CLINIQUE VETERINAIRE
à TOULOUSE
Dr Vet SEVERINE MIGNOT - Dr Vet CAROLINE MONTI

4.3 73 avis clients
  • Adresse

    5 rue lucien servanty, TOULOUSE (31000)

  • Télephone
    05 61 20 70 40

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.3 73 avis clients

Krystel Vives
7 décembre 2020
Très professionnelle, très à l'écoute et douce avec les animaux. Je recommande sans hésitation.
Amandine Mendes
20 octobre 2020
Très réactif, à l'écoute, explique bien les interventions.
Nytia Hen.
20 septembre 2020
J'ai amené mon chat de 11 ans car il n'allait pas bien. Après quelques prises de données la vétérinaire m'a dit c'est peut être les reins ou de l'arthrose. A ce moment là je repars donc avec un anti inflammatoire et pour consigne de revenir si pas d'amélioration dans les 2j. Ce que je n'ai su que trop tard c'est que si c'était les reins et qu'on lui donnait de l'anti inflammatoire c'est comme si j'empoisonnai mon chat ... et c'est ce qui s'est passé. Mercredi temperature normale, coeur ok, bouche ok, juste des douleurs à l'arrière. Et pendant 2j j'ai vu mon chat mourir de souffrance et en plus je lui ai moi même donné une dose de poison le jeudi voulant suivre les consignes ... le vendredi, soit 48h après, mon chat était en hypothermie à 35,°C, avait du sang dans la bouche à cause d'ulcères, était déshydratée car elle ne buvait plus et ne mangeait pas depuis le retour de la clinique, elle était en souffrance. J'ai du choisir l'euthanasie un choix horrible et énormément de culpabilité de mon côté... Je ne dis pas qu'on aurait pu la sauver car l'insuffisance rénale c'est incurable en revanche au vu de l'âge de mon chat un bilan sanguin aurait pu m'être proposé des le départ ca aurait évité de lui administrer un "médicament" qui a accéléré sa mort et l'a fait subir des souffrances certaines. Au lieu de ce bilan on m a donné un médicament que je n'ai utilisé qu une fois pour tuer encore un peu plus mon propre chat... Je ne retournerai pas dans cette clinique car me concernant c'est une expérience traumatisante. Je l'ai choisi par défaut car la clinique croix sud était en déménagement et je regrette ce choix clairement. Juste un temoignage de tristesse et d'incompréhension vis a vis des choix médicaux qui ont été fait. Au final 230e de déboursé payable en une seule fois et mon chat mort et incinéré... Après pendant l'euthanasie le vétérinaire a été très bien face à ma souffrance et mon désarroi... je regrette juste la souffrance que mon chat a subi pendant 2j je pense que cela aurait pu être géré différemment.
Manon Rey
8 septembre 2020
très bonne vétérinaire avec prise en charge rapide
Dominique Wolff
9 août 2020
Très bon accueil équipé très pro.
Manon Bezos
8 juillet 2020
J'ai amené mon chien en urgence à cette clinique, le jeudi 2 juillet à 13h, car celui-ci s'était scalper la patte avec une plaque en métal. La vétérinaire qui nous as reçus, nous a dit "bhe oui vous attendez, de toute façon s'il y à des points à faire il faudra revenir demain". D'où une vétérinaire dit ça ? S'il y a des points à faire ont les fait de suite et on attends pas le lendemain au risque que la plait s'infecte. La vétérinaire et la secrétaire n'ont pas été aimable et en avaient rien à faire. La patte de mon chien faisait que saigner dans la clinique. Elle nous a fait attendre 1h. Elle a pris d'autre personne qui avait rendez-vous seulement pour faire de vaccin , nous laissant attendre dans la clinique. Une personne qui attendait pour des vaccins a gentiment voulu nous laisser passer et la dit à la vétérinaire. Celle-ci a répondu "non je vais respecter les horaires de rendez-vous". Quand on vient pour une urgence c'est une urgence, donc la prise en charge doit être rapide, surtout que la plait de mon chien nécessiter des points. Elle nous a rien donné pour arrêter le saignement. Nous sommes donc partis dans une autre clinique vétérinaire après plus d'1 heure d'attente ou mon chien a pu recevoir les meilleurs soins. C'est inadmissible, la vétérinaire est incompétente et en plus de ça irrespectueuse envers les clients, se foutant totalement de la santé des animaux. Cela ne mérite même pas une étoile. Heureusement que mon chien a eu seulement une plait avec des points et que cela n'était pas plus grave que ça en soit. Je déconseille vivement cette clinique !!!!!!!
Manon Bezos
8 juillet 2020
J'ai amené mon chien en urgence à cette clinique, le jeudi 2 juillet à 13h, car celui-ci s'était scalper la patte avec une plaque en métal. La vétérinaire qui nous as reçus, nous a dit "bhe oui vous attendez, de toute façon s'il y à des points à faire il faudra revenir demain". D'où une vétérinaire dit ça ? S'il y a des points à faire ont les fait de suite et on attends pas le lendemain au risque que la plait s'infecte. La vétérinaire et la secrétaire n'ont pas été aimable et en avaient rien à faire. La patte de mon chien faisait que saigner dans la clinique. Elle nous a fait attendre 1h. Elle a pris d'autre personne qui avait rendez-vous seulement pour faire de vaccin , nous laissant attendre dans la clinique. Une personne qui attendait pour des vaccins a gentiment voulu nous laisser passer et la dit à la vétérinaire. Celle-ci a répondu "non je vais respecter les horaires de rendez-vous". Quand on vient pour une urgence c'est une urgence, donc la prise en charge doit être rapide, surtout que la plait de mon chien nécessiter des points. Elle nous a rien donné pour arrêter le saignement. Nous sommes donc partis dans une autre clinique vétérinaire après plus d'1 heure d'attente ou mon chien a pu recevoir les meilleurs soins. C'est inadmissible, la vétérinaire est incompétente et en plus de ça irrespectueuse envers les clients, se foutant totalement de la santé des animaux. Cela ne mérite même pas une étoile. Heureusement que mon chien a eu seulement une plait avec des points et que cela n'était pas plus grave que ça en soit. Je déconseille vivement cette clinique !!!!!!!
