CLINIQUE VETERINAIRE JEAN JAURES
à CORBEIL ESSONNES
Dr Vet CECILE HENAFF
-
Adresse
55 boulevard jean jaures, CORBEIL ESSONNES (91100)
Télephone
01 64 96 40 72
Carte et informations d'accès
Avis client
Sabrina K
Très bonne prise en charge de Nala. Après une mauvaise expérience dans une autre clinique, c'est devenu la clinique de mon chat. Merci beaucoup aux assistantes et aux vétérinaires 😊
Le Laeti
Un conseil si vous voulez retrouver votre animal en forme... Ne pas aller dans cette clinique sauf si votre animal à un petit bobo ou une simple vaccination. Assistantes antipathiques qui ne sont là que pour encaisser (3 animaux sur le même horaire : attente interminable qui ne fait qu'augmenter le stress de l'animal !) et vétérinaires "débordés". Ne savent pas gérer le stress de l'animal et délaissent le malheureux en cas d'agressivité. Cabinet vétérinaire de façade, rien de plus, a l'intérieur c'est sauve qui peut ! Je déconseille fortement si vous tenez à votre animal !
Mary Cochet
Un grand merci à toute l'équipe pour avoir donner de bons soins à notre chienne Jessy, hospitalisée 1 semaine.
Nous avons pu venir tous les jours la voir et le temps qui nous était nécessaire !
Ils prennent leur métier à coeur car même un mois après, ils appellent pour prendre des nouvelles! Nous avons été très touché!
Je recommande sans hésiter cette clinique!
T celine
Je laisse rarement des avis, mais je la je le fais parce que je suis surprise de certains avis. Nous sommes allés hier soir car notre carlin avait gonflé des yeux d’un coup, donc nous étions un peu paniqués . La vétérinaire nous a reçu assez rapidement et a été tres méticuleuse et gentille que ce soit avec notre chien ou avec nous ! Par ailleurs, on pensait vraiment avoir une mauvaise surprise au niveau du prix comme la plupart des consultations nocturnes , ce qui n’a pas été le cas, j’ai trouvé le tarif plus que raisonnable et nous avons d’ailleurs été surpris nous nous attendions à payer beaucoup plus . En tout cas merci beaucoup pour votre accueil, Sully va mieux grâce à vous :)
Capo Pat
Si je devrais conseiller une clinique vétérinaire, aller à Jean Jaurès à Corbeil, une équipe de spécialistes une équipe formidable des docteurs compétents très gentil ouvert 24 sur 24, sans oublier le secrétariat, nous avons été reçu la nuit du 19 septembre par le docteur Luc Yves Tonle, un homme à connaitre pour ses compétences et sa gentillesse, notre chat qui c'était bien blessé, il lui a prodigué les premiers soins pour une opération le lendemain qui c'est très bien passé. Franchement nous sommes ravies de cet établissement et nous vous le conseillons.
Ren Month
N'y allez pas, fuyez !
Les vétérinaires sont très nul, mauvais(e)s communiquant(e)s, aucun professionnalisme et vont vous faire facturer tout et n'importe quoi.
Ils utilisent beaucoup de mensonge dans leurs discours alors soyez sceptique, douteux, poser vos question, autant de fois, pendant le timing que vous voulez.
Veillez a contrôler chaque soin que le veto va apporter, n'acceptez pas tout, et dite leurs qu'il faut toujours une validation de votre part. Aucune prise d'initiative sans l'accord du propriétaire.
Honnêtement, n'y allez pas, d'autres veto sont mieux et les honoraires sont moins élevés.
Tanya Genc
Une clinique au top, des vétérinaires et des infirmières à l’écoute, très pro, et d’une gentillesse.. Les prix sont très très abordables par rapport aux autres cliniques, depuis on a l’impression de se faire voler par la clinique où on va habituellement. 😅
Mon chat a eu un accident et c’est la fourrière qui l’a emmené là bas, je ne connaissais pas du tout, c’est assez loin de chez moi, et c’est bien dommage car ils sont vraiment formidables ! J’ai pu aller rendre visite à mon chat tous les jours, j’appelais tous les jours aussi et on m’a toujours reçue avec bienveillance et avec le sourire.
Encore merci à toute l’équipe, vous êtes super, mon Orion va bien grâce à vous !
