CABINET VETERINAIRE
à ST MEDARD EN JALLES
Dr Vet MAGALI CORNU - Dr Vet SYLVIE SEVESTRE

4.6 96 avis clients
  • Adresse

    3 place de la liberte, ST MEDARD EN JALLES (33160)

  • Télephone
    05 56 05 01 96

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.6 96 avis clients

Neïla
24 mai 2021
Vétérinaires très à l'écoute et disponible le rapport qualité prix est excellent
Sandra Pedro Coelho
19 mai 2021
Vétérinaire qui a su prendre en charge rapidement ma petite boule de poils malade. Je suis ravie de l'accompagnement que j'ai eu, très à l'écoute et de bons professionnels. Je vous recommande vivement cette clinique.
florence dengui
17 mai 2021
Personne à l'accueil au top Sympa avec les animaux
Dominique Trassy
13 mai 2021
Vétérinaire d'exception, efficace, bienveillante, une déontologie sans marketing. Newton vous en remercie.
Françoise SEVILLE
21 février 2021
Véto sympathie et efficace
Mélissa RIVIERE
11 février 2021
Très professionnel. J'ai eu toutes les explications nécessaires pour comprendre la pathologie de mon chat.
Aurore V.
5 février 2021
J'ai toujours été très satisfaite du suivi et des soins apportés. Chaque problème a trouvé sa solution là où mon vétérinaire "de proximité" m'envoyait faire des examens impossibles...
Lionel HOURDEBAIGT
10 janvier 2021
Très bonne prise en charge et des explications pertinentes. Vétérinaire à conseiller
Nicolas FABRE
27 novembre 2020
Toujours disponibles, sympathiques, avec un vrai suivi (ils connaissent chaque animal). Les tarifs sont très raisonnables, vraiment les vétérinaires à conseiller.
Mélodie
31 octobre 2020
Je suis d'un naturel très méfiante avec les cliniques vétérinaire surtout quand certaine font ouvertement preuve de malhonnête. Mais j'ai été très agréablement surprise par cette clinique. Je suis venue pour faire castrer et pucer mon chaton rïngan de 7mois. Ils sont: - joignable -a l'écoute -professionnel - le prix étant donné a l'oral au téléphone n'étant par expérience jamais une valeur sur ,ils ont accepté dans problème de m'envoyer devis et facture. Et le prix payer était bien celui annoncé. - prix les moin chère dans le coin : castration + puce 130e pour mon chaton -il m'ont proposé de prendre mon chaton la veille pour m'arranger et cela gratuitement Je n'ai trouver aucun point négatif. -il m'ont appelé aux réveil de mon chaton pour me rassurer et me dire que tout c'était bien passé -apres l'opération de castration de mon chat il ne m'ont pas proposé mille et un médicament antidouleur. - D'ailleurs ! Bravo pour cette opération. Les cicatrice sont incroyablement propre et mon chat ne montre aucun comportement anormal ou de douleur. Aucun miaulement non plus. Merci beaucoup a vous pour cette prestation dans fautes.
Jean-Bernard SALLES
29 octobre 2020
Très bon accueil gentillesse et écoute Nous revenons à ce cabinet pour un r-v prochain
cindy brunet
12 octobre 2020
Très accueillante et souriante, rendez vous rapide. Toujours un mot rassurant quand on viens avec nos loulou.
Paillette CAT
5 octobre 2020
Bonjour, Je tenais à partager mon fort mécontentement suite aux soins apportés à mon chat (Paillette) le vendredi dernier pour une tonte intégrale car malheureusement depuis l'année dernière ma Paillette de 9 ans qui a le poil assez long a des bourres de poils qui apparaissent malgré le brossage régulier qui lui ait apporté, brosse sûrement plus adaptée que je viens d'ailleurs de changer en espérant que cela s'améliore (achat réalisée dans ce cabinet vétérinaire). Pour vous expliquer clairement mon mécontentement, voici les faits : On a récupéré Paillette en début d'après-midi le vendredi 2 octobre dernier nous avons payé la prestation 90 € + 14 € pour la brosse qu'on m'a conseillé. En rentrant à la maison, j'ai donc tout naturellement laissé mon chat récupérer de l'anesthésie générale. Le soir, je constate des irrégularités sur la tonte qui a été réalisée (voir les 3 premières photos ci-jointes). Je comprends qu'un vétérinaire n'est pas un toiletteur mais on devrait tout de même avoir une qualité de la prestation qui est facturée surtout que l'année dernière le travail a été pourtant fait impeccablement (voir les 2 dernières photos). J'ai donc appelé ce jour, le 05 octobre 2020 à 09h20 afin d'expliquer mon insatisfaction mais la personne de l'accueil n'a pas été des plus aimable et m'a indiqué de façon hautaine que les vétérinaires ne