CLINIQUE VETERINAIRE DU SYCOMORE
à EPERNON
Dr Vet PASCAL PERRONIN - Dr Vet PATRICK ESTIVIN - Dr Vet CECILE DAMAIS

4.4 270 avis clients
  • Adresse

    240 avenue de l'europe, EPERNON (28230)

  • Télephone
    02 37 83 51 55

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien
  • Nouveaux Animaux de Compagnie
  • Faune Sauvage


Avis client
4.4 270 avis clients

Image Google de Stephanie Prioux
Stephanie Prioux
2 septembre 2020
Équipe sympa, préconise toujours de bon conseil. Piqûre de guêpe soigne pour mon chien. Merci
Image Google de Phil C
Phil C
25 août 2020
Très bonne clinique
Image Google de Veronique Prioux
Veronique Prioux
10 juin 2020
Très bonne clinique la dame de l'accueil a revoir.. Docteur Estevin est un très bon vétérinaire.. J'ai eu dans le passé d'autres vétérinaires ça allé.. Mais celui là très professionnel mais en confiance les animaux.. Franchement merci et bravo à toute l'équipe
Image Google de Sonia T
Sonia T
7 juin 2020
Concernant les vétérinaires, je n'ai pas grand chose à dire, ils ont toujours été compétent ! Par contre, une des secrétaires de l'accueil est exécrable au possible! Je l'ai eu 2 fois au téléphone, c'est limite si je la dérange ! En plus, pour contredire l'avis du vétérinaire qui m'avait conseillé de ne pas stériliser mon chat pendant les périodes de chaleur car cela était risqué, sachant que j'avais appelé 2 jours avant et l'autre secrétaire m'a bien dit que ce n'était pas recommandé et j'ai annulé le RDV. Si cette personne n'aime pas le relationnel, qu'elle ne fasse pas ce métier !
Image Google de G Floow
G Floow
14 mai 2020
La dame à l'accueille de cette clinique est exécrable et donne une très mauvaise image de celle-ci. Ce qui est dommage car le vétérinaire qui a soigné mon chat est très compétant et accueillant, il nous a mis à l'aise, nous a bien expliqué la pathologie de l'animal et l'a très bien soigné. Cependant je ne retournerai pas dans cette clinique d'ici peu si c'est pour qu'une femme hautaine m'y accueille à chaque fois. Lorsque l'on aime pas son métier, on en exerce un autre.
Image Google de Beatrix Huret
Beatrix Huret
3 mai 2020
J'emmène mon chien depuis que nous l'avons à cette clinique vétérinaire car très proche de notre domicile. Au niveau de l'accueil, c'est très variable en fonction de la personne qui y est. Je n'y trouve parfois aucune empathie, voire même quelqu'un qui nous prend de haut. Pour ce qui concerne les vétérinaires, il y en a, au moins un, à éviter : aucune vérification du carnet de prévention et de vaccination de l'animal avant de faire une injection... Résultat, mon chien a été vacciné à 5 mois d'intervalle contre la rage, maladie de carré, hépatite, parvovirose, leptospirose ! Et par cette erreur, le renouvellement des vaccins devait avoir lieu avant le 6 avril 2020 ! J'ai appelé presque chaque semaine dès que j'ai reçu le courrier de rappel, soit juste avant le début de confinement. La première fois, un vétérinaire m'assure que les vaccins seront faits avant le 6 mai 2020 environ et m'invite à rappeler dans les 15 jours ; ce qui leur permettra la mise en place de leur organisation. Je rappelle donc la clinique vétérinaire et j'apprends que l'Ordre des vétérinaires a réglementé les actes et les rappels de vaccins ne sont pas pris en charge pendant le confinement. Les différentes personnes que j'ai eues lors de mes appels téléphoniques n'ont pas su me rassurer et me dire ce qu'il en était pour mon chien ! Pas très rassurant ! Et comment, on allait faire après le confinement. Enfin, j'appelle encore pour prendre un rendez-vous pour les vaccins à partir du déconfinement ; date à partir de laquelle les vaccinations peuvent reprendre. Surprise encore une fois ! Non, pas de prise de rendez-vous avant le déconfinement. Il faut rappeler à partir du 11 mai ! C'en est fini, je quitte cette clinique. Que peut-on attendre d'une telle mauvaise écoute... J'ai donc pris un rendez-vous ailleurs.