Léa Cayrel
Arrivée à 1h du matin en urgence pour mon lapin souffrant, je voulais abréger ses souffrances. Arriver devant l'établissement on a attendu 20 minutes avant qu'on nous ouvre ensuite on a attendu dans un box pendant 3/4 d'heure pendant ce temps mon lapin est décédé dans mes bras. Lors de l'arrivé du vétérinaire il était dégoûté que mon animal soit mort car il avait préparer les produits nécessaires. Personne pas très aimable et compatissante. Il nous a facturer les produits sans les avoir utiliser et sans avoir vérifier l'état de mon animal au préalable. Inadmissible.
Fabien vigne
Notre chienne saignait d’une narine et éternuait toutes les minutes, elle étais très gênée et les saignements étaient de plus en plus abondant. En arrivant sur place il n’y a personne mais on nous dis « je ne vois rien comme ça il faut que je l’ausculte ce n’est pas une urgence vous allez attendre minimum 1h». Donc notre chienne a un saignement interne de plus en plus abondant et ce n’est pas une urgence ?
Après avoir attendu 20 minutes et voyant notre chienne au plus mal nous avons été aux urgences vétérinaires de Savigny sur orge, prise en charge immédiate. Anesthésie générale d’urgence pour retirer un bel épillet qui était remonté beaucoup trop loin pour une ablation simple sous otoscope.
Merci les urgences vétérinaires de corbeil, nous ne reviendrons pas.
MARL THOMASSET
Je mets mon avis avec 5 mois de retard mais pour moi cette clinique est Top 👌.. Et tant mieux que d'autres personnes n'ait pas cet avis car cela évite la surpopulation.. Mon chat a été victime d'un accident de la route en pleine nuit.... Direction la clinique Jean Jaurès où le médecin de garde Docteur Le gaillard a pris en charge mon chat ( radio, perfusion...etc..) .. il a ensuite été transféré à Créteil et subit une intervention complexe... Je suis ravie de leur suivi et je conseille cette clinique à 200 % !
Lisa Gnd
Les meilleurs vraiment.
Les vétérinaires sont honnêtes, à l’écoute et on sent qu’ils aiment les animaux. Ils font tout avec douceur et sans jugement sur le propriétaire.
Les assistants vétérinaires à l’accueil sont très serviables et souriants (on m’a aidé plusieurs fois a retiré des tiques gratuitement, à coupé les griffes de mon chien). Vraiment je recommande.
Il y a aussi une balance pour peser les animaux en libre service si vous voulez suivre le poids de votre animal même sans rdv.
J’ai déménagé de Corbeil-Essonnes mais je continue à aller la bas pour les rdv de routine pour mon chien qui a maintenant 12 ans, je ne trouve pas ce service ailleurs. 👏🏻
Martine Legros
J'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quilles ! Un monsieur très désagréable m'a
" conseillé " de partir . Je ne remettrai plus jamais les pieds chez vous !
Alison Faivre
Belle clinique. Mon chat est suivi là bas depuis des années. Le personnel est très professionnel. Je recommande.
Karenhope21
Nous avons amener notre chienne hier soir en urgence, un monsieur fort désagréable nous as reçus.
Ils nous as envoyé balade en nous disant qu'il avait trop de monde et que si il prenait notre chienne en charge il devrait appeler sa collègue. Chose qui visiblement ne lui plaisait pas.
J'ai regardé autour de moi, et seulement 1 personne attendait.
J'ai donc insister en lui rappelant que cet clinique faisait les urgences et qu'il y en avait pas d'autres dans le coin , il m'a répondu " Faites comme vous voulez, moi je suis débordée".
En sortant, le seul patient qui attendait est également sortit et m'as dis que l'attente été trop longue, que personne le prenait en charge et que le monsieur été fort désagréable .
Isilay Kesman
Plus jamais ce centre vétérinaire. Les croquettes sont en libre service mais le monsieur refuse de me les vendre car sa secrétaire n'est pas la c'est une blague ? Accueil NUL service NUL plus jamais je mettrai un pied là-bas ! Je ne recommande pas du tout !
