CLINIQUE VETERINAIRE
à BEAUMONT LE ROGER
Dr Vet AURELIE GRASSY

4.2 175 avis clients
  • Adresse

    93 rue st nicolas, BEAUMONT LE ROGER (27170)

  • Télephone
    02 32 45 86 80

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.2 175 avis clients

BERTHOU Grégory
6 mai 2023
Une clinique des plus compétentes. Cela fait plus de 15 ans qu’ils suivent mes différents animaux de compagnie (chiens de plusieurs races, chats et même furet) que dire à part qu’ils ont toujours été là tant d’un point de vue humains que professionnel. Et toujours prêt à tout mettre en œuvre même sur des cas compliqués voir perdu d’avance. Je conseille cette clinique où je pense que le bien être des animaux est la première motivation.
Sandrine sandrine
22 mars 2023
Bonjour c'est la première fois que je vois le Dr Grassy pour Lalie (Eudalie) adoptée à la fondation Brigitte Bardot c'est une vétérinaire au top je me suis déplacée des Andelys je ne regrette pas du tout elle a pris le temps de l'ausculter d'expliquer très compétente j'y retournerai je donnerais des nouvelles de Lalie comme promis. Parfois ce n'est pas le vétérinaire à votre porte qui est le mieux j'avais besoin d'un autre avis et qu'on s'occupe de ma minette correctement. Merci vous êtes super,compétente et dynamique. Merci pour tout
Didier Leboulch
11 mars 2023
Cette dame n aime pas les animaux qui ne sont pas clients chez elle Mon chat c est cassé la patte elle était de garde et a refusée de le soigner ne m a pas proposer un sédatif pour la nuit mon chat a beaucoup souffert je ne recommande pas cet établissement tenue par madame grassy elle même de garde ce soir là il s agit bien de vous et non de votre consœur Vous êtes en plus malhonnête en accusant une autre personne Assumez vos erreurs Au vue des commentaires precents votre réputation négative n est plus à faire Cet événement a eu lieu un soir de novembre 2020
Alison Kerspern
2 mars 2023
Ma mère est cliente chez vous depuis plusieurs années. Au début c'était top, puis c'est devenu de pire en pire. Nous avons emmené notre Tigrou en novembre car il a attrapé le Typhus. Depuis novembre il se vide de diarrhée et de sang, et le vétérinaire lui a donné un traitement qui n'a jamais fonctionné. Résultat, pas moins de 10 médicaments différents depuis novembre et rien n'y fait. Ma mère a demandé une écho (car non proposée par la vétérinaire) et on nous dit qu'il n'a rien. Au total, 700€ de vétérinaire seulement pour le mois de Février. Nous avons été voir un autre véto pour un second avis et résultat de l'écho : intestins très dilatés. Il lui a fait 2 injections et au final Tigrou va déjà mieux en une journée seulement. Honteux de votre part. L'argent compte plus que la santé de nos animaux !! Faire payer 700€ de médicaments et d'analyse alors que pour seulement 90€ et deux injections le chat est mieux soigné ailleurs. Sans oublier l'amabilité des vétérinaires qui est à revoir ainsi que leur compétence. Il fallait être 2-3 pour tenir Tigrou lors des consultations et l'enrouler dans une serviette car les vétos étaient tellement peu patientes et incompétentes qu'il était agressif. Chez le deuxième vétérinaire, il a été très calme et détendu. Il faut changer de métier si on n'a pas de patience et que ne souhaite pas soigner les animaux correctement.
Melanie Penaux
27 février 2023
Mon chat a vite été pris en charge, personnel très agréable et vétérinaire très sympa. Equipe efficace et attentionnée avec nos bêtes.
Guylene Prevert
10 février 2023
Aucun reproche à faire. C’était la 2ème fois que nous les sollicitons. La 1ére fois étant pour une grave maladie sur notre beauceron qui n’à pu être sauvé bien malgré eux. La 2ème fois, c’est pour le suivi de notre chiot et ça c’est super bien passé.
Christelle Delepine
1 février 2023
Pathétique, honteux , inadmissible, incompétente , laisse votre animal dans son urine , dans un état de mort et vous sort tout un tas d'excuse pour expliquer leur incompétence, je déconseille fortement.
