CLINIQUE VÉTÉRINAIRE PUEBLITO
à PUGNAC
Dr Vet Vincent SOURBET

4.5 134 avis clients
  • Adresse

    500 Rue de l'Hôtel de ville, PUGNAC (33710)

  • Télephone
    05 57 68 82 82

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

 

  • Chat
  • Chien
  • Nouveaux Animaux de Compagnie

 


Dr Vet Vincent SOURBET


Avis client
4.5 134 avis clients

Image Google de Franck Lefebvre
Franck Lefebvre
13 septembre 2020
Les vetos sont sérieux et attentif aux animaux
Image Google de Nathalie Jean
Nathalie Jean
26 août 2020
Le personnel qui est à l'accueil de cette clinique et très agréable et cela fait plaisir d'être reconnu par son nom quand on arrive, j'ai confiance au docteur sourbet qui prend le temps d'expliquer les choses et qui à entre ses mains des êtres que l'on aime.
Image Google de Gabriel Perez
Gabriel Perez
20 août 2020
Tres bon docteur avec beaucoup d'affection pour les animaux. Merci
Image Google de jean baptiste labiche
jean baptiste labiche
14 juillet 2020
Encore une fois mille mercis pour votre professionnalisme et tout simplement le fait d’être adorables ! De prendre un tout premier lieu le bien être de l’animal :) ne changez rien ! Et après lecture des autres commentaires sur le Dr Gasparoux, je tiens à modifier mon avis tout en maintenant son côté positif ! Une dame très gentilles et à l’écoute comme sa consœur ! Elle m’a proposé un autre protocole pour mon chat et ses allergies, et je peux d’ores et déjà affiler que la pommade fait déjà son effet ! Je suis très étonnée de lire autant de véhémence sur ce docteur ! Elle a une approche thérapeutique différente et très intéressante. Vraiment merci encore Aude et Zouzou
Image Google de Philippe Stucker
Philippe Stucker
18 juin 2020
A l écoute .Parfait , aime les animaux.Respect.
Image Google de Aline Cbd
Aline Cbd
27 mai 2020
Bonjour Après avoir discuté et prévenu le docteur Sourbet, je souhaite faire part de mon mécontentement envers cette clinique et plus particulièrement la vétérinaire Sylvie Gasparoux. Ma chienne est désormais bien en vie et en bonne santé mais si j'avais décidé d'écouter la vétérinaire, Sylvie Gasparoux, elle ne serait plus de ce monde car pour elle la seule solution était l'euthanasie. Il y a environ un mois nous devons opérer notre chienne, Tya, âgée de 11 ans d'un pyometre. Nouveaux dans la région nous nous tournons vers cette clinique. Le Dr Sourbet pratique l'opération. Celle ci se passe bien et le retour à la maison aussi. Puis dans la nuit du dimanche Tya montre des complications. Le lundi nous retournons à la clinique ce coup ci avec la vétérinaire Gasparoux. Après prise de sang il s'avère que ses reins fonctionnent de moins en moins, ainsi qu'un jargon vétérinaire qui nous dit que rien est bon. Finalement la seule solution qu'elle nous propose, l'unique solution pour elle est l'euthanasie. Elle est formelle la perfusion serait inutile et quand nous lui demandons le devis pour la perfusion elle veut nous faire celui pour l'euthanasie. Nous décidons de ramener Tya à la maison pour passer une dernière nuit à ses côtés. Le lendemain nous tentons sa dernière chance auprès d'une autre clinique qui place Tya directement sous perfusion pour au moins deux jours. Et la la magie de la médecine fonctionne. Deux jours après nous récupérons Tya toujours affaiblie mais avec un traitement d'une semaine. Voilà maintenant trois semaines que Tya ne devraient plus être avec nous, à cause d'une vétérinaire sans cœur, sans éthique qui n'a sans doute aucune passion pour son métier. Voici notre avis pour la vétérinaire Sylvie Gasparoux. Nous avons fait part de notre mécontentement au directeur le Dr Sourbet qui lui a adressé une lettre recommandé, mais nous voulions prévenir les futurs clients de la clinique de l'incompétence de cette vétérinaire.
Image Google de Sabrina Riou
Sabrina Riou
30 avril 2020
Très bonne accueil et les vétérinaires oh top avec les animaux . Je les recommandes vivement .
Image Google de Corinne Bresson
Corinne Bresson
3 mars 2020
Très bonne clinique. Je suis arrivé très inquiète pour mon chien. Il on su me rassuré et guérir mon chien un grand merci
Image Google de mh c
mh c
14 janvier 2020
Je n'est pas été satisfaite j'ai perdu mon chien par manque de sérieux vétérinaire...😭 😭
Image Google de sophie blanchard
sophie blanchard
31 octobre 2019
Très professionnelle,douce avec mon chat,très gentille avec nous .je recommande vivement cette clinique. Très bon acceuil.merci encore.
Image Google de Aurélie Berthoumieu
Aurélie Berthoumieu
18 octobre 2019
Clinique très professionnelle, humaine et chaleureuse. Je recommande vivement.
Image Google de Cedric Elissalde
Cedric Elissalde
12 septembre 2019
Équipe très sympa et bon conseils, ils font très bien leurs travail
Image Google de Fanny Fanny_lmudf
Fanny Fanny_lmudf
21 août 2019
Ils ont voulu faire euthanasier mon chat de 14 ans car il avait une grosse plaie suite à une attaque. Nous avons voulu avoir un second avis nous sommes allé à Cavignac qui eux l'ont sauvé !
Image Google de Marie Gaudry
Marie Gaudry
12 août 2019
---5 étoiles pr M le Dr Sourbet (que ns connaissons depuis TRES longtemps et à qui ns avons d'abord confié la santé de nos westies Paramour, et Rock. (Il ne ns a JAMAIS déçus, bien au contraire. Il a réussi à réanimer notre Paramour, victime de ses tortionnaires qui ns l'avaient volée) Il a toute notre RECONNAISSANCE. Ns pouvons dire aussi que l'hospitalisation de Paramour a été parfaite. Ce service est aussi à RECOMMANDER. Puis, ns lui avions aussi confié notre Djedaï (westie aussi). Avec toujours la même satisfaction. --- 5 Etoiles aussi pr le nouveau vétérinaire (consulté plusieurs fois pr Djedaï) qui est aussi TRES professionnel et attentif (ET les mêmes qualités exceptionnelles que celles de M le Dr Sourbet). ---- 5 étoiles pr le personnel, à l'accueil. 5 étoiles concrétisent l'EXCELLENCE. MAIS la catastrophe? C'est le Dr Gasparoux. Mme Gasparoux...qui s'autorise même à critiquer le traitement d' un EXCELLENT confrère, spécialisé en dermatologie.!!!..à changer, sans AUCUN motif, les croquettes spéciales de Djedaï (et préconisées pr M le DR Viaud - Dermatologue) A noter : que ns n'avons pas compris que ce soit elle qui reçoive Djedaï, car il avait RV avec M le Dr Sourbet; Dr Gasparoux? A FUIR !!!