Mélany BLanchard
Je vais dans cette clinique depuis 2 ans et jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème. Sans dire que c'est une clinique formidable et incroyable c'était une clinique correcte qui s'occupait bien de mon chat. Mais aujourd'hui je suis arrivée à mon rendez-vous (que j'ai attendu 3 semaines) pour m'entendre dire que mon rendez-vous était soit disant le 16 mars. Sur de moi et de la date du rendez-vous j'insiste en expliquant que j'attends ce rdv depuis un moment. On ne peut rien faire pour moi, il n'y a aucune disponibilité, il faut reprogrammer un rendez pour une autre fois (ce qui est assez ironique quand la clinique se présente comme urgence 24h/24h). On repassera pour le professionel.
caro morizot
La seule étoile que j’accorde est au personnel de l’accueil qui est irréprochable.
Par contre la « vétérinaire » (blonde du bureau au fond à droite)…..
soit elle a passé une mauvaise journée soit c’est par dépit qu’elle est là.
Pas aimable, est agacée quand on lui pose une question, mon chaton apeuré était manipulé très sèchement, elle sortait et revenait plusieurs fois dans la pièce sans un mot…
Tout ça pour un traitement à 100€ qui n’a même pas fonctionné.
Tatiana Lucet
D'après la plaque à l'entrée de la clinique nous pouvons emmener notre animal sans rendez vous à partir de 16h, d'après la secrétaire si nous voulons venir pour une urgence il faut venir à partir de 19h donc mon chat étant malade je dois sois attendre le prochain rendez vous qui sera 2 jours plus tard, soit à partir de 19h je dois donc laisser mon annimal souffrir.. Soit dit en passant à l'entrée il y a marqué en gros urgence 24h/24h. Le bien être de nos animaux ne sont visiblement pas leurs priorité
Marie-Christine Fourcaut
J'ai déjà eu ce même vétérinaire un samedi soir de janvier,comme maintenant..tard en soirée...il est très professionnel, a su me rassurer et m'expliquer ce que devait avoir ma chienne
En janvier, il m'avait trouvé un rendez-vous pour le lendemain matin, mais était disponible 24h/24....d'excellents professionnels qui rappellent plutard pour avoir des nouvelles, c'est rassurant..bravo à vous
Aude Dfs
Hier nous avons procédé à la castration de mon chien, j’étais très angoissée, premier chien et première opération et j’ai peur des anesthésies générales.
L’équipe et la vétérinaire on été très compréhensif à la vue de mon stress et on réussit a grandement diminuer celui ci. On a répondu à toutes mes interrogations, et l’équipe a prit grand soin de Billy qui n’est ni perturbé, et qui était presque heureux d’aller chez le veto ! Il a été gâté.
Aujourd’hui il va bien et retrouve peu à peu sa forme.
Je recommande fortement cette clinique, compréhensif avec les maîtres comme avec les animaux, de bonnes explications, disponible au téléphone et professionnels.
Lyn D
Urgence chat parfaitement gérée par le service d'urgence de nuit, je garderai toujours l'adresse maintenant, au cas où.
Alexis Arcemisbehere
Notre chien étant un patient régulier suite à ses nombreuses acrobaties, nous voulons mettre une mention spéciale au Dr TONLE qui en plus d'être un excellent vétérinaire, est un praticien drôle et sympathique, je recommande !!
Batraf Batraf
Nous sommes aller en urgence samedi 11 décembre pour notre chat Pablo.
Prise en charge rapide, heureusement, car sinon on perdait notre chat !! Ils ont littéralement sauvé Pablo d'une thromboembolie aortique, qui est extrêmement grave et les chances de survie très minces.
Pablo est rentré à la maison avec un traitement et a repris beaucoup de force.
Un grand merci à toute l'équipe.
Florence letien
Très mauvais contact. Pas professionnel. A peine regardé mon animal. Par contre ils facturent
Claudio Di Meo
Veto qui a sauvé mon chien suite à un empoisonnement. Equipe tres reactive!!
Cécile L
Arrivée pour mon chat vers 23h45 vendredi 05/11, le Dr Tonle a pris le temps de bien m'expliquer ce qu'il avait malgré l'heure tardive.
D'un bon contact avec l'animal et sa propriétaire.
Pour le Dr Tonle : il s'agit du chat européen roux de 5.9 kg, qui dès le lendemain allait déjà mieux.
Merci pour votre gentillesse.