Martine Bosson
6 décembre 2022
Un très bon accueil et des personnes très attentives aux soins de mon chien, merci beaucoup 😊😊
Christopher Coué
22 septembre 2022
Accueil chaleureux. J'ai été reçu rapidement avec professionalisme et bienveillance. Au dela des soins (qui étaient efficaces) l'animal a été manipulé avec douceur. Ne changez surtout pas.
Laurent Papin
15 août 2022
Super clinique avec une super équipe. Mon bouvier a été pris en charge sans problème alors que nous n’avions jamais été chez ce vétérinaire avant. Vétérinaires et auxiliaires à l’écoute, on vous explique exactement ce qui se passe et on vous rassure. Merci pour tout !
Jean Andre Daniel
12 août 2022
Mon chien Bloom a toujours été suivi à la Clinique St Nicolas, il y entrait avec plaisir car il s'y sentait bien, toujours bien accueilli bien rassuré et bien traité. Malheureusement un méchant et sournois cancer l'a agressé sans lui laisser aucune chance de guérison. Un des vétérinaires, le Docteur DESWARTE Nicolas qui a éffectué un examen approfondi m'a exposé la triste situation avec tact et respect tant pour Bloom que pour moi même. Après concertation, nous avons du envisager de provoquer le départ de Bloom, une pénible décision que nous espérons tous ne jamais devoir à être dans l'obligation de prendre. Grâce au Doct DESWARTE et à ses assistantes mon fidéle compagnon a pu partir sereinement et toujours avec beaucoup de respect. Le soir du départ de Bloom l' émotion m'a empêché de remercier comme j'aurais du le faire cette équipe de professionnels mais néanmoins très compatissante, alors je tiens à faire part de toute ma reconnaissance et à adresser mes remerciements les plus sincères à l'équipe de la Clinique St Nicolas. Daniel Lothon de Bray.
Laurence Silhol
28 juillet 2022
Mon chat Zazou à reçu du white spirit sur lui et en a inhalé, les 2 vétérinaires femmes m'ont sauvés mon Zazou alors que le pronostic vital était très engagé ! Merci pour vs êtes consultées tt les 2 et merci aussi au jeune étudiant qui a participé. Encore merci et bravo. Je recommande vivement.
Sylvie Auger
27 mai 2022
Clinique très sérieuse, je la recommande à tous ceux qui ont besoin, personnel au top, très a l écoute,
Moullée Céline
31 mars 2022
Parfait comme d'habitude, le personnel toujours à l'écoute , de bons conseils et disponible pour mes animaux .
Pascal-Pïerre FARGES
29 mars 2022
Vétérinaires très pros, équipe accueillante.
Patricia Lahaye
12 mars 2022
Pas très flexible. Quand on est belge en vacances en France avec un animal malade, on vous envoie à 34km de là car trop occupés. Dommage
Marie France Racine
17 février 2022
Bien. Recu
Albane Candieu
14 février 2022
Très professionnelle. Prise en charge rapide, suivi sans problème.
Laurence Schummer
28 décembre 2021
De bons conseils
Dalilha Leveau
12 novembre 2021
Très bon accueil. Compétence. Une équipe formidable. Je recommande cette clinique que je connais depuis une quinzaine d'années
Stéphane Régnier
1 septembre 2021
Clinique que je recommande ,les vétérinaires qui travaille dans cette clinique sont très bien et très gentil avec les animaux ,mes deux chiens les adores
Côme Baron-vittecoq
17 août 2021
Personnel très accueillant et professionnel , ne pousse pas à la consommation malgres des tarifs assez élevés (comme dans tout vétérinaire ...)
FLORENCE BAILO
6 août 2021
Accueil chaleureux et très efficace. Bons conseils prodigués pour prendre bien soin de notre fidèle ami.👍
Tricia Cabrera
20 juillet 2021
Jamais je ne viendrais chez vous je venez pour avoir des renseignements j'ai frappé à la mauvaise porte une dame m'a violemment sans de bonjour.. La base dit qu'elle était en consultation ce qui est compréhensible mais il y a des manières de le dire. Pas commerçant du tout !
nellie lemoine
8 juillet 2021
J'adore cette clinique j'y suis depuis 10 ans maintenant et je ne changerai pas personnel très professionnel et sympathique, je vous la recommande sans aucun doute.
