CABINET VETERINAIRE DES MOULINS
à SYLVAINS LES MOULINS
Dr Vet AURORE DARRAS

4.4 19 avis clients
  • Adresse

    4 rue du sacq, SYLVAINS LES MOULINS (27240)

  • Télephone
    02 32 35 99 53

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.4 19 avis clients

Image Google de Mylène Marais
Mylène Marais
9 novembre 2020
Un vrai paradis du cheval.bordé entre rivière et forêt, il offre toute les possibilités pour que notre cheval ai un mental excellent.le cavalier a aussi de quoi faire !
Image Google de PAULINE FOUQUET
PAULINE FOUQUET
2 juillet 2020
Très déçue... j'ai voulu prendre un jeune cheval à l'essai pendant 5 jours et en profiter pour faire la visite veterinaire avant achat. Le cheval en question était vendu pour faire de la " compétition "... le veto m'annonce que ce dernier a un souffle au cœur, que les tests de flexion ne sont pas bons et que le dos est bloqué... pas très honnête/fiable pour un propriétaire qui se vante d avoir une épouse vétérinaire... j'ai voulu annuler la vente. Le patron est venu récupérer le cheval sans mon chèque, sans licol et voulait en plus que je paye le transport pour le retour. J'ai du me redéplacer pour récupérer mon chèque et mon licol ... très peu de professionnalisme je trouve! Passez votre chemin !
Image Google de Lappel cypriane
Lappel cypriane
16 juin 2020
Superbe Haras, très belle installation, un personnel bienveillant et professionnel auprès des chevaux et clients.
Image Google de jeremie bertrane
jeremie bertrane
27 mai 2020
Le gérant (mickael) est malhonnête, il impose des soins (dispensés par sa conjointe au passage) sans demander l'accord du propriétaire et réclame ensuite le paiement de la facture. Il facture des frais d utilisation de structures pendant le confinement et refuse le remboursement se cachant derrière le fait qui n ait pas fait de contrat, ce qui n est déjà pas normal. Je déconseille fortement cet établissement
Image Google de WEB ISOLATION
WEB ISOLATION
23 mai 2018
Sylvain les moulins..le petit sacq
Image Google de Marie Bara
Marie Bara
28 février 2018
Bel endroit...