CLINIQUE VETERINAIRE
à BEAUMONT LE ROGER
Dr Vet AURELIE GRASSY

4.1 113 avis clients
  • Adresse

    93 rue st nicolas, BEAUMONT LE ROGER (27170)

  • Télephone
    02 32 45 86 80

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.1 113 avis clients

Laurence Lejeune
6 mars 2021
Chat blessé très mal recousu un dimanche de permanence.résultat la pauvre petite bête est retourné 2 fois chez son vétérinaire habituel qui rattrape la misère du départ pour un prix modique .je pense que les160euro de ce fameux dimanche sont loin d être justifiée.a éviter même un jour de garde.
Olivier Hemart
27 février 2021
Très bien
F F
30 janvier 2021
C'est notre vétérinaire, elle est très bien
nadege gigault
21 octobre 2020
De tees bon vétérinaires a l ecoute
lucie potier de courcy
21 septembre 2020
Clinique vétérinaire juste au Top 😁 Je suis le genre de maîtresse chiante et angoisser lol j'ai déposer mon chien à la clinique parce que ma vétérinaire habituel ne pouvais pas s'en occuper. Je précise que mon chien ayant été battu plus jeune, a vraiment dû mal à faire confiance (grognement) malgré c'est 50kg le docteur et son assistante ont été super, patiente, attentionnée 😁 contrairement à d'autres qui en on peur. J'ai même eu la chance d'avoir des nouvelles par téléphone. Je recommande à 1000%. Merci à vous de vous occupez de nos loulou et des maîtres un peu (chiant) lol 😂. Prix plus que raisonnable.
Van Doorslaer Mireille
18 septembre 2020
Super clinique , docteurs à l'écoute et très compétents. Assistantes super gentilles.je recommande.
Lily ophe
31 août 2020
Prise en urgence efficace, opération nickel, bien à l'écoute
Hélia C
18 août 2020
Superbe clinique vétérinaire, personnel très accueillant et vétérinaire de très bon conseil.
Aurelie Boulanger
13 août 2020
Très bonne clinique vétérinaire. Les animaux sont très bien pris en charge et le professionnel sont à l'écoute. Je recommande
david pitard
13 juillet 2020
Clinique vétérinaire avec du personnel au top,. Djoly ma vieille chienne arrivée en piteuse état suite à une bagarre, ils ont tout fait pour l'aider, tenter de la sauver, et nous ont accompagné dans la tristesse de la voir comme cela. Merci à vous, pour votre professionnalisme et votre compassion dans la douleur. MERCI à vous 5 !
david pitard
13 juillet 2020
Clinique vétérinaire avec du personnel au top,. Djoly ma vieille chienne arrivée en piteuse état suite à une bagarre, ils ont tout fait pour l'aider, tenter de la sauver, et nous ont accompagné dans la tristesse de la voir comme cela. Merci à vous, pour votre professionnalisme et votre compassion dans la douleur. MERCI à vous 5 !
Alexandra Henry
8 avril 2020
Secrétaire extrêmement antipathique au téléphone, qui refuse de communiquer un tarif, sans aucune empathie, qui, dans un cas d'urgence se fiche complètement de l'animal. À fuire, vu le peu de cas qu'ils font des animaux, je déconseille vivement.
laurence BOSQUIN
14 mars 2020
J ai voulu vous apporter ce matin une chienne en urgence, qui appartient à la Fondation Bardot. Vous avez refusé de l examiner et m avez dit de trouver un confrere ! Motif trop de travail pas le temps. Je vous remercie de votre conseil qui m a permis de faire la connaissance du Dr Hunout qui a diagnostiqué une occlusion intestinale urgente à opérer et qui, lui aussi avait beaucoup de travail mais a tout arrêté pour la prendre en charge. La chienne est en ce moment meme sur la table . 2eme fois que vous me faites le coup, mais la dernière ! Avec le nombre d animaux que vous confie la Fondation, c est un comble...Je leur ai d ailleurs relaté l histoire et mon avis ! Si vous avez trop de travail, embauchez donc. Je finis par croire que comme le relatent d autres avis, vos motivations sont plus financières que professionnelles. Regrette le temps du dr Malo.... Quand au ton de l assistante qui m a repondu au tel...c est pareil, pas comme ça a à l epoque...
