CABINET VETERINAIRE DES MOULINS
à SYLVAINS LES MOULINS
Dr Vet AURORE DARRAS

3 53 avis clients
  • Adresse

    4 rue du sacq, SYLVAINS LES MOULINS (27240)

  • Télephone
    02 32 35 99 53

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
3 53 avis clients

Bertrand B. (Phaerys)
15 novembre 2022
A fuir. Attention aux arnaques pour des frais de prestation facturés alors qu'aucune prestation n'a été réalisée. Ne lui laissez surtout pas un chèque de caution à cet escroc de bas étage. Honte à toi.
Ludivine Le Barbier
14 novembre 2022
Je suis venue essayer un cheval qui ne m’a pas convenu. Le propriétaire m’a proposé de rechercher un cheval pour moi. Il m’a demandé 1000 euros d’avance qui devraient servir à couvrir les frais d’importation du cheval, si jamais j’en choisissez un. Il m’a clairement indiqué que le chèque ne serait encaissé que dans ce cas. Je n’ai pas fait venir de cheval, il a encaissé mon chèque. Il ne répond qu’à un message sur 4. Je vois que ce n’est pas la première fois qu’il fait cela (voir d’autres avis similaires) . A quand mon remboursement ? Vous avez beau vous mettre un 5 étoiles vous n’allez pas faire remonter la pente en agissant ainsi Les avis ne le touche pas, de manière totalement transparente, voici comment il répond ... à vous de voir si vous voulez acheter un cheval à cet endroit
Maggy Deperrest
14 novembre 2022
Après deux visites au Haras des moulins , j'ai trouvé ma petite pépite Princesa. Une jument qui passe la visite véto nickel, s'adapte très vite à sa nouvelle vie, top au soins comme à la monte. Le gérant a su me proposer ce que je cherchait et ce qui me convenait. Si c'était à refaire je n'hésiterai pas.
Caroline FeyS
9 novembre 2022
Une communication catastrophique.. faire déplacer les gens (3h de route) pour au final ne pas être présent (Monsieur était en vacances apparement).. heureusement les deux jeunes filles qui travaillent sur place sont aimables et gère un minimum. Dommage car de jolis équidés sont proposés à la vente.
Boyer Cassandre
27 juillet 2022
À FUIR Mickael Pommaret n’est en rien un professionnel. Il est au mieux un vaniteux pseudo vendeur de chevaux. Un hongre qui s’avère être un entier, un numéro bloqué pour demander explications, un « démerde toi avec ton cheval » m’ont laissé un goût amer. Après menaces j’obtiens péniblement la castration de mon cheval (car contrat demandé par mes soins stipulant hongre) je retrouve mon cheval encore plus maigre qu’à son arrivée du marchand. Les côtes saillantes, le regard vide, les hanches visibles… pire qu’un marchand. Cet homme est un escroc avide d’argent, misogyne et immoral.
Tatiana Catherine
10 juin 2022
A fuir...je suis venue pour effectuer un entretien d'embauche dans le cadre d'une reconversion car ils avaient publié une demande sur les réseaux sociaux. J'ai été très mal reçu. L'entretien s'est fait dans les écuries devant des gens. Pas professionnelle du tout...au moment où je viens visiter une jeune femme essaie un cheval a vendre... Elle n'a même pas pu monter dessus. Je ne denigrerai pas les gens qui y travaillent ne les connaissant pas mais je n'ai pas été satisfaite de cette rencontre.
Véra BRENUGAT
25 avril 2022
Merci à Mickael et Victoria pour leur accueil ! J’ai acheté un cheval avec eux et je suis plus que satisfaite. Vous y êtes bien conseillé. Le cheval était conforme à la description sur l’annonce. Je recommande sans hésiter et si je dois reprendre un cheval j’irai au Haras des Moulins en toute confiance !
Anne B Babin
31 mars 2022
A FUIR!!!!!Annonces mensongères du vendeur malhonnête et sans scrupule! En décrivant des chevaux calmes et gentils alors qu’ils n en sont pas, il met en danger des cavaliers…Surtout ne payez pas un cheval avant de l essayer sous peine de ne pas revoir votre argent de sitôt si la vente n’est finalement pas conclue….
gaelle soler
8 mars 2022
Il manque plus que la café a l accueil quand on a fait plus de 300 km et ça sera top moumoune. Gaëlle de l écurie de l etrat
Nolwenn Guisnel
4 mars 2022
Aucun professionnalisme. Chevaux mal dans leurs têtes, annonces mensongères et on continue de nous mentir une fois sur place. Une jument « qui sort seule en extérieur et ne regarde rien » s’avère être une jument qui n’est jamais sortie en balade et qui est apeurée rien qu’à l’idée de sortir des écuries. À fuir.