Sido Khady Naji
9 février 2020
Bonne prise en charge de notre papi chat.
Pecout Estragues Brigitte
20 janvier 2020
Excellente clinique vétérinaire à l écoute de l animal et du maître. Mon chien et mes chats sont très bien soignés. Merci.
Abigaïl Marie-Eloïse
12 décembre 2019
C'est une vétérinaire au top et qui adore son métier ainsi que les animaux. Elle est vraiment génial je recommande ce centre ^^
Camille Gengembre
3 décembre 2019
Veterinaire très gentille très compétente très douce avec les animaux . Prends le temps avec les plus stressés . L un des meilleures véto de Toulouse
catherine ailleres
3 novembre 2019
Des PRO en plus adorables..
Rémi Marcinkowski
23 octobre 2019
Très aimable, compétent, serviable et à l'écoute. Très propre, tient compte des animaux dans la salle d'attente pour éviter les chocs entre chiens et chats. Attente courte. Le suivi des animaux est sérieux.
Vaysse M
13 avril 2019
Tres bon accueil tant des "patients" que de leur maître, très pro, très propre et bon rapport qualité prix. Facile d'accès et parking gratuit
Sa SA
7 janvier 2017
Fuyez!!! Mon lapin à faillit mourir à cause d'elle!!! Je l'ai ramener car il ne mangeais plus, bougez plus, jouez plus, il était dans son coin et ne faisait plus rien! Je lui explique tout cela et lui dit qu'il ne mange pas et qu'il fait un geste bizarre avec sa langue et met sa tête en avant quand il arrivais encore un peu à manger. Qu'il mange plus depuis 3 jours et qu'il va vraiment mal. Elle procéde donc à un sois-disant "CONTRÔLE COMPLET" : elle a juste vérifier ses oreilles, ses dents DE DEVANT seulement en disant " elles sont un peu longues" et elle a palper son ventre, puis fait une radio de son ventre et elle m'a dit que son système digestif était bloqué... (la radio ne le montrais pas mais bon!!!) Je lui ai également montré une blessure que mon lapin avait, elle ne m'a rien du tout, ni rien prescris à part enlever ses poils sur la croûte... Elle me prescris donc des médicaments à lui donner pour son ventre et me dit qu'il a une (je ne sais plus le nom) et que après ces médicaments sa devrais aller, que ça va débloquer son système digestif. Attention juste ceci pour: 120 € !!! (photo ci-joint) A noter qu'elle n'était pas du tout patiente, très presser, n'expliquais rien a ce qu'elle faisait. Je rentre chez moi, je lui donne ses médicaments pendant 1 jour, 2 jours... mais rien ne se passe, il est toujours mal, ne mange pas, il a de la fièvre, le tour de ses yeux est tout rouge... Je m'inquiète et j'appelle la clinique des NAC en urgence situé à PURPAN (on me l'a conseiller) : La véto m'a de suite dit que c'était surement un problème de dent du fond et que c'était pour ça qu'il ne mangeais pas! Vous vous rendez compte que un simple coût de téléphone à permis de lui savoir ce que mon lapin avait, alors que cette véto avec un sois disant contrôle complet n'a même pas été capable de voir ce qu'il avait. Agacée, je rappelle la véto en lui expliquant qu'elle n'a pas regarder ses dents du fond, et qu'elle m'a fait payer 120€ pour rien du tout!!(ah oui quand ils voient une petite timide ils en profitent!) Elle à osé me dire : On ne peut pas regarder les dents du fond avec notre appareil! Pardon? Lors d'un précédent RDV, l'autre véto lui avait bien regarder ses dents du fond avec l'appareil! Elle me dit ah oui mais, heu... Il ne faut pas manipuler le lapin quand il a de la fièvre! Et que s'il fallait faire une anesthésie c'était pas possible avec sa fièvre et son état car il est malade. MENSONGE... Je lui ai également dit : au fait pour la blessure de mon lapin vous m'avez rien prescris elle a osé me dire : Je vous ai dit de le nettoyer avec un antiseptique! Je vous jure qu'elle ne m'a rien dit du tout, la personne qui était avec moi est témoin!!! Bref, je ramène donc mon lapin à la clinique, il regarde simplement sa bouche au fond et hop en un instant il confirme que ses dents du fond ont trop poussé et qu'il fallait les limer. Il lui a fait une anesthésie au masque et en 10 minutes il avait finis. Je lui ai donc demandé : est-il vrai qu'il ne faut pas faire d’anesthésie à un lapin malade, et quand il a de la fièvre? Et vérifier ses dents du fond de le manipuler est mauvais pour lui? Il a rigoler en me disant que NON!!!!!!!!! C'est pas finis : il m'a dit que son système digestif n'était pas bloqué! Voilà tout ça pour dire qu'il ne faut pas aller dans ce véto très incompétent et pompe à fric, je continuais à bourrer mon lapin de médoc le pauvre alors que le problème n'était pas du tout là. Un contrôle à la va vite, un accueil médiocre (tout ça parce que c'était une consultation en urgence) et aucune explication. Et quand je l'appelle pour lui demander des explications elle ose s'énerver! Je vous recommande la clinique des NAC extrêmement compétent, très accueillant et très efficace

Autres cliniques à proximité