Cindy dalou
4 juin 2021
Équipe au top! Je leur confie mes animaux les yeux fermés❤
Laurence Lejeune
6 mars 2021
Chat blessé très mal recousu un dimanche de permanence.résultat la pauvre petite bête est retourné 2 fois chez son vétérinaire habituel qui rattrape la misère du départ pour un prix modique .je pense que les160euro de ce fameux dimanche sont loin d être justifiée.a éviter même un jour de garde.
Olivier Hemart
27 février 2021
Très bien
F F
30 janvier 2021
C'est notre vétérinaire, elle est très bien
nadege gigault
21 octobre 2020
De tees bon vétérinaires a l ecoute
lucie potier de courcy
21 septembre 2020
Clinique vétérinaire juste au Top 😁 Je suis le genre de maîtresse chiante et angoisser lol j'ai déposer mon chien à la clinique parce que ma vétérinaire habituel ne pouvais pas s'en occuper. Je précise que mon chien ayant été battu plus jeune, a vraiment dû mal à faire confiance (grognement) malgré c'est 50kg le docteur et son assistante ont été super, patiente, attentionnée 😁 contrairement à d'autres qui en on peur. J'ai même eu la chance d'avoir des nouvelles par téléphone. Je recommande à 1000%. Merci à vous de vous occupez de nos loulou et des maîtres un peu (chiant) lol 😂. Prix plus que raisonnable.
Van Doorslaer Mireille
18 septembre 2020
Super clinique , docteurs à l'écoute et très compétents. Assistantes super gentilles.je recommande.
Lily ophe
31 août 2020
Prise en urgence efficace, opération nickel, bien à l'écoute
Hélia C
18 août 2020
Superbe clinique vétérinaire, personnel très accueillant et vétérinaire de très bon conseil.
Aurelie Boulanger
13 août 2020
Très bonne clinique vétérinaire. Les animaux sont très bien pris en charge et le professionnel sont à l'écoute. Je recommande
david pitard
13 juillet 2020
Clinique vétérinaire avec du personnel au top,. Djoly ma vieille chienne arrivée en piteuse état suite à une bagarre, ils ont tout fait pour l'aider, tenter de la sauver, et nous ont accompagné dans la tristesse de la voir comme cela. Merci à vous, pour votre professionnalisme et votre compassion dans la douleur. MERCI à vous 5 !
david pitard
13 juillet 2020
Clinique vétérinaire avec du personnel au top,. Djoly ma vieille chienne arrivée en piteuse état suite à une bagarre, ils ont tout fait pour l'aider, tenter de la sauver, et nous ont accompagné dans la tristesse de la voir comme cela. Merci à vous, pour votre professionnalisme et votre compassion dans la douleur. MERCI à vous 5 !
Alexandra Henry
8 avril 2020
Secrétaire extrêmement antipathique au téléphone, qui refuse de communiquer un tarif, sans aucune empathie, qui, dans un cas d'urgence se fiche complètement de l'animal. À fuire, vu le peu de cas qu'ils font des animaux, je déconseille vivement.
laurence BOSQUIN
14 mars 2020
J ai voulu vous apporter ce matin une chienne en urgence, qui appartient à la Fondation Bardot. Vous avez refusé de l examiner et m avez dit de trouver un confrere ! Motif trop de travail pas le temps. Je vous remercie de votre conseil qui m a permis de faire la connaissance du Dr Hunout qui a diagnostiqué une occlusion intestinale urgente à opérer et qui, lui aussi avait beaucoup de travail mais a tout arrêté pour la prendre en charge. La chienne est en ce moment meme sur la table . 2eme fois que vous me faites le coup, mais la dernière ! Avec le nombre d animaux que vous confie la Fondation, c est un comble...Je leur ai d ailleurs relaté l histoire et mon avis ! Si vous avez trop de travail, embauchez donc. Je finis par croire que comme le relatent d autres avis, vos motivations sont plus financières que professionnelles. Regrette le temps du dr Malo.... Quand au ton de l assistante qui m a repondu au tel...c est pareil, pas comme ça a à l epoque...
sheppe a danser
28 janvier 2020
Je recommande +++. 2 vétérinaires ,et une équipe d assistantes ,très efficaces et professionnelles .
