CABINET VETERINAIRE
à BREST
Dr Vet DOMINIQUE JURET

2.8 16 avis clients

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
2.8 16 avis clients

Image Google de Jocelyn Inizan
Jocelyn Inizan
27 mai 2020
Si j’avais pu mettre zéro étoile, je me serai empressé. Nous avons eu le malheur et la plus grande tristesse ce jour de perdre notre fidèle compagnon tragiquement percuté par une voiture (ou un chauffard)... nous nous sommes rendus au plus proche pour effectuer les formalités afin de crématiser notre animal... une seule personne autorisée, tout à fait normal... mais quoi de plus normal de demander à ma compagne 230 euros en liquide quand le Covid règne et que ce n’est que le seul mode de règlement ... quoi de plus normal quand la crémation chez un autre vétérinaire est de 165 euros ... il est temps pour certaines personnes de vendre leur patientèle quand ces personnes ou ce soit disant monsieur qui n’a aucune empathie ni aucun respect envers une jeune femme qui vient de perdre celui qui partage sa vie depuis 4ans et demi et que ce dernier s’empresse de mettre notre ami dans son congélateur en indiquant que les délais de crémation sont d’un mois alors que chez les autres ils sont de 10/15 jours. Monsieur si me lisez, il est temps de changer de métier ou de retourner à la fac ... pas comme maître de conférence mais sur les bancs juste en face. Et vous pouvez garder votre masque, il n’y a que ça de bon...et encore ...
Image Google de Julie Gestin
Julie Gestin
27 mai 2020
Aucune empathie de la part du « vétérinaire » suite à la mort soudaine de notre animal.
Image Google de Amélie le Pape
Amélie le Pape
28 septembre 2019
Excellent professionnel.
Image Google de Armelle Guiader
Armelle Guiader
5 mars 2019
J'ai appelé hier à 21h21 pendant la garde pour avis sur l'état général de mon chat après qu'il ait eu une plaie suturée pas mon véto "de famille alors qu'il semblait souffrir (prostré, caché, miolements rauques) : ce vétérinaire n'a rien voulu entendre et m'a répondu qu'il ne pouvait rien dire si ce n'était pas un animal qu'il avait traité. .. Dans ces conditions, pourquoi faire des gardes s'il ne s'occupe que de ses patients habituels !? Je demandais juste un conseil pour soulager le chat.
Image Google de Jacqueline Roulie
Jacqueline Roulie
19 novembre 2018
c'est un vétérinaire qui est très gentil que j'apprécie beaucoup souriant et honnête je n'ai jamais vu un vétérinaire aussi honnêteet en plus c'est un vétérinaire qui ne force pas à acheter des choses il donne son avis et c'est à nous de peser le pour et le contre et c'est ça que j'apprécie beaucoupet en plus j'ai fait 16 ans chez lui avec mon premier chat et je continue avec le deuxième chat
Image Google de Jean Marc Billion
Jean Marc Billion
13 novembre 2018
Suite à une urgence je me suis rendu chez le Dr Juret de service ce soir là, il a bien consulter mon chat de 5 mois, effectuer les soins nécessaires , niveau tarifs rien a redire très honnête sachant qu'il était 21h00 ' prestations consut ,piqure antibiotique,et quelques médoc. Malheureusement habitant en périphérie de Brest je ne peux suivre ce vétérinaire
Image Google de Juliette Leostic
Juliette Leostic
17 avril 2018
j'ai appelé en demandant s'il étais bien en face de la bio co-op, m'as répondu non et a raccrocher. manque de savoir vivre !
Image Google de antoine tanneau
antoine tanneau
2 mars 2018
Très bien. Prend le temps de tout bien expliquer : ce qu'il va faire, a fait, et reste à faire pour un bon suivi et récupération pour l'animal.

Autres cliniques à proximité