sheppe a danser
28 janvier 2020
Je recommande +++. 2 vétérinaires ,et une équipe d assistantes ,très efficaces et professionnelles .
Anne BUNEL-VEDIE
28 janvier 2020
Accueil agréable. Vétérinaires Très professionnelles et compétentes. Equipe 👍. Ne changez rien. Merci
Axelle Baelen
16 janvier 2020
Très bon accueil. Vétérinaire à l’écoute et professionnel. Merci à toute l’équipe.
Romain Berthelin
15 janvier 2020
Très bon accueil Vétos très sympas et pro Je recommande
dominique bernard
26 novembre 2019
Grosse déception . Comment peut-on choisir ce métier de vétérinaire et l'exercer avec aussi peu d'empathie pour les propriétaires d'animaux ( et clients ) et aussi peu de délicatesse envers les animaux qui sont entrain de mourir . Je regrette mon choix pour ce vétérinaire et les souffrances inutiles subies par mon chien . Adieu bonhomme et encore pardon .
Monster Coupé
23 novembre 2019
Des incompetents, ces pas L'Amour de nos boule de poil mais l argent qui voy, jai toujour eu la haine enver vous mais la Aujourdhui ces trop bande d incapable
LEROY Émilie
22 septembre 2019
Si vous tenez à votre animal FUYEZ ! Il y a quelques mois mon chat est tombé malade en pleine nuit : elle miaulait sans interruption, se faisait dessus et se cachait. Ma vétérinaire habituelle était sur répondeur car elle était déjà en intervention et ne captait pas. J'ai donc appelé le Dr Grassy également censée être de garde. Elle m'a tout simplement envoyé balader car je n'étais pas cliente chez elle ! Et sans aucun ménagement qui plus est. Ayant contacté l'ordre national des vétérinaires, ils m'ont informé que ce qu'elle avait fait été complètement interdit. La cerise sur le gâteau : lorsque je suis allée à sa clinique pour lui demander des explications elle n'a pas daigné se montrer car elle avait trop de clients ... Bref personne non professionnelle, sans coeur et mal polie. PS : j'ai mis une étoile car l'on est obligé pour valider l'avis mais elle n'en mérite aucune. Et connaissant la mauvaise foi de cette personne j'anticipe sa réponse : oui les faits remontent à décembre 2018 mais je n'ai pas eu le courage de mettre l'avis avant, pas la peine de vous en prendre à moi là dessus, remettez-vous plutôt en question. En réponse à votre commentaire : ma vétérinaire n'a pas manqué à son devoir, elle était simplement déjà sur une urgence. Dès qu'elle a eu mon message elle m'a rappelé afin de faire son travail, elle. L'ordre des vétérinaires m'a bien spécifié que vous n'aviez pas le droit de donner la priorité à vos clients mais que vous deviez traiter les cas les plus urgents. Si ce travail est trop prenant, ce que je peux concevoir, et bien changez-en ! Vous avez en charge la vie d'êtres vivants et grâce à vos bons soins mon chat est mort. Vous auriez au moins pu avoir la décence de vous excuser de votre incompétence.
touzé mireille
17 septembre 2019
mon chien était suivi par le docteur grassy , samedi je l emmène mon chien était très mal, madame grassy ayant une grosse journée à refuser de le prendre en me disant qu'il n'était à l agonie et que s'il avait été empoisonné il avait encore 3 jours que ce n'était pas grave ,mon chien est mort le dimanche, mon mari apporte le corps, le lundi , elle ne trouve rien d'autre que de dire qu'elle avait terminé sa journée à 18h30 le samedi ,aucuns regrets ni excuses ,par contre elle a bien encaissé les frais , et menteuse si on m'avait dit de patienter je serai rester
Marc Antoine Duvivier
12 août 2019
Que dire de la veterinaire et de son assistante ce jeudi 12 août... Très désagréable et un niveau humain très bas.. Aucune excuse pour retard et parlant avec un ton très sec. Le seul sourire visible se fit au moment de payer... Bravo et changer de métier je pense...