Anne BUNEL-VEDIE
28 janvier 2020
Accueil agréable. Vétérinaires Très professionnelles et compétentes. Equipe 👍. Ne changez rien. Merci
Axelle Baelen
16 janvier 2020
Très bon accueil. Vétérinaire à l’écoute et professionnel. Merci à toute l’équipe.
Romain Berthelin
15 janvier 2020
Très bon accueil Vétos très sympas et pro Je recommande
dominique bernard
26 novembre 2019
Grosse déception . Comment peut-on choisir ce métier de vétérinaire et l'exercer avec aussi peu d'empathie pour les propriétaires d'animaux ( et clients ) et aussi peu de délicatesse envers les animaux qui sont entrain de mourir . Je regrette mon choix pour ce vétérinaire et les souffrances inutiles subies par mon chien . Adieu bonhomme et encore pardon .
Monster Coupé
23 novembre 2019
Des incompetents, ces pas L'Amour de nos boule de poil mais l argent qui voy, jai toujour eu la haine enver vous mais la Aujourdhui ces trop bande d incapable
LEROY Émilie
22 septembre 2019
Si vous tenez à votre animal FUYEZ ! Il y a quelques mois mon chat est tombé malade en pleine nuit : elle miaulait sans interruption, se faisait dessus et se cachait. Ma vétérinaire habituelle était sur répondeur car elle était déjà en intervention et ne captait pas. J'ai donc appelé le Dr Grassy également censée être de garde. Elle m'a tout simplement envoyé balader car je n'étais pas cliente chez elle ! Et sans aucun ménagement qui plus est. Ayant contacté l'ordre national des vétérinaires, ils m'ont informé que ce qu'elle avait fait été complètement interdit. La cerise sur le gâteau : lorsque je suis allée à sa clinique pour lui demander des explications elle n'a pas daigné se montrer car elle avait trop de clients ... Bref personne non professionnelle, sans coeur et mal polie. PS : j'ai mis une étoile car l'on est obligé pour valider l'avis mais elle n'en mérite aucune. Et connaissant la mauvaise foi de cette personne j'anticipe sa réponse : oui les faits remontent à décembre 2018 mais je n'ai pas eu le courage de mettre l'avis avant, pas la peine de vous en prendre à moi là dessus, remettez-vous plutôt en question. En réponse à votre commentaire : ma vétérinaire n'a pas manqué à son devoir, elle était simplement déjà sur une urgence. Dès qu'elle a eu mon message elle m'a rappelé afin de faire son travail, elle. L'ordre des vétérinaires m'a bien spécifié que vous n'aviez pas le droit de donner la priorité à vos clients mais que vous deviez traiter les cas les plus urgents. Si ce travail est trop prenant, ce que je peux concevoir, et bien changez-en ! Vous avez en charge la vie d'êtres vivants et grâce à vos bons soins mon chat est mort. Vous auriez au moins pu avoir la décence de vous excuser de votre incompétence.
touzé mireille
17 septembre 2019
mon chien était suivi par le docteur grassy , samedi je l emmène mon chien était très mal, madame grassy ayant une grosse journée à refuser de le prendre en me disant qu'il n'était à l agonie et que s'il avait été empoisonné il avait encore 3 jours que ce n'était pas grave ,mon chien est mort le dimanche, mon mari apporte le corps, le lundi , elle ne trouve rien d'autre que de dire qu'elle avait terminé sa journée à 18h30 le samedi ,aucuns regrets ni excuses ,par contre elle a bien encaissé les frais , et menteuse si on m'avait dit de patienter je serai rester
Marc Antoine Duvivier
12 août 2019
Que dire de la veterinaire et de son assistante ce jeudi 12 août... Très désagréable et un niveau humain très bas.. Aucune excuse pour retard et parlant avec un ton très sec. Le seul sourire visible se fit au moment de payer... Bravo et changer de métier je pense...

Autres cliniques à proximité