CABINET VETERINAIRE DES MOULINS
à SYLVAINS LES MOULINS
Dr Vet AURORE DARRAS

4 23 avis clients
  • Adresse

    4 rue du sacq, SYLVAINS LES MOULINS (27240)

  • Télephone
    02 32 35 99 53

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4 23 avis clients

Sandrine Isch
19 août 2021
Appelé le matin, me confirme la présence d'un poney D et un poneyC à la vente, fait 2h de route , pour entendre que le poney D a été vendu 2 jours avant et le poney C impossible de l'attraper au parc !!! Pas professionnels du tout , doit sûrement trop bien gagner sa vie pour prendre les clients pour des cons A fuir
Anthony DINIS
4 août 2021
Une expérience très désagréable. Je vous laisse juger par vous même de nos échanges avec Mickael P.… A FUIR !
Stephane Jay
20 juillet 2021
Alors que le chèque ne devait être encaissé qu'une fois la visite d'achat réalisée, le propriétaire l'a encaissé immédiatement. Suite à une visite catastrophique et l'annulation de la vente, nous sommes toujours en attente du remboursement (depuis plus de 2 mois) et ce malgré de nombreuses relances. Nous allons prochainement engager des poursuites. Les chevaux sont dans une santé douteuse, sous alimentés... A fuir!
Nathalie Maurice
31 décembre 2020
Très bon accueil endroit super entretenu
Mylène Marais
9 novembre 2020
Un vrai paradis du cheval.bordé entre rivière et forêt, il offre toute les possibilités pour que notre cheval ai un mental excellent.le cavalier a aussi de quoi faire !
PAULINE FOUQUET
2 juillet 2020
Très déçue... j'ai voulu prendre un jeune cheval à l'essai pendant 5 jours et en profiter pour faire la visite veterinaire avant achat. Le cheval en question était vendu pour faire de la " compétition "... le veto m'annonce que ce dernier a un souffle au cœur, que les tests de flexion ne sont pas bons et que le dos est bloqué... pas très honnête/fiable pour un propriétaire qui se vante d avoir une épouse vétérinaire... j'ai voulu annuler la vente. Le patron est venu récupérer le cheval sans mon chèque, sans licol et voulait en plus que je paye le transport pour le retour. J'ai du me redéplacer pour récupérer mon chèque et mon licol ... très peu de professionnalisme je trouve! Passez votre chemin !
Lappel cypriane
16 juin 2020
Superbe Haras, très belle installation, un personnel bienveillant et professionnel auprès des chevaux et clients.
jeremie bertrane
27 mai 2020
Le gérant (mickael) est malhonnête, il impose des soins (dispensés par sa conjointe au passage) sans demander l'accord du propriétaire et réclame ensuite le paiement de la facture. Il facture des frais d utilisation de structures pendant le confinement et refuse le remboursement se cachant derrière le fait qui n ait pas fait de contrat, ce qui n est déjà pas normal. Je déconseille fortement cet établissement
WEB ISOLATION
23 mai 2018
Sylvain les moulins..le petit sacq
Marie Bara
28 février 2018
Bel endroit...