Manue Lardot
J'ai eu besoin de consulter ce vendredi soir pour mon bichon maltais. J'ai trouvé un vétérinaire à l'ecoute, rassurant très à l'ecoute. Merci pour votre bienveillance et votre professionalisme.
Cyril P
RÉACTIVITÉ ET PROFESSIONNALISME !!!!!!!!!
Un dimanche soir, mon chien SKY avale un fil entier (en plastique) de sac poubelle...
Je contacte URGENCE VÉTÉRINAIRE 91, qui m'annonce un délai d'1h30 pour intervenir à mon domicile et un prix de 179 euros + traitement à prévoir.
Mon chien s'allonge subitement et respire fortement après 20minutes.
Je contacte aussitôt la clinique vétérinaire de Corbeil, mon interlocuteur en ligne (docteur KHALDI) me dit de venir immédiatement et de l'appeler une fois sur place.
Arrivés sur place, je l'appelle, il me dit qu'il arrive rapidement, cinq personnes sont dans la salle d'attente.
Le docteur nous prend en charge, administre immédiatement une piqûre à mon chien pour le faire vomir.
Il me rassure en m'expliquant qu'il faut dès à présent attendre 5min dans la cours intérieure pour qu'il vomisse le corps étranger.
Résultat: la ficelle de 50cm est évacuée après plusieurs vomissements, quel soulagement, je n'en revient toujours pas !!!!!
Une deuxième piqûre est administrée pour l'effet inverse aux vomissements, Sky retrouve ses esprits et moi avec.
Conclusion : il peut reprendre une vie normale, sans aucun traitement d'ailleurs, comme annoncé par URGENCE VÉTÉRINAIRE 91 (pfffff) .
En sachant qu'après une heure, c'était l'opération et des risques importants au cas où le corps étranger atteint les intestins.
Donc Monsieur KHALDI, cet avis vous est adressé personnellement, je vous fait part de ma plus grande reconnaissance face à votre professionnalisme, votre réactivité absolue, votre grande sympathie, votre écoute et votre marque d'affection à l'encontre de mon chien qui ne demandait pas mieux.
Vous êtes une personne merveilleuse au service de nos fidèles compagnons, MERCI POUR TOUT, VRAIMENT !!!!!
Je ne manquerai pas de vous conseiller autour de moi et bien sûr de conserver vos coordonnées... Bien cordialement
Cyril
Laetitia Roussel
Je déconseille fortement ce vétérinaire !! Deux urgences pour ma chienne dont une fois qui fut décisive pour moi : Rhéa saignait de l'oeil ! C'est censé être une clinique H24! Ils ne l'ont même pas regardé !! " nous n'avons pas de place, désolée" m'a dit la vétérinaire...
Ma chienne saignant de l'oeil nous avons trouvé une autre clinique 24h/24 qui nous a acceuilli de façon très professionnelle à Ponthierry ! Resultat, Rhéa s'est fait opérer en urgence avec un corps etranger qui aurait pu lui faire perdre son oeil en 24h !!! Je suis très en colère!
Christophe Ringes
Très bonne prise en charge de mon chat qui s'était coincé sous un canapé un dimanche à 23h. Attention et soins de qualité étaient là. Un très grand merci.
Cedric Martin Saint Quentin
Notre chien s’était fait agressé par un autre chien et avait une belle blessure à la joue....
Bien sûr jeudi férié...donc le plus proche ouvert celui de Corbeil....
Veto de garde pas très aimable, points de suture fait à l’arrache, et pas de propositions de collerette...du coup la suture mal faite à sauté...
Donc 220€ qu’on a payé pour rien et on a du repayer 200€ la ou je sais qu’ils savent bien bosser (veto de la ferte alais)
andree PROUST
je tiens à remercier toute l'équipe de la clinique pour leur savoir faire er leur gentillesse
ils sont à l'écoute nous conseille
j'ai des piqures à faire tous les jours à mon bichon j'arrive je n'attends pas même un jour de 1er mai
toujours un mot gentil très satisfaite
un remerciement particulier au docteur Henaff
nos boules de poils sont mieux soignés que nous
Samir “Sam” Faivre
5/5 : Les précédents avis positifs parlent par eux-mêmes.
Encore merci. 🙏
Bien cordialement.
