CLINIQUE VETERINAIRE
à BEAUMONT LE ROGER
Dr Vet AURELIE GRASSY

4 75 avis clients
  • Adresse

    93 rue st nicolas, BEAUMONT LE ROGER (27170)

  • Télephone
    02 32 45 86 80

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4 75 avis clients

Image Google de Alexandra Henry
Alexandra Henry
8 avril 2020
Secrétaire extrêmement antipathique au téléphone, qui refuse de communiquer un tarif, sans aucune empathie, qui, dans un cas d'urgence se fiche complètement de l'animal. À fuire, vu le peu de cas qu'ils font des animaux, je déconseille vivement.
Image Google de laurence BOSQUIN
laurence BOSQUIN
14 mars 2020
J ai voulu vous apporter ce matin une chienne en urgence, qui appartient à la Fondation Bardot. Vous avez refusé de l examiner et m avez dit de trouver un confrere ! Motif trop de travail pas le temps. Je vous remercie de votre conseil qui m a permis de faire la connaissance du Dr Hunout qui a diagnostiqué une occlusion intestinale urgente à opérer et qui, lui aussi avait beaucoup de travail mais a tout arrêté pour la prendre en charge. La chienne est en ce moment meme sur la table . 2eme fois que vous me faites le coup, mais la dernière ! Avec le nombre d animaux que vous confie la Fondation, c est un comble...Je leur ai d ailleurs relaté l histoire et mon avis ! Si vous avez trop de travail, embauchez donc. Je finis par croire que comme le relatent d autres avis, vos motivations sont plus financières que professionnelles. Regrette le temps du dr Malo.... Quand au ton de l assistante qui m a repondu au tel...c est pareil, pas comme ça a à l epoque...
Image Google de sheppe a danser
sheppe a danser
28 janvier 2020
Je recommande +++. 2 vétérinaires ,et une équipe d assistantes ,très efficaces et professionnelles .
Image Google de Anne BUNEL-VEDIE
Anne BUNEL-VEDIE
28 janvier 2020
Accueil agréable. Vétérinaires Très professionnelles et compétentes. Equipe 👍. Ne changez rien. Merci
Image Google de Axelle Baelen
Axelle Baelen
16 janvier 2020
Très bon accueil. Vétérinaire à l’écoute et professionnel. Merci à toute l’équipe.
Image Google de Romain Berthelin
Romain Berthelin
15 janvier 2020
Très bon accueil Vétos très sympas et pro Je recommande
Image Google de dominique bernard
dominique bernard
26 novembre 2019
Grosse déception . Comment peut-on choisir ce métier de vétérinaire et l'exercer avec aussi peu d'empathie pour les propriétaires d'animaux ( et clients ) et aussi peu de délicatesse envers les animaux qui sont entrain de mourir . Je regrette mon choix pour ce vétérinaire et les souffrances inutiles subies par mon chien . Adieu bonhomme et encore pardon .
Image Google de Monster Coupé
Monster Coupé
23 novembre 2019
Des incompetents, ces pas L'Amour de nos boule de poil mais l argent qui voy, jai toujour eu la haine enver vous mais la Aujourdhui ces trop bande d incapable
Image Google de LEROY Émilie
LEROY Émilie
22 septembre 2019
Si vous tenez à votre animal FUYEZ ! Il y a quelques mois mon chat est tombé malade en pleine nuit : elle miaulait sans interruption, se faisait dessus et se cachait. Ma vétérinaire habituelle était sur répondeur car elle était déjà en intervention et ne captait pas. J'ai donc appelé le Dr Grassy également censée être de garde. Elle m'a tout simplement envoyé balader car je n'étais pas cliente chez elle ! Et sans aucun ménagement qui plus est. Ayant contacté l'ordre national des vétérinaires, ils m'ont informé que ce qu'elle avait fait été complètement interdit. La cerise sur le gâteau : lorsque je suis allée à sa clinique pour lui demander des explications elle n'a pas daigné se montrer car elle avait trop de clients ... Bref personne non professionnelle, sans coeur et mal polie. PS : j'ai mis une étoile car l'on est obligé pour valider l'avis mais elle n'en mérite aucune. Et connaissant la mauvaise foi de cette personne j'anticipe sa réponse : oui les faits remontent à décembre 2018 mais je n'ai pas eu le courage de mettre l'avis avant, pas la peine de vous en prendre à moi là dessus, remettez-vous plutôt en question. En réponse à votre commentaire : ma vétérinaire n'a pas manqué à son devoir, elle était simplement déjà sur une urgence. Dès qu'elle a eu mon message elle m'a rappelé afin de faire son travail, elle. L'ordre des vétérinaires m'a bien spécifié que vous n'aviez pas le droit de donner la priorité à vos clients mais que vous deviez traiter les cas les plus urgents. Si ce travail est trop prenant, ce que je peux concevoir, et bien changez-en ! Vous avez en charge la vie d'êtres vivants et grâce à vos bons soins mon chat est mort. Vous auriez au moins pu avoir la décence de vous excuser de votre incompétence.
Image Google de touzé mireille
touzé mireille
17 septembre 2019
mon chien était suivi par le docteur grassy , samedi je l emmène mon chien était très mal, madame grassy ayant une grosse journée à refuser de le prendre en me disant qu'il n'était à l agonie et que s'il avait été empoisonné il avait encore 3 jours que ce n'était pas grave ,mon chien est mort le dimanche, mon mari apporte le corps, le lundi , elle ne trouve rien d'autre que de dire qu'elle avait terminé sa journée à 18h30 le samedi ,aucuns regrets ni excuses ,par contre elle a bien encaissé les frais , et menteuse si on m'avait dit de patienter je serai rester
Image Google de Marc Antoine Duvivier
Marc Antoine Duvivier
12 août 2019
Que dire de la veterinaire et de son assistante ce jeudi 12 août... Très désagréable et un niveau humain très bas.. Aucune excuse pour retard et parlant avec un ton très sec. Le seul sourire visible se fit au moment de payer... Bravo et changer de métier je pense...