Brigitte LARGE Hypnose Ericksonienne, Sophrologie
21 février 2022
A FUIR ! Nous avons acheté un poney qui s'est avéré très agressif et dangereux, et impossible d'avoir les papiers. Le propriétaire, Mickael, ne veut rien savoir. Il a bien encaissé le virement, mais refuse maintenant toujours d'envoyer les papiers en règle du poney. papiers qu'il n'a visiblement pas. Nous allons porter plainte.
Floriane MARION
18 février 2022
A fuir !!!! J’ai acheté un poney (vendu comme gentil , tous niveaux ) Il est arrivé 3 semaines plus tard , sans carnet sans carte de Proprietaire, et complètement agressif ! Il a attaqué sans raison et a envoyé mon amie ( diplômée monitrice et andy booth ) à l’hôpital ! Pronostic vital engagé ! Le gérant ne veut rien entendre ! Il ne m’enverra pas le carnet car il ne l’a pas ! Il ne récupérera pas le poney non plus ! Il me menace au téléphone et me dit que « vu qu’il n’a pas fait de facture rien ne prouve qu’il m’a vendu le poney donc qu’il n’est pas responsable  » ce qui prouve encore plus sa malhonnêteté A fuir +++++
Beharel Emma
14 janvier 2022
Santé douteuse des chevaux qui viennent de loin et dont l'histoire est mal connue, débourrage douteux, j'ai même eu un accident à l'essai d'un cheval vendu comme calme mais qui avait de toute évidence un soucis... Faire attention car les chevaux sont très beaux mais dans la tête c'est autre chose
valentin montel
14 octobre 2021
Nous avons acheté plusieurs chevaux et d autres en pension chez Mickael Pour les uns comme.pour les autres.......parfaits Très.bonne veto également Sans crainte pour vos amours 💘
Sandrine Isch
19 août 2021
Appelé le matin, me confirme la présence d'un poney D et un poneyC à la vente, fait 2h de route , pour entendre que le poney D a été vendu 2 jours avant et le poney C impossible de l'attraper au parc !!! Pas professionnels du tout , doit sûrement trop bien gagner sa vie pour prendre les clients pour des cons A fuir
Anthony DINIS
4 août 2021
Une expérience très désagréable. Je vous laisse juger par vous même de nos échanges avec Mickael P.… A FUIR !
Stephane Jay
20 juillet 2021
Alors que le chèque ne devait être encaissé qu'une fois la visite d'achat réalisée, le propriétaire l'a encaissé immédiatement. Suite à une visite catastrophique et l'annulation de la vente, nous sommes toujours en attente du remboursement (depuis plus de 2 mois) et ce malgré de nombreuses relances. Nous allons prochainement engager des poursuites. Les chevaux sont dans une santé douteuse, sous alimentés... A fuir!
Nathalie Maurice
31 décembre 2020
Très bon accueil endroit super entretenu
Mylène Marais
9 novembre 2020
Un vrai paradis du cheval.bordé entre rivière et forêt, il offre toute les possibilités pour que notre cheval ai un mental excellent.le cavalier a aussi de quoi faire !
PAULINE FOUQUET
2 juillet 2020
Très déçue... j'ai voulu prendre un jeune cheval à l'essai pendant 5 jours et en profiter pour faire la visite veterinaire avant achat. Le cheval en question était vendu pour faire de la " compétition "... le veto m'annonce que ce dernier a un souffle au cœur, que les tests de flexion ne sont pas bons et que le dos est bloqué... pas très honnête/fiable pour un propriétaire qui se vante d avoir une épouse vétérinaire... j'ai voulu annuler la vente. Le patron est venu récupérer le cheval sans mon chèque, sans licol et voulait en plus que je paye le transport pour le retour. J'ai du me redéplacer pour récupérer mon chèque et mon licol ... très peu de professionnalisme je trouve! Passez votre chemin !
Lappel cypriane
16 juin 2020
Superbe Haras, très belle installation, un personnel bienveillant et professionnel auprès des chevaux et clients.
jeremie bertrane
27 mai 2020
Le gérant (mickael) est malhonnête, il impose des soins (dispensés par sa conjointe au passage) sans demander l'accord du propriétaire et réclame ensuite le paiement de la facture. Il facture des frais d utilisation de structures pendant le confinement et refuse le remboursement se cachant derrière le fait qui n ait pas fait de contrat, ce qui n est déjà pas normal. Je déconseille fortement cet établissement
WEB ISOLATION
23 mai 2018
Sylvain les moulins..le petit sacq
Marie Bara
28 février 2018
Bel endroit...

Autres cliniques à proximité