La famille Faivre
Catherine Boulineau
Il m'a fallu du temps pour écrire ce message sans avoir les larmes qui me montent aux yeux. Lundi 21 février cela faisait quelques jours que notre chat Georges n'avait presque plus d'appétit, nous pensions à des boules de poils ou autres bricolettes, ce n'était pas la première fois que nous allions à la clinique et nous avions toujours eu un avis très positif. Lorsque nous sommes arrivés nous n'avions pas de rendez vous mais comme Georges n'était pas bien on nous a gentiment proposé de nous prendre entre 2. Lors de l'examen la docteur Clément ne l'a pas trouvé en forme et a proposé de faire une prise de sang, et même la façon de nous indiquer le prix a été délicate.
Les premiers examens n'étant pas bons on nous a propose de le laisser pour approfondir la recherche et l'hydrater. 1 heure après alors que nous étions chez nous l'appel et avec la plus grande douceur elle nous a dit que notre chat adoré avait le sida et que c'était la phase finale, nous ne savions que faire et encore avec beaucoup de diplomatie nous a dit qu'il fallait mieux le laisser partir au plus vite. si cette clinique n'avait agit que pour l'argent ils auraient pu le garder plusieurs jours, mais non.
Nous nous sommes rendus avec notre fils, on nous a expliqué comment les choses allaient se passer nous avons eu tout le temps pour lui dire au revoir.
Merci encore à toute votre équipe pour votre humanité, si je devais faire un souhait c'est que beaucoup de patients dans les hôpitaux soient traités comme notre Georges.
Patrick Le Marre
Un grand merci au Docteur Munné de nous avoir accueillis un samedi soir 20h passé. Nous sommes venus pour une poulette soie qui avait subis une morsure d'un petit chien quelques heures avant.. Nous étions très inquiet..
Ce véto s'est très bien occupé d'elle. Un grand merci de l'avoir ausculté avec attention et douceur.
Quasiment 24h après cet accident, elle a déjà sa blessure qui a bien séché et mange timidement mais elle mange.
Nous vous remercions chaleureusement de votre gentillesse et de votre professionnalisme.
Bonne continuation Docteur.
Patrick et Pascale.
Sousoucat Sousou (Sousoucat06)
Aucune empathie, pas aimable, parle plus d'argent que de la santé de votre animal, ne propose aucune alternative. Parle hyper vite pour se débarrasser de vous et de votre animal. Vous demande de déposer votre animal entre 8h et 9h à jeun mais n'opère que à 15h?! Et en plus vous rende votre animal encore complètement sonné de l'anesthésie bref mauvaise expérience plus jamais !!!
Marilyn G
Nous avons du nous rendre a la clinique un mercredi soir car notre chien s'était ouvert la patte. Sa plaie nécessitait une opération pour le recoudre et nous étions très inquiets mais la clinique a su nous rassurer et s'occuper directement de notre chien, ils l'ont gardé la nuit pour l'opérer le lendemain matin et la vétérinaire a fait un travail remarquable. Très rassurante, elle nous a bien expliqué la situation, et a été très disponible pour nous aider lors des soins post opératoire. De plus, les prix sont très abordables par rapport au travail fourni. Clinique de confiance que je recommande vivement, qui aime les animaux et en prend soin ! Personnellement, nous avons trouvé notre vétérinaire pour s'occuper de suivre notre chien, et nous la remercions.
Thibault Darmedru
Nous avons du nous y rendre un dimanche soir à 20h,
30, sur recommandation de notre vétérinaire, car notre chat n'allait vraiment pas bien et son profil ne permettait pas d'attendre le lendemain.
Nous avons était reçu par le vétérinaire qui a été très professionnel, très attentif à notre chat et à prit en compte toutes les spécificités de son cas. On sent un vrai amour du praticien pour les animaux et une vraie humanité vis à vis des propriétaires qui s'inquiètent.
Alors oui, nous avons attendu 1h avant d'être pris en charge, mais il faut prendre en compte le fait qu'il est seul pour tout gérer (ouvertures aux gens, appels téléphoniques, intervention, mise à jour du dossier, ...) de plus il a eu un cas difficile à gérer avant nous.
Un grand merci à lui !
