CLINIQUE VETERINAIRE
à VERRIERES LE BUISSON
Dr Vet PHILIPPE VANHEE

4.7 53 avis clients
  • Adresse

    34 bis boulevard marechal foch, VERRIERES LE BUISSON (91370)

  • Télephone
    01 60 13 02 04

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien
  • Nouveaux Animaux de Compagnie


Avis client
4.7 53 avis clients

Image Google de Soso 1604
Soso 1604
24 avril 2020
Venu ce jour pour mon Octodon (NAC) vétérinaire passionné, ça se voit. Il prend le temps de bien expliquer, répondre à nos questions. Il saura prendre soin de vos petites bêtes, je suis ravi d'avoir trouvé se vétérinaire près de chez moi.
Image Google de Emelyne Monin
Emelyne Monin
25 novembre 2019
Nous avons fait opérer notre chien d’un ligament croisé avec un confrère itinérant de monsieur Vanhee. Cette intervention s’est très bien passée et l’équipe a fait un très bon travail. Nous sommes toujours bien accueillis par Monsieur Vanhee et son assistante. Ils sont toujours à l’écoute et assure un bon suivi pour notre chien.
Image Google de Deebo Rah
Deebo Rah
23 novembre 2019
Je suis venue pour la première fois faire les vaccins de mon lapin chez Dr VANHEE (je l'avais emmener dans un autre cabinet veterinaire avant et c'etait n'importe quoi mon lapin très stréssé) et la tout s'est très bien passé le Dr VANHEE est très gentil et cela se voit qu'il sait ce qu'il fait et qu'il aime les animaux, mon PUMBA s'est laissé faire j'etais ravie. Je l'ai déposé 3 jours plus tard pour la castration et mon lapin est en pleine forme je reviendrais si besoin sans hesiter Merci Dr VANHEE j'ai enfin trouvé un BON VETERINAIRE :)
Image Google de Cécile Duv
Cécile Duv
22 novembre 2019
Je vais à cette clinique depuis 12 ans pour Mon Petit Cochon d'Inde et pour Mon Petit Chat et j'en suis tres satisfaite. Que ce soit le Docteur Vahnée ou son assistante veterinaire, on voit bien qu ils aiment les animaux et les soigner. Toujours un excellent accueil, d'excellents soins et conseils. On voit bien la difference avec certaines cliniques qui sont plus concernees par le fait d enchainer les patients que d'etre vraiment la pour les petits animaux et leurs maitres. Je viens de St Germain en laye jusqu'à Verrieres en transport, meme si ca fait loin, parce que je sais que je peux faire confiance au Docteur Vanhée et à son assistante qui est extrêmement gentille et ils sont aux petits soins avec nos bébés poilus.J'ai du aller dans d'autre cliniques plus proches de chez moi pour des cas d'urgence mais je vais toujours apres voir le Docteur Vahnee pour qu'il me donne son avis sur le diagonstic et le traitement donné. Quand j'ai une question et que je contacte la clinique, son assistante veternaire est toujours à l'écoute rassurante et m'apporte une réponse qui me permet de me rassurer ou d'aider Mon Bébé à aller mieux en attendant la visite. Et ayant eu à vivre le moment le plus difficile qu'on à vivre avec son petit compagnon, je peux vous dire qu'ils étaient tous les deux compréhensifs, gentils et présents. Je ne peux que vous conseiller cette clinique.
Image Google de Aurélie Gerlach
Aurélie Gerlach
21 novembre 2019
Nous fréquentons le cabinet du docteur Vanhee depuis peu pour nos deux lapins, et c'est un vrai bonheur. Le docteur et sa consœur, le docteur Lemaire savent s'y prendre avec des animaux parfois stressés, et prennent le temps de répondre à toutes les questions que nous leur posons. Ils s'y connaissent très bien en NAC, ce qui est également rassurant car ce n'est pas le cas de tous les vétérinaires. Lorsque notre lapine a dû être hospitalisée aux urgences vétérinaires, le docteur Vanhee a pris la peine de nous appeler pour avoir de ses nouvelles. Nous savons que s'il y a une problème, ils le prendront au sérieux et se montreront réactifs. Une mention aussi pour l'ASV dont je m'excuse de ne pas connaître le nom. Elle nous accueille avec amabilité et se montre à l'écoute.
Image Google de Pharmacie Sablons1
Pharmacie Sablons1
20 novembre 2019
Merci pour votre réponse que vous avez amené sur un tout autre terrain que le sujet. Nous sommes rassurés sur votre respect de la déontologie à sauver nos amis a 4 pattes et les autres aussi n est ce pas? Car nos amis n ont pas tous 4 pattes... nous avions peur juste d une aptitude à vacciner les lapins géants en bois.... effectivement vous ne nous connaissez pas car tandis que nous attendions chez vous samedi dernier vous n étiez pas là a priori... le vrai sujet ne vous en déplaise ce jour là a été l empathie et le retour de votre équipe à nous informer... ou à ne pas le faire justement... pourtant votre réceptionniste est passée 2 ou 3 fois notamment pour vendre des croquettes une information de sa part aurait été preuve d empathie et considération... voilà le seul sujet... elle ne participait donc pas à l urgence médicale ou alors vendre des croquettes était ponctuellement bcp plus important... nous aussi nous avons de la peine car pour connaître quelqu un faut il s en donner les moyens et l accueillir en la matière nous étions chez vous et avons payé votre prestation vaccination mais l accueil et la communication ne faisaient pas partie du package... mais les gens qui ne communiquent pas se cachent toujours derriere le côté technique tellement plus important... moi je suis dans l humain et je communique avec mes pairs...
Image Google de Pharmacie Sablons
Pharmacie Sablons
16 novembre 2019
Nous avions rendez-vous le samedi 16 novembre à 10h plus de 30 min d’attente aucune explication ils reçoivent seulement sur rendez-vous mais sont incapables de tenir une plage horaire quand vous demandez une explication on nous répond qu’il ne sont que deux… Nous avons compris qu’une vétérinaire était partante… Ça tombe bien nous aussi nous ne ramènerons plus notre bouledogue dans ce cabinet qui n’a aucune considération pour les personnes et les rendez-vous que nous prenons à l’avance... Pourtant dès que la porte sonne la secrétaire se déplace mais elle n’a jamais eu la présence d’esprit de venir nous dire pourquoi le retard… La vétérinaire a fait 1 passage rapide en nous disant je vous laisse attendre merci chere madame c’est déjà ce que nous faisions une explication un peu plus précise aurait été la bienvenue pour notre compréhension… vous pensez que nous sommes dans une gare SNCF qu’on doit nous faire attendre sans explication ? Lorsque nous avons pris rendez-vous vous avez pris notre téléphone vous saviez pertinemment que vous alliez être en retard la moindre des choses aurait été de nous prévenir soit téléphoniquement soit une fois arrivé sur place... mais nous comprenons que nos plannings et notre organisation personnelle n’a pas d’importance pour vous, aussi nous irons voir ailleurs… Nous venons d’arriver sur le secteur nous avons trois chats et un chien qui seront mieux reçus ailleurs... Si je peux me permettre le patron qui fait des pouces en photo ne devrait pas trop s autosatisfaire son organisation interne n’est pas si bonne que cela ou alors il faut être là le samedi pour accueillir les nouveaux clients... travailler en somme...
Image Google de Léa Liotier
Léa Liotier
12 août 2019
Une équipe extrêmement compétente et attentionnée. Dr Vanhee et ses assistantes ont réussi à sauver la vie de mon petit lapin Cracker qui était dans un état vraiment critique. Je les remercie du fond du coeur.

Autres cliniques à proximité