Image Google de SamArcadiaLV426 B
SamArcadiaLV426 B
9 mars 2020
J'avais besoin d'un stage et j'avoue m'y être pris un peu tard mais ils ont accepté de me prendre et sont de plus très gentils . Je les remercie grandement.
Image Google de Claire Bros
Claire Bros
6 mars 2020
Nous sommes toujours très bien reçu par les assistants Véro comme par les vétérinaires ! Mes deux chiens et mon chat sont suivis là bas et je n'ai jamais été déçu. Je recommande vraiment cette clinique !
Image Google de Estelle Lucas
Estelle Lucas
29 février 2020
vétérinaire vraiment super il on sauvé mon chien et nous avons toujours eu un très très bon suivis.
Image Google de Marie Malavoi
Marie Malavoi
30 décembre 2019
Très bonne clinique, aimable et souriant. Très compétant pour effectuer des radios.
Image Google de Cami Vica
Cami Vica
23 octobre 2019
Je déconseille, aspect magnifique mais des personnes non professionnel. J'y suis allée avec ma sœur sont chat souffrant de la patte on nous a annonce que c'était un Cancer (juste une radio effectuer) pas besoin de faire d'autre analyse c'est gros comme une maison il lui reste 3 mois a vivre. Demande l'avis de d'autre clinique vétérinaire avec test plus poussé résultats : Ce n'est que de l'arthrose et non un cancer...et pour rajouter une secrétaire qui prend de haut. Bref a éviter première fois que j'ai un avis négatif sur une clinique vétérinaire...
Image Google de Yohann Beauchamp
Yohann Beauchamp
9 octobre 2019
Bonne clinique depuis le temps où j'y vais ( 3 chiens et 2 chats ) mais un léger bémol ... Lors d'intervention en tout genre , il n'y aucune information sur les tarifs des actes pratiques et c'est toujours avec une mauvaise surprise que l'on passe à la douloureuse de plus , au vue de la la notoriété je trouve que les tarifs explosent année après année ....
Image Google de BAUCHE CHRISTEL
BAUCHE CHRISTEL
4 octobre 2019
Expérience horrible. je suis parti à la clinique vétérinaire le vendredi soir parce que mon chat était rentré en boitant. quand je suis arrivé la fille m'a regardé de haut en me disant ici c'est pas les urgences c'est sur rendez-vous. Elle n'avait pas tort du coup j'ai pris rendez-vous pour le lendemain mais pas besoin de prendre les gens de haut. je suis donc retourner le samedi matin avec un rendez-vous. après une radio de mon chat le vétérinaire m'annonce qu'elle a un cancer et que dans 2 mois elle va mourir pas besoin d'une biopsie c'est gros comme une maison. Vous imaginez bien j'étais au bout de ma vie. J'ai fait une contre-visite chez un autre vétérinaire pour confirmer le diagnostic du vétérinaire. En fait il s'avérait que mon chat a de l'arthrose. passer de elle va mourir dans deux mois et elle a de l'arthrose elle souffre faut la soulager c'est différent quand même. je vais faire un courrier au conseil de l'ordre des vétérinaires car c'est honteux ce qui m'est arrivé.
Image Google de Jean-Luc Alfonsi
Jean-Luc Alfonsi
13 septembre 2019
Mon chat venait d'être heurté par une voiture et était dans un piteux état. J'ai fait au plus court et je suis allé à la clinique du Sycomore. J'ai été agréablement surpris par leur disponibilité, la prise en charge immédiate de mon chat, et leur compétence. Imagerie médicale dans les 10 minutes, analyse, décision d'opération en commun et prise en charge de mon chat pour les 48H00. On finit par se dire que nos amis les animaux sont bien mieux traités dans les cliniques vétérinaires que nous dans les hôpitaux...
Image Google de christophe geoffroy
christophe geoffroy
17 août 2018
Une équipe sympathique et surtout ultracompétente. Avec les remerciements d'Édouard 😉
Image Google de ForEvers CA
ForEvers CA
9 juillet 2018
Donne de très bon conseille.