sont pas des toiletteurs (chose que je sais forcément vu que c'est moi qui ai appelé pour prendre rdv chez le vétérinaire !). J'ai expliqué à cette personne que l'année dernière la tonte avait été très bien réalisée et que je ne comprenais donc pas pourquoi ce travail bâclé. Après si je peux me permettre, même s'il ne s'agit pas d'un toiletteur comme l'a rétorqué la personne de l'accueil, sont-ils exemptés d'un travail bien fait ? La prestation payée concerne une tonte intégrale donc dois-je pour autant accepter qu'on me restitue mon chat mal tondu ? Elle m'a d'ailleurs demandé d'un ton autoritaire si j'avais des photos de l'intervention de l'année dernière pensant naïvement que je n'avais pas eu l'intelligence de les prendre et ainsi se cacher derrière un acte aussi médiocre surtout que le plus étonnant c'est qu'elle m'ait indiqué que les vétérinaires se sont mises à 2 pour faire ce travail ! Permettez-moi d'en douter. Déjà que c'est très pénible pour moi d'avoir été obligée de faire tondre mon chat mais je me refusais de la laisser dans cet état pour éviter des infections cutanées ainsi que l'apparition de séborrhée et de pellicules. Vous m'avez demandé des photos donc les voici alors maintenant quelle suite allez-vous me donner ? Je mets donc qu'une seule étoile car aucune solution m'a été proposée et surtout le travail n'est pas digne d'un professionnel qui est censé aimer un tant soit peu les animaux. Je regrette vraiment que le travail n'ait pas été fait par la personne qui nous avait très bien reçu l'année dernière et surtout pour son professionnalisme… regardez, les 2 dernières photos parlent d'elles-mêmes. Cordialement PJ : 5 photos Photo 1, 2 et 3 (suite intervention du 02/10/2020) Photo 4 et 5 (suite intervention de juin 2019 au même cabinet vétérinaire)
Laure Debuisson
18 août 2020
Mon vétérinaire depuis des années. Très professionnelle, patiente et de très bon conseils
Benjamin Hirigoyen
10 août 2020
Venu ramener un chat trouvé, très bon accueil, scan de la puce et contact au propriétaire pour qu'il vienne récupérer son animal. 👍🏻 Nous envisageons de prendre un chien, nous l'amènerons ici sans hésiter.
Benjamin Hirigoyen
10 août 2020
Venu ramener un chat trouvé, très bon accueil, scan de la puce et contact au propriétaire pour qu'il vienne récupérer son animal. 👍🏻 Nous envisageons de prendre un chien, nous l'amènerons ici sans hésiter.
Jacqueline Mariano
8 août 2020
Vétérinaires super sympas.
marie33
31 juillet 2020
Merci au 2 veto formidables qui aime les animaux.Elles ont réussi à sauver mon lapin malgré les risque .Merci à toute les 2
Sophie Dumont
1 juin 2020
Très bon cabinet vétérinaire, ils aiment par dessus tout les animaux,très réactifs ça fait deux fois que le Docteur Cornu i sauve ma pitchoune,merci
Dominique Jaouën
25 mai 2020
Accueillie 2 fois en urgence durant le confinement . Merci pour les soins apportés a Gimp le bagarreur
karine amasse
13 février 2020
Sympathique, professionnel et qui prend le temps.
françoise William
29 janvier 2020
J'y suis fidèle depuis 20ans pour différents animaux et Mme Antonioli et de temps en temps Mme Cornu on toujours répondu à mes attentes dans toute circonstance
Christophe 33160
18 janvier 2020
J'y viens depuis de nombreuses années le cabinet aurait besoin d'un rajeunissement vu que pas mal de cabinet neuf on ouvert
Jeanfi MELET
29 décembre 2019
Rdv rapide, sympathiques et compétents
Tsuki Tsumi
10 novembre 2019
Excellent accueil, écoute et conseil. Mention spéciale pour Mme Antonioli qui est depuis très longtemps, ma vétérinaire adorée
Priscilla Ah ya abdou
9 novembre 2019
Vétérinaire vraiment au top. J'ai apellé en panique pour mon chaton blessé a la pâte. Ils m'ont pris en urgence . Très a l'écoute et attentionné . On voit vraiment qu ils font ça pour l'amour des animaux. J'irai chez eux régulièrement dorénavant sans hésitation!
Sabrina Segard
26 juillet 2019
Manque de professionnalisme et incompétence. .Ils sont responsables de la mort de mon chat ! Un autre vétérinaire compétent à trouvé ce qu'elle avait mais il était trop tard...
serge pichon
14 juillet 2019
Très bons vétérinaires. Très pédagogues. Ils répondent à vos questions sans arrière pensée commerciale. Rdv rapide.
Mohamed Kossaimi
19 décembre 2017
Ils se sont très bien occupés de ma Chaussette mais malheureusement elle est quand même partie au ciel😢😭😭😭😭

Autres cliniques à proximité