Mlle Pins
Nous nous sommes présentés en urgence Jeudi 10 septembre suite à "un malaise" de ma chienne. Après avoir donner tous les symptômes (vomissements, diarrhée, apathie., manque d'appétit) elle a eu droit à une échographie (???) Et a ete diagnostiquée gastro entérite. Elle a eu des médicaments pour la traiter. Lundi, son état s'est dégradé, nous sommes aller voir son vétérinaire, qui n'avait pu la recevoir le 10, et finalement, diagnostiquée piroplasmose. Elle est morte ce matin... à aucun moment la vétérinaire n'a pensé à faire ne serait ce qu'une prise de sang mais elle a eu une échographie ! Alors faire des examens qui coûtent cher, pour notre animal on ferait n'importe quoi, mais faites au moins les bons... maintenant nous n'avons plus qu'à la pleurer...
MAJ : apparemment la mort de ma Moon ne vous a pas inspiré de commentaire. Par contre le chèque, que j'avais demandé de déposer le 28 a été encaissé le 18...
Yveline Leroy
J'ai amené ma chienne Heden suite au conseil de ma vétérinaire. Nous pensions qu'elle avait une pyroplasmose, et, après examen, il s'est avéré qu'elle avait un cancer de la rate.
Elle devait être opérée le lendemain mais la vétérinaire a fait une radio des poumons et m'a dit qu'il était inutile d'opérer.
M'a chienne a eu un traitement palliatif et nous l'avons gardé un mois de plus avec nous.
La vétérinaire m'a dit de la ramener à n'importe quelle heure lorsque ce serait la fin et c'est ce que nous avons fait.
Heden est partie dans nos bras, entourée de douceur et d'amour.
Nous avons pu rester seuls avec elle le temps que nous avons voulu.
Cette épreuve très difficile à été adoucie et accompagnée par la gentillesse, la disponibilité de tout le personnel.
Je ne connaissais pas cette clinique mais je la recommande vivement. Lorsque je reprendrai un animal, c'est là que je le ferai suivre.
Allez y en toute confiance.
Anne Charlotte
Je ne comprends pas vrmt les qques avis négatifs sur cette clinique.
Mon chat a fait une chute du 3em étage la semaine dernière, je suis donc venue par hasard, dans la nuit et en panique pr ma louloute.
J'ai été accueillie par le Dr Le Gaillard qui s'en est occupé calmement :auscultation, radio.. Elle est restée la nuit la bas.
En venant cherchée ma poilue 2 jours après, je suis tombé sur le Dr Henaff, très sympa, qui m'a donné les médicaments et recommandations necessaires avant de rentrer.
J'y suis retournée ce jour pr un remplacement du pansement. Là aussi, l'équipe était sympa, méticuleuse.. Rien a dire.
Sur le plan financier je pensais que cela me reviendrait plus cher, sans etre une habituée des cliniques veto, mais les prix me semblent corrects.
Bref je ne regrette pas, ma Chiara continuera son suivi dans cette clinique.
Le seul petit point negatif, pour moi, serait le manque d'infos pdt ces 2 jours : j'ai du appeler plusieurs fois pr avoir des news ou savoir qd est ce que je pouvais récupérer la louloute...
Mais vu le nombre d'urgences ce jour là :1 personne a l'accueil, le tel qui sonnait en permanence, et la salle d'attente bien pleine.. Cela peut se comprendre aisément :)
ALIENOR berenguer
Mon mari a amené son chien pendant une période de rush à cette clinique là, en urgence et sans rendez-vous : l'infirmier à l'accueil à été très efficace et à l'écoute, nous avons pu sauver le chien à temps ! Merci à toute l'équipe
LeWill Toumtoum
Super vétérinaire. Professionnel, gentille et efficace. Nous avons emmené notre chienne en urgence un soir. Très efficace. Merci
johann Rifaat
Bonsoir
Je comprend pas comment vous êtes encore en libre droit d'exercer.....
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT FORTEMENT
Première fois que je VIENS, j'ai attendu 3h pour qu'un cochon dinde passe devant moi
Pas de communication entre le client ni de délais de temp d'attente.
Javais juste envie de vous envoyer toutes les croquettes qui vous servent de vitrine.
