le praticien le plus détestable que j'ai pu rencontrer. A peine installé sur la table, sans même prendre le temps de l'examiner par principe, il a sorti un garrot et une seringue avant que je lui fasse part de ma volonté de lui dire au revoir. Pas un mot sur la procédure pour nous rassurer, pas une touche de compassion devant des clients en larmes. Tout ce qu'il trouve à dire c'est "je ne comprends pas c'était ce qu'on avait convenu, on n'est pas à Lourdes on ne fait pas des miracles". Peut être n'avait-il pas le temps, peut être le dérangeait-on pendant son match de foot.Lorsque je lui fais remarquer il nous met à la porte violemment en prétendant je cite ses mots "nous avoir dépanné". Donc monsieur si vous me lisez, changez tout de suite de métier car apparemment l'empathie n'est pas faite pour vous et vous avez la responsabilité de mettre fin à la vie d'un être vivant pas celle de mettre une lettre à la poste. Vous n’imaginez pas ce que de telles pratiques peuvent causer en plus de la perte d'un membre de la famille qui, au final en 13 ans de vie a eu plus de compassion que vous. Vous ne pouvez certes pas changer le cours des choses mais faciliter ce lourd moment est dans vos cordes. A moins que seul l'argent vous intéresse ou que vous n'étiez même pas vétérinaire mais mécanicien. A vous potentiels futurs clients passez votre chemin pour vous orienter chez des vétérinaires qui ont compris le sens de leur travail en ayant de la considération autant pour nous que pour nos animaux.