Vous avez l'air d'être de beau charlatans
Depuis quand dans un service de vétérinaire urgence il y as que 1 seul veto pour 10 client
Ou alors les 2 autres sont en blabla continuel ??? et vienne juste te dire au revoir
Je suis pas méchant ni un hâter pour vous plombier votre communication
!! Mais vous êtes franchement pas au point
Je ne reviendrai plus chez vous et j'espère que mon chat va s'en sortir sinon vous allez m'entendre
🤕
Vanessa Bertrand
Je tenais à remercier le vétérinaire de garde ce mardi 14 juillet il a été très réactif et a prit ma chienne a temps et hospitalisée. Pareille je souhaite également remercier le docteur clément et henaff ainsi que l'équipe soignant qui ont soigné et sauver ma chienne d'une morsure de vipère aspic. Sincèrement mille merci d'avoir sauvé ma chienne. 🙏 mandy vous remercie.
djaka
Je vous déconseille fortement ce vétérinaire.
Aucun conseil tant que vous n'êtes pas passé à la caisse.
Pas professionnel pour un sous.
Ils n'en veulent qu'a votre argent au détriment de la santé de votre animal de compagnie.
Pire encore on vous force à passer en consultation pour des médicaments sans ordonnances et quand vous le faites remarqué on vous dit d’aller voir ailleurs...
C'est une honte que vous ayez encore pignon sur rue.
Je ne recommande vraiment pas.
Sandy Caze
Bonjour, je voulais signaler que nous avons été bien reçus nous et notre "protege" alors que c'est une situation compliquée pour ce chat. Prise en charge de sa blessure à la patte, traitement adapté à son statut de "chat qui sort" et surtout bon conseil pour pouvoir arranger la situation de ce chat.
sellier isabelle
L’accueil est courtois, rapide. La prise en charge de l’animal est bienveillante ainsi qu’avec le propriétaire. Ils prennent le temps de vous expliquer, conseiller le côté soin et financier. Pour avoir plusieurs animaux, ils ont toujours été très bien soignés et le suivi est sérieux même pour les urgences à 23h00. Bref je ne comprends absolument pas certains commentaires qui ne reflètent absolument pas les expériences que j’ai eu et croyez-moi elles sont nombreuses. Je recommande les yeux fermés, accordez leur toute votre confiance pour accompagner vos compagnons 4 pattes et autres. Merci à toute l’équipe.
Cassandre
En réponse, sachez que j étais bien cliente chez vous donc votre enquête sera rapide. De plus, bien sûr j ai l intention de raconter toutes les mésaventures que j ai pu avoir au sein de votre clinique dans mon avis, j attends simplement que les démarches que j ai entrepris avancent. Cordialement
leiticia perez
Une clinique vraiment à éviter ! J’ai ramené mon chaton il y a peu près 1 an car elle était vraiment mal. Ils m’ont proposé de la garder la nuit car ils « pensaient » qu’elle avait une infection grave. Le tarif qu’il m’ont donné n'étais pas du tout le même lors du paiement ! C’est une clinique de voleur, ils ont inventé des symptômes à mon chat pour faire le plus d’examens possible, ils ont gardé mon chat plusieurs jours sous prétexte qu’elle avait besoin de soins intensifs. Tous ca pour me dire qu’elle était déshydratée car elle avait eu une indigestion (genial). J’ai du payer pres de 250 euros juste pour les soins et je n’ai pas pris les médicaments qu’ils me proposaient (100 euros).
Une clinique avec aucune âme juste la pour soutirer le plus d’argent possible, des secrétaires incompétentes qui ne connaissent même pas les tarifs de la clinique !
Bref un conseil n’y allez pas
Berrebi Johanna
Attention, durant le confinement, dans cette clinique le maître doit rester dehors, le chien ou le chat est pris en charge tout seul par le vétérinaire.
Rien de négatif mais c’est bon à savoir pour ne pas se laisser surprendre
Mary Myriam Boulard
Suite à plusieurs cris de douleur poussés par ma chienne, je contacte la clinique ce jour vers 1h du matin afin de savoir si je peux m'y rendre.
Une vétérinaire me répond très poliment.
Malheureusement, lorsque je lui demande s'il y a possibilité d'attendre le 30 du mois (le temps de percevoir mon salaire) pour encaisser mon chèque de 98 euros, elle me dit que c'est impossible d'attendre mais qu'il ne sera PEUT-ÊTRE pas encaissé avant cette date. Dois-je donc prendre le risque de me retrouver interdit bancaire ?
En bref, si vous ne roulez pas sur l'or, impossible de faire examiner votre animal. Il peut crever ! Très déçue.
J'ai dû me tourner vers la clinique vétérinaire de Créteil...
Sébastien V986
J'amène le père la moustache depuis quelques années maintenant voir le docteur Henaff que je voulais spécialement remercier pour sa gentillesse, ses compétences et son amour pour nos animaux, j'aime vraiment son approche vis à vis de notre petite boule de poils qui n'est pas simple à soigner. Merci à vous ainsi qu'a votre équipe de faire au mieux et d'autant plus en ces temps difficiles de confinement. Je vous souhaite bon courage à tous.
Nini Treize
Si vous aimez votre animal de compagnie fuyez cette endroit, aucune humanité, j’ai dû à la suite appeler une autre vétérinaire pour savoir si ce que cette homme avait fais à mon chien était le bon traitement.
Magali Trouvé
Un très bon accueil et une super véto pour s'occuper de mon petit amour de chien, j'ai même pas trouvé la note salée malgré les multiples soucis dont elle souffrait. Vraiment impeccable ! Je recommande ! Perso j'y retourne dans 10 jours ^^
Christine Copin
L’équipe est sympathique, accueillante, professionnelle, disponible et à l’écoute. Nos animaux y sont très bien soignés. Merci docteur Henaff pour votre gentillesse, disponibilité et bienveillance auprès de nos animaux.
Rachel Baude
Apres avoir fait les frais de la clinique de st fargeau nous sommes allés en urgence de nuit dans cette fabuleuse clinique qui a sauvé notre chiot qui avait avalé une chaussette. Merci encore pour votre calme, vos explications, votre douceur et votre professionnalisme. Grosse caresse à Chouchou qui a elle aussi contribué avec douceur à rassurer notre petite chienne.
Et je rajoute que la précédente clinique avait pris beaucoup plus cher pour ne rien faire. Donc tarif plus que raisonnable ici
Anne-Emmanuelle V
Notre chat s'étant blessé à la patte (plaie ouverte), j'appelle la clinique vers 23h pour avoir l'avis du vétérinaire et savoir si cela peut attendre demain avec un simple "bandage maison". Il nous dit que cela peut attendre... Tout de même inquiètes, nous rappelons pour connaître les tarifs (vu l'heure, on ne sait jamais) dans l'optique d'y amener notre animal. A peine m'avait-il donné les tarifs, qu'il m'a pressée "alors vous venez ou vous ne venez pas? Je vais bientôt fermer moi"... Je lui demande si ce n'est pas du 24h/24 comme indiqué et il me dit "oui mais on a besoin de dormir comme tout le monde donc il faudrait venir".
Je respecte les personnes travaillant de nuit, je l'ai personnellement fait durant des années, mais la politesse reste de mise. Merci de mettre à jour votre site ou d'indiquer plus clairement qu'il y a des interruptions durant le services.
Ma soeur, s'est donc tournée vers une autre clinique plus accueillante.
Nathalie Vida
Merci à l'équipe de la Clinique Jean Jaurès.
C'est la 3ème fois en 18 mois que j'ai eu recours à leurs services dans le cadre d'urgences. À chaque fois j'ai trouvé des
professionnels compétents, à l'écoute, gentils , et cela quelle que soit l'heure de passage. Bravo et encore merci.
F Anny
Mes animaux sont suivis depuis un petit moment maintenant dans cette clinique. Nous pouvons venir sans rendez vous ce qui est très pratique. Tous les vétérinaires sans exception sont très compétents, adorables, bienveillants. Je recommande à 100%
Océ Dnl
Excellente prise en charge pour mon berger australien en urgence ayant besoin de suture à la patte, une vétérinaire très sympathique, rassurante et compréhensible qui aime son métier et veut le bien être de celui qu’elle soigne ! Une personne qui prend le temps d’expliquer ce qu’elle fait et ce qui va ce faire une fois que l’animal sera avec eux. Je recommande sans hésité. Grand merci à elle et l’équipe de la clinique.
Autres cliniques à proximité
CABINET VETERINAIRE à LE FRANCOIS - MARTINIQUE
Dr Vet DE GALLET
quartier ancienne usine, LE FRANCOIS - MARTINIQUE (97240)